Auteur | Message |
---|
croques Endosister incrustée
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 19:10 | |
| En Mai 2006, j'ai pris Clomid sur un mois. Je suis tombée enceinte le cycle suivant (sans clomid), le résultat n'a pas été brillant (FC à 8SA et apparition d'endométriomes), mais il aura au moins servi à mettre en évidence mon endo. Par contre, je ne sais pas ce que va donner la fiv, parce que la stim ovarienne c'est plus costaud que le clomid... Enfin au moins ce sera une stim sous monitorage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 20:05 | |
| Elle m'avait dit que rien de comparable avec le clomid vos stimulations.Cloclo et endo c'est incompatible la preuve une fois de plus sur toi aussi tu as flambé. |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 20:18 | |
| Oui on peut dire ça j'ai flambé avec clomid et c'est comme ça qu'on a découvert mon endo... Par contre tu dis que la stim pour la fiv ce ne sont pas des produits comparables c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 21:32 | |
| revoila laet70 en force l'estttttttttttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 21:45 | |
| coucou a toutes !! trop contente de retrouvées!!! enfin pour peu de temps !!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 22:04 | |
| merci les filles pour vos sms j'ai trouvée ça super sympa de votre part bon inutile de vous dire que j'ai plus d'un train de retard!!!lol est vous comment allez vous? est cette tartiflette dans le grands est ???? hein c'étais bien? désolée atchoum mais franchement pas pu du tout me libérée!!! la prochaine fois promis!!! donnez moi vite de vos news plus de 5 semaines sans vous je vous jure c'étais super long bon pour moi comme vous l"a dis toddy c'est pas le top emmerdes sur emme.... mais bon jusque là ça va je gere!! j'espere juste une chose c'est qu'il ne vont pas me fairede ceolio car là ce serais trop la misere pour mon taff!! vendredi et samedi le salon est blindé!!!!hummmmmmm a vos claviers toutes!!! hop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 22:19 | |
| Pleins de courage à toi et aussi à ton chéri. Je pense fort à toi. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 21 Nov - 22:28 | |
| Je croise les doigts pour toi Biz
Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 1:17 | |
| moi aussi Laet', je débarque avec plein de trains de retard mais sache que je pense tout fort à toi. Gros gros bisous et ne te tues pas à la tâche non plus.. à bientôt j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 10:04 | |
| Oui tes collègues feront sans toi Laet. Moi aussi j'ai tendance à culpabiliser de les laisser dans la M..... quand je suis pas là. Mais il faut tenir bon et savoir s'occuper de soi. Courage et bises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 10:20 | |
| J'ai fait une bétise les filles : un test de grossesse. Il fait dire que j'en ai plein car je les ai achetés une bouchée de pain sur Internet. Evidemment, résultat négatif. Gros bourdon mais au moins ça m'aide à moins y croire parce que hier j'ai commencé à me faire des films. C'est pas grave d'y croire mais plus on espère plus forte est la chute alors prudence. Je sais que ce résultat la veille de la PDS ne veut rien dire de certain mais je pense que c'est quand même mal barré. Pfff, quel torture tout se parcours. Et mon entourage ne comprend vraiment rien. J'ai téléphoné à ma banquière hier et elle m'a demandé si j'avais les résultats de ma FIV. Grosse surprise de ma part. C'est ma mère qui lui avait tout raconté. J'ai téléphoné à ma mère pour la disputer et elle ne voit pas en quoi c'est douloureux de devoir dire à tout un tas de gens que ma FIV a pas fonctionné. Pour elle c'est pas une honte de faire une FIV. Je suis d'accord avec elle mais c'est quand même très intime et il y a beaucoup de souffrance derrière tout ça. Enfin, elle comprend toujours pas .... Vais partir en voyage moi si ça continue, lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 12:04 | |
| Heu juste cécilia laet70 est a son propre salon de coiffure donc c pour ca que c problématique si elle peut pas bossé tu vois le truc oup's.
Si non ben je crois que vous avez du toutes être tenter de faire le test pipi avant pds c'est humain, mais tu sais bien qu'on ne peut aps s'y fier mais si toi tu en as resenti le besoin eh ben tu as bien fait de le faire. Bon pour la maman qui cafte tout ben au moins ca prouve qu'lele s'interesse d'un coté c positif mais je comprend aussi que tu ais envie de garder ça pour vous. Allez courage plus qu'un jour.
Voilà ben si non les miss je viens de me taper une heure intensive de ménage bien creuvante et j'ai pas fini machine qui tourne. Il fait un temsp tout bizarre ici pas froid mais gris par contre le temps qui vous casse bien le morla vous voyez.
Bon allez j'espere que totu va s'arranger pour laet70 en tous cas super que tu ai enfin récupéré le net.
Pour répondre a ta question oui chez atchoum ça c super bien passé. Bon a part un tout petit souci c vrai tu répète aps hein (mais le mari a nath parle plus que moi oui je te jure c'ets possible tu verras lol et puis on lui a trouver son surnon tu dira a dav qu'il va desuite préféré le sien car celui d nath c branlette mdrrrrrrrrr). Si non laet70 vous allez avoir de quoi faire une sacrée bouffe la haut en franche comté car vous étes maintenant un sacrée petit groupe.
Bon journée les filles et bonne fin de nuit a ma dormiasse adorée elle se reconnaitra lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 13:23 | |
| salut les filles !!!
laet : contente de te voir parmi nous. Bon je croise les doigts pour toi , histoire que ta serie d'emmerde soit fini hein... Je comprends bien que tu n'ai pas pu venir, mais on se refera ça des qu'on peut et que tu sera dispo, histoire que tu vois par toi meme que oui le mari de Nath, il cause, il cause.... gros contraste avec le mien... mdr
cecilia : comme tu le sais pour le test pipi il est pas fiable mais bon comme tu le dis si ça t'aide à moins y croire. Tu aura peut etre une bonne surprise demain ce que j'espere.
Ben moi hier soir pas mal de contractions, pas top, donc j'ai pris des spasfons hein Toddy.... pis me suis endormi comme ça je l'ai plus senti.... A l'heure où t'a posté j'etai lever pour une fois Toddy.... hihi Oui je dors tard le matin car je suis un peu insomniaque en ce moment... c'est pour te soutenir Nath... lol
bon allez bonne journée les miss*
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 13:44 | |
| Ben alors Toddy, ça pas l'air la forme. C'est sur que le ménage c'est pas le mieux. Si en plus il fait moche dehors ... Et une tartine de nutela, ça te dirai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 13:53 | |
| coucou les filles
alors comme cela on parle de mon mari dans mon dos, c'est du joli hihi (toddy t'es une rapporteuse, j'y crois pas)
cécilia, je comprends ce que tu ressens et c'est pour cette raison qu'à part vous, personne de mon entourage ne sait que je fais des fiv Je te jure que c'est appréciable Je croise les doigts pour toi pour demain, bon courage ma belle
Merci atchoume de me soutenir dans mes insomnies c'est sympa mais il faut que tu dormes hein
Laet, j'espère que tout va bien se passer, on pense fort à toi
Un gros bisou à gaelle, aurélie, azaaz et toutes les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 15:52 | |
| Toi aussi il ffaut que tu dormes......
Tu raconte pas à ton mari hein Nath ce qu'on dit sur lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| Si si qu'elle lui dise surtout lol moi j'attend que ça lol. Ben je suis pas rapporteuse j'informe laet70 juste lol. Bon en parlant de laeti j'espere que ca se passe bien pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 16:34 | |
| oui moi aussi, on pense fort à toi Laet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| bien sûr que je lui rapporte tout à bruno, tu parles, mais en ce moment il n'a pas trop le coeur à la rigolade Ca passera
pas de nouvelles de laet ?
Mince alors
cécilia, demain je penserai fort à toi. La nuit va être longue. croisage de doigts
Bisous les filles et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 22 Nov - 23:55 | |
| bon les filles ils ne m'ont pas kidnappée!!! oufffff quel soulagement!!!! si vous savier je sais que nath tu peu imaginer le tableau!!! et ben vous savez quoi c'est le fait que j'ai pas pris de valise qu'ils m'ont pas garder na !!! j'avais dit je prevois rien sinon ça va me porter malheur!!! ben voilà!! bon sinon ça va bien je suis je l'avoue tres fatiguée !!!le cumul je pense mais ça m'a pas empechée de faire 3 pain d'épices ce soir hummmmm dans mon nouveau four a pizza au feux de bois!!!! la bonne nouvelle c'est que j'ai eu une super conversation avec mon gygy entre deux porte de bloc certe mais tres conviviale et sympatique je n'en revient toujours pas que ce mec soit si froid et distant au debut que l'on va le voir et là gros changement d'unegentillesse et compation exemplaire:!!! tout ça pour en venir a dire qu'il me passe en fiv direct mes premiers rdv sont déjà pris pour le 11 janvier!!!! donc pour attaquer en fevrier voilou!! gros bisoussss a vous toutes ça me fais du bien de vous retrouvées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 23 Nov - 9:58 | |
| Ah ben enfin c'est pas trop tot laeti bon ben tu peut te joindre au récapde croqies alors pour les fiv.
Un gros bisosu a toutes mais en particulier a cécilia aujourd'hui je croise a bloc.
Bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 23 Nov - 11:23 | |
| Pfff ma pauv Toddy c'est mal barré. Tout au fond de mon coeur, si j'écoute ma petite voix, j'ai le sentiment d'être en ceinte. Enfin jusqu'à hier soir parce que je me suis levée ce matin avec les ranioufs. Mon copain y croit encore mais moi presque plus. La tête de la secrétaire du labo quand elle m'a demandé avec un grand sourire la date de mes dernières règles. "Ce matin " je lui répond avec les yeux plein de larmes. Temps de chiotte en plus. Bon consolation, au boulot, mon premier entretien est un homme très sympa. Bises les filles ! J'en saurai plus en fin d'après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 23 Nov - 12:19 | |
| coucou cécilia, merdoum, vivement ce soir, je te fais de gros bisous
laet, ouf, heureusement qu'ils ne t'ont pas gardé. Tu n'as pas trop mal au ventre ? Tu vas à la foire de la ste catherine à vesoul dimanche ?
j'espère que tout le monde va bien
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 23 Nov - 13:05 | |
| salut les filles !
laet : contente de te revoir parmis nous, c'est super qu'il t'ai pas garder. Et voilà une bonne nouvelle en plus, tu vas pouvoir commencer les FIV !!! Du pain d'épice, j'adore...... 9a me fait penser au cochon de la Ste Catherine.... lol
Cecilia : je pense bien à toi, fais chi.... ces rrrr.
nath : premiere piquouse alors.....
Moi RDV gygy cet aprem...
Bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 23 Nov - 14:23 | |
| Dans 10 pages on perd toutes les premieres pages les filels tin c chiant faudrait dire a manu de nous vérrouiller à la page 73 et qu'on réouvre a aprt avec le mêm titre ou similaire sinon on perdra tous nos délires. Snifffffffffffffffffff
Oui j'ai vu cécilia sur l'autre post grrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 23 Nov - 16:15 | |
| nonnnnn on va tout perdre.... snifffff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|