Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 15:35 | |
| Bravo les filles pour ce dynamisme et dévouement! Moi j'essaie péniblement de passer au grade d'endosister qualifiée, c'est pas gagné encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 17:20 | |
| moi je connais l'installation euh !! nananère !!! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 17:58 | |
| Je veux savoir pour l'histoire de l'installation. Help, Laso, Manu... dites nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 18:18 | |
| Alors tu imagines un grand lit (jusque là normal), ensuite tu y met dedans la toddy ! Puis ya le gg qui amène (gentiment) une table sur pied que la toddy pose par dessus elle (qui est en position allongée car fatigue oblige lol) et là tu met l'ordinateur !!! La toddy lit le forum et le gg regarde le foot. Bon j'espère que tu imagines bien. Parfois gg regarde aussi hein il voit tout hihihi. mais il amène pas la bouillote à la toddy quand elle a mal (pas bien gg ... comme ça c'est dit toddy peut etre qu'il va entendre lol) |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 19:32 | |
| Et 10 ans de mariage, et ben dit dont. Y'en a un il va jamais me croire! Merci du scoup Laso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 20:32 | |
| Tu diras que tu sais ça (mais pas de ma part hein) motux et bouche cousu loool !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mar 24 Juil - 22:07 | |
| Si je vous retrouve la photo je vous la mettrais promis jurer enfin cette installation ça fait un moment que je la fait plus car le pc portable de gg est en panne et l'autre il fait un bruit de tonnerre donc aps top. Donc me voila devant mon pc le gros avec la chaise roulante pas top comem installation dou mes absence nocturne désormais lol et ma subite passion pour la lecture aussi faut dire |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 11:38 | |
| Impatiente de voir la photo Toddy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 12:15 | |
| ah oui ça vaut le coup d'oeil cette photos poussinette, je l'ai déja vu.
Toody bien installée dans son lit avec sa petite table.
Trop fort gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 12:19 | |
| Allez Tody ,on veut voir la photo,coucou Mimi ,comment vas tu? Tu es de repos aujourd'hui? Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 13:07 | |
| Les posts emis du lit ne devrait pas compter( hi hi hi suis jalouse)
sauf si l'on peut voir l'installation.......... :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 14:51 | |
| Je vais tenter de vous trouver ça mais je crois que je dois pas avoir ça sur ce pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 15:13 | |
| Ah oui les curieuses sont satisfaite,pas mal l'installation,il faudra que j'envisage de faire pareil.Bises. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 15:20 | |
| Non trop fort! Alors ça faut que je montre à mon Nico ce soir, car dans le genre photo insolite c'est pamale. Tu es une vrai accros. Bon Mimi je crois que pour la battre en message notre Toddy, ça va être dur!!! Merci pour ce moment détente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 15:26 | |
| Bah poussinette je crois que mimi me connais bien maintenant et elle pense meme plsu a coller à mes posts elle a compris qui je suis hihiihiihihihi une accro à ce forum lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 15:41 | |
| C'est ta petite puce qui se planque derrière l'ordi, à côté de toi sur la photo ? ou qui essaie despérément de se montrer sur la photo, vu que sa maman joue les vedettes ? :humour:
C'est pas gg quand même ?
En tout cas, t'aurais dû déposer le brevet, parce que votre invention va être pas mal copiée, je le sens.
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 15:46 | |
| Oui fabi c bien ma pupuce qui se planque et non gg.
Aud pour la photo de toddy au wc ben c foutu car le pc sans fils est out donc ... lol.Et sous la douche ben tu sais que ça existe déjà dans les jacouzzi c impressionnant d'ailleurs. Tu crois qu'ils m'en installeraient pas un à la cure si je suis super gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 16:48 | |
| S'ils savent que c'est le seul moyen de te faire tenir tranquille, ils vont t'en filer un d'ordi, à la cure, Toddy !
Bises à ta miss Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 16:51 | |
| Tu as raison je vais être intenable comem ça ils vont m'en donner un de pc relier au net lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 17:33 | |
| Houla pas sur qu'elle se tienne mieux avec un ordi hein pq elle lit à voix haute et fais pleins de commentaires qd elle lit.
Vous allez tout savoir bientot hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 18:35 | |
| Bien vu pour l'ordi au wc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 18:57 | |
| Ben au pire je peux tirer une ralonge remarquer hein jusqu'au wc pas vrai laso que c faisable mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:03 | |
| Pas mal le P C au lit....
Mais si je fais ça,ils vont dire:elle disjoncte la mamy...... :drap:
Et ils vont encore plaindre leur papy.......
Je suis une incomprise.... :grrrrr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis touchée... | |
| |
|
| |
| Je suis touchée... | |
|