Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

T'es repérée, fanfan !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: T'es repérée, fanfan !   T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Rappel du premier message :

T'es repérée, fanfan !

Née un 31 octobre (ah les scorpions Wink comme ma nièce que j'adore (vu que j'ai pas de mômes) (bon elle, c'est en l'an 2000 ; à quelques années près, on ne va pas chipoter Wink

Le moment venu, je ne te louperai pas :fleurs:

J'en profite pour lancer un SOS (un petit) : ma petite Alice à sa tata Fabi manque un peu de confiance en elle, et est triste de ne pas recevoir de courrier (par la poste).

Si vous avez des petits mots pour elle, je les imprimerai et lui donnerai.

(Pas trop quand même, parce que je ne me connecte que depuis le travail ;vu que mes chefs ne sont pas là aujourd'hui, j'en profite Sleep lol!
Fabi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: T'es repérée, fanfan !   T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:12

Moi aussi je me suis demandée un instant si Alice avait un pb de vue...:drap:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: T'es repérée, fanfan !   T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:50

j'espère que je ne t'ai pas vexée Pierrette hien? c'est pour rigoler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es repérée, fanfan !   T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

beuh c'est que je ne vois plus rien à nouveau en relation avec mes muscles des yeux et mes trucs à l'oreille ( oui je sais c'est bizarre mais je suis attaquée de quelquepart je pense ) en ce moment depuis 2 jours juste quand je recommençais à conduire

je me suis relue 10 fois mais j'ai raté une faute je vais essayer de recorriger çà de suite , surtout à cheval comme je suis avec l'orthographe pour les petits ( pas sur les forums c'est pas un scoop ) je ne me relis pas çà me gonfle surtout que se relire quand on ne voit pas clair c'est pas efficace lol

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: T'es repérée, fanfan !   T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

quelle horreur cette faute heureusement que tu es là pour me relire car c'etait grave la honte comme disent les ados
bon cematin j'ai refait le monde avec le comité pedagoqique de l'éducation nationale sur l'apprentissage à la poste pour les jeunes de banlieue
autrement dire que c'etait très interessant mais que pendant ce temps là mes dosseirs n'ont pas avancé alors j'y retourne , et puis çà m'evitera de mettre la cheminée à tourner

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es repérée, fanfan !   T'es repérée, fanfan ! - Page 2 Icon_minitime

T'es repérée, fanfan !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2