Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 1 Oct - 13:24 | |
| Bon sinon le concert de THE POLICE, c'était le TOP. Qu'est-ce qu'il est beau STING quand même ! Mes raniouf m'ont foutue la paix : génial ! La nuit blanche a du mal à passer et je suis encore bien claquée mais je me console en me souvenant des bons moments passés ce samedi soir là. A 36 ans, la vieille mamie que je suis ne tient pas autant le coup qu'à 26 ans ! Bon, comme dit une collègue de travail, au moins moi je n'ai pas d'enfant à surveiller et j'ai pu dormir dimanche matin (c'est un avantage ça ? Mmm question de point de vue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 1 Oct - 13:26 | |
| Allez, la vieille sorcière aigrie que je suis s'en retourne bosser. Bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 1 Oct - 15:06 | |
| salut Cécilia
et ben c'est cool que tes reds t'es foutu la paix !!! J'aime bien ta façon de voir les choses.
Bon courage pour ton boulo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 1 Oct - 16:00 | |
| Ben oui voila c toi qui est allé voir police j'étais aps foutu de me souvenir laquelel c'était des filles pour le dire a gg. Rho lalal tu as du te régaler la chance. Sting il est toujours aussi waouhhhhhhhhhhhhhhhhh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 2 Oct - 12:11 | |
| salut les filles
laet, tu es bien courageuse et j'espère que cela portera ses fruits
cécilia, super que tu aies pû profiter du concert de Police
Comment vont les autres ?
Je vais à 17h voir mon gygy pour parler de la 2ème fiv, sinon je suis crevée, comme d'hab. Heureusement, il y a du soleil, c'est toujours cela de positif
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 2 Oct - 13:30 | |
| Cécilia,
Chaque jour je remercie le vie d'être tombée enceinte, Chaque jour je pense aux douleurs d'endo, aux larmes que j'ai versé, à ma fausse couche il y a 4 ans et j en passe...
Ma grossesse s'est pas super bien passée, j'ai beau penser à tout ça, non ça va pas mieux, question de pression, de poids que je porte depuis longtemps et de non relâchement, d'entourage qui fait chié, y a pas d autre terme, de tjs penser aux autres, on s oublie et j en ai oublié que j étais enceinte durant ces derniers mois. Je sais très bien que bcp m envient ici, j'ai déjà eu des réflexions dans les dents à ce sujet. Désolée de me plaindre, et encore, j trouve pas vraiment que j me plains, j dis juste que la petite n'est pas encore là, j vois pas où est le mal, et mes "pfffff" etc, ne sont que de l'ironie.. Sur un autre post je disais encore que je trouve déplorable que bcp de femmes font tout et surtout n importe quoi pour accoucher en avance, que moi, mm si j ai dépassé le terme, je préfère la garder que de la mettre en danger ou aller contre la nature.. Sache que je relativise énormément et ce, depuis le début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 2 Oct - 13:36 | |
| et aussi ,
dans mes précédents message, je dis bien que j suis contente de n avoir pris bcp de poids, que de ttes façons, je la tiendrais dans mes bras bientôt etc alors je m en fous... c'est pas relativiser ça? ça me fait mal au coeur ton " c'est plus sympa que le RIEN", pas besoin de me le dire , je le sais, justement.. c'est pas parce que j suis tombée enceinte que j en oublie l endo et le reste.. j'ai assez culpabilisé vis à vis de vous toutes jusqu à présent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 2 Oct - 22:30 | |
| Et miss faut pas culpabiliser heureusement qu'il y en a comme toi. Surtout avec ce que tu as... Ca nous donne de l'espoir. Grosses bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 3 Oct - 9:57 | |
| Coucou gaelle,
Tu n'as pas à t'excuser d'être enceinte et d'en avoir marre d'attendre d'accoucher. Il ne manquerait plus que cela. Vu ton ventre et le nombre de gens qui t'ennuient, je te comprends. Un peu d'égoîsme ne te ferait pas de mal.......
gros bisous mon petit babouinos
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 3 Oct - 14:41 | |
| Bisous Nath, t'es gentille... Aurélie, j'espère que tu vas bien.. les changements approchent. je vous embrasse tout fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 3 Oct - 19:04 | |
| C'est pour quand déjà aurélie redit nous? Bon et les autres la peche ou quoi? Vous étes toutes en train de faire une balade en péniche à Besac ou quoi là? Moi je me sens un peu mieux aujourd'hui niveau fatigue bon l'estomac toujours mal amis ca c normal. Je rentre le 26 novembre pour la suite de mes exams pour le sang aoummmmmmmmmmmmm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 3 Oct - 22:46 | |
| bizzzouuuuuusssssss a vous!!!!! ben non pas a la peche!!!!lol opération coupage de chx!!! ouahhhhhhh j'aurais ete bien sur l eau vu la belle journée magnifique qu'on a eu ça fait rager de bosser!!! grrrrrr lapierre me charge de te dire qu'il a des zozos de compete!!! un peu de machism heinnnnn gaelle t'a pas a culpabilisée la fin est toujours difficile moi je trouve que tu le prends avec humour en plus !!! pense a vous!!!!!!courage aurélie comment va tu??? et azaaz???? nath merci pour tes encouragements ainsi qu'a vous toutes d'ailleurs!!! atchoum comment va la violette?? courage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 0:18 | |
| salut à toutes, Todarling pour moi l'opé est le 12 et oui ça se rapproche. Je commence sérieusement à angoisser.....Je ne veux pas y aller Au secours ........ Gaelle fais attention à toi. Je compte venir te voir (si tu veux bien de moi) quand je serais remise car comme la dernière fois je vais rester un peu chez mes parents avant de redescendre en Alsace. Au fait on a trouveé une maison à louer au sud de Nancy (déménagement fin novembre) Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 11:36 | |
| salut
On profitait du soleil hein pour une fois qu'on l'avait... d'ailleurs on a bien fait parce que là il est reparti... snifff
laet : j'espere que ça se passe bien pour toi. j'ai pas revu ma violette depuis dimanche, donc ça va... merci
Aurélie : j'ai pas tout suivi, c'est quoi comme opération ? essais de rester zen...
nath : ça va ?
bonne journée à toutes bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 12:26 | |
| Laet70 modr pour les zozos de compet.
aurel oui ca approche effectivement bien bien tin comment elle tremble je te raconte même pas ton endo elle sait qu'elle va dérouiller bien bien.
atchoum (et merde mon écran encore heu) alors ce st point?
nath fini ton bouquin?
gaelle aoummmmmmmmmmm.
cécilia where are you?
azaaz la peche?
toddy : en pleine cuisine et véner avec le gg aoummmmmmm aoummmmmmmmmmmmmmmmm no comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 13:08 | |
| trop bon le St Point en tartiflette... miam miam il s'est régalé mon mimi !!!! en plus lui il a eu droit de le gouter cru...
bon app les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 13:31 | |
| Salut les filles.
Allez Gaëlle, fais bisou à Tata Cécile. Je ne suis qu'une vieille aigrie et c'est toi qui a raison. Je ne voulais pas te blesser et je suis d'accord avec toi : tu as le droit de mal vivre ta situation et tu as le droit de te plaindre. Je suis sûre que si j'étais à ta place, je serai moins forte et courageuse que toi. Je te pris d'accepter mes excuses.
Toddy, I'm here. Trop de boulot + la PMA qui me propose des plans d'enfer sans se préoccuper de mes kystes + nuit blanche = un peu stréssée en ce moment.
Et toi Toddy, comment vas-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 14:38 | |
| Coucou tout le monde,
Je viens vous donner les news! Pas dormi ne serait ce que 10 min la nuit dernière à cause de contractions et d'une perte de liquide transparent avec du sang dedans.. ça n'a pas cessé jusqu à 5h, heure à laquelle j'ai réveillé Kévin. On a filé à la mat, arrivés à 6h, placée sous monito, contractions bien présentes, ça variait de 80 à 130, à priori c'est des petites et moyennes, mon col a bougé, il s'est ouvert mais que d 'un doigt et demi, je suis restée là bas jusque 9h, les contractions servaient à rien du tout, rien n'a bougé ensuite... alors j'ai du revenir ici!!! mertttteuh! Le sang est dû à mon col qui s'est "irrité" à cause des contractions, j'en perds encore, d'autant que j ai été examinée deux fois et elles n'y ont pas été de main morte grrrrr. Mon utérus est tjs aussi loin, col en arrière, ça se présente pas bien en clair donc va falloir se faire une raison pour la césarienne. A moins que ce soir ou demain ça ait un peu bougé ( j y retourne)! Voilà, je suis rentrée à 9h00 et me suis couchée de 10 à 13 car trop fatiguée. Bisous tout plein. Cécilia, t inquiètes pas, je te réponds en mp. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 15:04 | |
| Ma bichounette eh ben eh ben tu as bien fait de te recoucher garde tes forces tu va en avoir besoin donc si tu peux encore cet aprem dort encore, mange bien aussi hein. Je te bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 15:07 | |
| Hello les filles, Ah mince Gaëlle. C'est vrai que vu comme tu décris la situation, on peut se dire qu'elle ne va pas tarder la petite Lou !!! Ils sont chiants quand même à toujours renvoyer les femmes à la maison. C'est pas comme si tu étais loin de la date du terme, hein ??? C'est vrai que c'est pas marrant non plus d'y rester des fois mais là, ça n'est qu'une question d'heures à mon avis alors ils auraient pu te garder pour que tu fasses une bonne sieste en leur compagnie. Enfin l'avantage, tu as pu nous donner des News comme ça. Il a dû bien rigoler le gyné en voyant ton bidon ?? Tu lui as montré cette oeuvre d'art au moins ? Hello Laet, j'espère que ton déménagement se passe bien. Et tout le reste aussi !!!!! Aurélie, je vais te renvoyer un MP. La date approche pour toi, oui, mais bon, tu seras toute neuve après. Atchoume, tu m'as donné faim à parler de Tartiflette. Moi, je suis contente que l'hiver revienne rien que pour ça, pour les raclettes, tartiflettes et mousse au chocolat en dessert. Le BONHEUR !!!! Todarling, je vais te répondre aussi !!! Toujours en retard Isa... Moi, rien de neuf sinon. Je n'ai AUCUN RDV médicaux en octobre donc je savoure ce calme. Pas de douleur non plus ; en même temps, je ne sais pas quand mes reds vont revenir. SI ça se trouve, je ne vais encore une fois plus les revoir avant 2 mois... J'ai bien quelques pertes bizarres (marrons beurk) mais je ferme les yeux car pas de douleurs donc ça doit être rien de grave. Et puis si je n'avais rien du tout, je pourrai croire que l'endo a disparu... mais NON, je le sais bien. Je vous fais des Bisous à toutes, Brunonath et toutes celles que je n'ai pas citées !!! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| hello !!!
Et ben Gaelle, tu dois bien être déçu car tu devais y croire... Repose toi bien en tout cas et prépare toi à avoir peut etre une césa alors mais bon les choses peuvent vite changer aussi et alors peut être qu'elle viendra par voie basse... En tout cas reprends des forces car tu en auras besoin. bisesss
Azaaz : profite de cette acalmie alors ! Moi aussi j'aime bien l'hiver pour ces bons petits plats !!!!
bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 17:49 | |
| Lol Azaaz, je l ai plus ce dessin sur moi, kev l'a fait et j l ai nettoyé 15 min après!!
Pfff je viens d avoir la secrétaire de mon gygy, je devais y aller demain pour qu il vérifie mon col et programme la césa samedi et à priori c'est mal barré car elle me dit " ah non non non vous pouvez pas venir demain y a déjà 3 femmes qui s ajoutent en début d après midi!!!!" ( ah ben ouais mais c pas toi qui morfle ma grande et qui attend sans cesse) Punaise, j'ai l'impression d'être un pantin!!!!! J y vais quand même du coup, non mais pis quoi encore, mais à 18h!!! pffffffffff Merde merde et merde, j sens bien qu il a pas prévenu la mat pour la césa, et que ça va encooooooooore être reporté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 17:59 | |
| salut les filles,
Les "piplettes", j'arrive plus à suivre.
Toddy, je n'ai pas fini mon livre car super gygy était en retard d'une heure et quart et non de deux heures comme d'hab. hihi
Gaelle, no comment sur le fait que tu sois encore là. C'est sûr pour la césa ? Gros bisous et bon courage.
Aurélie, profites bien de ton week-end avant l'opé et bon courage aussi.
Cécilia, les vieilles comme nous, n'ont pas dit leur dernier mot, n'est-ce pas ???? Sauf que la PMA, c'est pas l' endroit qu'on préfère même si on y passe pas mal de temps.
Je fais un gros bisous à toutes les autres
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| C'est pas vrai ??? Ne te laisse pas faire Gaëlle !!!!! Les autres femmes qui se sont ajoutées en début d'aprèm, c'est sans doute moins urgent que toi !!!! Ils ne vont pas te laisser dépasser le terme de deux semaines quand même !!!!!
Vas-y et insiste. Tu peux crier aussi s'il le faut.
Je dois partir. Bizzzzzzzz et ne te laisse pas faire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 19:12 | |
| non, j me laisse pas faire, c'ets bon là, ça suffit...
Pauvre Nath, tu m'étonnes que tu n'arrives plus à suivre avec toutes nos histoires. J'espère que ça va quand même...
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| oui ça va merci et toi petit babouinos ?
à cette heure là, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'ai mes reds qui ont débarqué 3 jours en avance et mon ovaire droit commence à me fatiguer sérieusement. J'ai le dos en vrac et une tête de mort vivant.
je vais bien, tout va bien hihihi
J'ai une copine qui comme toi tardait à accoucher et elle en pouvait plus des messages de chacun "t'as pas encore accouché". Elle n'a plus répondu au téléphone et a mis un message : "Je n'ai pas encore accouché, je vous préviendrai quand ce sera fait, merci" Sa famille était en colère contre elle mais la pauvre elle pétait un plomb.
gros bisous et bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|