Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Ba il a fallu encore aller les chercher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 30 Juin - 15:51 | |
| oui Toddy m'a dit, quelle misere leur voiture !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 2 Juil - 13:01 | |
| Salut,
alors vous êtesoù les filles de l'est ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 2 Juil - 14:00 | |
| je suis là génial la photo même si c'est pas du 4D Contente que tu aies pu dormir Moi aussi j'ai fait la plus longue nuite depuis..... la st glinglin 10h de sommeil (entrecoupé bien sûr) ouf ça fait du bien manu pour la photo, mais t'es où toi ? C'est qui en blanc à côté de toddy ? Alors comme ça vous avez abusé du rosé , c'est du joli ça Bonne journée les filles faut que je retourne au boulot :glandouille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 3 Juil - 12:04 | |
| en blanc c laeti et manu est à droite mais coupé la pauvrinette.
Ben j'ai eu un sms de laeti apparement ils ont passé aussi une bonne soirée donc c bien cool je suis contente. Elle m'a envoyer une photo des calanques de cassis vu que je ne connais pas alors qu'on vi a coté la honteeeeeeeeeeeeeee.
Je vous redit ici pour laeti qui rentre mercredi. Je part jusqu'a lundi prochain en holliday's au camping (mais non endobrother pas en tente en mobil home lol). J'espere que la pierre aura reussi a refermer la tente 2 mintes flash éclair. Gros gros bisous.
Contente que vous ayer pu dormir nath et atchou et coucou a cécilia si elel apsse par la.
Au fait j'ai regarder un peu sur la carte hier ben effectivement besancon se serais le mieux car a mi chemin entre mouthe vesoul dijon donc voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 4 Juil - 18:27 | |
| Ouais, vive Besac, Vesoul et Dijon : mes trois villes ! Je viens de moins en moins sur le site mais je pense à vous et je vous lis pour prendre de vos nouvelles. J'essaie de prendre de la distance avec cette foutue maladie et ce diabolique désir d'enfant. Surtout, j'ai toute une maison à refaire du rdc au grenier et un jardin à entretenir. Que du bonheur mais stop, assez de pluie, que le soleil revienne, pitié !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 4 Juil - 22:16 | |
| moi j suis encore vivante aussi mais moins sur l'ordi, il refonctionne à peu près... des soucis familiaux, santé, déménagements, ruptures etc!! aie aie aie j vais finir par écrire un livre! En tout cas, j essaie de préserver ma tite fille comme je peux, j viens aussi lire de temps en temps, prendre des nouvelles d u peu tout le monde!
Gros bisous aux filles de l'est, les autres aussi hein..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 5 Juil - 0:23 | |
| :naze: COUCOU ben me revoilou que c'etais bon les vacances en bon alors je ne sais pas par quels bout copmmencé tout d'abord je voudtrais prendre des news de tout le monde : nath ça vamieux? atchoum ,cecilia, gaelle ,aurelie et les autres bien sur:fleurs: en ce qui nous concerne on se souviendras de ces vacances jusqu'à l'arrivée la poisse nous a collée le radiateur de la voiture percé, la poignée de la voiture toujours pettée,entre temps une super soirée chez notre toddy nationale en rentrant le bordel au camping,2h +tard un animal voulais se taper l'incruste dans la tente!!,au p'tit matin le mec qui devais arroser les fleurs a arrosé la tente!!!oufff et pour finir on a beugné la remorque de notre pote!!! oups j'ai oubliée la tente pliée en 5 min top chrono!!!lol gros bisous a toutes a plus la laet de l'est est revenue!!!:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 6 Juil - 11:35 | |
| Hello !!!
Quels vacances Laeti.... lol
Et ben moi rien de bien neuf sous le soleil, a part boulo boulo... Je suis contente car les vomissements commencent à me laisser tranquille, c'est cool !!!
Et vous ça va ?
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Pfou la vue de cette echo et de beau ventre de femme en ceinte me file le tourni. Au secours, mes peurs et mes angoissent reviennet .... Courage Gaëlle, la vie te donne des bonheurs et t'en reprend d'autres si j'ai bien compris. Tu auras ta revanche, j'en suis süre. Atchoume, contente que tu ne vomisse plus partout pour un rien, lol ! Laet, contente que tes vancances t'aient plus. C'est fini maintenant, boulot ? Bises les filles et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 6 Juil - 13:28 | |
| Hihi moi aussi je suis contente, je commence à pouvoir quitter ma jolie bassine violette et à enfin pouvoir remettre le nez dans mon frigo lol...
bon courage à Laet qui reprends le boulo ce jour......
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 6 Juil - 22:25 | |
| merci pour votre courage les filles j'en ai eu besoin!!!!12h non stop sans manger ni meme un tit pipi pffff j'suis dejà morte vivzement les prochaine vacances...... lol bizzzzous a toutes laet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 7 Juil - 13:45 | |
| bonjour,
Sacré vacances laet Contente que tes vomissements te laissent tranquille atchoum Cécilia tu as du pain sur la planche bon courage Toddy bonnes vacances Gaelle, j'espère que tout va s'arranger pour toi
bises à toutes en espérant que je n'ai oublié personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 7 Juil - 16:08 | |
| Hello,
un pti coucou à vous, avant d'aller profter de ce jolie soleil avant qu'il reparte....
Comment vas tu Nath ?
bon we à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 9 Juil - 19:55 | |
| bonsoir,
atchoum je suis fatiguée, je rêve de vacances que je n'aurai pas, d'un boulot qui me prennent moins la tête, de paix.........
Ce soir, j'en ai marre, je suis fatiguée, cela ira mieux demain (enfin c'est ce que je me dis tous les jours depuis bien longtemps, cela me rassure)
Bref, je ne vais pas vous saper le moral
Et toi comment vas-tu ? Est-ce que tu commences à t'arrondir un peu ? As-tu des vacances ?
He les filles y'a plus personne dans l'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 10 Juil - 16:37 | |
| Eh ben eh ben nath c pas le moment de flancher bichette. Y'a que du positif qui vous attend toi et ton endobrother votre situation va enfin bouger vers du ++++ Alors haut les coeurs allez allez allez nath allez nath allezzzzzzzzz. Dire que si cela se trouve je vais te trouver en cloque en octobre tu seras obliger de venir au repas avec ta bassine et tout de quelle couleur la tienne? Moi elle est jaune. Je te bise fort fort fort.ps: au fait déca caca pour les fiv la c plus caca c pour la bonne cause en plus c pas des doses de cheval et ca dure pas longtemps donc fonceeeeeeeeeee.
Laet tu sais que tes fleurs sont encore spendide je les ai prise en photo j'adore rouge et blanche encore merci. C'est comme si un petit bou de vous était rester ici en fait. Bizzzzz
Bon et toi atchoum ta nouvelle vie de madame ça se passe bien?
Cécilia j'ai lu que tu passe des fois donc je te bizzzzzzz et courage pour les travaux et le reste Fiv entre autre mais c aps encore non?
Gaelle gros bisous aussi courage je sais que c pas rose en ce moment et effectivement fait le maxi pour protégé ta fille. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 11 Juil - 9:57 | |
| salut toddy
je ne flanche pas, j'ai des coups de blues de temps en temps comme tout le monde. Il faut dire que quand je dors mal le lendemain j'ai du mal à affronter tous mes soucis quotidiens autre que l'endo qui durent depuis trop longtemps à mon goût
Ma bassine est rouge pour ne pas la râter et j'espère ne pas avoir à trop m'en servir quand même
J'espère qu'en octobre nous serons toutes les deux enceintes, ce serait vraiment génial
Déca caca, quand je lis la notice, heureusement que je n'ai droit qu'à une injection J'ai déjà eu ce ttt pendant 6 mois il y a fort longtemps (13 ans)
Sinon comment allez-vous toutes ?????
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 11:56 | |
| coucou il y a quelqu'un ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 12:38 | |
| Coucou,
Moi je suis pas de l'EST mais je viens juste te faire un salut.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 15:24 | |
| salut me revoilà aprés 4 jours de boulo...
Et ben Nath penses aux positifs, à ta future FIV qui t'apportera sans doute un beau pti cadeau...
