Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

alors les filles, où êtes-vous ?

pas à la plage de sûr, car vu le temps qu'on a

Pluie, et encore pluie..................

Aujourd'hui, il fait 7° et j'ai remis les bottes, les collants, pulls.....

As-t'on des nouvelles de cécilia, atchoum etc...

Bonne journée à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

bonjour les filles !!!

et non j'etais pas à la plage mais au lit... en ce moment j'ai d'importantes nausées avec vomissements, hier j'ai vomit une grande partie de la nuit et de la matinée donc je suis HS, aujourd'hui ça à l'air d'aller miex de ce côté là mais je suis insomniaque donc dur dur de recuperer... enfin tout ça est pour la bonne cause.
Ce soir je vais voir mon gygy donc je lui parler de ces desagrements car je suis vraiment claquer, ça va etre dur d'aller au boulo demain. J'espere qu'il me fera une echo que je vois mon jolie bb...

Toddy tu nous rendra notre laeti quand même... passe lui le bonjour de ma part.

Nath ça va mieux toi ?

Et comment vont les autres ??

biz à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:33

Bonjour l'est de la france,

Bon ben cécilia elle est en plein déménagement les filles donc faut patienté un peu pour ses nouvelles le tempsd e remettre la connection etc..

Laet70 je viens de l'avoir au tel elle etait en panne avec sa tuture sur la route. Elle attendait son fréro vienne a leur rescousse. Du coup ben on c'est quand même fixer la date de vendredi pour qu'elle vienne à la maison sous réserve ben que la tuture roule. Hihihihi c'est son homme qui m'a répondu au tel et j'ai dit bonjour c'est Stéphanie et lui il disait mais c'est qui ça lol et je lui ai dit Stéphanie de Marseille et là il a dit bah oui ok todarling mdr.

Bon quand à toi virgi demande qu'on te file un truc pour les nausées moi le primpéran avait un peu fini par me calmer. En tous cas je peux te dire que c'est bon signe de vomir c'est que ça travaille mais c'est pas agréable du tout du tout j'en sais quelques chose j'ai perdu 6 kilos les 3 premiers mois de ma grossesse et mon père m'avait rebaptiser la femme à la bassine car je me baladai toujours avec hihihihi. Bon courage oui bonne cause et dit toi que c normal si tu pense des fois "tin mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir être enceinte et d'être maintenant dans un état pareil" On le pense toutes un jour ou l'autre mais c hyper tabou de le dire lol.

Nath j'espere que toi ça va tu as finalement tes reds ou pas pour finir?

Gros bisous à toutes bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:02

Je ne pense pas encore à ça ouff !!! Mais moi aussi je suis la fille à la bassine lol, j'ai dejà perdu plus de 2kg, enfin ça ça fait pas de mal !!! Quand aux trucs pour les nausées j'en ai dejà mais inefficace et oui je l'ai revomit dons forcement...

Bon ben pourvu que Laet arrive à reparer sa voiture... sinon c'est peut etre qu'elle veut pas te voir lol... hihihi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

^Rho t'es vilaine heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

oui je les ai eu finalement mais très peu et de couleur marron foncé (désolée pour les détails mais vous savez de quoi je parle)

j'ai eu plus de douleurs que de saignements

c'est clair que d'avoir des nausées cela ne doit pas être marrant, pourvu que cela ne fasse pas comme gaelle 57 qui a eu des nausées très longtemps

mdr le copain de laet

alors toddy t'as pris des résolutions, tu te lances

bon courage à toutes bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:18

Nath ben ça ressemblerais pas a un kyste qui aurait péter tout ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

je ne sais pas car je n'en ai jamais eu

je le saurai demain, je vous tiendrai au courant

repose toi toddy 10 de tension c'est pas beaucoup

on a besoin de toi en forme

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

Bon premierement nath alors ton écho ça a donner quoi?

Deuxio ayé j'ai eu laet70 elle vient demain soir youpiiiiiiiii la tuture est réparer merci le fréro bricoleur ouffffff. Au programme grillade avec manu également.

Je me suis plaint a laeti heuuuuuuuu atchoum( que tu m'as dit que elle veut pas me voir heuuuuuuuuuuuuuu (elle était plier de rire).

Voilou gros bisous on vous tiens au courant photo a l'appuie promis juré cracher lol
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:43

Et glou et glou et glou!
Non, grillage on a dit! Je bosse demain mais on y pensera pas ce soir!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

Bonjour aux filles de l'Est et à la fille du soleil !!!

OUF, le déménagement, c'est fait. On vit dans les peintures et les cartons mais sous un toit quand même. Une bonne chose de faîte.

OUF, mon petit neveu est né. Il a une infection aux poumons mais il va s'en sortir et dans quelques jours il sera chez lui. Demain, j'irai le voir. Ho pitié, petites fées de la marternité, faites qu'en voyant l'adorable bambin, mon horrible et dévastateur désir d'enfant n'en profite pas pour revenir !

Et vous, comment allez vous les filles ???? En ce joli mois de juin (toddy, tu devrais venir chez nous, on bronze un max !) ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

Ben voila on récupere notre cécilia c génial. Contente que ton démanagement soit fini vous etes décidement pas mal d'endosisters a déménager ces dernieres temps. Bon pour bronzé cécilia je viendrais le faire en octobre. Je viens a MOUTHE CITY. Bon courage pour la peinture.

Bon et atchoum5 toujours dans la cuvette des chiots???

J'espere que tout le monde va bien énorme bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

salut les filles !!!

moi oui toujours dans ma bassine violette.... ou à tourner en rond dans mon lit...
Alors tu t'es plainte comme ça Toddy ... lol
Tu lui passera bonjour de ma part.

Moi j'y suis allez au gygy mercredi, tout va bien le bébé pousse bien , heureusement avec les misères qu'il me fait lol ... J'ai eu le droi à sa photo, c'est trop génial !

Bon courage pour tes travaux et tes cartons cécilia.

bon we bisous !!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:43

La photo la photo la photo du ti bout. Bon déjà une correction atchoum5 c pas lui qui te fait des misères mais toujours les miss hormones qui sont en folie. Oui oui je me suis plainte a laeti hihihihi. En tous cas quand elel va relire tous nos posts elle va pas pleuré ca c sur. Bizzzzzzzzzzzzzz et le bonjour la ta bassine hein courage ca v a passé apres tu verras et là c le pieds apres enfin jusqu'au 7 emme mois ou la tu peux plus bouger t'es une baleine hihihi zennnnnnnnnn aoummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

toddy toujours le mot qui donne envie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Oui hein que ca te donne envie hein manu tout ça la bassine le gros ventre de baleine etc hihihi je te sens hyper exiter a penser a tout ca mdrrrrrrrrrrrrr
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

c'est fait expres les courgettes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

coquine va
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

salut les filles

contente de te retrouver cécilia,je compatie car nous on refait notre appart donc on vit dans le cirque et la poussière mais bon on a rien sans rien

pas mal les légumes de toddy, ça va mieux toi ???

manu la star sur la photo hihihi

atchoum et la bassine violette, pas mal comme titre de film mdr
n'empêche que cela ne doit pas être agréable, courage...

alors laeti n'a pas été empoisonée avec les grillades à gg

bisous et bonne journée à toutes
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:18

Ma non! On a pas tué les gars du nord! Elles etaient geniales ses brochettes à gg. On a plein de photos temoins! En esperant qu'ils se sont pas perdus sur le chemin du retour, les zamour'!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

on veut les voir nous les photos manu
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

Elle est pas belle la Toddy!?
pleine de bouffées de chaleur, y a un truc qu'elle a pas supporté, le vin? Peut être, mais alors elle en avait bien bu avant qu'on arrive! Ou la gnole, mais là encore avant, car à 3H du mat' y avait plus que les mecs debout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:45

salut les filles de l'est et les autres !!!!

Ok c'est mon pti bout qui me fait les miseres mais bon c'est tout comme, c'est pour lui toutes ces hormones.... Mais bon de toute façon je l'aime quand même ! ça passera, c'est pas grave...

Atchoume et la bassine violette, pas mal du tout... hihihi

Bon aujourd'hui ça va mieux, faut dire que j'ai faitune de ces nuits, plus d'une fois le tour de l'horloge, ça va du bien, merci les hormones de m'avoir laisser dormir, j'en avais trop besoin !!!

La photo du bebe va arriver....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

hihihi trop belle la photo de Toddy lol........

Et vous vous moquez de mon bebe, hein !!! Il est trop beau, non ? ? bon Ok ça rends moins que la petite Lou de Gaelle, mais bon j'ai pas droit à l'echo 4D moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:49

Bon alors racontez voter super soirée les filles... on attends...

Et vous nous rendez notre Laet alors, en esperant que sa voiture ira...
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:50

Ba il a fallu encore aller les chercher... ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 491966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 5 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant