Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles !

Ce soir, un post santé oui mais un post espoir... Wink

Le Professeur M. m'a dit que malgré le diagnostic de retour de l'endo, ou peut être surtout à cause de ce diagnostic, une grossesse rapide serait la meilleure chose pour moi. Et comme on voulait commencer nos essais en septembre bah on les avance un peu hein... :flower:

Seulement voilà, depuis mon opération, g des cycles aléatoires (à vrai dire, je n'ai eu que deux cycles mais de plus de 35 jours :/). Je sais que certaines d'entre vous connaissent la technique de la courbe de température par exemple. scratch

Est ce que vous pourriez m'expliquer ou m'indiquer un site? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé...

Bon, le plus simple serait de faire des calins régulièrement bien sur mais comme j'ai un peu mal... J'aimerais optimiser si vous voyez ce que je veux dire... Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 790466

J'ai cru lire que l'huile d'onagre aiderait aussi pour tomber enceinte... Auriez-vous d'autres petites astuces? 🇧🇧

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Purée funny je devrais peut etre allé travailler j'aurais moins de mail au moins parce que 35 c'est pas beaucoup ça pour toddy hihihiihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:55

LOOOL, je ne parlais que des mails pro Wink

Mais tu sais, d'aller au travail gt moins concentrée sur la douleur et g passé une journée quasi normale...
J'espère que pour toi ça va les douleurs en tout genre.

Byzzz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

moi je me concentre sur le forum comme tu le vois hihihi pour ne aps songer a mon mal a l'estomac tin de merdeum cet estomac a la noix de coco
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:58

:/

J'espère que ça va aller pour toi !...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Oui ça va toujours et puis y'a pire mais bon y'a mieux aussi mais c'est plus cher et comme je dis avec alex84 notre phrase fétichemaintenant y'en a qui ont essayer ils ont eu des problemes lolllllllllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:03

LOOOL !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:35

Bonjour working girl surbooket de la life. Je passe juste te faire un énorme bisous et te féliciter encore pour le 10 000 eme post d'hier soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

c'est quoi le boulot déjà ?? :vv: depuis le 30 septembre je ne bosse plus et là je prends un congé parental de 3 ans ... mais je peux vous dire que 2 gamins c'est pire qu'une journée de boulot !
alors moi j'aimerai en avoir 3, mais le 3e pas avant 5/6 ans mais mon homme n'en veut plus trop ... il en a marre des nuits blanches, etc. On verra donc dans 5/6 ans. peut être que moi non plus je n'en voudrais plus d'ici là, et puis ça coûte cher mine de rien alors comme on veut le meilleur pour eux ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:42

Ha hi !!! c'est pas la toddy qui a mis le 10000 !!!! ben va falloir que tu restes pour le 20000 toddy hihihi.
J'espère funny que ça va aller de mieux en mieux les douleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Attention funny fait sa pause café forum hihihih bizzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:32

Emilie, je veut bien croire que 2 anfant ça doit être un boulot et une organisation monstre, mais je pense que ça doit quand même être plus entreprenant et agréable que de bosser à l'extérieur. Non?
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

Heu désolé pour le mot "anfant", je voulais mettre enfants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:45

oui c sur que j'aime mieux être chez moi qu'au boulot. Mais des fois j'aime bien les confier un peu et m'aérer. Mais c'est tellement important et unique que j'en profite un max !!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:57

Voilà, c'est un peu la réponse que j'éspèrée et qui me rassure.
Profite bien de ce bonheur, car je peu te promettre qu'il n'est pas donné à tout le monde. Gros bisous et bibis aussi à tes petits.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

t'inquiètes pas poussinette ! je suis tellement heureuse et je me trouve tellement chanceuse d'avoir mes fils que je ne vais pas renier mon plaisir. Mais des fois c'est prenant. Mais je les aime trop mes hommes !!!!
J'espère que toutes celles qui sont en essai connaitront bientot ce bonheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

Je te comprends Emilie, g souvent entendu ma mère dire la même chose.
Pour moi elle n'avait pas pu s'arrêter car mon père était malade et souvent hospitalisé.
Après ma soeur (c'est dire dix ans plus tard) elle a pris un congé parental de 3 ans et même si s'occuper de ses enfants ct "super !", elle s'amménageait du temps pour voir autre chose, s'aérer.
En tout ca c'est clair que ça me plairait un jour de pouvoir faire le même choix que toi.

Bizzz les girls !
Enfin le WE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:22

il faut pouvoir financièrement, c'est pôur cela qu'on a déménagé plus à la campagne. c'est pour avoir un plus petit crédit et une maison avec jardin. les enfants sont heureux ici ! mais quand ils grandiront on déménagera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:42

Oui c'est clair, mes parents avaient du prévoir leur coup à l'avance financièrement et pdt toute cette période bah pas de vacances :/ Mais pour les enfants, vous avez fait le bon choix.

Quel temps aujourd'hui !...
Vivement lundi que je fasse le test définitif et que, si jamais comme le pense le "ponte" je ne suis pas enceinte, je puisse faire un ch'tite séance d'ostéo. G toujours ce point douloureux. Et surtout le matin au réveil... Quand c'est comme ça tu te dis "la journée commence bien" :/

Vivement les vacances de la douleur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:08

on est à 1h20 de dieppe si on veut aller à la mer et pus mes beaux parents habitent narbonne plage... et cerise sur le gateau : mon homme est cheminot donc on ne pas le train !! donc ça va, les enfants profitent qd même.

j'aimerai mieux que tu sois enceinte moi!!!
t'es vers où au fait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:32

Ah oui c'est des petits veinards alors Wink

Moi aussi j'aimerais mieux être enceinte mais le "ponte" avait l'air de dire que ct pas ça... Pas pour cette fois. J'espère lui donner tort mais je garde les pieds sur terre...

Je vis en IDF, à Rosny-Sous-Bois, dans le 93.
Pas de plage, snif ms bcp de pollution...
Et pas mal de stress aussi LOL

Trop mimi ta photo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

Si c'est pas pour ce cycle ça sera le suivant ! Le 1er cycle n'est souvent pas terrible ...
Je connais rosny. J'allais souvent à rosny 2 du temps où j'habitais garges lès gonesse. tu connais ?
Ma famille habite pour sa grande partie à aulnay sous bois.
Moi j'ai migré sur maisons alfort puis alfortville, ensuite POntoise et là je suis dans le 60 !
tu peux venir prendre l'air pur quand tu veux !!

Mon ti loup était dans mon écharpe de portage. il avait l'air bien, hein ?!
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

Emilie, je suis d'accord avec toi, c'est un vrai bonheur d'être auprès de ses enfants mais parfois tu rêves d'une vie sociale plus importante...j'ai été virée suite à la naissance de ma fille en juin dernier, je reprends un boulot en septembre prochain...je suis contente d'en profiter un max mais je pense que le fait de rencontrer du monde me manque aussi, mon homme rentre tard et parfois je regarde ma montre en me disant "vivement qu'il soit là"...mais si y'a un second bb (début des essai dans 1 mois), je pense comme toi prendre un congé parentale - pas envie de laisser mon petit bout à 2 mois et demi ! non non non !!!

funnyvalentine, j'espère que tu doneras tort au ponte Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

c'est super de pouvoir s'offrir une parenthèse famille dans sa vie. on en profite tellement peu ou alors quand c'est trop tard à la retraite...
mais je rêve d'aller sur paris faire les mags !!!!!!!! d'aller chez le coiffeur et me faire bichonner !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Merci Géraldine, moi aussi j'espère mais...
Bref, réponse tout bientôt.

Je te comprends Emilie, Paris, et sa région, c'est pollué, bouchonné, tout ce qu'on veut mais c'est Paris quoi ! Moi je ne sais pas si je pourrai m'en éloigner...
Mais près de chez toi, tu dois quand même bien pouvoir trouver un p'tit qqch pour te relaxer, no?

Byz à toutes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Oui biensur je ne suis pas non plus dans un trou perdu ... quoi que ... y a les champs et les vaches en face mais bon ...
Je peux aller à beauvais ou Rouen. Ou même Paris. Mais c'est plutot que j'ai pas le temps avec les petits. En plus, j'étais allitée 3 mois alors ça me démange de claquer des sous !! que je n'ai pas et en plus faut que je maigrisse pour m'acheter des fringues!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Tout ça, ça va venir.
Tu allaites?
Si oui, tu vas perdre plus facilement.
Voui ça va t'es pas trop perdue non plus lol.

Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 6 Icon_minitime

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant