Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Rappel du premier message :

Bonsoir les filles !

Ce soir, un post santé oui mais un post espoir... Wink

Le Professeur M. m'a dit que malgré le diagnostic de retour de l'endo, ou peut être surtout à cause de ce diagnostic, une grossesse rapide serait la meilleure chose pour moi. Et comme on voulait commencer nos essais en septembre bah on les avance un peu hein... :flower:

Seulement voilà, depuis mon opération, g des cycles aléatoires (à vrai dire, je n'ai eu que deux cycles mais de plus de 35 jours :/). Je sais que certaines d'entre vous connaissent la technique de la courbe de température par exemple. scratch

Est ce que vous pourriez m'expliquer ou m'indiquer un site? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé...

Bon, le plus simple serait de faire des calins régulièrement bien sur mais comme j'ai un peu mal... J'aimerais optimiser si vous voyez ce que je veux dire... Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 790466

J'ai cru lire que l'huile d'onagre aiderait aussi pour tomber enceinte... Auriez-vous d'autres petites astuces? 🇧🇧

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Tout ça, ça va venir.
Tu allaites?
Si oui, tu vas perdre plus facilement.
Voui ça va t'es pas trop perdue non plus lol.

Bonne nuit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:03

je sais que ça va venir ... mais bon ... déjà je remets des fringues d'avant mais y en a ça ne passe pas ! hihi !!
je ne l'allaite pas car il n'a pas voulu et puis finalement c'est plus pratique comme ça. par contre il régurgite alors bon ... c'est un peu agité là ... j'avoue que je suis à un niveau de fatigué avancé +++, disons stade 4 ! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

Courage petite maman.
Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

il faut tenir de toute façon ... y a pas le choix ! pour tenir le coup je me projète dans plusieurs semaines quand il fera ses nuits ... GAutier les a faites à 5 semaines alors peut être encore 2 semaines et c'est bon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Funny peut etre as-tu posté ailleurs le résultat mais je ne le vois pas. alors je venais un peu aux nouvelles et aussi toddy qui se demande.
Gros bisous à toi en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

moi aussi je me demande mais je ne voulais pas mettre la pression ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

Coucou les filles !
Je fais le test demain matin...
Je poste dès que possible le résultat même si je pense déjà le connaître...

Bises !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

D'accord ben alors on croise encore les doigts hein !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:54

Merci... :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

Bon on est patiente ,mais fais vite pour nous le dire :grrrrr:

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

je me joins à la discussion pour dire que je vais croiser les doigts aussi, je vais charger mon chien de croiser ses papattes et son compagnon Banzai ( le chat ) de croiser les griffes Wink
bisouilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56

Coucou les filles et merci pour tous vos messages et toutes vos ondes positives... :fleurs:

Ce matin, test pipi... Bah j'en sais pas plus après qu'avant. La barre de controle s'est bien affiché et la barre qui s'affiche si on est enceinte s'est affichée aussi... Mais toute pâle. Autrement dit, "ptet ben que oui, ptet ben que non". confused

Donc, je me suis servie de l'ordonnance de mon médecin et suis allée faire une pds ce matin. G le résultat ce soir vers 18h.

Je continue de croiser les doigts.
Encore un peu de suspens LOL.
Je vous tiens au courant.

Bises à toutes !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:00

Coucou cécile,

Je croise les doigts pour que cette PDS s'avère positive.

Ce serait vraiment une très bonne nouvelle.

Courage en attendant les résultats.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 826767 Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:29

quuelle bonne nouvelle j'ai envie de dire !! moi aussi la barre était toute palichone et pourtant ti antoine était bien là ! ça serait merveilleux !!
On attend avec impatience le résultat de la pds !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

G le smile, j'espère que la nouvelle sera bonne.
Je suis impatiente.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Waouh ce serait une super nouvelle ça!! On croise les doigts en attendant le résultat de la pds, mais il y a de quoi être optimiste si pas de reds et une ligne rose pale...
Comme quoi ouvrir un post pour demander des conseils pour concevoir un beau bébé, ca marche!!! Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 25990
Il va falloir que j'y songe... :jjoker:

Courage pour la dernière journée d'attente.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:08

Je croise les doigts pour toi Funny!!!!
Ca serait vraiment super dès le premier mois d'essai... le reve!!!
Tiens nous au courant!!
Gros Bisous.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

Funny tu nous tiens en haleine !! :naze: vivement ce soir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11

Hey girls !

G eu les résultats... Super rapide le labo.
Ils donnent les résultats sur un serveur sécurisé sur Internet...

Bah malheureusement c'est négatif...
Ca sera pour la prochaine fois... Snif qd même !

Bises à toutes, je retourne à mes dossiers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Oh je suis vraiment désolée! Mais ne t'inquiète pas ce n'était que le premier cycle... le deuxième sera le bon!!!!!! je continue de croiser les doigts!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

si la ligne apparait c'est que tu as un taux supérieur à 20, donc qu'il y a qqc !!! ouh la la !!!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Désolée d'apprendre cette nouvelle, on y croyait toutes...
Allez garde le sourire et le moral, tu as un mariage à préparer, et plein de cycles à venir...
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

Pense a etre tres belle pour ton mariage......Il n'y a pas de temps de perdu, vous etes jeunes ....impatients aussi.
Pour la prochaine fois , j'y crois tres fort!

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:36

ouh j'avais pas vu ton message tout à l'heure !! sorry pour toi ! mais alors pourquoi la ligne est elle apparue ???
t'as combien comme taux ?

bisous
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:48

Désolée également... allez patience et persévérance !!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Désolée pour toi Funny, mais ne te focalise surtout pas. Concentre toi sur ton mariage, profite de tout et tu verra tout ira pour le meilleur des mondes et ce bébé arrivera. En tout cas je te le souhaite trés trés fort.
Bisous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...   Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... - Page 7 Icon_minitime

Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant