Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:26

Non je ne reviens pas a mouthe pour noel affraid affraid affraid non mes beaux parents ont pris leur quartier d'hiver plsu doux (oui ca c a voir) àBRiançon (serre chevalier ça te parlera plus dans le 05).

Gaelle trop belle lou ma chounette on a envie de la mordre dire qu'un vilain joue avec son hochet grrrrrrrrrrrrrrrr.Zon pas de coeur je te jure grrrrrrrrrr.

bonne journée l'est glaglagla.

Eh cécilia elle est en hibernation déjà ou pas????????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

Bon Toddy, rien que pour toi je vais refaire une photo de la neige, mais avec du soleil cette fois..... lol
dommage qu j'ai pas de photo d'hopitaux lol, tu verras ça fait pas du tout le meme effet.... mdr

Gaelle : c'est cool que le gygy t'ai donner des bonnes nouvelles comme ça. Ta puce elle est trop trop belle.

Bonne journée les miss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

Hoooooo ça va, à -4° la sorcière, elle a le bout du nez gelé, lol.
J'air eçu ton message Toddy et je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Bienvenue à la nouvelle que j'ai d'ailleurs vu à l'emission des maternelles. J'ai été choquée par la présentatrice qui a avoué s'être moquée de sa belle soeur qui a de l'endo. Elle se disait que sa belle doche avait des problèmes mentaux. J'y crois pas. Cela donne un aperçu de ce que peuve penser les gens à qui on dit avoir de l'endo. Ce fait flipper.
Gaelle, trop mimi ta petite fille et je constate que les nouvelles sont bonnes. Comme quoi la roue tourne !
Brononath, elle est commencé cette FIV ou pas ? Tu me raconte où tu en est ?
Atchoum, ilfait absolyment que tu ailles chez toddy, trop froid chez toi. C'est un petit bonhomme de neige que tu vas nous faire sinon !
Bises les filles !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:04

inclonable ma choupinette, c'est ma mienne ;o)
Bon... si il faut j dis à Kev qu'il donne ses p'tites bébêtes lol mais c'ets tout heiiin et dis toi, Nath, que le clone risque d'être un petit babouinos alors bon..

Hé mais Atchoume t'habites au pôle Nord presque, dis donc, c l hiver en avance chez toi.
A va mieux les contractions?
Cécilia a raison, tu vas finir par accoucher d'un bonhomme de neige.

bisouilles les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:22

Vous savez pas quoi ma mere viens de me tel ben il neige dans mes petites alpes ouf heureusement qu'on y va pas ce week end. Et c meme pas a 400 m vous imaginez truc de ouf. il parait qui'l neige a st maximin c pas loin du tout non plus totu ça truc de ouffffffffffffffffff.

ah cécilia la tu me fais plaisir au moins a sortir de ton hibernation. T'é une coquine en fait faut toujours que tu nosu fasse faire du souci hein.

Atchoum n'en peche tu sais quoi j'ai jamais vu un ciel d'une couleur aussi bleu qu'a mouthe quand y'a du soleil (faut reconnaitre la vérité quand c vrai hein). Ce bleu est magnifique je le reconnais je l'ai jaamsi vu ailleurs même celui de la martinique est pas aussi bleu intense.

Il aura beau donner ses bébéte tant qu'il veut le fumier de kev le probleme je vais te dire c que comme elle est belel comem sa babouinos de mère ben c tes fofo qu'on va te piquer lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:35

Ahhh enfin tu reconnais la vérité Toddy... lol

Non je vaux pas accoucher d'un bonhomme de neige, c'est trop gros.... lol. Ni d'un bébé avec des raquettes d'ailleurs....
ben Cécilia j'irai bien chez Toddy mais ils sont en train d'annoncer de la neige dans le sud.... mdr

Gaelle : mes contractions viennent et repartent....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

bon ben tant pis si on peut pas la clooner, je vais essayer de faire la même. Dommage, cela m'aurait pas déranger d'avoir un petit babouinos lol

cécilia, contente d'avoir de tes nouvelles.
Je ne sais pas quand je commence, je vais à l'écho de contrôle jeudi 22 novembre, on verra si tout est ok
Sinon, tu couves bien ?

Superbe photo atchoume, cela me donne envie de prendre mes skis
Moi aussi j'ai de la neige mais moins quand même, par contre le soleil est en option hihi

Mince toddy, dommage que tu ne reviennes pas, va falloir attendre un an avant de te revoir, c'est long

Pas de nouvelles de laet, aurélie, azaaz etc... ???

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

Arretez de repondre les filles sinon moi je lache pas mon ordi.... lol

Ben le soleil est parti.... dommage, moi aussi j'ai envie de prendre mes raquettes et d'aller me promener mais nonnnnnn.
je vais prendre mon bouquin et le finir ça sera plus raisonnable....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

oui file dans ta chambre toi hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:17

oui file donc vilaine future maman d'un petit bonhomme de neige.

T'es surveillée attention!

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:29

lol... j'y étais dejà dans ma chambre... ben oui avec l'ordi portable forcement... ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 55881

J'ai une grande nouvelle les filles........... devinez quoi............... ça y est j'ai fini de lire Anna Gavalda !!!!!!!!! study ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

ouah c'est jour de fête

félicitations
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:56

t'as vu c'est une super nouvelle.... lol

c'est pour ça qu'il neige à Marseille.... mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:07

la moqueuse hihihi

Aujourd'hui super soleil, la neige va fondre

bonne journée bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

mais non il va pas fondre, il fait trop froid......
je veux qu'elle fonde moi, c'est trop beau les sapins enneigés...

bonne journéeà toutes bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:31

Atchoumm, un bébé avec des raquettes, tu m'a bien fait rire. J'imagine la scène de l'acouchement et la surprise de tout le monde en voyant le petit montagnard déjà suréquipé sortir du ventre de sa maman adorée.
Brunonath, ne fais pas comme moi : ne panique pas s'il te dise que les ovaires ne se bloquent pas ou qu'ils répondent pas à la stimulation. En fait il y a des tas de protocole différents et au début, il faut trouver le sien. Les petites chanceuses trouve du premier coup, j'espère que ce sera le cas pour toi.
Toddy, bientôt la neige à Marseille. Heureusement, tu a été à bonne école à Mouthe. Tu sais conduire dans la neige au moins, non ?
Quel beau soleil aujourd'hui, hein les filles ? Et moi qui n'est rien à faire d'autre que de rester chez moi en me reposant avec ma soquette d'amour. Le rêve !
A propos, ma petite chatte va beaucoup mieux et je pense qu'elle est tirée d'affaire. En fait, elle savait pas qu'elle avait 9 vies mais la vieille sorcière que je suis lui a tout expliqué et elle en a utilisé une. PLus que 8 maintenant et elle à 7 mois.
Ne vous inquiétez pas, je débloque régulièrement, lol.
A la question : est-ce que je couve ? Je dirai non même si tout effot abdominal me stresse. Pour l'instant j'évite encore. Bon, lundi je retourne au boulot alors il va falloir que je me remette en selle. Pfffff ..... veut rester à la maison moi et dabord il fait trop froid dehors !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:41

salut cécilia,

pour l'invention du bébé avec des raquettes, ça va bien pas de moi evident, et devines qui c'est qui a sorti ça ????? Toddy gagné. lol
Toddy a dejà eu droit a sa neige, et oui je suis trop genereuse moi... hihi. Par contre non non elle ne conduit pas sur la neige il me semble... sinon je plains la twingo... mdr
Elle avait quoi ta soquette ?
C'est quand ta prise de sang ?
Profites du WE pour te reposer encore, et bon courage pour lundi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

cécilia,

contente de voir que tu as l'air d'aller
J'ai le même protocole que la dernière fois mais tu sais on se dit qu'il ne faut pas stresser mais à chaque étape on se demande si on va pouvoir continuer
Comme j'ai eu la chance d'aller jusqu'au bout la 1ère fois, j'espère que la 2ème sera la bonne
Mince tu dois retourner au taf
Profites de tes derniers instants de tranquilité avec ta soquette

Bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:52

Alors là toddy conduire sous al neige mais même aps en rêves les filles. D'ailleurs depuis qu'il est tombé les premier flocon et desuite apres que j'ai pris ma twingo avec un peu de neige dessu en photo elle est allé vite se réchauffé dans le garage et elle n'en est aps ressorti depuis. Déjà que sans neige c une boite a savon alors avec neige là c holiday o nice assuré mdr. Cécilia en fait j'ai eu la chance cette année de ne pas avoir vu le moindre flocon de neige a Mouthe et tin de merdum faut que ça tombe ici je te jure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. N'en peche je me tate entre croquer un morceau de la joue de Lou et les twix de nath? Atchoum félicitation pour ton livre. Tin mais il caille ici purée je vais finir par allumer la chéminée aussi moi comme pierrette si ça continu en plus du chauffage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:02

pauvre twingo, faudrait pas qu'elle attrape la grippe.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19

salut les filles!!!

ça y est j'ai réussie à vous trouver!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Bravo ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 881205 Il me semblais bien aussi que tu les avais aps trouver tes copine de l'est. Ben voilà tu sais ou elels sont maintenant lol. C clair que si tu as pas encore allumer la cheminée glaglagla allez file bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

ho oui ça caille!!!

je trouve que la minette de Cecilia resemble à la mienne...

non???

elle sont déjà couchées les filles????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

Tu m'étonnes avec le froid qu'il fait chez vous le mieux ou tu es c sous la couette lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

c'est clair!!!

il a fait quelle temps chez toi??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

chez moi il n'y a plus de neige depuis hier après midi. juste un petit peu hier pour m'enquiquiner pour aller au travail hier matin à 6h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 35 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant