Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

ici c la merde noire on a un gros incendi pas loin du tout et du coup l'air commene a devenir dur a respirer fait suer. Bon espérons qu'ils votn en venir a bou mais bon avec 120 de vent dur dur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

ben vraiment on est à l'opposé et cela se voit

nous on a de la chance, on a jamais d'incendie à part criminel et encore, rien ne brûle

hummmmmmmmmmmmmm, ça doit faire flipper ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:53

Retour de chez mon doc, qui a dit que j'étais trés fatiguée, et qu'il me fallait du repos... histoire de mener la grossesse le plus loin possible. Donc je suis arreté jusqu'au 21/09 où j'ai RDV avec gygy. Et il m'a aussi prescrit des oligo elements et des vitamines.
Voilà je pense qu'avec tout ça et de repos, ça devrait aller mieux d'ici qq temps.

Bon ben Toddy va soutenir les pompiers, allez va eteindre ce feu.... hop hop

JE confirme ce qui dit NAth, ça caille dehors.... gla gla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

C'est bien Atchoum. Une endo grossesse est rare alors autant la choucouter et faire tout ce qu'il faut pour que la future maman se sente bien dans son corps.
Brononath, ne dis pas qu'il fait 10° chez nous sinon Toddy va se moquer de nous ! Vers Beaune, c'est un peu mieux niveau tempé et ensoleillement mais bon, ça vaut pas Marseille, c'est sûr !
C'est normal d'avoir de la glaire comme si j'ovulais alors que j'en suis à presuqe deux semaine de déca à votre avis ? Je dois faire une prise de sang pour voir si mes ovaires se sont bien arretés de fonctionner demain mais j'ai l'impression que c'est plutôt la roumba en bas. En plus j'ai mal aux ovaires et je sens qu'on va me dire que j'ai des kystes. Ces derniers seront fonctionnels mais ajoutés à ceux que j'ai déjà .... J'ai pas hâte à être à demain, j'sais pas, une intuition ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

Ho et puis je vais faire comme Soquette en attendant : dormir. Chef, je peux rentrer chez moi aujourd'hui ? Pas envie de bosser ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

salut Cécilia,

Moi je t'accorde le repos lol.... Je peux pas répondre à ta question désolé. mais jespere que ton intuition est fausse, allez garde espoir miss !!!

Je sais toujours pas si j'ai l'endo en fait car comme j'étais enceinte au moment de mon RDV chez un autre gygy que le mien (qui rigolait bien quand je lui parlait endo) j'ai annulé... Donc si ça trouve je suis pas une endo grossesse...
Je reprendrais un RDV à la naissance du bébé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

ca a l'air de se calmer le feu oufffffff. Bon cécilia a chaque jour suffit sa peine ne commence pas a te mettre martel en tete ok ninette. Bah oui atchoummette j'espere bien que tu es pas une endomaman enfin je l'espere de tout mon coeur c pour ca que c bien gentil déjà de venir nous soutenir ici. Au fait des nouvelles de moustiquette vous avez?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

merci Toddy, je vous soutiens mais vous aussi vous me soutenez et ce malgré vos problemes qui sont bien plus importants que les miens, c'est à moi de vous dire merci !!!!

non pas de nouvelles de moustikette...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:27

cécilia, ne flippe pas, prends chaque étape comme elle vient
(je sais c'est facile à dire) mais toddy a raison ne te pose pas de question, suis l'évolution de la fiv tranquillement. Hummmmmmm, respire à fond

atchoum, repose toi bien surtout et que tu sois ou non endomaman, nous on s'en fou, on t'aime quand même

bon toddy, cool pour le feu, et léana comment s'est passée sa rentrée ?

Moustiquette ??? je ne me rappelle plus qui c'est ????

ça y est le soleil est là, nous avons 13°, gla,gla...

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

Ben vous savez il caillait aussi ce matin ici. Le feu est apparement maitriser voir article sur post paca. Pour me remettre de mes émotions ben je me gave de bonbons haribo lol. Atchoum suis trop contente que tu soit arrété. Car vous els infirmiere votre spécialité vu que vous porter des gens et toujours debout c le décollement du placenta donc on va peut etre évité hein tant qu'a faire. MA copine infirmiere aussi est en arret suaf qu'elle est libérale donc tintin et milou si tu vois ce que je veux dire hein. Léana sa rentrée c bien passé ma maman est amoureuse de son maitre mdr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:29

merci Nath, c'est trop gentil... bon vous allez me faire pleurer les filles car entre hormones et fatigue je suis une vrai madeleine en ce moment...

Décollement du placenta, oui je prefere éviter... Mon medecin traitant a été trés comprehensif surtout vu mon boulo, il m'a arreté sans soucis, j'étais contente. là je viens de faire une tite sieste ça fait du bien au ventre et au dos car ça tirait, j'aurais eu du mal à être au boulo quoi...

Ah oui la rentrée scolaire, bon courage à Léana et à toi aussi Toddy, pas trop dur de la voir repartir à l'école ?

Contente que l'incendie soit maitriser !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

N'en peche que moi vais faire ma crise aprce que je viens lire votre post (heu et c pas depuis que je suis modo mais c vieu hein et vous venez jamais lire des nouvelels des filles sur le post paca) ayé toddy fait sa crise lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

euhhhhhhhhhhhhhh....... quel post tu dis ???? ah oui celui qui fait 300 pages au moins.....

Bon promis Toddy, je vais pouvoir me ratrapper maintenant que je suis en arret, non parce que faut du temps pour vouslire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:54

toddy, on ose pas aller sur le post paca, on est timide
t'es un peu comme moi, quand tu stresses, tu manges tout ce qu'il traîne

atchoum, rassure-toi, moi aussi, je pleure comme une madeleine pour un oui ou un non depuis le début de la fiv
c'est pas grave

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

Tu parles timide j'ai uvert au reste du monde et en plus si je compte bien on est plus que 4 (sudval, manu,meregrand, moi et des fois maglyne c vrai donc allez 5 on va dire a tout cassé) paca girl à parler la bas le reste des des filles du monde entier hihihiihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:09

oui oui on est timide nous.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:13

allez je file a l'école la corvée reprend lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:29

ouais c'est vrai ça, on est timides et en plus on est bien élevées, on attend d'être invitées pour venir.. c'est ça l'EST!

Nath je t'envoie encore tout plein de bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

Rho invité je te jure ce qu'il faut pas entendre lol. surtout que je vous signale que celui là de post c qui qui vous la recrée ici hein ???? Rho mais elle est vilaine atchoum heuuuuuu elle dit que sur paca fait chaud car y'a le feu. Purée ils ont évacuer la garetgv il parait. Chaud chaud les marrons chaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

bah j plaisante mme, j suis venue hier pour lire ton super récit de la guerre lol
Allez y les filles, ça vaut le coup, vraiment!
Z avez vu, mon chat aussi il a fait une grossesse nerveuse, il est bon à manger maintenant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

purée 7 kilos 500 j'en reviens toujours pas le chat a fait comme les papas une couvade mdr gaelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

et encore... la soeur à Kev en a un aussi, un cousin à Banzai, celui là ( bouba qu'il s'appelle) il pète tous les records! il fait des roulés boulés dès qu il veut se lècher le haut du dos et le trou du "bip"! le pauvre.. 10kg la bestiole quand même.. ! ça, c'est du maous costaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

Coucou les filles,

Moi aussi, je suis de l'est de l'est de Paris plus précisément ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 645458

Mais non, je blague, je suis une fille de l'est car je suis rémoise Wink....enfin une rémoise à l'est de Paris mais cela reste l'est de la France non ? ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 881205

J'ai travaillé avec une fille de Lorraine et nous nous sommes rendu compte que nous avions toutes les deux le même tic de langage. Ils ont hallucinés au boulot affraid l'invasion avait commencé !

Autrement, j'ai été un peu obligée de laisser certaines formulations de coté (on s'est souvent moqué de moi :vv: ). Je vous donne un exemple ? Vous allez voir cela va vous faire rire.

Je pense que le pire de tous est "ben qu'un !" c'est grosso modo la traduction de "tu vois que j'avais raison" ou bien encore " si tu crois que je vais me gêner"

Je n'ai pas eu le temps de rattraper tous les post encore mais je ne manquerai pas de réagir si certains m'interpelle ben qu'un !

Bisous à toutes.

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

Salut Prisca,

bienvenu à toi dans le post de l'Est alors !!!!

Je ne connaissais pas l'expression "ben qu'un", moi je dirai pluto "ben tiens"

Toddy t'es toujours là un ???? pas pris dans les flammee jespere.

bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05

moi si ça continue je déménage dans le sud fais trop froid chez nous !!!!
atchoum repose toi sinon panpan culcul!!!lol
toddy tu n'auras plus besoin de te deplacée cherchée léana ta maman va y allez pour toi lol
cool pour le feu ça ça fais super flipper!!
cécilia no stress attends de voir!!!coolllllllllll courage a toi
et notre nath elle a l'air de tenir le coup !!!c'est génial courage aussi ma belle!!

bizzzzzouille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

oui moi aussi j connais ben tiens mais pas pas qu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 15 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant