Auteur | Message |
---|
mamounette Endosister résidente
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 16 Mai - 23:22 | |
| merci les filles petite frayeur car douleurs aux reins depuis 2 jours, j'avais peur d'une recidive mais j'ai eu un uroscanner a l'hopital qui n'a rien donné donc ca doit etre mon arthrose qui refait des siennes, je vais aller voir l'hostéo par contre,jai qques douleurs aux niveau des ovaires mais aussi des seins!!! je n'ai plus de regles donc je sais pas ou j'en suis mais c'est peut etre une ovulation???? vu que le prof m'a conservé mes ovaires,je n'ai plus de rrr mais je suis pas ménopausée, donc j'espere que c'est ca car mes douleurs sont tres legeres et pas une recidive de l'endo!!!!!! a voir bisous a toutes | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 17 Mai - 11:15 | |
| courage MAMOUNETTE, je pense bien à toi.... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 17 Mai - 11:22 | |
| merci marilyne | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 20 Mai - 19:11 | |
| ca va maintenant bientot faire 2 mois que je suis opérée (ds 4 jours) et je commence enfin a ressentir les bienfaits, quasiment plus de douleurs et un peu moins de fatigue j'ai pu reconduire et faire les courses toutes seule, par contre, lever le sac des courses a été difficile je revois mon doc mardi, je pense qu'il va me prolonger de 15 jours pour que tout soit vraiment ok par contre, j'ai des douleurs ds les reins depuis 2 jours donc j'ai fait une analyse d'urine car comme j'ai été sondée 2 fois, ca m'est déja arrivé!!!!!! réponse demain si c'est negatif bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 21 Mai - 18:52 | |
| bon, analyse d'urine négative, ca doit etre mon arthrose qui m'embete, je vais prendre rdv chez l'osthéo | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 21 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 24 Mai - 22:23 | |
| Comment tu vas????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 24 Mai - 22:28 | |
| merci de prendre des nouvelles diana ca va, je me sens de mieux en mieux, moins fatiguée et presque plus de douleurs niveau cicatrice!! par contre, toujours des douleurs niveau rein, l'ecbu est négatif donc je vais voir avec mon doc demain pour voir ce qu'il en pense car ma maman souffre d'insuffisance rénale legere donc je vais verifier, si y'a rien, je prendrai rdv avec l'osthéo car ca serait mon arthrose qui refait des siennes bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 24 Mai - 22:34 | |
| oui il vaut mieux être prudente. Bon courage
Bisous | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 25 Mai - 9:54 | |
| hello
tu nous tiens au courant
bisous et bonne journée | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 25 Mai - 9:57 | |
| Coucou MAMOUNETTE, prends bien soin de toi.... GROS POUTOUX.. MARILYNE | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 12 Juin - 7:00 | |
| coucou mamounette, une pensée pour toi comment vas tu ? repose toi et prend soin de toi !! a bientot bisous sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 13 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette | |
| |
|
| |
| hysterectomie mamounette | |
|