Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles !

Ce soir, un post santé oui mais un post espoir... Wink

Le Professeur M. m'a dit que malgré le diagnostic de retour de l'endo, ou peut être surtout à cause de ce diagnostic, une grossesse rapide serait la meilleure chose pour moi. Et comme on voulait commencer nos essais en septembre bah on les avance un peu hein... :flower:

Seulement voilà, depuis mon opération, g des cycles aléatoires (à vrai dire, je n'ai eu que deux cycles mais de plus de 35 jours :/). Je sais que certaines d'entre vous connaissent la technique de la courbe de température par exemple. scratch

Est ce que vous pourriez m'expliquer ou m'indiquer un site? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé...

Bon, le plus simple serait de faire des calins régulièrement bien sur mais comme j'ai un peu mal... J'aimerais optimiser si vous voyez ce que je veux dire... Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 790466

J'ai cru lire que l'huile d'onagre aiderait aussi pour tomber enceinte... Auriez-vous d'autres petites astuces? 🇧🇧

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Moi aussi j'avais grossi pdt la ménopause... 4KG et sur mon gabarit, ct flagrant. Après les chiffres ne disent pas tout, être "ronde" ça va super bien à certaines filles, surtout au niveau du visage. Moi ça me va pas, je prends tout dans la culotte de cheval, pas beau du tout !

Ouah, il a bcp de tatoo ton chéri !
Vous êtes des tatoués lol !
C'est super fun je trouve !
Le mien (de chéri) n'en a pas...
Il en a envie mais il se tate sur le choix du tatoueur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

salut juste un petit bisous je voulai juste etre le 100eme message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

ok lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

il faut effectivement trouver le bon tatoueur ... maintenant on n'est plus trop près de Paris alors c'est plus difficile d'en trouver des bons par ici... ou d'en trouver tout court ! lol !
Et puis avec 2 gamins faut trouver le temps et aussi l'argent.

Bon, vivement le résultat de ta pds !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

je croise les doigts pour toi pour que ta pds soit +++++
si elle est --- tu seras triste quelques jours et puis tu espéreras à nouveau au prochain cycle jusqu'au jour où ce sera +++++
je dis ça car le mois dernier j'étais persuadée d'être enceinte, j'étais comme folle et la pds était --- et je suis tombée de tellement haut que j'ai cru que je ne m'en remettrai pas et finalement, chaque nouveau cycle, j'espère fort que ce sera la bonne car : tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie
je t'envoie pleins de bonnes ondes
courage et à dans 8 jours pour le résultat
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

Merci les filles ! :fleurs:
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:06

Courage Funny, c'est la semaine d'attente qui parait la plus longue à chaque cycle, mais il y a toujours l'espoir au bout...
Je suis comme Brunonath, je tombe souvent de haut quand c'est ---, mais par contre on t'envole sur un petit nuage quand c'est +++ !!

Allez on y croit.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Je reviens de mon dernier essayage pour ma robe de mariée. :flower:
Ouf, ce matin g pu me lever. sunny
La tête qui tourne encore un peu mais rien du tout comparé à ces deux derniers jours. :amb:
Je suis rentrée à la maison avec ma robe. Il me tarde d'y être mnt. Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 881205

Cet aprem je vois le grand ponte de Bichat. Comme je suis dans la semaine d'accroche (enfin peut etre), il ne m'examinera pas, c'est déjà ça de gagné, ouf ! Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 60380

Bon, bonne nouvelle, g faim, je vais tenter de manger et de garder mon repas aussi =)

Bises à toutes et merci encore pour votre soutien, ça aide bcp bcp. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

déjà ta robe ! la chance ! moi je l'avais eu la veille ... les boules je te dis pas ! C'était chez cendrine mariage à st lazare.

Ben sinon bon courage pour ton rdv de cet aprème.
C'est bizarre que tu ne gardes pas ce que tu manges !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:51

Ouah les boules, juste la veille, tu as du flipper !!!

Pour la bouffe, en fait, je pense que c'est à cause de la douleur que je ne gardais rien. Hier soir g mangé sans pbl et ce midi aussi.

Quand g mal g des nausées. Quand g les "pointes de douleur".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Bonjour Funny

Même si tu es enceinte tu devrais rentrer dans ta robe vu ton gabarit (à peu près le mien avant ma grossesse 48kgs pour 1m62). Cela ne s'est vu que vers 3 mois pour moi bon après vers 6 mois " la baleine bleue " avait l'air ridicule à côté de moi ;-)

En tout cas vivement les photos de ton mariage.

bises
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

Bah moi... ma mère a retouché ma robe jusqu'à la dernière limite... et j'avais interdiction de grossir jusqu'au jour J... j'étais enceinte de 3mois1/2 qd je me suis mariée...
Seuls qq oeils bien affutés ont vu...Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

Moi super a Deux doigts de partir à la mairie ma fermeture éclair dans le dos a décider de se la jouer fermeture de kway vous voyer le genre impossible ni de remonter ni de redescendre la fermeture qui était remonter a moitier du dos snifffffffff et la c le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

ah les superbes anecdotes de mariage !
Ma mère aussi était enceinte de 3 mois pour son mariage et elle ne rentrait plus dans sa robe !
Moi, je ne prends pas beaucoup de poids pendant mes grossesse mais je prends très vite du ventre, malgré qu'il soit retroversé il ressort rapidement.

Effectivement j'étais pas contente pour ma robe ... déjà pour le 1er essayage elles n'avaient rien fait. J'y avais été pour rien... m'enfin ... je l'ai eu finalement !
Au fait, on verra ton tatoo ou non ? moi oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

pour continuer dans les anecdotes de mariage :

J'avais une robe avec cerceau et le jour du mariage impossible de faire retomber la robe correctement derrière alors que

cela avait toujours été parfait. Enervement de ma maman qui était chargé de m'aider à m'habiller. Bon finalement on y

arrive j'essaie de sortir de la maison et franchement je comprends pourquoi les maisons avaient des portes qui ne

faisaient pas 80 cms à l'époque des robes à crinoline !!! Après maintes contorsions me voilà dehors je m'affale sur un

fauteuil de jardin et là je découvre un autre inconvénient de ce genre de robe tout le devant remonte si on ne le tient

pas ;-(
Heureusement je m'en suis rendu compte avant d'arriver à l'église je vous parle pas du choc pour le prêtre.

Une autre merveille mon beau père a acheté des chaussures neuves et en remontant de l'église à pied les semelles ont laché !! On peut dire qu'il est arrivé sur la pointe des pieds. On se moque encore de lui pour çà.

Bon allez je retourne travailler.

bises

Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

LOOOOL !!! Je suppose que j'aurai mon anecdote moi aussi... geek

Pourtant là, j'essaye de parer au mieux et de débusquer les éventuels ennuis techniques... Par exemple, g acheté le jupon (ma mère voulait le prêter le sien ms hélas ça n'allait pas) et à ma surprise, il est en kit. Pour éviter la mauvaise blague, on va le monter à l'avance, hein. Pour les chaussures aussi, g eu le nez fin comme on dit, direct chez le cordonnier pour les semelles antidérapantes. Ouf, ça c'est fait ! Mais je pense que j'aurai ma part héhé. Wink

Pour mon tattoo, oui, le verra et j'en suis super fière. J'ai attendu 4 ans avant de me faire tatouer. Papa me disait que je devais être sûre puis il a fallu trouver le bon tatoueur... Etc. C'est une fée / elfe et sur notre invit', c'est des elfes et pour tous ceux qui me connaissent, je nourris une vraie passion pour ces petits personnages. C'est aussi une image importante par rapport à mon frère, qui est mort et qui n'assistera donc pas à ce grand jour. :calin:

Là, je reviens de chez le grand ponte... Il m'a dit qu'il ne croyait pas aux saignements de début de grossesse ms que je pourrais faire un test d'ici une semaine (heureusement non mais oh)... Pour l'hypothèse de l'ostéo, qui me disait que la boule pouvait être due à la cicatrice sur l'intestin et non à une récidive, il m'a dit que c'était à envisager. Mais le seul moyen de vérifier c'est la coelio alors euh nan merci... Il m'a dit qu'on verrait ça si besoin après le bébé... Sauf si rectorragies mais il n'en est pas question et OUF ! :drap:

Pour être bien le jour du mariage et comme je le supposais, il m'a dit de prendre du Lutényl en continu à partir de mes prochaines règles donc tip top. Au moins, pas de question sur le fait que je serai bel et bien debout, c'est déjà ça ! Et après le voyage de noces, hop, on fait un bébé. Cool, ce sera un bébé d'été. Peut-être un petit lion comme mon chéri (vous voyez, je fantasme déjà !). Je n'aurai jamais pensé dire "top, je vais prendre du Lutényl" mais je ne veux ni Déca ni Enantone et le Lutényl, j'en ai déjà pris, je sais à quoi m'attendre alors je suis plus cool à cette idée. sunny

Donc plus que jamais j'attends mercredi prochain et ce sera peut être mon anecdote à moi aussi, la robe à reprendre au dernier moment... Je ne veux pas être aussi pessimiste que lui, après tout, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir ! 🇧🇧

Bises à toutes et merci d'être là. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

ouh la ! tu auras surement pleins de choses à dire sur ton mariage !
Je comprends ta tristesse concernant ton frère car j'ai moi même perdu ma soeur ainée d'un cancer en 93 et j'ai beaucoup pensé à elle ce jour là, ainsi que quand j'étais enceinte et tous les autres moments qu'elle ne connaitra pas, et la tante unique de mon côté que mes fils n'auront pas ... c'est pas ça que j'attendais de la vie mais bon ... elle continue quand même !
Le thème des elfes c'est sympa. Nous c'était plus le thème campagne comme on y vit maintenant.

Bon bah tu prends luthényl alors si pas bébé. C'est mieux que rien ! ... ou plutot c'est mieux qu'enantone et cie !!

Moi aussi je reprends luthényl dans 1 semaine puis dans 2 mois environ je pense me faire poser le mirena. We'll see ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Alors le grand ponte temporise ? Il donne sa langue au chat ?
Alors prépare-bien ton mariage pour le moment.

Tu as raison les bébés lions, ce sont les meilleurs, mais les autres sont pas mals non plus (comme ça je me mouille pas).

Pour rejoindre tes elfes : Saint Augustin a dit : "les morts ne sont pas des absents, ce sont des invisibles". je m'interroge, ayant vécu quelque chose de troublant dans ma vie. Ton frère veillera peut-être sur toi, sans que tu le saches...
Je t'embrasse, ainsi que ta famille
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

Mirena, j'en ai lu des posts à ce sujet sur l'ancien forum, apparemment c'est LE stérilet des femmes qui ont de l'endo ou qui sont des terrains favorables à l'endo disons... Pourvu que ça te convienne et que tu sois tranquille... C'est tout ce qui compte. En attdt Lutényl le retour pour toi aussi. Ma foi, si ça te convient... Mais c'est clair que sur le long terme c'est pas envisageable :/ Vous voudrez un 3ème ou c'est fini les bébés pour vous?

Pour mon frère, ce n'était pas mon frère de sang mais un frère de coeur, élevés ensemble, H24 ensemble, de 3 ans jusqu'à sa mort, il y a mnt tellement d'années... Un siècle j'ai l'impression. Mon grand père est mort l'année dernière, dix jours après que nous ayons décidé de nous marier... Bref, moi aussi, j'attendais mieux de la vie mais bon, comme tu dis, elle continue et il y a aussi (heureusement) de bonnes suprises. Tu as de très beaux enfants et ça, avec le fait que tu aies un gentil mari bien sur, c'est un très joli cadeau.

Il faut toujours positiver ! Regarder devant soi.
Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

Oui, ma petite Fabi, il donne sa langue aux chats ms il m'a fait une promesse... Et c'est un homme de parole alors j'attends...

Et oui, les lions c'est les meilleurs lol Wink
Ma mère est lion et mon chéri aussi. Du même jour d'ailleurs.
Ma nièce également et ma mamy.
Alors bon...
Mais les verseaux sont pas mal non plus héhé.

Je suis d'accord avec Saint Augustin, concernant les morts...
Moi parfois je le sens près de moi...
Et ils seront là tous les deux j'en suis sure.

Bise Fabi et merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

les cancers aussi sont pas mal !! je suis cancer et mes 2 loustics aussi !!! moi du 5 juillet et eux du 9 !
mon chéri est poisson : que des signes d'eaux ici !
tiens je vais regarder les ascendants de mes fils voir s'ils ont le même ou non !

c'est très dur de perdre qqn de très proche. on ne s'en remet pas. pour ma part j'y pense tous les jours et parfois je rêve qu'elle est vivante ...

on voit ton zhomme !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:46

Voui, chez vous, le mois de Juillet coute cher en cadeau mnt, lol Wink
Alors les ascendants?? (curieuse, moi, non... lol).

Moi aussi des fois je rêve que sa mort n'était qu'un cauchemar.
Hélas je me réveille.

Voui, on voit mon z'homme !
C'est un beau gosse héhé.

Allez je file au dodo, demain, hop, au boulot !
Byzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:00

eh mais t'as changé la photo ! on ne voit plus ton chéri !!

alors gautier est ascendant verseau et antoine balance. ils auront au moins cette différence et puis aussi leur signe chinois. bon moi je ne crois pas à ça mais bon ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

Pouahhh quelle journée de reprise !!! Je ne suis "que " assistante, je ne suis partie en AM "que" 3 jours et bah g qd même eu 35 mails en mon absence. J'ai du courrir pour rattraper le retard et encore, g ps fini !!! Du coup g pas eu le temps de venir sur le forum...

Pour les signes, il parait que les ascendants sont plus forts que les signes eux mêmes... Tu pourras témoigner lol.

G changé mon image parce que Doudou est timide... LOL

Ton petit bouchon a déjà du bien pousser...
Vous en voulez combien en tout (de bébés lol)?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Purée funny je devrais peut etre allé travailler j'aurais moins de mail au moins parce que 35 c'est pas beaucoup ça pour toddy hihihiihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 5 Icon_minitime

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant