Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 16 Oct - 9:09 | |
| bon les filles parlons de choses serieuses !!! c'est ou exactement cette petite fete!!! en fait j'ai trop envie de venir vous voir!!! mais le temps en décidera!!! et aussi le gygy !!! comme je ne sais toujours pas ce qu'il m'a préparé et qu'il est en vacance!!!et oyui ça arrive aussi! donc si tout va bien et qu'il me kidnap pas j'aimerais etre des votre atchoum ça me fais loin ou pas?????? je me rend pas comte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 16 Oct - 11:07 | |
| salut Laet !!!
euhhh ça fait de la route oui !!! Environ 1h45.... je t'ai repondu plus précisement en MP
En tout cas on serait bien contentes que tu sois de la fête !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 16 Oct - 12:20 | |
| Tin contente le mot est faible sérieuxement ce serait le pied total Laeti de te revoir encore une fois en 2007. Je vous bises les filles. Poutou spécial a Lou et gaelle bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 16 Oct - 17:55 | |
| Bonjour à toutes.
Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien mis à part ma névrose habituelle de vieille sorcière du j'voudrais bien mais j'peux point. J'ai rendez-vous avec la sage femme vendredi qui va m'exposer la liste de tortures qu'elle a prévu pour moi. Tortures que je compte bien subir avec tout l'enthousiasme possible mais tout en gardant les pieds bien sur terre. Pas question pour moi de reprendre du déca sans faire avant une echo pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou si c'est très mal barré d'avance. A la dernière echo, les sages femmes (oui elle s'y sont mis à 2) étaient paniquées tellement il y en avait, des kystes.
Gaëlle, bravo pour le magnifique bout de choux.
Je sais que vous avez prévu de vous rencontrer mais ce sera sans moi les filles. Pas le courage en ce moment. Trop peur de craquer si je commence à parler de désir d'enfant.
Grosses bises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 16 Oct - 18:27 | |
| C pas grave cécilia t'en fait pas. On sera là quand tu sera prette à voir les 4 zinzins dont 3 de l'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 9:37 | |
| salut les filles, je viens vous donner qqs nouvelles car j'ai un petit moment de répis ( j'espère..!!). La petite va bien malgré un nez encombré à cause de Kevin qui lui a certainement refilé ( monsieur a été malade pendant 5j), je suis donc bien crevée car pas pu me reposer encore. J'ai craqué il y a 3-4j car la famille de Kev fait des siennes et je m'en serai vraiment bien passée!! tout le monde pète le splombs.. divorce pas règlé et du coup c'est les enfants ( kev et sa soeur) qui trinquent.. la petite a été mise au milieu de tout ça et j'ai du dire un gros STOP.. le père a kev est avec qqn et la mère à kev ne veut pas qu elle touche la petite, la porte, la photographie etc etc!! on a eu un scandale car elle est venue nous voir à la maternité et voilààààààààà! quel égoisme.. On a beau expliquer qu on a rien à voir dans leurs histoires, ça marche pas. Je les ai remercié de m'avoir pourri mon retour à la maison, et leur ai dit qu'une naissance est sensée apporter de la joie et non toutes ces déchirures, ces règlements de comptes et pleurs. Avec Kev on s'ets donc bien disputé, comme jamais... il a cassé son tél ce nounouille et voilà, merci les beaux parents. Je leur ai dis ce que je pensais et ils ont réfléchis et se sont excusés mais honnêtement ça me reste en travers de la gorge. D ailleurs j ai appris que sa mère vient la semaine prochaine, je tends le dos! Ma mère rentre à l'hôpital aujourd hui, elle se fait opérer d'une tumeur sur un os du crâne, entre les deux yeux exactement, elle va être bien charcuté, elle pleurait hier.. elle va avoir des séquelles physiques, notamment un oeil plus bas que l'autre. L'opération va être lourde et je m'inquiète pas mal pour elle. Voilà, j'essaie de penser un peu à moi mais c'est pas facile, je privilègie surtout ma poupinette. Ma cicatrice ne me fait plus mal, c'est déjà super, juste une dent de sagesse qui refait des siennes, ça me fait mal quand j avale ma salive, aie aie aie, quand qqchose s arrête, autre chose reprend... J'ai perdu 10kg, je ne pensais pas que ça partait si vite, à priori j'ai fais de la rétention d'eau pendant la grossesse et ça ne se voyait pas tant que ça. Toddy, je mange! je prends mm le temps de faire des crêpes, ragouts etc.. Atchoume, j'espère que ta grossesse se passe tjs aussi bien et que tu n'as tjs pas repris le boulot. Nath..... comment tu vas? Cécilia, merci pour la petite, je comprends que tu ne veuilles les rejoindre, ton tour viendra. Laet, merci aussi pour ton mot, t'as tjs la pêche dans tes messages, j'espère qu'on se fera une autre rencontre 1 de ces 4! Toddy... euh, ben toi j te parle régulièrement alors juste bisous, si j'espère que GG s'ets calmé.. bisous à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 9:41 | |
| bon les filles probleme!!!! c'est pas la route!! mon chéri bosse!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le plus gros souci c'est le boulot dans la maison!!!!ça tombe super mal ça c'est la faute du gros c.. de maçon!!! j'vais vraiment me le faire celui là!!! atchoum donne moi par mp ton tel !!!! si j'en ai le courage je viendrais seule par contre les filles ma ligne va bientot etre coupée je fais la demande demain!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 9:52 | |
| juste un truc a dire !!!! les belle'doch elles nous pompes !!! la mienne a voulu donner des condeils a notre carreleur!!!!elle lui apprenais sont metier c'est fort ça aussi et plein de petite choses comme ça a la longue ça gonffle oui gaelle j'ai toujours la peche car je ne suis pas du style a m'apitoyer sur mon sort y a pire que notre situation!!! moi je te tire mon chapeau ,un conseille evacue tout ce que tu as a dire sinon c'est toi et ta puce qui allez morffler vit pour toi et tes deux chéris!! bizz a toute nath cécilia atchoum toddy azaaz aurélie ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 10:56 | |
| Salut les filles,
pas trop présente en ce moment, beaucoup de problèmes à régler et pas beaucoup de force. Je pense néanmoins à vous chaque jour.
gaelle, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'on va te foutre la paix. Je sais ce que c'est la famille divorcée, je comprends. cécilia, dommage que tu ne puisses venir, j'espère que tes tortures t'amèneront ce que tu souhaites le plus au monde. toddy, est-ce que tu vas mieux ? atchoum, je t'envoie un MP Laet, j'espère que tu pourras venir le 28 et que tu tiens le coup
un gros bisou à toutes les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 12:11 | |
| ben moi je n'y comprends rien
je sais qu'en ce moment je suis fatiguée mais quand même
tout à l'heure, il n'y avait pas les mêmes messages que maintenant Il y en a plus. Pourtant je n'ai bu que du thé
toddy, moi aussi j'ai des problèmes, au secours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 12:20 | |
| Ah ben voilà y'a aps que moi ça me console dans un certain coté. Bon tente déjà de virer ta photo de chat moi j'ai virer mon pot de nunut et ma citations et totu a refonctionner ???? Tente voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 17 Oct - 12:40 | |
| salut les filles !!!!!
Gaelle : bon ben j'espere que tes soucis vont mieux et que la belle famille a compris le message, en tout cas tu as bien faire de leur dire ce que tu pensais. Maintennat que ton homme va mieux, prends le temps de te reposer. Pour moi la grossesse se passe trop mal toujours les douleurs, et là retour des contractions j'aime pas trop mais bon je vois gygy lundi on verra ça. Sinon j'ai fait un petit malaise ce matin au labo entre mes 2 prises de sang pour le diabete...
Cécilia : et ben on se rencontrera quand tu sera pretes.
Laet : je t'ai envoyer mon numero en mp. Dis à ton maçon qui nous fait c..........; non mais !!!
Nath : tu viens de faire sacrément plaisir à Toddy là... lol
Toddy : attention tu vas te faire euthanasier alors.... hihi
bonne journée et bizzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 18 Oct - 17:55 | |
| Hello les filles,
Pas beaucoup là non plus en ce moment, très fatiguée aussi. Mais je pense à vous quand même !!!
Bizzzzzzzzzzz à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 18 Oct - 19:22 | |
| je pense à toi aussi Azaaz, reposes toi bien.
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 19 Oct - 12:59 | |
| coucou azaaz,
nous aussi on pense à toi.
Reviens quand tu veux, on est toujours fidèle au poste.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 19 Oct - 13:06 | |
| Salut les filles !!!
Alors quoi de neuf ???
Moi rien mis à part que j'attends desesperement la chambre du bb qui a été livrer à qq 1 d'autre par erreur, quel galère, ça fait 7 semaines qu'on l'attends....
Sinon rien de prévu pour le WE, à part du bricolage : peinture des volets et peut être montage de la chambre du petit. tout ça avec mon homme biensur. ET vous ?
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 19 Oct - 14:19 | |
| Jour J - 9 yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 20 Oct - 12:03 | |
| Salut les filles, Me voila de retour je suis sortie hier après midi et je me remet doucement. Comme prévu, ils n'ont pas pu bosser en coélio donc j'ai une superbe cicatrice qui part du dessus du nombril et qui descend jusqu'au pubis. Je suis enchantée....
Gaelle je pense essayer de te passer un coup de fil demain... Sinon dans la semaine et quand je serais mieux il faudra quand même que je passe te voir.
Gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 20 Oct - 15:21 | |
| salut Aurélie
contente de voir que tu es de retour, dommage pour la coélio mais si malgré tout ça c'est bien passé c'est le principale... Bon retablissement
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 20 Oct - 16:45 | |
| Repose-toi bien surtout ! Bon rétablissement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 21 Oct - 11:41 | |
| coucou aurélie, bon rétablissement
un gros bisous à vous toutes, j'espère que vous allez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 22 Oct - 11:15 | |
| Bon ben J - 6 les filles !!!!!!!!!!!!!
comment allez vous ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 22 Oct - 11:39 | |
| Gros bisous aurélie. Ben oui ça approche grave là purée je me dit que déjà ici s'il caille comme ça j'ose même aps imaginer à mouthe l'horreur de chez horreur. Gros gros bisosu à toutes les filles. Gaelle c arrivé? car yaya a eu sa carte? Bonne semaine les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 22 Oct - 15:07 | |
| coucou les filles
toddy, prends bien tes collants en laine. C'est terrible ce qu'il fait froid.
gaelle, comment vas-tu ? Et kev et lou ?
un gros bisous à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|