Ma nouvelle vie de Madame se passe bien merci, et je commence à vraiment pourvoir quiter ma bassinne, cool !!! Mon pti ventre s'arrondit mais ça se voit pas de trop apparement, et oui avec 4Kg en moins...
Là je vais aller profiter du soleil avec qu'il s'en aille !!!
Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 15:32 | |
| Ben je pense que c parti pour que vous le gardier ce soleil un peu ce week end même et franchement atchoum (et merde mon écran heuuuuuuuuuuuu) si tu as le temps va voir le feu d'artifice du lac de labergement st marie il est vraiment trés beau.
La pauvre laet70 doit avoir du boulot à gogo en ce moment les femmes adorent se faire refaire uen beauté avant de aprtir en vacances je suppose.
Maglyne tu seras même bientot du grand sud et rien ne t'empèchera de venir quand même causé sur l'est hihihih. t'es top sur la photo (que j'avais déjà du reste hihihi).
Cécilia coucou.
Nath aoummmmmmmmmmmmm aoummmmmmmmmmm (rouge c ma couleur préféré en plus heuuuuuuuuu tu me la prettera ta bassine dit hein???).
Gaelle j'espere que ca va je pense trés fort a toi et a ta cuisine aussi un peu lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 19:40 | |
| salut les filles,
coucou à maglyne qui est la bienvenue sur ce post, nous ne sommes pas des sauvages on accepte tout le monde
Laet a disparu sous des tonnes de cheveux je suppose la pauvre Il faut bien remplir le portefeuille quand même
Atchoum, c'est bien que tu quittes ta bassine, c'est le monde à l'envers tu perds des kgs, attends un peu et tu les reprendras bien
Toddy merci de compatir à notre douleur de voir tomber de l'eau et encore de l'eau depuis ..... trop longtemps, nous gardons volontiers le soleil ce week-end. J'espère que tu vas bien. J'espère pouvoir te la prêter ma bassine rouge. On y croit toutes les deux qu'on va y arriver hein????
Salut cécilia et gaelle, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé Ce soir je vais au marché dans un petit village médiéval à 2 kms de chez moi et après feu d'artifice sous le château Bonne soirée en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 19:52 | |
| J'espere pouvoir y aller demain soir au feu de labergement, mais ça dependra si ma belle maman nous laisse partie assez tot...
En ce qui concerne mes kilo, je me fais pas de soucis , je pense bien qu'ils vont vite revenir...
Nath, je vois bien ou tu vas aller ce soir, ça risque d'être un beau feux sous le chateau !!! Tout ça devrait te changer un peu les idées, c'est cool !!!
Bon les filles, on se fait une journée papotage de couches et tout au mois d'octobre alors...
Bisous à toutes, et bon WE sous le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 13 Juil - 19:53 | |
| Mon homme qui est derriere l'écran vous souhaite aussi un bon WE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 14 Juil - 20:51 | |
| bon salut les filles !!! :fleurs: oui je suis un peu noyée :amb: je suis contente toddy que mes fleurs soit encore en forme je t'avais pas dis qu'on restaient chez vous :vv: nath super contente que tu est prise cette decision!!c'est cool atchoum ta bassine yolette est rangée??tant mieux pour toi!!courage!! cécilia comment vas-tu ?depuis le temps? et notre gaelle ??va-t-elle mieux??? je l'espere en tout cas!! bon moi j'attends mon chéri la pierre pour allez manger je ne sais pas ou !!!pour ensuite allez voir le feu sur notre lac !!na!!!! eh oui nous avons un lac!!! bon en tout cas je vous fais a toutes d'énormes bisous!! ps:pour nous les vacances non pas étées benéfiques sniffffffff l'air du sud n'est pas meilleur que le notre!! laet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 15 Juil - 11:11 | |
| Salut tout le monde,
et oui j'ai enfin pu rangé ma bassine, ouff !!!
Hier je suis aller voir les feux sur le lac à Labergement c'était trop cool !!!! Là je vais préparer un pti barbec pour manger avec les voisins sur la terrasse, c'est trop bien de pouvoir profiter du soleil...
Quoi de neuf pour vous autres ?
Bon dimanche
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|