Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Je suis touchée... Lun 23 Juil - 20:50
Rappel du premier message :
Je viens de me rendre compte que j'avais pleins d'étoile rouge et que j'étais passée "endosister incrustée". Ca me touche car je n'ai vraiment pas l'impressiont d'avoir écrit autant de message. Comme quoi, quand on est bien accompagnée on ne voit pas le temps passer. Encore merci en tout cas à Isa et Manu pour votre boulot et votre initiative, et à toutes les autres pour vos messages, conseils, remonte moral, idées.... Voilà, j'ai un petit pincement au coeur... Bisous à toutes et longue vie au forum!
Auteur
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:03
Pas mal le P C au lit....
Mais si je fais ça,ils vont dire:elle disjoncte la mamy...... :drap:
Et ils vont encore plaindre leur papy.......
Je suis une incomprise.... :grrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:07
Mort de rire pauvre pierrette sont injuste je te jure ces petits enfant heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui la tu es bonne pour la maison de repos direct si tu comemnce a t'installer avec le plateau repas et le pc hihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:08
ho la !!!!pas pratique a W C
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:14
l'avantage au wc c'est qu'en cas d'envie présente tu y est déjà, donc économie de temps...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:33
économie de temps oui oui...
toddy on voudra des photo de ta futur instalation dans les toilettes...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:37
Alors la lablonde même pas en rêve lol
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:51
sa pousse...
quel humour de blonde.....
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Mer 25 Juil - 19:56
mais heuuuuuuu aud
Sujet: Re: Je suis touchée... Jeu 26 Juil - 11:59
J'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Jeu 26 Juil - 14:07
Alors il a aimé l'installation nico poussinette?
Sujet: Re: Je suis touchée... Jeu 26 Juil - 14:40
Il était mort de rire et à complétement halluciné. Il ma préciser qu'il fallait pas compter sur lui pour m'adapter mon PC au plumard. Bon délire en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Jeu 26 Juil - 16:37
moi je veux juste cafter que la toddy au wc et sur msn c'est du déjà vécu !!!!! euh chut j'ai rien dit.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Jeu 26 Juil - 20:19
koi!! laso et les photos elles ont où???
on pourra lui demander une rançon...a la toddy
merci pour le boulet d'or, je suis toute émue....
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Jeu 26 Juil - 22:22
Ben attend bien sur que c du vecu le msn au wc par temsp de grosse diarrhé merci miss endo heureusement dieu merci elles avaient ni odeur ni image web cam lol
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 15:29
T'es dégeut Toddy.... :nez:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 15:30
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:13
Ben quoi faut savoir partager quand on est dans la douleur et manu et laso etdles autres disait oh isse oh isse hihihi non je rigole
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:41
tu me l'avais conseillé toody l'ordi aux WC après le retrait de l'iléo mais j'ai pas essayé.
J'aurais étais trop déconcentré de vous savoir toutes avec moi trop de monde!!! hihihihihi!!!!!
Et la j'aurais perdu tout mes moyens, vous auriez beau me dire ho hisse ho hisse, ça n'aurait pas marché .
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:43
Ben elles savent être discrete dnas ses moments la aussi si nécéssaire les endosisters hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:45
ouui je me doute bien toody mais j'ariverais pas à toute vous caser dans mon trop petit. hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:46
On sait se faire petite et maigre je te jure hihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:47
aller chiche on essaie !!!!!!
:déjà: :déjà:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:49
sur ton trone vite :roi:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 18:51
ba y'a personnnnnnnnnnnnnnnne hihihi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 19:01
W C royal chez Todarling :roi:
Je comprends mieux son l'installation......dans cet endroit
Nous c'est trop petit wc de prolétaire......
hi! hi! hi! hi!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis touchée... Ven 27 Juil - 20:07
toddy elle a un grand wc !!!! si si je vous jure c'est vrai. Et c'est aussi vrai que parfois on a eu des discussions pdt qu'elle y était. Elle perd pas son humour donc c'est bon hihihi