Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles !

Ce soir, un post santé oui mais un post espoir... Wink

Le Professeur M. m'a dit que malgré le diagnostic de retour de l'endo, ou peut être surtout à cause de ce diagnostic, une grossesse rapide serait la meilleure chose pour moi. Et comme on voulait commencer nos essais en septembre bah on les avance un peu hein... :flower:

Seulement voilà, depuis mon opération, g des cycles aléatoires (à vrai dire, je n'ai eu que deux cycles mais de plus de 35 jours :/). Je sais que certaines d'entre vous connaissent la technique de la courbe de température par exemple. scratch

Est ce que vous pourriez m'expliquer ou m'indiquer un site? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé...

Bon, le plus simple serait de faire des calins régulièrement bien sur mais comme j'ai un peu mal... J'aimerais optimiser si vous voyez ce que je veux dire... Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 790466

J'ai cru lire que l'huile d'onagre aiderait aussi pour tomber enceinte... Auriez-vous d'autres petites astuces? 🇧🇧

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Désolée pour toi Funny, mais ne te focalise surtout pas. Concentre toi sur ton mariage, profite de tout et tu verra tout ira pour le meilleur des mondes et ce bébé arrivera. En tout cas je te le souhaite trés trés fort.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

Je vous adore les filles... :fleurs:
Vous m'êtes d'une aide inimaginable.
Gros gros bisous !!! :calin:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Ben écoute, je crois que c'est réciproque.
C'est ça qui est formidable sur ce forum.
Au fait plus que 1 mois et demi avant le jour j, si je me plante pas trop?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

désolée Cécile, mais ne t"en fais pas ce bébé tant attendu arrivera, prépare bien ton mariage, on y croit fort pour la prochaine fois.

Pleins de Bisous

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

dur dur les tests négatifs .. mais ce n'était que le 1er cycle alors on croise les doigts pour le 2nd ! pour moi ça a marché au cycle 2 pour les 2 !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:17

Un gros gros bisous à toi funny !!! On est toutes avec toi !!! mais pas toutes chez toi (et heureusement jte dis pas le remu-ménage sinon lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:24

un gros bisous et bonne chance pour la prochaine fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Coucou les filles et merci à toutes pour vos messages. :fleurs:

G pris quelques jours pour me remettre de cette petite déception et ça va mieux. Mine de rien, j'avais de l'espoir...
On a rententé le coup ce mois-ci et je me suis interdit d'y penser ou d'acheter un test avant de constater un retard de reds. Elles sont attendues pour le 19/20 Août si je suis toujours sur un cycle de 28 jours. Perplexe girl lol. scratch
J'ai le sentiment que je vais me marier le ventre plein de vie alors je reste sur mon nuage. Si jamais bébé n'était pas au RDV, le mariage me remontera le moral :)

Bises à toutes et merci encore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

IL n'y a pas de raison ! c'est vrai que le 1er cycle on se dit qu'on va tomber enceinte puisqu'il y en a en oubliant de prendre une pillule tombent enceinte alors ... et puis ben ça marche pas et on y a pensé tout le cycle.
Pour le 2e cycle j'y pensais un peu mais beaucoup moins. je me disais "bon bah si ça marche tant mieux, sinon tant pis ... et puis ça a marché !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Espérons qu'il en ira de même pour moi.
Je pars quelques jours dans le sud avec mon chéri, chez ses parents. Ca va m'occuper l'esprit.
La photo que tu as mise est super jolie, très bien prise.
Ca va toi, tu te remets bien? Tes petits soucis, ça rentre dans l'ordre.
Bises.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:25

FunnyValentine,

Je pense que le jour ou tu seras enceinte tu le dis d'une facon trés juste,tu n'auras pas besoin de faire de test,cela sera comme une évidence.
Je te souhaite pour bientot un bébé aussi beau que Téo et Antoine.

Bisou
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:04

Oui !! il faut quelque fois un petit peu de temps,pour avoir ce que l'on veut
Les filles ont raison change toi les idées...tu vas etre plus détendue..et c'est comme ça ,que ça marche le mieux...

C'est ce que je te souhaite

Bises Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:38

Il ne faut surtout pas calculer les jours car c'est comme ca que tu te monte le plus la tête, même inconsciament.
J'avais arrété la pillule 2 mois avant mon mariage et je comprend tout à fait ce que tu ressent... ce serait tellement beau de se réveiller de son mariage et de découvrir que ça a marché et que l'on ai enceinte.... Pour ma part j'avais un peu trop focalisé je pense. Mais bon j'éspère pour toi que ça marchera comme ça. En attendant profite de te changer les idées et de te détendre (je sais c'est pas évident en pré-mariage), mais c'est réunir les meilleurs conditions.
Bisous et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:49

Merci pour la photo ! C'est mon petit Antoine niché sur moi ... j'adore quand il est tout recrocquevillé sur moi !!
Moi ça va bien. J'ai repris lutényl y a une semaine mais j'ai mes règles on dirait. ça fait 4 semaines que j'ai accouché mais je saigne toujours. ça va s'arrêter quand ??? je vois ma gygy vendredi pour faire les point et voir si je prend le mirena ou non ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:54

au moins tu as ton mariage pour ne pas trop y penser ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

Bonjour FunnyValentine,

Désolée pour toi et ton homme.

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Bonjour Funny.
Je te conseille d'acheter des tests de grossesse pas cher et par correspondance sur Internet. Comme ça, tu peux les utiliser quand tu veux au mondre doute. Tu verras que quand on se sent libre de faire autant de test que l'on veut, du coup on en fait moins. C'est paradoxal mais c'est vrai. Moi je préfère faire des tests plutôt que de croire au Père Noël. J'ai du mal à digérer l'arrivée de mes règles quand j'ai trop de retard et que j'y ai trop cru.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

Re les filles !

De retour de quelques jours de vacances, je reviens direct sur le forum...

Cecilia, j'ai acheter des tests 'à pas cher' et je vais en faire un demain d'ailleurs. Parce que je ne sais pas si je me fais des films mais je suis super fatiguée et je suis barbouillée depuis plusieurs jours et ballonée à mort avec constipation tout ça alors que mes reds sont pour dans 3 jours (si je suis sur un cycle de 28 jours of course) et que généralement la constipation arrive avec elles. Espoir quand tu nous tiens. Par contre j'ai lu que quand on est enceinte, y'a plus du tout de glaire cervicale dans la ptite culotte et j'en ai encore... Mais, mais, mais, je peux être une exception hein. Quite à être déçue, j'y crois... Comme toi Cecilia...

Si j'ai mes reds, je devrais reprendre le Lutényl pour être sure de pas les avoir le jour de mon mariage vu qu'à chaque fois je passe entre 2 et 4 jours au fond de mon lit :s

Bon, j'ai lu une bonne nouvelle, je retourne à ma lecture.
Byz à toutes ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

Salut Funny !

Contente de te lire.
Pour mes 2 grossesses j'ai ressenti une immense fatigue. ET pour la glaire, eh bien ça dépend, pour Antoine j'avais comme un début de règles puis après c'est devenu glaireux et rosé. Donc ça peut être ça ! et puis les symptomes de grossesse ressemblent énormément à ceux des règles : pas facile de faire la part des choses ...

bizzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

salut cécile,

Contente de te retrouver sur le forum et j'espère que ces quelques jours t'ont fait le plus grand bien.

Aller pense au Mariage qui n'est plus très loin et on croise très fort les doigts pour le reste.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

Coucou Cécile,
Contente de te retrouver, en pleine forme j'éspère...
Bisous et bon courage pour les derniers préparatifs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:34

Les préparatifs avancent bien.
On a hâte.
Et j'espère en secret que y'aura quelqu'un dans mon bidou ce jour là...
Je viens de lire le post de Mag, ca m'a filé mal au ventre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

c'est dans vraiment pas longtemps le mariage. C'est le combien exactement ?
Tu as raison d'espérer pour le bébé, et comme tu as l'esprit pris ailleurs pour le mariage ça peut marcher !

bonne nuit ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

Le mariage c'est pour le 15/09...
Dans moins d'un mois mnt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15

Coucou ma Funny
Je viend de prendre le temps de lire le post...il faot que je t appelle.... j ai encie d avoir de tes nouvelles!!
Je te souhaites le meilleur!!
Pour le JOur J tu seras la plus belle!!!
Je t embrasse
Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

Funny , il faut que rien ne vienne troubler ton grand bonheur

et encore plus grand dans quelque temps , j'espere...

Bises Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 826767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 8 Icon_minitime

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant