Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

C'est une fille...!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

coucou les filles

chouette tout le monde ou presque est revenu

comme l'a dit toddy le gygy a dit : "tranfert 10/10, maintenant il faut prier le petit jésus"
oui il se met des notes mdr
bon il a fallu que je pisse le sang avant le transfert mais bon on a l'habitude, il faudra juste refaire un énième frottis.
Il faut attendre la première pds le 03.09.07 et la 2ème 6 jours après. Voilà

Je dirais que c'est un garçon aussi , atchoum

cécilia et son chat, ça rime en plus, belle photo

Gaêlle, le jour j est bientôt là, tu dois être impatiente...

bises à toutes et merci d'avoir croisé les doigts et tout, et tout.. mais surtout ne lachez pas, j'ai besoin de vos bonnes ondes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

moi j'ai des bonnes ondes... depuis que j suis enceinte, j'apprends que des grossesses autour de moi! mon patron devient fou d'ailleurs, on est 4 maintenant! bien fait, ça lui fera les pattes à ce 🐷

Alors je t'envoie tout ce que j'ai comme ondes!!! que du ++++++

Oui, ça approche, doucement... mais sûrement, c'est pour sept, le 27 normalement mais vu les contractions que j'ai depuis deux semaines.. petite lou va peut-être nous montrer sa frimousse avant l'heure.

Arrêtez de dire que c'est un garçon qu'attend Atchoum, je me sens seule de dire que c'est une fille!!!
alléééééééééé Atchoum, t'es pas gentille de ne rien dire.. je trépigne d'impatience!

Bisous les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

et cette valise gaelle ça avance?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

c'est vrai qu'elle est pas gentille, déjà quand elle a annoncé à ses parents qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas nous dire la façon dont elle l'avait fait

merci gaelle pour tes ondes, je prends tout ce qu'on veut bien m'envoyer

ben ton patron il va fermer la boutique si ça continue

Le mien, il ne dit rien vu que c'est mon mari, donc c'est un souci de moins hihi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

toi va desuite te coucher et dodo nath si non je vais mordre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

à qui tu parles?
toi, vas au dodo, c toi qui en a besoin... moi, grasse mat le matin.

La valise du béb est prête, la mienne à moitié!
Toddy, toi tu sais pour Atchoum.... veux savoir mouaaa!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

pourquoi tu veux que j'aille au lit

la dame au centre pma, elle a dit "faites comme d'habitude, mais sans excès"

ben tu sais je ne me couche jamais avant minuit car j'ai toujours mes problèmes de sommeil et comme en ce moment j'ai les seins comme des obus et le ventre énorme, j'ai du mal
Tu vois le tableau .......

J'ai même pas peur de toi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

tout pareil, me couche jamais avant minuit... et m réveille au moins 5 fois la nuit pour errer comme une âme en peine...
t'as raison, fais comme d'hab, y a assez de stress et de privations comme ça dans la vie pour en remettre des couches!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

Du stress c'est clair j'en ai à revendre depuis 4 ans et c'est pour ça que je ne dors plus très bien, mais bon on gère
Il y a toujours pire

ben toi gaelle tu as subi pendant ta grossesse, heureusement que maintenant tu vas mieux.

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

Au lit les deux ou je crie lol oui je sais que tu as du mal a dodoter nath. Quand a toi gaelle avec le vidage de vescie de fin de grossesse c clair qu'on dort pas gras ben profite pour visionner ta belle cuisine tiens lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

oh ma belle cuisine elle commence à m ennerver, en plus, nounouille comme je suis et bonne pomme, j'ai cueillis des quetsches dans mon jardin avec mon zhom pour tous les gens qui viennent chez moi, 10kg au moins, ben j'ai eu une invasion de petit copains bien grassouillets au plafond! des astek!!! erk erk erk, je suis écoeurée, F I N I je cueille plus pour les autres en avance ou alors je ferme les sacs avec un cadenas et j mets du barbelet autour pour éviter qu ils se fassent la malle.. tsssss saletées de bestioles, z étaient pas bien dans leur fruit?? ben nan!!

J suis pas tranquille encore Nath, j'ai de gros soucis de dos, ma colonne s'est déformée et j ai une suspicion d hernie, j ai en plus une sciatique et trop cambrée, du coup c'est douleurs 24/24 malgré le paracétamol, je ne peux pas rester plus d une heure assise, couchée ou debout, obligée de remuer entre temps.. obligée de m endormir à demi assise aussi... j dois faire des infiltrations et attendre l accouchement pour faire les radios car j suis tombée 2fois sur le coccix aussi.. la poisse j vous dit!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Ben gaelle si tu te souviens que ma maman est voyante et que ma fille à pris d'elel tu auras la réponse alors????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

roh ben merte alors me suis plantée royalement, depuis que j suis enceinte j ressens plus rien du tout, c fou! pour moi aussi j m'étais plantée, faut le faire!!! j ai une mamie voyante aussi.. pis j ai moi aussi eu bcp bcp de prémonitions pour les gens qui m'entourent.. on a ce point en commun ! ( souvent les mauvaises choses).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

ben gaelle, c'est la totale, tu ne fais pas les choses à moitié, vivement le 27

ouah, un garçon, génial, un petit atchoum, c'est rien, ce sont les hormones

ben moi j'aimerais bien avoir des prémonitions des fois
Remarquez que quand je dis quelque chose en général ça arrive et cela énerve assez mon mari
c'est sûrement du hasard

bon je vais aller regarder le match, cela m'endormira peut-être

bonne nuit les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

idem je vais au dodo biz bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

l'intuition féminine... pis on est plus fut fut qu'eux... bah oui faut le dire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

ça c'est ben vrai (même si je suis blonde avec des mèches)

bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

bonne nuitée les filles!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

Vous êtes trop sympa les filles. Toddarling, je me suis dit la même chose que toi en voyant tes photos de vacances : mais où as t-elle mis ses 34 ans ? Moi il n'y a que mes ovaires qui font plus vieux que mon âge, lol. On peut pas tout avoir. Vous croyez que je peux mettre un peu de crème hydratante sur eux ? Bon j'arrête, vous allez me trouver folle, dégoutante et zarbie. Une vraie sorcière en somme rien de plus. Vous êtes trop belle les filles en cloque !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:13

SAlut les filles,

comme ça je suis pas gentille snifffffffff......... Je voulais du coup vous punir et rien dire mais Toddy a lacher le morceau alors...

Et oui j'attends un pti bonhomme !!!!

merci du compliment cécilia

Nath, je continue de croiser les doigts, et mon pti bonhomme aussi lol !!! Avec ça obliger que tes brybry restent au chaud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

j'ai rien dit heu j'ai juste dit que si gaelle se souvenait que ma mere est voyante elle aurait la réponse hihiihihhihhhihihihihi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

vouiiiii j'ai vu ça, et du coup les malignes elles ont devinées lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu croisssssssssssssssssssss lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

et ben je ne dirais qu'une chose petite Mme, fé-li-ci-ta-tions!! voilà! un petit mec, c'est super! c'est le futur papa qui doit être content aussi...
mais bon, comme je dis toujours, fille ou garçon, peu importe, ils apporteront le même bonheur et le principal est que le béb soit en bonne santé!
Bisouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 11 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant