Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 30 Juil - 10:10 | |
| salut les filles,
contente de voir que tout le monde va bien Je ne sais pas si c'est bourré de vitamine le serpent mais c'est impressionnant à manger C'est pas mauvais mais je n'en mangerais pas tous les jours non plus Pour le déca, je ne suis pas plus insupportable que d'habitude... Etant donné que cela fait plus de 3 ans que la poisse me poursuit (bienvenue au club gaëlle) Je vais aller mettre du sel dans mes wc, on ne sait jamais
Sacré toddy.... 1er jour de cure, on pense fort à toi
bises et bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 2 Aoû - 21:48 | |
| Bonjour à toutes ! Après un mois de vive engueulade avec Orange, nous venons seulement aujourd'hui de brancher le téléphone etinternet haut débit illimité : le rêve pour papoter avec vous les copines ! J'ai vu la sage femme et le biologiste et j'ai été très bien accueillie. Je suis contente d'être à la PMA de Dijon, ça a l'air bien.Je commence 2 semaines de déca vers le 23 aout et ensuite la stimulation si mes ovaires veulent bien me laisser faire la fiv tranquille sans exploser et empécher la ponction d'ovocyte. Depuis 2 semaines nous ne faisons que arracher le papier peint, enduire de plâtre, poncer, peindre des sous couches, peindre des murs, peindre des plafonds et j'enpasse. Au début c'était génial mais je commence un tantinet à lasser. Qui vient m'aider ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 3 Aoû - 10:20 | |
| ah ben j'aimerai bien venir t'aider, mais ce n'est pas trop recommander sauf si j veux accoucher prématurément.. ! J'aime bcp les travaux, l'année dernière nous avons refait tout notre appart', des sols aux plafonds, les sous couches de peinture, j connais, toile de verre, plafond qui dégringole après avoir tout peint car peinture de merttt mise 60 ans auparavant, pose de parquet, détapissage ( y en avait 3 couches dans chaque pièces, aaaaah les gens.... ces fainéants), tapissage, etc etc.. le comble c'est que ces deux semaine slà, je me suis faite opérée, c'était la galère, le lendemain de la coelio je peignais.. 4 jours après je déménaeais l appart d emon homme puis le mien, on était 4!!! plus jamais!!!! en tout cas, bon courage!!! ( pour tout..) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 3 Aoû - 11:17 | |
| salut cécilia,
je te comprends car nous aussi on essaye de refaire notre appart qui est très vieux et aucun mur n'est droit, pratique... On fait cela en rentrant du boulot mais là on sature, surtout qu'on a pas eu de vacances d'été depuis 4 ans. Enfin, on peut pas tout avoir... bon courage J'espère que tu pourras commencer ta fiv Je vais savoir lundi si je peux faire la mienne, j'ai hâte de savoir.
Gaelle, comment vas-tu ? Quand dois-tu accoucher ?
Gros bisous à toutes et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 5 Aoû - 21:36 | |
| Je croise les doigts pour toutes les deux brunonath. Gaelle, ce que tu décris me rapelle quelque chose ... lol. Allez, c'est l'été les filles et en plus il fait beau. Perso je suis blanche comme un cul de radis vu que je sort pas beaucoup dehors mais bon. Bises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 6 Aoû - 13:22 | |
| salut les nanassssss :turnflower: je vois que tout le monde est pleins de projets c'est cool ça!! bon les filles je sais plus si je vous ai dis on attaques iac en septembre comme dit le proverbe jamais deux sans trois!!!! je suis contente que tout le monde aillent bien en tout cas gros gros bisous a toutes et bonne vacances a celles qui y sont sinon courage aux autres laet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 7 Aoû - 12:24 | |
| bonne chance à toi aussi laet, pleins de bb en prévision (on croise les doigts de main et de pieds...)
Hier je suis allée voir super gygy et mon kyste est parti (bonne nouvelle) et je commence la fiv demain
Pour le moment, j'ai droit à 6 jours de puregon (200 UI) et je retourne le voir le 14.08.07
Je n'en sais pas plus car super gygy parle un peu plus mais c'est pas encore ça
je n'en mène pas large car j'ai choisi de me faire les piqûres moi-même avec le stylo
cécilia, je ne connaissais pas l'expression être blanche comme un cul de radis (tu m'as bien fait rire...)
bonne journée aux sorcières de l'est et bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| lol moi c'est pareil, j connaissais juste " être blanche comme un cul " tout court..
Je t'envoie plein d'ondes ++++ pour que petit bébé vienne faire son nid dans ton bidou, cette année, c'est l'année des bébés chez Nutellaland, et ce n'est pas fini!!!
Moi j ai fais ma dernière écho ce matin et petite Lou s'est mise dans une sacrée position! fesses tout en bas au niveau du pubis, tête dans les côtes à droite, jambes tendues et pieds qui attérissent dans les côtes à gauche!
Il me semblait bien qu elle s'était calée dans une drôle de position, je ne la sentais plus faire sa roumba!
Du coup, ce sera certainement une césarienne, d'autant qu'à priori j'ai un petit bassin donc faudra pas risquer.. à confirmer le 25 août!
Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes..!
Bisouilles à toutes et faites moi de beaux babies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| salut gaelle,
je suis contente de voir que tu vas bien alors ta fille fait des acrobaties dans ton ventre, la vilaine... le grand jour va bientôt arriver
je te remercie de me souhaiter du +++++ j'espère que cela va marcher
gros bisous et bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 10 Aoû - 8:40 | |
| bon courage a toi nath !!tu tiens le bon bout !!!! ben gaelle ça m'aurais étonnée que ta fille soit pas comme toi!!!!lol elle fais déjà des choses pas comme tout le monde!!!
bizzzouille a toutes!!!! courage!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 10 Aoû - 17:58 | |
| merci laet, je te passerai bientôt le flambeau
Dis donc tu post même le matin avant d'aller au boulot Quand on aime, on ne compte pas.......
Quand je pense à atchoum qui se dore la pilule au soleil et nous qui sommes envahis d'eau, c'est pas normal :grrrrr:
bisous et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 13 Aoû - 11:23 | |
| Salut les filles !!!
Me revoilà de l'île de la Réunion, un tout petit peu bronzée (crème solaire oblige, lol).
Je vois qu'ici a à l'air d'aller à part les inondations biensur, et ben bonne chance à toutes pour vos FIV, faites nous plein de beaux bébés !!!
Pour moi les vacances c'était supers, les paysages sont magnifiques, il faisait pas trop chaud en plus donc le top. Sinon j'ai pas été malade pendant le voyage, tout va bien pour moi et bébé.
Gaëlle, je vois que ta puce continue ses cabrioles, lol.
bonne journée sous le soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 15 Aoû - 17:48 | |
| Bonjour Amies soricères !
C'est bientôt a fin des vacances pour moi, snif. J'angoisse un eptit peu pour tout ce qui va bientôt commencer : la fiv le 23 avec les premières piqure de déca. Pfff, si seulement on pouvait éviter le déca pour une fiv, qu'est ce que j'aime pas ce machin là ! Ma nouvelle maison s'améliore de jour en jour. En ce moment, c'est la cuisine qui se monte. Il fait chaud cette semaines, hien les sorcières ! L'ocasion de montrer ses gambettes toutes blanches. Pas pour tout lemonde evidemment, hein Atchoum ! Et vous, bientôt la rentrée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 15 Aoû - 21:26 | |
| Je viens vous faire un petit coucou !!! avant l'orage .prenez soin de vous et restez a la maison. j'espere que vous n'aurez pas trop les pieds dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 16 Aoû - 13:30 | |
| coucou les filles
ça y est cécilia, toi aussi tu es bientôt partie pour ta 1ère fiv je te souhaite bonne chance
atchoum, contente que tu ailles bien
mère grand, nous n'avons pas encore les pieds dans l'eau mais si ça continue comme ça ......
bonne journée à toutes bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 16 Aoû - 18:03 | |
| Ho là là les filles je suis super inquiête. J'ai un engourdissement de la jambe droite. Quand je touche mon genoux par exemple, je ne sens presque rien. Idem à la hanche mais cela fait deux ans que j'ai cette sensation à la hanche suite à une grosse chute de cheval. J'ai des fourmis dans le pied droit et quand je marche, je sens moins le sol qu'avec mon pied gauche. J'ai rendez-vous avec mon généraliste demain. Il va sans doute me dire qu'il faut que je fasse un IRM pour déterminer si j'ai une sclérose en plaque. Il me l'avait déjà proposé mais j'avais fait l'autruche. Pfff... juste avant la FIV c'est pas cool. Raz le bol j'ai jamais la paix. En plus je me tape une fatigue depuis hier. Mal dans les muscles, tête vide, envie de rester allonger... Après presque 4 semaines de vancances, je suis déjà sur les rotules. J'ai régulièrement ce genre de coup de pompe et j'attribuais cela à l'endo avant. C'est moi qui débloque ou quoi ? Suis-je devenue hypocondriaque depuis mon diagnostique de l'endo ou suis-je plus attentive à mon corps ? Est-ce un mécanisme de défense vis à vis de la FIV ? Une façon personnelle de ressembler à mon prère à qui on a diagnostiqué depuis peu une maladie dégénérative ? Est-ce un effet secondaire, genre fybromyalgie, du à l'enantone ? C'est juste des questions, ne répondez surtout pas. Je vous en parle car j'ai pas envie de faire peur à mon entourage. Bises, à bientôt et je vous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| je te fais de gros bisous et te dis juste de ne pas te poser trop de questions... t'en sauras plus prochainement.. courage miss, sois encore patiente un tout petit peu.. à tout vite. :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 17 Aoû - 21:07 | |
| pas de panique avant l'heure petite sorciere :fleurs: :fleurs: de toute façon il seras bien assez tot de te poser les bonnes questions quand tu auras plus d'info pense a ta fiv et a rien d'autre
gros gros bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 17 Aoû - 21:42 | |
| Cecilia, j'aimerais bien répondre qd même à tes questions... enfin à ta question concernant les effets secondaires d'enantone... Va voir ma présentation et mon post "enantone et moi... inséparables !!"... enfin si tu veux un début de réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 21 Aoû - 15:27 | |
| Laet mon médecin m'a dit la même chose que toi, lol. Je suis rassurée et je vais tacher d'oublier ma jambe de bois et mes fourmis pour ne penser qu'à ma FIV. Isa, tes symptômes sont douloureux alors que les miens sont de l'ordre de l'insensibilité. Je ne pense pas que mes symptômes soient dus à l'enantone car on rapporte peu de cas semblable au mien alors que les tiens, beaucoup d'autres personnes en souffrent également et malheureusement. Je suis désolée d'alarmer tout le monde avec un sujet qui n'a rien à faire dans ce chapitre. Merci pour votre sollicitude en tout cas. BIIIZZZZzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 21 Aoû - 15:31 | |
| A revoila le post de l'est je le trouver plus mince. Bon comment ça va la dedans? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 21 Aoû - 18:17 | |
| Vous trouvez pas qu'elle est trop mignonne ma petite chatte ? Je l'adore. C'est gros calin tous les matins et tous les soirs. Je suis gaga. Et toi, Toddy comment vas-tu depuis ton stage dans les pyrénés ? J'ai appris tes mésaventures et je suis désolée pour toi. Comment te sens-tu aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 21 Aoû - 19:39 | |
| Ben ecoute cécilia j'ai l'utérus qui tiraille encore le pauvre il aété martyrisé normal et je suis quand même beaucoup mieux assisse que debout pour vous dire la vérité car ma tension je pense qu'elle est pas fabuleuse. Heureusement que ma mere a pris la relève bouffe et garde la miss car je suis hs de chez hs. Comme m'a dit sisi38 c fait pour ca les mamans sauf qu'elel est tellement contrarier de mes fins de vacances qu'elle fait que vomir (c sa façon de réagir quand elel stresse) donc aps en meilleure forme que moi enfin on va faire avec hein. Si non toi c pour bientot la fiv alors? voila et le reste des filels de l'est ça dit quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 21 Aoû - 23:21 | |
| c'est vrai qu'elle est trop mignonne, cécilia, cela donne envie de la prendre dans ses bras Je te souhaite bon courage pour ta fiv
Toddy, j'en reviens pas qu'ils ne t'ont pas anesthésié, tu as dû souffrir le martyr
Où sont passées les filles de l'est ?????
Gros bisous à toutes et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 22 Aoû - 10:27 | |
| Pas trop sur le coup mais les 4 jours d'aprés horrible enfin on dirais que cela se calme je ne saigne presque plus pourvu que ça dure??????????????? |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 22 Aoû - 10:51 | |
| Cécilia, j'ai aussi des pertes de sensibilité, mais sur le visage... C'est vrai que les engourdissements douloureux dont je souffre sont bien connus... mais principalement des femmes ayant subi des injections d'enantone... pour ce qui est des médecins c'est une autre histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|