Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

tu m'étonnes, elle était trop bonne et vu les gourmands que l'on était, elle n'a pas fait long feu. C'est toddy qui l'a fait (non je plaisante)

En fait, j'avais mis la même photo qu'atchoum alors j'ai changé et mis le gâteau

gros bisous les filles et bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:22

ouiiiii trop bonne !!!!

y en reste plus désolé... hihi

Bon Gaelle comment vas tu ? les douleurs et tout ???

Azzaz ?

Cécilia ?

et toutes les autres ??

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:26

Bon les filles je vous bises toutes je profite d'un petit peu de connection de mon gentil beau frere. J'ai pasé une trop trop trop trop belle journée avec vous les filles bon aujourd'hui 4 degré mais pas grave. GG esta phone le pauvre. Je vous embrasse toutes a tres vite tin le retard dans les post truc de oufffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:33

gentil beau frere... lol...

il a trop causé dimanche GG ... Lol

Et oui le temps est parti à la pluie et au froid.... snifffff !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35

Salut la droguée du forum

GG aphone mais il n'a pas pu en placer une dimanche ????

Moi aussi j'ai passé une très belle journée en votre compagnie et cela fait du bien.
Dommage que cela ait passé si vite, snif.........

Où sont passées les filles de l'est ????? et les autres

Bisous et bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

à cause de qui il a pas pu en placer une ?????? Toddy et "la branlette" lollllllllll

hihi

en tout cas c'est pas à cause de mon homme....

c'est clair c'est passé trop trop vite, la prochaine fois faudra prévoir au moins une journée complete... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:16

Hello les filles de l'Est !!!

Ca avait l'air vraiment sympa votre rencontre !!!! Et miam, quand on voit ce gâteau....
Comme elle pousse la petite Lou !!!! Elle est vraiment superbe !!
Ahhhh, le moment du bain, vraiment un moment privilégié, pour les parents comme pour elle.
Moi, rien de neuf. Il fait froid, y'a du brouillard et il fait noir quand on rentre le soir ; beurk, c'est l'hiver.
C'est pas la joie au boulot et j'ai vraiment un gros rube alors je fais acte de présence. Quoi qu'aujourd'hui, j'ai pris des médocs et ça va quand même beaucoup mieux qu'hier ! Je suis presque éveillée.
Sinon sur le plan médical, je n'ai plus (pour l'instant) les douleurs d'endo mais j'ai des règles très hémorragiques avec douleurs dans les reins. Au point que j'ose à peine me mettre debout les 1ers jours. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir eu de cycles pendant 1 an ... mais bon, je ne me plains pas car je préfère ça aux douleurs d'endo.
Contente de voir que tout va bien pour vous - dans l'ensemble.
Atchoum, j'espère que ta grossesse se poursuit bien !

Gros Bisous à toutes !!!

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:29

coucou!

Azaaz, si ça va pas, prends rdv chez gygy..!
( en vacances en ce moment mais revient vers le 5).

Oui, le moment du bain est super, elle adore ça en plus, elle jubile quand elle va dedans!! mmmm et elle sent si bon le bébé ensuite, on en mangerait!
par contre, elle a tellement de plis la grosse mémère que j les sèche au coton tige!! lol c trop mignon, j aime bien les bébés dodus.

Sinon ça va, les douleurs me lachent un peu, j suis pressée de retrouver mon poids d'avant, il me reste 2kg mais mal placés, j ferme tjs pas mes jeans et ne veux pas en racheter. c'ets bien féminin ça.. tjs pressée..

Belle maman revient cette semaine, moins longtemps cette fois, j espère que ça ira avec la petite car elle a tendance à pleurer le soir quand elle est là, elle doit s impregner de ses souffrances je pense.. alors je veille...

Les filles, j'espère que tout va bien pour vous, toddy m'a dit de vous faire un gros bisou
( paca et est)

J attends encore ma tropézienne bande de goinfres.
lol

Bisous tout plein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

Salut les filles !!!!

Azazz : contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais pourquoi tu as mal aux reins comme ça ?
Ma grossesse se passe pluto bien mis a part des contractions... mais le bébé pousse bien et bouge bien aussi... lol

Gaelle : oh oui ça sent trop bon les bébé.... ta part de tropezienne... c'est le facteur qui a du la manger... lol

Bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:12

attends si j le chope celui là! déjà que j ai pas reçu le courrier de Toddy..! maintenant c la tropèzienne, nan mais là il va avoir des problèmes si il continue! FUMIER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

mdr !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:02

salut !!!

Bon ben hier je suis aller à la maternité, histoire de voir si tout allais bien avec mes contractions...
Conclusion : mon col s'est un peu raccourci depuis la semaine derniere mais reste bien fermé donc ça va. Sinon mon pti bout est un peu bas mais n'appuis encore pas sur le col.

Du coup : encore plus de repos il me faut !!! Moi qu'avait déjà l'impression rien de faire... Donc voilà c'est Mimi qui va devoir tout faire. Voilà du coup je vais moins venir ici car il faut que je reste plus au lit.... Vive la lecture... lol

Bonne journée

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:16

coucou les filles,

azaaz, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi depuis que ils m'ont ponctionné mon kyste, j'ai des règles hémorragiques avec mal aux reins. Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai jamais les mêmes règles d'un mois à l'autre.
Demande à ton gygy, cela ne coûte rien et cela te rassurera

Gaelle, non mais t'exagère, plus que 2 kgs à perdre et tu ronchonnes hihihi. Tu es bien une femme toi mdr. Trop mimi ta petite poupée.

Moi j'attends mes règles depuis hier pour faire ma piqure de déca caca et pour une fois que je les attends, elles sont pas là.
Tant pis, ce sera pour demain.

Un bon week-end à toutes et j'espère que vous allez bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

je sais Nath que j'exagère, malheureusement j'ai toujours été comme ça, même à 44kg je me trouvais grosse.. c'est dans la tête que veux tu..

J'ai mon retour de couches depuis ce matin! c'est super tôt je trouve, même pas 4 semaines que j'ai accouché!
Par contre, j'ai pas mal du tout mais c'est abondant..
J'espère que ça ne va pas me recauser des soucis d endo ce truc, moi qui récidivait toujours avant!!

Saletées de reds nath, elles sont pénibles, tjs là quand on les attend pas et quand on veut qu'elles viennent, elles se font désirer, pfff.
Bon courage pour ta piqûre déca, erk erk erk mais quand on " a pas le choix"..

Atchoume, DODO!!! fais comme Toddy, prends toi un portable, tu t lèveras mm plus pour nous parler.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

hihi Gaelle : pour le portable c'est prévu.... lol, hier j'ai tel à mon frere pour qu'il m'amene son veil ordi portable ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 55881 parce que comme la position assise c'est pas top faut bien trouver une solutioin... lol... hein Toddy...

et oui ton retour de couche est déjà là, dommage si t'avais pu avoir encore qq semaine de paix hein ! ça aurait été bien. On croise les doigts pour qu'elles restent sans douleur.

nath : alors ces reds elles sont là au moins ?

allez bon week end !!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:53

Hello les filles,

Oui, je ne sais pas ce qu'est ce mal de reins. Enfin là, c'est fini. Heureusement car mes reds ont duré presque 1 semaine quand même !!! En fait, tout ce que j'espère maintenant, c'est ne plus les avoir pendant 9 mois par exemple !! Ca serait vraiment le rêve... on verra bien le mois prochain.
Yes, un ordi portable, c'est vraiment bien pratique. Tu peux même regarder des films dans ton lit comme ça. Profites-en pour te faire amener le ptit dèj au lit aussi !
Gaëlle, j'espère aussi que tes reds ne vont pas réveiller de douleurs ; quelques mois de tranquilité, c'est tellement bien.
Tout va bien Brunonath ? Le moral ?

Gros Bisous à tout l'Est !!!

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

Azaaz : ça serait le top en effet, allez je croise les doigts pour toi, plus de reds pendant 9 mois !!!

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

Je vais bien, tout va bien

Coucou,

Je devais avoir mes règles mercredi et faire ma piqure de déca caca et rien jusqu'à hier soir 19h. Un petit espoir mais vraiment petit d'être enceinte d'envolé..... Vive la fiv qui se profile...
Donc pliée en deux, j'ai tél à une infirmière (pratique à cette heure un samedi soir) et elle est venue à 20h juste quelques minutes avant mes invités. Même pas mal la piqûre....
Heureusement, les cachets ont fait effet vite et la soirée s'est bien passée. Ouf
Aujourd'hui j'ai déjà avalé quelques médocs et j'ai pu me lever à 13h

Azaaz, 9 mois sans règles le rêve...je te le souhaite

Gaelle, je te comprends car je suis comme toi, dès que je prends un kg j'ai l'impression d'être énorme. Sinon tu n'es pas trop fatiguée ?

Un gros bisous à toutes les filles par ce dimanche pluvieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

ben il pleut que chez toi Nath !!!! Ici ciel gris avec qq eclaircies...lol

ça yest j'ai mon portable ,c'est cool !!!! donc là je vous cause de mon lit...hihi on s'en fou.... lol

Avec le repos mes contractions se calment......... donc ouffff !!!

bon we les filles !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

Bon alors tu va dire a mimi atchoum de t'acheter un plateau pour déjeuner au lit tu vois ce que c et tu colle ton pc dessus c top tu vas voir. Tin ce facteur il a meme piquer la tropéziene que la bas ils appellent une meutiarde d'ailleurs????????Bon ben gros bisous les filles @ +++ quand je serais plus en forme en plus bientot méga red la totale je vais me faire le doubler gagnant red + bronchite suivi a tous els coup de champignons hein puisque antibio grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

contente de te revoir Toddy !!!!

Cool ton idée de plateau petit dej.... je vais demander ça a mon Mimi car c'est vrai que c'est pas tres pratique l'ordi au lit... d'ailleurs j'avais penser aller voler une table adaptable dans moon service.... lol et pourquoi pas un lit electrique aussi..... hihi

bon ben soignes toi bien miss et GG aussi !!!

gros bisoussss

ps : le facteur qu'a voler la part de meutiarde c'est moi mais chutttttt hien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Bonjour à toutes.
La sorcière de l'Est sort de sa grotte pour vous dire que je fais la ponction de ma FIV mercredi matin ! Et oui malgré ma trouille monstrueuse de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ma FIV et tous mes mécanismes de défense liées à cette frousse, je peux quand même la faire cette FIV et je suis super contente. Même si ça marche pas, j'aurai pu quand même essayé et rien que ça, c'est le bonhneur.
Brunonath, attention aux medoc car il y en a qui sont incompatibles avec le déca. Moi je m'étais fait disputé lors de mon premier protocole raté. Bonne chance en tout cas. Tu verras, ça passera vite !
Bises !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Bon ben en voilà une bonne nouvelle cécilia tu vois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Au fait le maitre m'a mis un petit mot ce soir il c régaler avec les fromage avec sa petite famille ce midi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

hello !

et ben voilà une bonne nouvelle cécilia !!!! je croise les doigts pour toi miss !

toddy : forcement qu'il s'est regalé avec notre bon fromage... lol

bonne journée à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

cécilia bonne nouvelle, tu as fais le transfert ?
Malheureusement, je n'ai pas été informée des médocs interdits avec déca...
Je vais le 22 nov faire mon écho de contrôle

Todarling, j'en reviens pas que tu as ramené du fromage au maître, c'est pas beau de failloter comme cela hihi
J'espère que tu vas mieux.

Comment vont les autres ???

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 29 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant