Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Sam 22 Sep - 15:16 | |
| merci les filles. C'est gentil d'avoir fait des recherches pour moi ! j'avoue que j'ai regardé moi aussi, mais en diagonal car ce n'est pas évident avec les 2 petits ...
sinon, gautier va un peu mieux au niveau du ventre. en fait, je me demande s'il n'a pas fait une allergie à l'augmentin, l'anitbio car son père et moi y sommes allergiques ... mais il a toujours 40 de fièvre et est patraque mais il mange un peu et parfois il joue bien.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Sam 22 Sep - 23:18 | |
| Coucou émilie,
Contente de lire que gautier vas mieux car c'est pas évident de les voir souffrir et de ne pouvoir rien faire.
Tu parles d'alergie à augmetin, étant plus jeune j'ai ausi fait une sacrée alergie à ce medicament, hospitalisé qq jours on ne trouvais pas ce que j'avais fièvre et douleurs et finalement c'était une mauvaise réaction à ce médoc.
Pleins de courage à vous gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Dim 23 Sep - 11:50 | |
| Coucou, en chercant sur un site ça ressemble à ce qu'on appelle une adénolymphoidite aigue bénigne et en fait à priori ce nom barbare que l'on ta donné ce n'est ni plus ni moins que "la maladie du baiser" ou " la mononucléose infectieuse". Les symptômes sont de la fièvre, uns très grosse fatigue qui peut durée sur qq mois et parfois des douleurs. Elle commence par une angine, une otite ou autre maladie et se complique en cas de fatigue de la personne. Il arrive parfois une sur-infection et dans ce cas alors il faudrait un antibio.
Ne force pas gauthier à manger, je sais que la lumière n'est pas apprécier dans ce cas.
J'espère avoir donné le maximum d'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Dim 23 Sep - 14:28 | |
| merci encore une fois les filles. Apparemment ça s'appelle adénolymphite mésentérique, c'est ce qui est écrit sur le papier que m'ont remis les urgences. Sa fièvre a baissé un peu, il n'a plus l'air d'avoir de spasmes au ventre. Par contre, c'est vrai qu'il est ultra sensible des yeux !? ça ne m'étonnerait pas que ce soit la maladie du baiser car c'es un tombeur ... hihihi !! ça va un peu mieux le moral pour moi mais c'est en dent de scie quand même ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Lun 24 Sep - 12:19 | |
| Gros bisous a gautier et a sa maman dur dur pour nous les mamans aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Lun 24 Sep - 13:07 | |
| Bises à vous, bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Lun 24 Sep - 16:41 | |
| coucou !
bon, alors Gautier va mieux. J'ai vu un médecin ce matin. Il m'a dit que ça arrivait quand les enfants faisaient des otites, rhino, etc. Et par dessus le marché gautier a fait une récation allergique à l'augmentin (antibio), d'ailleurs, aujourd'hui il a des plaques ...
mais ça y est, il remange assez bien et il chante !!
merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Lun 24 Sep - 16:58 | |
| Bon ben c encourageant ca alors cool heureusement qu'ils reprennent plsu vite le dessus que nous les pitchoun bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Lun 24 Sep - 18:34 | |
| coucou émilie,
Que d'événements dis donc. Tu m'étonnes que c'est un tombeur ton petit hihihi
Contente que cela aille mieux
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Lun 24 Sep - 20:19 | |
| On sait que les enfants ne s'elevent pas sans bobos..... mais dès qu'il y a de la fievre et des douleurs ... on est mal Contente que ça se termine Bizzzzz aux petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mar 25 Sep - 10:16 | |
| un petit bisous a gautier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 9:15 | |
| Bonjour,
Bien, voilà de bonnes nouvelles ! C'est tellement dur de les voir souffrir !
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 11:28 | |
| bon denrières news : il va mieux. les plaques d'allergie commencent même à partir et puis il se réveille en chantant alors c'st bon signe ...
bisous et merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 11:29 | |
| biz a gautier j'espere qu'il va encore mieux aujourd'hui bizzzzz émilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 13:33 | |
| alor quand je te lis sa me fait un peu alluciner car mindy ma fille et allergique a la peniciline (donc a l augmentin) elle fait egalement de l eriteme quand elle en prend et elle a des diabolo pour ces otite elle a etai operer des vegetation pour ces rino alor oui effectivement je croi que nos enfant on fait exactement la meme chose a 2 ans d intervale car mindy va avoir 5 ans en avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 14:16 | |
| je suis moi aussi allergique à la peniciline, je fais un oedoeme de quinck ! j'espère que gautier n'aura pas de diobolo dans les oreilles ! son cousin en a aussi ... mais c'est la première otite pour gautier.
bisous et j'espère que tes filles vont bien mintil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 14:22 | |
| oui sa va mai en meme temp les diabolo c un pei containian car pour l eau elle doit mettre des bouchon et un bando mais c pas temp la galere que sa finalement je ne sui pas mecontante je penser vraiment que sa aller etre un peu plus difficil mai en faite elle t mignone on lui a expliquer et elle noublie jamais bando et bouchon et au moin elle va mieu et c le principal mais pour le ventre c completement passer mai sa la marquer car elle arrete pas de ns en parler elle nous dit c comme quand j ai eu ma crise de mal au ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 14:49 | |
| pauvre petit chat ... au mons gautier ne s'en souviendra pas ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 15:11 | |
| Contente de voir que gautier vas mieux, et que tout ça est derrière.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Mer 26 Sep - 16:48 | |
| Salut Emilie,
Tant mieux si Gautier va mieux !!!! C'est dingue toutes les maladies et virus que l'on peut attraper. Mais c'est vrai que l'avantage avec les petits bouts comme ça, c'est qu'ils sont plus vite sur pied que les vieux comme nous.
Bizzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Jeu 27 Sep - 17:11 | |
| Bonjour Emilie, Je suis désolée d'apprendre que Gautier a été si malade. Avec une allergie à l'augmentin en plus, il n'a vraiment pas été gâté ! Heureusement il semble être maintenant sorti de tout cela.
Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Jeu 27 Sep - 17:46 | |
| coucou les filles !
bon ç a y est il est bien remis. il n'a plus de plaques non plus et remange bien ... ah lala !! dur dur !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Ven 28 Sep - 12:45 | |
| cool ouffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Ven 28 Sep - 12:49 | |
| ah enfin de bonnes nouvelles, ça fait plaisir.
Bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Sam 29 Sep - 14:49 | |
| J'espère que ton fils va mieux. Bon courage et gros bisous pour chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... Sam 29 Sep - 14:58 | |
| Ayé vous avez tous regagner la picardie? Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ... | |
| |