Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

je pense que c'est fini pendant au mois 5 mois oui, on a eu trop peur...... mais bon ça nous est pas interdit alors on fait comme on le sent na !!! hihihi

Eh voleuse tu nous a piquer la fraicheur mais on a toujours pas le soleil.......; sniffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:09

moi ça va merci me prepare pour taffff taffff
lamaison avance démenagement mi octobre et esperons commencé iac en septembre si mon zzzommm est là biensur car il doit partir encore une semaine mais ça va le faire on tient le coup
gros bisous a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:09

ben dis donc atchoum, vous avez dû avoir peur
C'est ça de vouloir faire des galipettes hihi

Laet, que de choses de prévues pour la fin d'année, que du positif, c'est cool

bonne journée les filles par ce beau temps mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Donc les filles nous venons de discuter avec ma belle soeur et je vous signale qu'on vous commande du soleil pour la toussaint est ce que vous pensez que ce serait faisable? Moyennant moyen hihihihihihii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

ça caille à la toussaint mais en général il n y a pas de pluie, je me suis jamais faite arrosée en allant sur une tombe.. erk j aime pas ce mot.
pis ça dépend où, moi je suis de Moselle... c'est vaste l'est!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:58

oui je crois que ca dépend ou vraiment car moi a mouthe chez belel maman chaque toussaint ben c le déluge hein les filles vous confirmer mais cette année on va déroger a la regle si non j'y vais plus heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:00

ben toddy, si tu commandes du soleil pour la toussaint pour tout l'est, je te paye des prunes, si on en as toutes...

C'est gentil d'y penser, met le dans ta valise...

Ben moi, je ne vais pas sur les tombes, j'ai habité 16 ans en face d'un cimetierre et j'en ai fait une overdose.

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

eeeeeeeeerk encore pire, voisine avec un cimetière..
bouuuuuuuh comment t'as fait??? j'aurai jamais pu... trop trouillarde lol
Si tu veux la payer avec les prunes vereuses de mon jardin, pas de soucis! j'y vais de ce pas les cueuillir si il fait, quitte à faire le babouin et grimper dans les arbres!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

j'avais pas le choix, je voulais pas quitter mes parents
En plus, la fenêtre de ma chambre donnait sur le cimetière
Une horreur, j'avais une belle trouille chaque fois que la porte grinçait. Et dans ce temps là, je lisais du stephen king (je ne sais plus le titre mais il y avait le mot cimetière) alors tu vois.... affraid

Trop mdr, je t'imagines bien faire le babouin, tu veux accoucher dans tes prunes ou quoi ????

T'es un peu folle dinguote toi..... En tout cas, tu me fais rire et en ce moment, j'apprécie

J'ai vu que tu demandais pour l'accouchement, est-ce que tu appréhendes ?

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

et bien!!! tu es courageuse car en plus d'avoir la vue sur le cimetière et les feux folés, tu lis du stephen King, ou p'tet que t'es maso en fait... brrrr moi j aurai mm pas regardé la couverture du bouquin, tous les soirs j'aurai fais une prière ( quoi que, ça appelle p'tet les fantômes ça alors j sais pas du coup) et me serai mise direct en boule sous la couette et j'aurai évidemment respiré tout doucement... un beau comportement de trouillarde en somme! ( j te parle en connaissance de cause, c'est du vécu!!)
ah ben encore une qui m'imagine faire le babouin, lol, sympa!
J voulais pas le dire mais j vais quand même, pour la petite info qui j'espère ne va pas trop s'ébruiter, mon zhom m'appelle babouinos à ses heures perdues car une fois, il m'a vue en train de me gratter et à priori ça lui afait penser à un babouin!!! sympa le zhom hein...
Alors voilà... ça y est, je viens de me griller toute seule... ma réputation est fichue ..

Concernant l'accouchement, oui j'appréhende, je pense comme toute femme babouin normalement constituée, lol j plaisante.. oui oui, j ai un peu le sjetons mais ça va encore, je suis sereine comparé à d'autres femmes qui psychotent avec l'épisio, déchirure de l anus, césarienne etc.. moi j y pense pas et on verra! de toutes façons, faut bien que la petite sorte!
Voilou pour les questions...

Bisouilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

Alors la je te rassure desuite gaelle avec notre méthode gros sel la miss lou va sortir comme une lettre a la poste.

Ben quoi c des bon voisins les cimetiere au moins sont pas bruyant eux. (toujours voir le bon coté des choses lol)^.

Oui la gaelle t'es vraiment grilelr la tu l'as dit tin et moi qui le deffend toujours Kev eh ben c fini pour lui ceinture pendant au moins rho totu ça. Non mais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Bon je vois que les filles en cloques s'éclatent. C'est bien. Juste un petit mot pour vous dire que malgré une humeur labile, mon début de parcours FIV se passe bien. Vous avez vu, voilà le retour de soquette !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Bon ben allez ca continu pour le repeuplement de l'est allez ma cécilia on s'accroche.Que de chemin parcouru déjà c bien. Bisous allez on y croit les fillessssssssssssssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

cécilia je te souhaite bonne chance pour ta fiv et bon courage
tiens bon
Trop mimi ta petite chatte

babouinos, comment vas-tu aujourd'hui ????HIHIHIHI

toddy merci pour le soleil ce matin même s'il ne fait que 10°

Bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:13

Merci à toutes les deux. Pour l'instant, la FIV c'est plutôt du gâteau par rapport aux opérations, à la ménopause artificielle et à bien autre chose. Je ne me plains pas donc ! Mercredi qui vient, je dois faire une echo avec prise de sang pour voir si mes ovaires se sont bien arretés de fonctionner. Si OK, je commence la stimulation. J'ai la trouille à l'idée qu'il découvre des kystes tels qu'on doive arreter là. Ce sera donc déjà une super grosse étape pour moi ce mercredi qui vient. Croisons les doigt, lol ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Salut les filles !!!!

Me revoilà aprés un arret obligatoire du forum à cause de mon ordi qui déconnait, ça te rapelle qq chose babouinos... lol !!!

Bonne chance pour ta FIV Cécilia !!!

Moi ça va un peu mieux, j'ai été arreté qq jours car j'ai renouer contact avec ma bassine violette et du coup j'étais completement HS...

Sinon Toddy, tu as interet à venir même s'il pleut, tu crois pas que tu vas te défiler comme ça non mais !!!

Moi aussi pour info j'ai habiter vers un cimitière mais ça m'a jamais poser soucis, les voisins sont calmes comme le dit Toddy lol...

Bon ben bon WE à vous, moi je pars chez mes parents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

cécilia, ne t'inquiète pas j'ai fait la stim avec un kyste qui avait sois-disant disparu et réapparu comme par enchantement à la première écho au bout de 6 jours de stim
Je n'ai pas souffert pendant la fiv et il me l'a ponctionné en même temps que les ovocytes
moi aussi j'avais peur et cela s'est bien passé
en fait chaque étape qui passait avec succès me rassurait et me calmait
essaye de ne pas trop stresser (facile à dire), cela passe vite une fois que tu as commencé la stim
bon courage cécilia

atchoum et la bassine violette de retour, mince alors
bon week

gaelle, où es-tu ??? Dans ton prunier ????

gros bisous à laet, toddy et à toutes les autres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Merci Brunonath pour tes conseils et tes encouragements.
Je ne stresse pas beaucoup en fait mais j'ai juste du mal à y croire. Mes kystes sont quand même de 4 cm alors je m'attends à tout : la joie comme la deception. Et puisque je n'ai connu que des déceptions depuis que je souhaite avoir un bébé .... Bon voilà encore mon moral qui me joue des tours. A peine 10 jours de déca et je suis aussi molle qu'un mollusque et aussi joyeuse qu'un pauv toutou à la SPA. Pfff, vivement la stim mais si je me sens exaltée ensuite.
Et pour les autres filles qui font une FIVn comment ça va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

toddy t'as pas le choixxxx tu doit monter a la toussain voir belle mamannnnnnnnnn !!!!nananereeuhhhh
et avec les filles ont peu organisée une opération kidnaping toddy!!
coucou au tit babouinos t'as perdu une grande occasion de te taire!!!je crois!!! au moins t'est sure d'etre la seule a porté ce joli petit nom!!
bon en tout cas je vois que vous allez toutes bien
tient cécilia je monte dans ta contrée jeudi chez gygy
atchoum bon courage avec ta cuvette yolette
a bientot a toutes
toddy le soleil tu nous le rends ouiiiiiiiii!!!on en a plus de nouveau !!!pffffff vous en bas vous etes pas trop généreuse avec nous!!!! une journée et c'est tout !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

salut les filles !

Oui c'est des vrai radines, elle le monopolise !!!

J'ai pu abandonner ma bassine pour ce WE oufffff !!! Mais jusqu'a quand je me demande, car je suis toujours aussi fatigué et je retourne au boulo cet aprem... ça me fait peur, je craint de pas tenir le coup...

Cécilia crois à ta FIV, la roue tourne un jour....

Bonne journée à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Atchoume, si ça va pas, tu rentres chez toi.. ou tu files chez le doc qu'il te prenne la tension au moins..
Lorsque je vomissais, les 5-6 premiers mois, ma tension variait de 8 à 9 .. pas plus et franchement, bosser avec une tension pareille, ça le fait pas.

Bon, les filles, je suis effectivement grillée avec le babouinos et vous ne devinez pas ce que m'a fait Kévin vendredi en revevant du boulot...?
il m'a offert un petit cadeau... j'ai tâté, et j'ai senti un truc tout dur ( euuuh le cadeau toujours hein) et j'ai dis, punaise je suis sûre que c'est un babouinos!!!! il me dit " mais naaaaan roooh mais arrête" et en ouvrant j'ai découvert un petit singe sur un ressort avec une pince en haut pour y accrocher une photo! Le CHAMEAU!!!!

Il s'est ensuite rettrappé en m'offrant le dernier cd de Ben Harper ...

Non, Toddy, je te vois venir, pas de viol en vue ce week end.. !

Il pleut comme une vache qui pisse, j'ai de sinfiltrations partout chez moi, c'est horrible, c'est venu en très peu de temps, je suis dégoûtée car on a tout refait l'année dernière.. la proprio peut rêver pour qu'on refasse.. elle a qu'à faire elle.
J'ai fêté mon anniv ce week end, tt le monde a bien bu sauf moi évidemment, vers 2.30 j'ai tourné de l'oeil car trop fatiguée .. ça fait bizarre, ensuite j'ai eu contractions sur contractions et ça me lancait en même temps jusque dans le rectum, comme des bonnes crises d'endo en clair.
Nath, je suis descendu de mon prunier, il pleut et est donc trop glissant, en plus y a plein de perce oreilles dedans.. ( ahah j'ai une anecdocte avec ça d ailleurs).
Je vous souhaite à toutes une excellente journée pluvieuse typique de rentrée des classes..
Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

salut gaelle,

contente de voir que tu es redescendu de ton prunier hihihi
la photo que tu as mise en avatar fait vraiment plaisir à voir, c'est génial
il t'a bien eu ton copain, c'est bien, il a de l'humour
dis donc tu vas te tenir tranquille toi, la cigogne elle passe le 27 pas avant

atchoum, repose toi si ça ne va pas.Fais attention à toi

gros bisous à toutes

plus que 3 heures d'attente et le verdict va tomber
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:02

Bonjour les filles.

Hier aprés midi ça a été trés dur au boulo, la position debout me réussi plus, j'avais trop mal au ventre et au dos, il m'arrivait même d'avoir des contractions, sensation de pesanteur dans le ventre... j'ai RDV à 11h chez mon medecin traitant j'espere qu'il m'arretera... Mon gygy pouvait pas me prendre avant jeudi.

Nath tu vas comment aujourd'hui ?

Gaëlle, c'est cool je vois que tu as bien fêter c'est cool !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

BONJOUR A VOUS TOUTES....MOI REPRISE BOULOT CE MATIN ET UN PEU DUR DUR.........JE SUIS PASSEE PHARMACIE POUR MAVALER GELULE QUEUE DE CERISE CAUSE RETENTION DEAU......AHHHHHH....JEN AI RAS LE BOL DE CE CORPS QUI ENFLE.....VIVEMENT PROCHAIN RENDEZ VOUS........BISES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

coucou les filles

petite fleur, ça marche ça les gélules queue de cerise ?

atchoum, il a dit quoi le doc ?

et les autres ça va ?

moi j'ai les yeux enflés, on dirait un monstre
on dirait qu'on a m'a fait une greffe du sourire et qu'elle a pas marché
enfin il y a pire...

chez nous, il fait à peine 10 ° j'ai ressorti les gros pulls et les bottes, on est gelé

au secours....

bonne journée les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

ici c la merde noire on a un gros incendi pas loin du tout et du coup l'air commene a devenir dur a respirer fait suer. Bon espérons qu'ils votn en venir a bou mais bon avec 120 de vent dur dur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 14 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant