Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Mer 18 Juil - 16:13 | |
| Bah g peur aussi que ce soit mon esprit qui déclenche tout ça tout seul... Moi aussi g un cycle long et j'ovule vers J+15/16. Et c'est depuis mon ovulation que g mal. Mes reds sont pour dans une dizaine de jours.
Je vais attendre sagement jusqu'à lundi. Si un petit oeuf s'est niché faut lui laisser le temps de produire sa petite hormone...
Bonne chance pour le prochain cycle ! Bises ! |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Mer 18 Juil - 16:27 | |
| C'est pour ça que dans un sens j'aimais bien la courbe de température. Dans mon cas ça toujours était clair: - soit la température se maintient sur le plateau haut (peut importe la valeur) et c'est bon signe! - soit la température commence à fléchir et la les reds débarque le jour même ou le suivant... Là au moins pas de symptomes à guetter, j'avais ma réponse dès que le thermomètre faisait bip!
Mais bon la nature est bien cachotière avec nous. Mes reds devraient débarquer demain, ce matin j'avais toujours une température élevée et ça fait 3 jours que je suis patraque, c'est pour ça que j'ai fait un test, et paf c'est ---, donc bon je crois que cette fois j'ai bien compris la leçon: j'arrête de compter les jours, je jette le thermomètre, les tests, et je pars en vacances l'esprit détendu!! Je profite de mes vacances, et peut être que je reviendrai avec un passager clandestin...
Allez je suis peut être l'exception qui confirme la règle et peut être que toi tu auras une belle surprise la semaine prochaine...
Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Mer 18 Juil - 17:14 | |
| C'est vrai que pour moi aussi les signes de grossesses = signes de reds. Par contre, tempé à 37 ou plus quand j'étais enceinte.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Mer 18 Juil - 20:41 | |
| Moi suis sure que c pas annonciateur des reds...
Pour la température, j'avoue que j'ai laché le truc parce que comme je suis en horaires décalés au travail, g un rythme de vie qui ne me permet pas de prendre ma tempé tous les jours à la même heure.
Bises !!! |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Jeu 19 Juil - 10:26 | |
| Tu as raison, l'espoir doit toujours être là, donc essaie de ne pas penser à tous les symptômes que tu pourrais avoir si tu étais enceinte, détends toi, et attends traquillement la semaine prochaine, tu seras fixée.
Comme cela m'a été expliqué à la réunion PMA à laquelle j'ai assisté au début du mois, la période où l'ovule fécondé est susceptible de s'accrocher est une période mystérieuse pour la médecine. Ils n'ont aucun moyen de mesurer si l'oeuf s'est implanté ou pas, ni de l'aider à s'implanter, donc pas d'autre choix que de laisser faire la nature, et d'attendre qu'elle nous montre les signes du résultat (reds ou grossesse).
Patience, patience, patience... Que c'est dur! Allez courage, penses à ton mariage, et ça va se faire tout seul.
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Jeu 19 Juil - 10:50 | |
| bonne chance funny valentine
Espérons que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Sam 21 Juil - 22:09 | |
| on est de tout coeur avec toi bon courage a toi! lundi n'est plus si loing!!!
gros bisous
laet70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Sam 21 Juil - 22:12 | |
| oui bisous funny et bonne chance on croise les doigts.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Sam 21 Juil - 22:29 | |
| Voui, lundi c tout bientôt ! On a tellement de choses à finaliser pour le mariage que je n'ai pas trop le temps d'y penser. Encore mal aux seins, super fatiguée et l'appétit qui se fait désirer.
Pfiouuu, je retourne à mes découpages ! Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Sam 21 Juil - 22:33 | |
| En plein dans les faire part funny, quand j'y pense je me revois 4 ans en arrière ou comme toi je faisais mes découpages et collage de faire part.
Alors tu en est au combien 60 ème??? courage c'est pour la bonne cause
Tu nous montreras une photos de ton faire part si tu peux.
Bisous et à plusssssssssssssssssss :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 13:07 | |
| Bah les faire parts c ok depuis une semaine mnt ms je suis sur le livre de messe et je m'amuse comme une folle lol. J'évite de penser qu'il va faloir en fabriquer une bonne centaine hum ! Bon, sinon, je n'y pige plus rien. Devinez qui s'est pointé ce matin? ! Mes reds !!!! Normalement, d'après mes symptomes, g ovulé à J+18/19 alors ça mettait mes reds au 1er Août et aujourd'hui on est le 22/07. Ca me fait un cycle de 28 jours :S Je suis paumée !!! Et puis même si hier gt en état "pré reds" (mal à la tête, pbl de transit), je ne reconnais pas mes reds... Je m'explique : d'habitude, le premier jour le sang est "chocolat" disons ; là, il est rouge pâle... Bon par contre g bien mal "aux fesses", ça c comme d'habitude hein, on change pas une équipe qui gagne... A quoi ça joue la dedans?? Voilà mes misères... Au moins pas de doute sur le résultat du test de grossesse, même pas besoin d'en gaspiller un... Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 14:05 | |
| pour mes grossesses je pensais que mes règles allaient ou avaient débarquées, mais pas comme d'hab. POur gautier c'était des pertes marrons et les douleurs de reds et pour antoine des saignements, avec même des petits morceaux ..; sorry pour les détails ! donc ne perds pas espoir. Prends ta tempé, si elle est à 37 ou plus c'est bon, sinon ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 16:04 | |
| Bah depuis plusieurs jours ma tempé (que je ne prends helas pas à heure régulière pour cause de travail en heures decalées) est à 36,8°. Très stable mais pas à 37°... Comme il parait que ce qui compte c'est le phénomène de "plateau"... Je pense que je ferai mon test demain qd même car ça ne ressemble pas à des règles. Merci en tout cas pour m'avoit dit tout ça, ça m'aide bcp.
Bisous et profite bien de tes deux amours, ils sont trop mignons !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 16:56 | |
| de rien ! moi non plus je ne prenais pas tempé mais pour moi en tout cas, à 37 j'étais enceinte. t'as bien pris par voie rectale ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Voui ! Pour que le chiffre soit plus précis. G peu d'espoir ms je croise les doigts.
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 17:59 | |
| c'est pas toujours précis un thermomètre et puis ça dépend de ta tempé habituelle ... Bon, si c'est pas ce mois ci, ça sera le suivant ! patience !! C'est ton premier cycle d'essai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 18:01 | |
| Oui, c'est le premeier, c'est pour ça que je ne m'étais quand même pas trop fait d'illusion ms quoi qu'il en soit je pense que c'est normal d'être déçue. Réponse demain !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 19:18 | |
| moi ça a marché au 2e cycle pour les 2 alors si ça ne marche pas là je croise les doigts pour le suivant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 19:20 | |
| Emilie,
J'ai lu ton post avec bcp d'attention et g parlé de tout ça à ma mère qui était aussi inquiète que moi. On a fouiné sur le net et on a trouvé un article, que je vous vous copier / coller. Voilà une chose que moi perso, je ne savais absolument pas, ni ma mère (alors qu'elle a eu deux enfants lol) et qui peut informer pas mal d'autres filles. Encore merci !
Un peu de physiologie : Lorsque la fécondation a eu lieu, l'oeuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi. Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'oeuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles. Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles. Encore une fois, il n'y a que le test de grossesse qui permettra de trancher si la situation est douteuse.
Voilà voilà. Bisous et encore une fois, réponse demain ! D'autant que notre rapport fécondant (hum) aurait 8/10j donc ça colle avec ce phénomène de nidation. L'espoir fait vivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Dim 22 Juil - 21:44 | |
| Allez vivement demain pour savoir on croise les doigts !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Lun 23 Juil - 11:05 | |
| super funny valentine !!! C'est vrai que pour ma 2e grossesse j'ai eu les saignement à j26 ou qqc comme ça. et ça s'est estompé le jour présumé de mes règles. J'ai fait un test clearblue et la ligne était pale mais mes super yeux de lynx ont su reconnaitre que c'était positif !! et puis je suis allée faire une prise de sang et j'étais à 25 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Lun 23 Juil - 12:06 | |
| Bonjour,
C'est vrai que la tempé prise avant de poser le pied par terre au réveil est un bon moyen. Ca a bien fonctionné pour mes deux grossesses.
Bisous et je croise les doigts !
Stéphanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Lun 23 Juil - 13:42 | |
| On est lundi alors heuuuuuuuuuuuu??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Lun 23 Juil - 13:43 | |
| ouais funny on attend le verdict ! |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Lun 23 Juil - 14:24 | |
| oui funny on attend le verdict qu'il soit négatif ou positif on restera avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... Mar 24 Juil - 11:33 | |
| Coucou les filles !
Désolée de ne pas être passée hier, g passé ma journée... couchée.
Test négatif ms à priori c normal c trop tot.
Donc voilà, g perdu du sang dimanche à J+27 alors que depuis mon opération je tourne à J+ 46 ou J+42. Comme ça correspond à 8 jours après ma phase ovulatoire, le doc a dit "stop", vous ne prenez rien, c ptet une bonne nvl (comme me l'avait suggéré Emilie).
G été super obéissante et g passé une des pires journées de ma vie. Toujours ces putains de douleurs d'endo... Je n'en ai presque pas dormi... G cru devenir dingue. Là, ce matin, j'attend le doc qui doit "faire un point" avec moi.
Mais voilà g peu d'espoir parce que je saigne vraiment bcp et que g le ventre qui se contracte tt seul sous la douleur.
Verdict par test sanguin dans environ 8 jours.
Voilà, ma triste vie. J'en ai tellement marre !
Bises à toutes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils avisés pour concevoir un beau bébé... | |
|