Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 12:37 | |
| Tu aura le droit de pleurer tu sais, et puis je pense qu'avec le psy vous aller pas forcement rentrer dans le vif du sujet tout de suite, mais déjà "apprendre à vous connaitre", histoire d'instaurer un clima de confiance... Je pense que ça te fera du bien même si au début ça peut te mettre dans tout tes états, le bénéfice se ressens des fois plus tard.
Oui on pense bein à toi Laet !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 13:03 | |
| ben cécilia, qu'est-ce que tu nous fais ?????? ils vont se calmer tes ovaires, c'est pas le moment qu'ils se mettent à travailler, allez coucher Tiens nous au courant cécilia, on pense à toi très fort et on croise les doigts.
En fait, j'ai déjà fait 4 ans de psychotérapie, il y a quelques années en arrière pour des pbs d'enfance. Mais j'ai arrêté car au final, c'est moi qui remontait le moral à la psy. C'est pour cela que je change. Je sais bien que l'on peut pleurer mais j'aimerais autant éviter car je dois faire mes courses après. En fait, plus tes souffrances sont anciennes plus la thérapie sera longue.
allez bon ap, à cet après-midi
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 15:43 | |
| Ah oui, ça va pas si t'étais toi qui lui remontait le moral, le monde à l'enverss........ T'as bien raison de changer.
Bon faut qu'il se calme tes ovaires là Cécilia !!!
Bon ben moi je vais faire une petite sieste. (Moi qui en faisait jamais ça me fait bizarre... )
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 16:27 | |
| c'est que tu en as besoin
bonne sieste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 22:59 | |
| Bon laet70 on attend de tes new's tin fait suer pour ton flash désolé. J'espere que tu es bien rentrée et que tu as toi au moins de bonnes nouvelles a m'apprendre. Bonne nuit à toutes les superbes filles de l'est que je suis préssé de venir embrasser très très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| gros bisous au couveuses et au couvades!!!!lol nath ça va???????????????surtout soit forte!! toddy ben !!!!!j'attends le facteur!!!!et ma photo!!! atchoum tu t'arrondit bien dit donc !!!cool repose toi profite pendant que tu ne travaille plus!!! gaelle met ton chat dans ta valise quand tu partiras a la mat il va peut-etre acouché avec toi qui sait!!!lol et bienvenue a prisca dans l'est !! enorme bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| Et tu nous laisse comme ca il a dit quoi le spécilaiste a dijon heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 0:02 | |
| au fait rien de neuf!! meme diag que mon gygy habituel!! donc tout va bien sauf que ben oui y en faut bien un!!! si iac marche pas ben reeeeeeee ceolio !!! pffffffffff j'ai pas envie du tout d'y repassé ça me fais ch.....!!! donc ce serais bien que ça marche!! on a déjà assez de souci en ce moment!!! la derniere news de ce soir c'est qu'il faut recassée toute la dalle +la chape de la maison car monsieur gros c...de maçon a essayer de nous escroqué de 1000euros sur un truc qu'il aurais du mettre mais il est virtuel apparement!!! donc si tout va bien il refais et tout va bien!!!et tres vite ou c'est tribunale pour faute grave et escroquerie!! sinon tout va bien!!!! gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 0:39 | |
| recoelio??? ehooo c'est pas trop bon de tjs faire des coelio... faut preserver les ovaires et surtout les fofo... et ça redonne des adhérences en plus alors bon... allééééééééé l IAC va marcher!!!!!! si, si, si!!! Ya vraiment des gens peu scrupuleux, c'est pas croyable ça, pfffff si encore ils prenaient aux riches, j veux bien à la limite!! mais des gens bien qui triment, punaise, non! J vous souhaite du courage les loulous.. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 10:04 | |
| laet, tu n'as pas le choix, il faut que iac marche car ni toddy, ni moi ne seront enceintes à la toussaint et on avait dit toutes tu ne peux pas laisser atchoum toute seule avec son petit ventre t'as pas le droit.
c'est dégoutant, on a vraiment l'impression d'être des tiroirs caisses sur pattes bon courage laet
gaelle, t'as vu l'heure, t'étais pas encore au lit, vilaine....
un gros bisous à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 12:01 | |
| Salut les filles !!!
Oui Laet t'a pas le choix faut que l'IAC marche et tout de suite, je veux pas être toute seule avec mon gros ventre moi, nan mais, parce que Gaelle va bientôt me lacher... lol Non serieusement, je te souhaite de tout coeur que ça marche !!!
Quelle anarqueur ton maçon !!! c'est déguelasse.........
Comment vous allez aujourd'hui ?
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 12:04 | |
| salut atchoum, bien dormi ??
cet après-midi, psy, mouchoirs courses, musique, sacré programme...
bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 13:31 | |
| moi, te lacher Atchoume? meuuuh nooon, elle va rester toute sa vie dans mon bidon tu sais.. à ce train là de toutes façons c'est bien parti pour.. Oui Nath, je me couche tard, je ne travaille pas et ça m'évite surtout de me réveiller 36 fois dans la nuit.. j me suis endormie vers 1.30 hier cette nuit mais levée à 11.30 dans les bras de mon homme, punaise, ça faisait un bail qu'on avait pas fait une grasse mat'! Le prob c'est qu'on avait pas mal de choses à faire, comme aller à la CAF pour la nounou, la mairie pour la reconnaissance anticipée, opticien pour mes lunettes de la guerre, courses etc etc.. si vous m voyez pas ce soir c'est que j aurai accouché à cause de tout ça!!! Bon courage pour cet aprèm Nath, te fais des bisous. Atchoume, continue de te reposer.......... fais nous un bébé bien dodu en forme. Elle est où Toddy au fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 13:47 | |
| Hello les filles de l'Est, Moi, je me prépare à un week-end en célibataire car mon homme part voir le match France-Italie à Milan. C'est un copain à nous qui a tout organisé : bus etc. Enfin je ne serai pas seule car il y aura ma Mémère avec moi (surnom de ma fille) qui a fêté ses 2 ans hier. Aujourd'hui, pas trop le moral sinon. Heureusement, je suis en congé pour 3 jours la semaine prochaine mais l'inconvénient est que je ne pourrai pas vous parler ; tjs pas moyen d'avoir internet dans mon petit village de Moselle. :grrrrr: Pas trop le moral car bcp de rendez-vous médicaux aussi dont celui de mercredi chez le gygy. Le traitement qu'il m'a donné pour que mes Rrrrr reviennent n'a pas marché et il m'avait dit que si rien de neuf, il faudrait faire un curetage pour enlever ce liquide qui est arrivé de nul part dans mon utérus. Or, je ne suis pas convaincue que ça soit utile car pas certaine qu'après ça, mon problème s'arrange de toute façon !!! Je pense même que je vais refuser et rester avec cet épanchement de liquide là où il est. A quoi bon. Si certaines en ont déjà fait, je veux bien des avis. Bon ben je vous laisse les filles de l'Est sous un ciel super gris en plus. Bizzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 15:30 | |
| Nath : j'ai pas trop mal dormi, a part que je me suis beaucoup réveillé, fini les nuits d'une seule traite... mon corps se prépare lol !!! Bon courage à toi pour ton RDV.
Gaelle : ben si tu vas me alcher t'aura pas le choix !!! tu vas couver ta petite juqu'en janvier quand même..... Au fait je vais essayer de le faire pas trop dodu mon bébé quand même, hein parce que faut qu'il sorte aprés, et je suis pas bien grnade moi....
Azaaz : contente d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement je ne peut pas te renseigner sur ton pb... Je te souhaite bon courage.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 15:31 | |
| j'étais chez ma copine en cloque ce matin jusqu'à midi les filles et là je vais aps tarder a partir pour week end heu sans sanglier s'il vous plait hein cette fosi ci si possible. J'ai refiller tous mes vetements de grossesse à ma copine puisque j'en aurais plus besoin hein. Et comme elle accouche en décembre et d'une petite fille en plus ben elle va aussi hérité de tous les habits de Léana et certainement tout ce qui allait avec. En fait ma copine est infirmiere et son mari aussi il m'a proposer de venir montrer a mon gg comment me faire les piqure que je vais surrement avoir a vie dans le bidou pour la thrombophilie comme ça on ne dépendra pas d'un infirmiere à chaque fois. Ils m'ont proposer aussi de m'embaucher pour garder leur fils qui est le copain de léana et la petite mais j'ai pas répondu desuite je veux déjà voir si uen fois soigner je retrouve un peu plus la forme. Le comble c que gg qui veut en principe pas que je bosse à pas dit non quand je lui en ai parler. Donc à voir. Voilà je vous ai tout dit les filles. Bon week end à toutes.
Hé je balance gaelle était pas seule a 23h on causer ensemble hihihihii. Chut hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 7 Sep - 19:02 | |
| Toddy : c'est cool si tu peux eetre autonome pour tes probables injectionc, ça laisse plus de liberté. Pour le boulo c'est sur qu'il vaut mieux savoir avant si tu vas récuperer un peu d'energie, en tout cas ça pourrait etre pas mal. Bon WE avec tes legumes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 8 Sep - 12:08 | |
| salut les filles
azaaz, je ne peux malheureusement pas te renseigner mais j'espère que tu trouveras quelqu'un qui le fera. Je te souhaite bon courage. Bon week-end avec ta puce.
Toddy, je me doute que l'après-midi à donner tes habits de grossesse a du être dur pour toi, mais je sais que le week-end, sans sangliers, auprès des tiens et de tes légumes va te faire du bien. Alors tu es sûre de faire des piqûres ???? Bon week-end
atchoum, tu dois être crevée....
gaelle, tu crois quand même pas que ta petite va rester au chaud toute sa vie, va bien falloir qu'elle nous montre le bout de son nez. Gros bisous à toi.
je suis donc allée chez le psy et nous avons fait connaissance. Comme il fait de l'hypnose légère, on a essayé hier, et en fait c'est pas si impressionnant que cela. C'est comme une relaxation de yoga. Il parait que pendant la séance, il reprogramme le cerveau en effaçant les mauvais fichiers et en reprogrammant des bons à la place. On verra ce que cela va donner au bout de quelques séances. Je n'ai pas pleuré mais c'était limite. On va se concentrer sur les douleurs dues à l'endométriose et sur le stress, le sommeil pour que je sois prête pour la 2ème fiv.
J'ai été longue désolée
Bon week à toutes gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 8 Sep - 12:31 | |
| Salut Nath,
mais non tu n'as pas été longue, je vois que ton premier RDV s'est passé, je suis contente. En tout cas j'espere que tes séances te feront du bien. Tu le revois quand ?
Moi ça va je commence à être moins fatiguée quand même. heureusement....
Bon we à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 9 Sep - 12:55 | |
| Je le revois vendredi après-midi
on verra si cela marche car je ne dors toujours pas bien
contente que tu ailles mieux
bon dimanche les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 10 Sep - 14:36 | |
| Bonjour bonjour les filles de l'est. Bon ben anth c bien tout ça.Bon aprem gaelle ça va mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 10 Sep - 16:38 | |
| coucou toddy, comment s'est passé ton week- end ?
atchoum, tu ne t'es pas trop ennuyée hier ?
bisous à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 11 Sep - 11:42 | |
| Salut les filles !!!
L'apres midi fut un peu longue c'est sur... il est rentré à 19h30 alors il a fallu s'occuper.... J'en ai donc profiter pour faire mes recherche sur internet pour l'arrivée de bébé : au programme les couches lavables... Sinon mes parents sont passé me voir en rentrant de WE.
Et toi toujours pareil le sommeil ?
Bisous à toutes et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 11 Sep - 11:45 | |
| oui top le week end natht'en fait pas. bizzz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 11 Sep - 12:26 | |
| le sommeil n'est toujours pas au RDV Hier soir je suis allée à l'aquagym, c'était déjà la fin de mes règles et je n'avais quasi pas souffert. J'étais donc contente et cette nuit à 2h du mat mon ovaire droit m'a fait souffrir, j'ai cru que quelqu'un tirait dessus. Ce matin, c'était dur.
atchoum, c'est clair que cela a dû être long
contente que tu aies passé un bon week-end toddy
je suis allée dimanche après midi aux champignons et faire un tour de jeep avec mon mari (il n'est pas allé à la chasse), donc j'ai passé un bon après-midi à l'air, ça fait du bien
bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 11 Sep - 12:43 | |
| Nath, j'espere que ton ovaire s'est calmée... La piscine ne te permet de mieux dormir ?
Contente que ton dimanche se soit bien passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|