Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 18 Juin - 11:54 | |
| et voilà vous avez droit à une jolie photo de nous deux !!!!
Au fait Toddy je suis pas blonde moi, mais chatain non mais !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 19 Juin - 11:19 | |
| Merci pour cette photo atchoum Elle respire le bonheur et cela fait du bien oui on veut bien que tu nous racontes car on est pas curieuse mais on aime bien savoir Et où êtes-vous les autres filles ? bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 19 Juin - 11:27 | |
| Je suis pas de l'est mais belle photo Atchoum et tous mes voeux de bonheur. Bisous, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 19 Juin - 11:43 | |
| Ben en tous cas atchouml sur une de tes photo de msn tu était super claire comme chatain hein mais bon ma fille aussi veux pas qu'on dise qu'elle est blonde alors je comprend hihihihi. Bon ben moi j'avais déjà vu la mariée donc c pas un scoop par contre monsieur était super classe bravo. Plein de bonne chose pour vous deux. Alors avez vous finalement ou non annoncer bébé aux autres invités? Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 19 Juin - 12:00 | |
| Très jolie photo Atchoum, contente que tout se soit bien passé! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 20 Juin - 19:31 | |
| que de belles photos cela remonte le moral bon je coupe l'ordi car comme tous les soirs vu qu'il fait trop chaud on a droit à notre orage et ce soir ça va péter fort
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 20 Juin - 21:42 | |
| Salut les filles !!!
Et oui Brunonath ça a peté fort chez nous tout à l'heure on a du tout débranché...
Merci pour vous pti mot les filles, ça me fait trés plaisir. Tu t'es marié quand Poussinette ?
Et oui Toddy j'aime pas qu'on dise que je suis blonde... et non l' a pas annoncé au mariage mais on l'a déjà dit a qq personnes.
Ce soir je suis completement crévé donc je vous en dirais pas plus mais demain ça devrait aller mieux.
A+ tout le monde
bisous |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 9:38 | |
| Coucou Atchoum, Je me suis mariée le 09 février 2005 à la mairie (cérémonie avec les parents et les témoins) et le 02 juillet 2005 à l'église. Ca a vraiment été un moment magic, le plus beau jour de ma vie. Entouré d'amour et d'affection, arrivée à l'église, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que mon mari et moi qui existions. On ne formé qu'un! Bisous et encore tous mes voeux de bonheur! Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 14:15 | |
| Salut Poussinette,
c'est clair le jour de notre mariage, on est les seuls à exister tout le monde est là rien que pour nous c'est génial !!! Nous on était sur un pti nuage...
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 15:45 | |
| voilà une novelle photo de nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 17:30 | |
| je voulais essayer de mettre des photo directement sur le post mais je n'y arrive pas, on met dit que mon de passe est faux pourtant que je me connecte sur le site il est juste alors je ne comprends rien......... donc si vous voulez des phot HELP ME PLEASE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| " border="0" alt=""/> [img] [/img] [img] [/img] Voilà 3 photos plus si elle ssont sages hein atchoum5 bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 19:45 | |
| Vous êtes trop beau Encore une fois, notre toddy nationale est arrivée à la rescousse, Je peux te dire que l'on est toujours sage, non mais vilaine, on en veut plus de photos Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 19:47 | |
| Viens papoter sur le t'chat alors hihihi mdr le chantage maintenant pour le t'chat j'aurais totu fait je vous jure hihiihhihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| eh les filles, j'ai mis la photo de mon mari et moi et notre filleul qui fêtait ses 1 an
ça pousse trop vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| Bravo super ben vous voyer qu'on s'en sort pas trop mal finalement avec ce forum les filles les endosisters sont cap de s'adapter a toutes situations on est des pro enfin presque bizzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 21 Juin - 20:16 | |
| Sympa les photos les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 22 Juin - 10:56 | |
| la tienne aussi est très jolie poussinette
C'est vrai que ce forum est génial et cela nous fait du bien de voir des photos qui reflètent le bonheur
Bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 22 Juin - 11:18 | |
| Merci Toddy !!!! Ma sauveuse...
Tu sais pas pourquoi ça marche pas pour moi ???
Elle est sympa ta photo Nath.
bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 22 Juin - 11:21 | |
| merci je trouve aussi
Qu'est-ce que cela pousse vite un bb ? Déjà un an
J'ai l'impression qu'il est né hier.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 22 Juin - 11:28 | |
| oui c'est sur à cet age là, il change trés vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 25 Juin - 19:04 | |
| comment vont les filles de l'est c'est désert sur ce post ben moi je me remets de mes émotions et ce soir je vais fêter les 61 ans de mon papa gros bisous à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 25 Juin - 19:10 | |
| Ben moi je vais vous en récupéré une de fille de l'est cette semaine certainement jeudi soir a savoir laet70 on se la garde dans le sud si elle est pas gentille hihihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 25 Juin - 19:12 | |
| tu lui donneras le bonjour de ma part stp toddy non tu nous la rendras car on est pas beaucoup dans l'est alors bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 25 Juin - 19:22 | |
| Bon ça va je vous la rendrez alors ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 27 Juin - 10:58 | |
| alors les filles, où êtes-vous ?
pas à la plage de sûr, car vu le temps qu'on a
Pluie, et encore pluie..................
Aujourd'hui, il fait 7° et j'ai remis les bottes, les collants, pulls.....
As-t'on des nouvelles de cécilia, atchoum etc...
Bonne journée à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|