Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:43

Nath, j'espere que ton ovaire s'est calmée...
La piscine ne te permet de mieux dormir ?

Contente que ton dimanche se soit bien passé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:52

normalement si, mais mon ovaire en a décidé autrement

Et là cela fait une heure que c'est reparti et bonjour la douleur. Le pire c'est que j'ai l'impression que mes règles sont déjà finies puisque je ne saigne plus

C'est pas grave, ça passera, comme d'hab

Atchoum, il fait beau chez toi ?

Bon ap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:02

Bonjour les filles !!!

nath, j'espere que tu vas mieux aujourd'hui.

Ici il fait beau mais froid...

QQ1 a des nouvelles de Gaelle ??? Sa puce aurait elle décidée de montrer le bout de son nez ?

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

coucou

aujourd'hui cela va un peu mieux mais hier après-midi, j'ai tout avalé comme cachets et j'ai été obligée de rester au lit et ce n'est que vers minuit que les douleurs m'ont un peu laissée tranquille
Ajourd'hui c'est reparti, douleurs et saignements
Ca c'est l'endo, elle fait comme elle veut..

Bref, cela passera

Nous aussi, il fait beau mais froid

Et toi atchoum comment vas-tu ?

Où sont passées gaelle, cécilia, laet et notre toddy et les autres aussi qui passent de temps en temps par là ???

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

suis là aujourd'hui, j'avais pas envie de poster ces derniers jours.
Comment tu vas Nath? où en sont tes vilaines douleurs?
Atchoume, tes couches lavables? j'y avais pensé aussi mais j'ai vite laissé tomber...
J'ai eu de bonnes contractions avant hier qui sont parties, j sais pas ce que ma petite Lou me fait mais elle le fait!!
Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:33

Suis là aussi nath fidèle au poste t'en fais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

Mes vilaines douleurs sont là, elles ne me quittent plus et aucun cachet même le bi-profenid ne fait effet
Comme dit toddy, demain il fera jour

gaelle, ta petite elle te prépare doucement pour la mat.
Remarque c'est pour bientôt, elle en a peut-être marre et a hâte de voir la tête de ses deux parents chéris.

toddy, je sais que tu n'es pas loin.

C'est vrai qu'on a pas forcément envie de poster tous les jours
c'est normal et on a pas toujours le temps

bisous à toutes les filles

ce soir coiffeur, on change de couleur, y'en a marre d'être blonde (hein aud....) hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

Rho moi je me laisse pousser les tifs mais c dur dur car la je ressemble a rien mais bon patience hein. Sinon lamaline en suppo tu as déjà tenter pour méga douleur nath? Parle en avec ton doc. On veut la photo nath apres le coiffeur obligé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:27

Hello !!!

Nath, j'espere que tes douleurs sont passés, fichu endo !!!!!!!!!!

Gaelle, dit à ta puce qu'elle a pas le droit de sortir avant le 17, je veux gagner moi lol !!! Elle a l'air de se préparer pour aller voir le jour...
pour les couches lavables, ça m'a l'air pas mal, en tout cas rentable et écolo c'est sur. Pourquoi as tu abandonné ?

Moi ça va mieux mais encore et toujours fatiguée... mais au moins côté douleurs ça va nettement mieux. Hier j'avais RDV avec la sage femme qui me fera les cours de prépa m'a dit que j'étais toute pale... et que ça se voyait que j'était fatiguée... Enfin bon rien de grave, les joies de la grossesse...

Bonne journée à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:29

coucou,

ben non j'ai jamais essayé lamaline en suppo, faut dire que je ne suis pas très copine avec les suppos, même si je sais que c'est ce qu'il y a de mieux. Je lui poserai la question la prochaine fois, merci.

Je ne sais pas si tu vas me reconnaître car jes suis brune avec des mèches rouges

J'essayerai de mettre la photo si tu es sage hihihi

oui patience toddy. C'est dommage, qu'on ne peut pas faire comme les poupées, faire pousser ou raccourcir les cheveux en pressant sur un bouton, ce serait top, non ???

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:45

la photo, la photo !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:47

vous allez avoir peur les filles

j'essayerai de me prendre en photo à midi

je fais vieille avec cette couleur. En fait, je suis vieille hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:52

mais non on aura pas peur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:03

c'est toi qui le dit, on dirait une sorcière hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:16

Ouh la quand c'est que j'ai dit ça moi ?????? !!!!!

Alzheimer me guetterait 'il ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:20

je disais juste que c'est toi qui le dit que tu n'auras pas peur quand tu verras ma tête
c'est moi qui dit que je ressemble à une sorcière

je me fais peur moi-même hhihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:27

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel changement. Tu es passé du petit ange blond :drap: a la femme fatale ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 705564 :fouet: bien décider que finalement tu es devenu comme un beau papillon cette année. Tes yeux ressortent plus ils sont magnifique j'avais même pas remarquer avant tu vois. Non moi perso je donne 20 sur 20 à la coiffeuse qui a super bien cerné je pense la femme que tu es en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:33

merci toddy c'est gentil mais même si j'ai changé cette année, je n'arrive toujours pas à me plaire. Cela viendra un jour...

je passerai le message à ma coiffeuse et amie, elle va être contente

il faut que je m'y fasse je ne suis pas un ange mince alors....

gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

Ben c'est une super amie car elel a bien su voir en toi.Non tu es pas un ange désolé de te l'apprendre lol et bru va devoir s'y faire aussi maintenant hhihi attention chaud devant chaud lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Oui c'est bizarre car d'habitude, je veux toujours changer radicalement et elle ne veut pas et là elle a dit oui

Pourtant elle ne sait rien sur la fiv vu que l'on ne veut en parler à personne (sauf à vous)

Je te rassure mon mari est au courant depuis longtemps que je ne suis pas un ange et il est pas encore parti en courant c'est bon signe hihihi

Quel beau temps, j'irai bien me promener mais il faut quand même que je bosse un peu car en ce moment je ne suis pas très productive

bonne journée les filles

Toddy dehors oust
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Il fait trop chaud figure toi. Et je fuis la chaleur comme la peste. J'ai déposer léana devant l'école en voiture comme une mere indigne et je suis parti vite me recocouner ici à la maison. Purée franchement des fois je me met a la placede la puce et je me dit que c'est vraiment pas marrant de m'avoir comme maman toujours hs comme ça.Mais bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:20

Je confirme, tu es jolie comme une :flower:
cette coupe et cette couleur font resortir ton joli minois, tes yeux etc et honnêtement je te préfère largement comme ça, tu fais moins " effacée", plus sûre de toi, bon c'est mon resenti hein alors bon..

Reste comme ça, tu es belle!! et remercie bien ta copine.

Bon, moi j suis tjs là, vous l avez remarqué lol, et en plus j 'ai 2 kg d eplus au compteur pris en 1 semaine :brique:

pffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:34

Toddy, tu dis n'importe quoi, tu n'es sûrement pas une mauvaise mère et je suis certaine que ta fille t'adore comme tu es.
Repose toi poulette, tu verras ça finira par mieux aller

Nous on ne fuit pas le soleil tu sauras, on fait tout pour l'attraper et il ne vient pas souvent, c'est pô juste

merci gaelle, effectivement je me sens plus sûre de moi et c'est pas fini. Je suis en phase de transformation.....

plus que quinze jours à tenir, les quinze plus longs, courage gaelle
qu'est ce que tu as mangé pour prendre 2 kg en 1 semaine ????
Tu as mangé du nunut, pas bien ça....

bisous les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:38

je balance elel a manger des chamalos hihihiihihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:22

Waouhhhh Nath, ça te va trop trop bien !!! Je suis entierement d'accord avec Toddy et Gaelle !!!!

Tu vois j'ai pas eu peur, lol !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

merci atchoum
bon ça va alors si je ne fais peur à personne
ben voilà que ma belle-maman ne m'a pas reconnu oups....

toddy, c'est pas beau de répéter mais tu es pardonnée poulette
ça va tu t'es un peu reposée ?

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 18 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant