Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Je suis touchée...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Je suis touchée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:50

Rappel du premier message :

Je viens de me rendre compte que j'avais pleins d'étoile rouge et que j'étais passée "endosister incrustée". Ca me touche car je n'ai vraiment pas l'impressiont d'avoir écrit autant de message. Comme quoi, quand on est bien accompagnée on ne voit pas le temps passer.
Encore merci en tout cas à Isa et Manu pour votre boulot et votre initiative, et à toutes les autres pour vos messages, conseils, remonte moral, idées....
Voilà, j'ai un petit pincement au coeur...
Bisous à toutes et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Pas mal le P C au lit....

Mais si je fais ça,ils vont dire:elle disjoncte la mamy...... :drap:

Et ils vont encore plaindre leur papy.......

Je suis une incomprise.... :grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Mort de rire pauvre pierrette sont injuste je te jure ces petits enfant heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui la tu es bonne pour la maison de repos direct si tu comemnce a t'installer avec le plateau repas et le pc hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

ho la !!!!pas pratique a W C Je suis touchée... - Page 3 945334

Je suis touchée... - Page 3 60380
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

l'avantage au wc c'est qu'en cas d'envie présente tu y est déjà, donc économie de temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

économie de temps Je suis touchée... - Page 3 491966 oui oui...

toddy on voudra des photo de ta futur instalation dans les toilettes... lol!

Je suis touchée... - Page 3 127223
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Alors la lablonde même pas en rêve lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

sa pousse... Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966

quel humour de blonde..... Je suis touchée... - Page 3 933551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

mais heuuuuuuu aud Je suis touchée... - Page 3 525527 Je suis touchée... - Page 3 158555
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

J'adore!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

Alors il a aimé l'installation nico poussinette?
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

Il était mort de rire et à complétement halluciné.
Il ma préciser qu'il fallait pas compter sur lui pour m'adapter mon PC au plumard.
Bon délire en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:37

moi je veux juste cafter que la toddy au wc et sur msn c'est du déjà vécu !!!!! euh chut j'ai rien dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

koi!! laso et les photos elles ont où???

on pourra lui demander une rançon...a la toddy Je suis touchée... - Page 3 491966

merci pour le boulet d'or, je suis toute émue.... Je suis touchée... - Page 3 127223 Je suis touchée... - Page 3 644348

Je suis touchée... - Page 3 853626
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

Ben attend bien sur que c du vecu le msn au wc par temsp de grosse diarrhé merci miss endo heureusement dieu merci elles avaient ni odeur ni image web cam lol
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

T'es dégeut Toddy.... :nez:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:13

Ben quoi faut savoir partager quand on est dans la douleur et manu et laso etdles autres disait oh isse oh isse hihihi non je rigole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966 tu me l'avais conseillé toody l'ordi aux WC après le retrait de l'iléo mais j'ai pas essayé.

J'aurais étais trop déconcentré de vous savoir toutes avec moi Je suis touchée... - Page 3 945334 Je suis touchée... - Page 3 945334 Je suis touchée... - Page 3 945334 Je suis touchée... - Page 3 945334 Je suis touchée... - Page 3 945334 Je suis touchée... - Page 3 945334 Je suis touchée... - Page 3 945334 trop de monde!!! hihihihihi!!!!!

Et la j'aurais perdu tout mes moyens, vous auriez beau me dire ho hisse ho hisse, ça n'aurait pas marché . Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:43

Ben elles savent être discrete dnas ses moments la aussi si nécéssaire les endosisters hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

ouui je me doute bien toody mais j'ariverais pas à toute vous caser dans mon Je suis touchée... - Page 3 945334 trop petit. hihihihi lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

On sait se faire petite et maigre je te jure hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:47

aller chiche on essaie !!!!!! Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966 Je suis touchée... - Page 3 491966

:déjà: :déjà: Je suis touchée... - Page 3 644348 Je suis touchée... - Page 3 644348 Je suis touchée... - Page 3 644348 Je suis touchée... - Page 3 644348
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

sur ton trone vite :roi:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

ba y'a personnnnnnnnnnnnnnnne hihihi!!!! Je suis touchée... - Page 3 96772 Je suis touchée... - Page 3 96772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

W C royal chez Todarling :roi:

Je comprends mieux son l'installation......dans cet endroit

Nous c'est trop petit Je suis touchée... - Page 3 945334 wc de prolétaire......

hi! hi! hi! hi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:07

toddy elle a un grand wc !!!! si si je vous jure c'est vrai. Et c'est aussi vrai que parfois on a eu des discussions pdt qu'elle y était. Elle perd pas son humour donc c'est bon hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis touchée...   Je suis touchée... - Page 3 Icon_minitime

Je suis touchée...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant