Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 13:54 | |
| et ben je ne dirais qu'une chose petite Mme, fé-li-ci-ta-tions!! voilà! un petit mec, c'est super! c'est le futur papa qui doit être content aussi... mais bon, comme je dis toujours, fille ou garçon, peu importe, ils apporteront le même bonheur et le principal est que le béb soit en bonne santé! Bisouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 13:59 | |
| tiens Toddy, t'as vu ce que j'ai mis en avatar?
Aussitôt demandé, aussitôt livré!
Tu voulais une photo de mon bidon dans ma cuisine rouge... ben là, t'en as deux pour le prix d'un!!!
C'est une de mes colègues enceinte ... j vous dit, c'est contagieux en ce moment, elle m'a touché le ventre en janvier, en février elle m'annoncait sa grossesse! J suis encore mieux qu'un buddha! pas boudin, buddha!
Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 14:04 | |
| Merci Gaelle !!! Mon mari est content mais je crois qu'une fille l'aurais tout aussi ravie, en fait on s'en fichait tout les deux et comme tu le dis ce qu'on souhaite c'est seulement qu'il soit en pleine forme notre pti bout !
Et ben vous avez un sacré bidon les deux, le mien est ridicule à côté, lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 14:08 | |
| t'inquiètes, ça va viendre... pis il est pas ridicule, c'ets un bidon de 4 mois tt simplement! moi ça a commencé à se voir vers 6 mois! venu d'un coup, pouf, comme ça, même pas eu le temps de dire ouf.. ça fait bizarre, avec toutes les coelio que j'ai eu, mon nombril ne sort qu'à moitié, il est rempli de cicatrices le pauvre! d'ailleurs bcp se sont ouvertes en début de grossesse, c'était charmant.
Vous avez pensé au prénom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 14:12 | |
| oui je sais pour mon bidon, d'ailleurs il a pas mal grossi en 2 semaines je trouve, mon utérus se trouve déjà quasiment sous le nombril...
Oui on a pensé au prénom et on en a d'ailleurs choisi un mais chut c'est une surprise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 14:14 | |
| toddyyyyyyyyyy t'es où??? j'ai besoin des dons de ta fille!!!! et de ta maman aussi dans la foulée! Atchoume, t'aurais jamais du dire ça, j vais pas te lacher lol Bon j vais à mon rdv avec mr l'anesthésiste! bon aprèm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 14:26 | |
| ouh la la je sens que je vais être harcelée.........; au secours....... lol
Bon RDV et bon aprem.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 15:58 | |
| Mdr rire elle va etre gaelle en rentrant car en mp je croaysi que c'étais son homme derriere la photo donc je croayis qu'il faisait uen couvade mdrrrrrrrrrrr. toddy t'as besoin d'une sieste toi je te jure. Heu elle va pas trouver le prénom ma fille faut pas abuser quand même des bonnes choses hihiihihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 16:19 | |
| mdr toddy, t'as fumé toi Heureusement que ta fille va pas deviné le prénom, faut garder un peu de suspens quand même...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 16:28 | |
| j'ai quand même tenter de lui demander mais elel a dit là elel abuse y'a trop de prénom pour les mecs hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 16:31 | |
| il n'y a pas que moi qui déraille à ce que je vois hihi
c'est sur avec ton petit bidou atchoum, tu ne fais pas le poids
En fait, gaelle, je pense que ton ventre est impressionnant car tu as l'air toute mince du reste, je me trompe ????? Encore une de plus sur la photo et il n'y avait plus de place
Bon toddy, va faire dodo car le mari de gaelle va être content que tu l'ai confondu avec sa collègue mdr
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 16:45 | |
| hihi trop de prénom pour un mec....... et pour une fille ça aurait été pareil...
Je fais pas le poids aujourd'hui, mais au mois de janvier c'est elle qui fera plus le poids, lol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| oui je sens qu'il va adoré le pauvre 1000 escuses pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| trop forte toddy, tu m'as bien fait rire
atchoum tu triches car tu n'es pas de profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:08 | |
| ok ok on va remédier à ça, je refait une photo alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:17 | |
| JE PLAISANTE MDR
Tu es très bien comme cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:24 | |
| et ben non me voilà de profil, par contre pas facile de se prendre en photo de profil toute seule... hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:26 | |
| si on voit bien que tu as un tout petit ventre comme si tu avais abusée de la tartiflette ou de la raclette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:31 | |
| c'est peut être ça, zuttttttt alorssssssssss, moi qui croyait que c'était le bébé, mdr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| en fait elel a dévaliser le marchand de st point hihihihihihihi et de mont d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| mai non Toddy,y a plus de Mont d'or la saison est fini... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| oui exact mais pour le st point yes alors hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:52 | |
| mais non tu sais bien que je n'en ai jamais manger..... non me dispute pas hien................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 17:55 | |
| Oui je sais par contre mere grand c aps la meme histoire hein mere grand avec le st point hihihiihi?bon sur ceux avec uen heure de retard gouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| Le St point, morbier ,comté, tarte aux fromage.....le régal! ! !
alors ou elle a trouvé mon mont d'or???? si c'est plu la saison hi !hi !hi
:naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| en australie qui sait lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|