Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

cécilia bonne nouvelle, tu as fais le transfert ?
Malheureusement, je n'ai pas été informée des médocs interdits avec déca...
Je vais le 22 nov faire mon écho de contrôle

Todarling, j'en reviens pas que tu as ramené du fromage au maître, c'est pas beau de failloter comme cela hihi
J'espère que tu vas mieux.

Comment vont les autres ???

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:58

En fait depusi que Léana est rentrée à l'école c'est vrai que je ramene chaque année du fromage aux instits qui sont super content je leur explique que c le papa noel qui passe avant l'heure car je me met a leur place et avoir 1000 boites de chocolat fin décembre ça doit pas être super marrant non plus. Léana était toute contente du mot. Et cette année je crosi que ce pauvre maitre le mérite vraiment car il a 28 élèves et c pas rien donc faut pas qu'il nous manque de vitamines lol. A propos de faillottage lol gg dit toujours qu'il vaut mieu etre suce péts que lèche cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

eh ben gg il est en forme

je plaisantais pour le faillottage hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

ça va les filles de l'est ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:14

Si tu les cherche elles sont toutes sur le post paca lol. Bon gaelle la patate? Et tout le monde ici la pèche?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:10

Bonne anniversaire atchoum.

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 pleins de gâteaux pour toi et le bébé

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:11

hihihihi tout le monde déserte sur le post paca et le reste du monde , il va falloir fusionner comme le disait toody

cooooooooooolllllllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:34

hummmmmmmmmm du ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 276329 . merci mimisandre !!!

je vous en garde une part les filles promis..... a defaut de champagne à vous offrir lol

Comme vous le dites va falloir regrouper les 2 post là....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:48

au fait atchoum ton champagne était suepr bon j'ai même aps eu mal a la tête avec donc c bon signe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:01

Oui c'est moi qui l'ai choisi normal.... lol
c'était le cremant servi à l'apero de notre mariage en fait. Et moi qui a pas pu en boire.......... snifffffffffff. donc j'en ai garder en reserve comme ça je me rattrape quand j'aurai fini d'allaiter le petit....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:05

impec trés bon choix. Bon faudrait peut etre que je prenne des nouvelles de notre pauvre laet70 par tel. Gaelle ????????????Cécilia??????????may dé may dé??????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

ouije pensai à Laet hier justement je me demandais bien ce qu'elle devenait la pauvre....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:08

tin ca va tranquille tu te taope les page a 0 aujourd'hui atchoum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:10

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 881205

et ben oui je suis trop forte aujourd'hui !!!!! faut peut etre que je joue au loto..... ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 60380 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

En deuxieme tu peu aussi surveillez mimi hein on sait jamais car deux page 0 le même jour y'a de koi se poser des questions lol(toddy la fouteuse de merdum dans les ménages? non jamais lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:34

coucou!

joue au loto, sait on jamais!
Ma mère hier a encore trouvé 20 euros par terre, elle a le don de tjs ramasser des billets par terre!
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

Coucou gaelle,

comment vas-tu ?

c'est vrai on a pas de nouvelles de laet, aurélie, azaaz, cécilia etc...
Fusionne les deux post ce sera plus simple

Toddy ça va mieux ?

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

ça va Nath, et toi? Sympa ton fer à repasser :o), vous aussi, vous formez un beau couple.

Moi ça va, j suis largement moins crevée, mon retour de couches se termine, j préfère dire ça que le mot " règles", eeeerk, rien que de le prononcer ça m donne la nausée.

Kev s'occupe très bien de Lou, un vrai papa poule mais il n'est tjs pas ok pour lui prendre le bain!
On a castré le chien, il a eu un beau abat jour pendant 10j autour de la tête, il était donc moins casse pieds..
On se méfie bcp de lui avec les enfants..

Sinon, voilà, rien de neuf, tjs pareil, bébé, ménage, repas, visites, ventes de fringues sur ebay... je ne sors pas vu le temps pourri, ça fait long d'être à la maison depuis janvier dernier quand même mais j'ai pas pour autant envie de reprendre mon sale boulot pourri en janvier.. j'aspire à tellement mieux!

Voili voilà..

Bisous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

On peux pas fusionner lol car si non on va dépassé les 74 pages et zou on va encore tout perdre. Laeti c normal elle a pas le net encore puisque comme vous le savez pas encore dans sa maison la pauvre bichette kelle merdier. si non ben moi aujourd'hui j'ai pas mal de mal a respirer j'ai peut etre un peu déconner aussi ce matin sur le ménage mais obliger là. Je crois que j'ai fait hérité de mes microbes a ma mere la c la cata. Gaelle c tes vétements de grossesse que tu vends sur ebay? Tin gaelle pauvre chien heuuuuuuuu mais bon vous avez tout a fait raison de le surveillez à fond car il doit etre super jalou de la petite et une morcure est si vite arrivé le fumier passerais apr la fenetre apres etre passé sous la voiture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:54

Rhoooo Toddy, t'es pour la paix des manages toi lol !!! Et oui tu as abusé sur le menage là....

Gaelle : contente d'avoir de tes nouvelles. Ton homme aurai pas peur de mal s'y prendre pour lui donner le bain ? C'est sur que c'est long d'etre à la maison... mais bon au moins tu nous a fait une belle petite ! Penses pas dejà au boulo et profite de ta puce. Alors il est mieux depuis que tu l'a castré ton chien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:11

oooh que oui qu il fera un vol par la fenêtre Caramel, si il la mord ne serait ce qu une fois, hop piqué chez le véto.
Non Nath, il n'y a pas encore de diffrénce, il faut attendre 6 mois pour avoir des effets!!
Le jour même il a fait une gueule monstre à Kev car c'ets lui qui l'a emmené chez le véto!!! le soir il l'ignorait comme jamais, et moi j'avais les câlins alors que c moi qui ai décidé de ça et qui ai payé en prime mdr

Toddy, je revends qqs vêtements de Lou, ceux qu elle a porté en octobre, j ai juste gardé en souvenir sa première tenue et un autre pyj avec petit bonnet..
J vais revendre mes fringues de grossesse aussi.

Concernant Kévin, il a effectivement peur de lui donner le bain, elle gigotte trop tellement elle jubile.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:12

merte Atchoume désolée, j avais la tête ailleurs, j t'ai appelé Nath.. ça y est je yoyotte du cerveau!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:16

Ben moi je l'appelle toujours laeti alors a virgi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

j'ai l'habitude.... lol

Tu nous redira dans 6 mois s'il est moins barge alors.... cool t'as pas eu droit à la boude... lol
Tu m'etonnes qu'elle jubile dans le bain, elle se retrouve comme dans ton ventre.... Moi Mimi a bien envie de lui donner le bain maisbon on verra ce qqu'il dira quand il sera devant la crevette...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

vache, ça y est on le voit ton bidon!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

Hein qu'uil faut qu'il arrete de souffler mimi maintenant dans atchoum gaelle mdrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 30 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant