Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon fils fait une adénolymphite ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Rappel du premier message :

qui connait ?!
Nous venons de rentrer des urgences de narbonne ca gautier a de la fièvre (40) depuis plusieurs jours. on nous a dit que c'était une otite donc il avait des antibios + antidouleurs + gouttes pour les oreilles.
Mais cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois en hurlant et ce matin à 6h il était réveillé. Il hurlait de douleurs, mais comme je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant. horrible ! mais il ne se touchait pas les oreilles.

donc ce matin direction les urgences : echo, etc et là on voit qu'il a des ganglions dans l'intestin et que c'est très dilaté. c'est ça qui lui donnerait les douleurs.
C'est un virus, donc pas de traitement à part antidouleurs.

Qui connait cela ? c'est horrible de voir mon fils comme ça ... du coup, je reste une semaine de plus ici et mon mari rentre dimanche.

... je ne sais pas si c'était le bon endroit pour mettre ce post.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:16

merci les filles. C'est gentil d'avoir fait des recherches pour moi ! j'avoue que j'ai regardé moi aussi, mais en diagonal car ce n'est pas évident avec les 2 petits ...

sinon, gautier va un peu mieux au niveau du ventre. en fait, je me demande s'il n'a pas fait une allergie à l'augmentin, l'anitbio car son père et moi y sommes allergiques ...
mais il a toujours 40 de fièvre et est patraque mais il mange un peu et parfois il joue bien.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:18

Coucou émilie,

Contente de lire que gautier vas mieux car c'est pas évident de les voir souffrir et de ne pouvoir rien faire.

Tu parles d'alergie à augmetin, étant plus jeune j'ai ausi fait une sacrée alergie à ce medicament, hospitalisé qq jours on ne trouvais pas ce que j'avais fièvre et douleurs et finalement c'était une mauvaise réaction à ce médoc.

Pleins de courage à vous gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

Coucou, en chercant sur un site ça ressemble à ce qu'on appelle une adénolymphoidite aigue bénigne et en fait à priori ce nom barbare que l'on ta donné ce n'est ni plus ni moins que "la maladie du baiser" ou " la mononucléose infectieuse".
Les symptômes sont de la fièvre, uns très grosse fatigue qui peut durée sur qq mois et parfois des douleurs.
Elle commence par une angine, une otite ou autre maladie et se complique en cas de fatigue de la personne.
Il arrive parfois une sur-infection et dans ce cas alors il faudrait un antibio.

Ne force pas gauthier à manger, je sais que la lumière n'est pas apprécier dans ce cas.

J'espère avoir donné le maximum d'info.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

merci encore une fois les filles.
Apparemment ça s'appelle adénolymphite mésentérique, c'est ce qui est écrit sur le papier que m'ont remis les urgences.
Sa fièvre a baissé un peu, il n'a plus l'air d'avoir de spasmes au ventre.
Par contre, c'est vrai qu'il est ultra sensible des yeux !?
ça ne m'étonnerait pas que ce soit la maladie du baiser car c'es un tombeur ... hihihi !!
ça va un peu mieux le moral pour moi mais c'est en dent de scie quand même ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:19

Gros bisous a gautier et a sa maman dur dur pour nous les mamans aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:07

Bises à vous, bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:41

coucou !

bon, alors Gautier va mieux. J'ai vu un médecin ce matin. Il m'a dit que ça arrivait quand les enfants faisaient des otites, rhino, etc.
Et par dessus le marché gautier a fait une récation allergique à l'augmentin (antibio), d'ailleurs, aujourd'hui il a des plaques ...

mais ça y est, il remange assez bien et il chante !!

merci!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:58

Bon ben c encourageant ca alors cool heureusement qu'ils reprennent plsu vite le dessus que nous les pitchoun bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

coucou émilie,

Que d'événements dis donc.
Tu m'étonnes que c'est un tombeur ton petit hihihi

Contente que cela aille mieux

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

On sait que les enfants ne s'elevent pas sans bobos..... mais dès qu'il y a de la fievre et des douleurs ... on est mal

Contente que ça se termine

Bizzzzz aux petits Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:16

un petit bisous a gautier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:15

Bonjour,

Bien, voilà de bonnes nouvelles ! C'est tellement dur de les voir souffrir !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:28

bon denrières news : il va mieux. les plaques d'allergie commencent même à partir et puis il se réveille en chantant alors c'st bon signe ...

bisous et merci !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:29

biz a gautier j'espere qu'il va encore mieux aujourd'hui bizzzzz émilie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

alor quand je te lis sa me fait un peu alluciner car mindy ma fille et allergique a la peniciline (donc a l augmentin) elle fait egalement de l eriteme quand elle en prend et elle a des diabolo pour ces otite elle a etai operer des vegetation pour ces rino alor oui effectivement je croi que nos enfant on fait exactement la meme chose a 2 ans d intervale car mindy va avoir 5 ans en avril
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

je suis moi aussi allergique à la peniciline, je fais un oedoeme de quinck !
j'espère que gautier n'aura pas de diobolo dans les oreilles ! son cousin en a aussi ... mais c'est la première otite pour gautier.

bisous et j'espère que tes filles vont bien mintil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:22

oui sa va mai en meme temp les diabolo c un pei containian car pour l eau elle doit mettre des bouchon et un bando mais c pas temp la galere que sa finalement je ne sui pas mecontante je penser vraiment que sa aller etre un peu plus difficil mai en faite elle t mignone on lui a expliquer et elle noublie jamais bando et bouchon et au moin elle va mieu et c le principal mais pour le ventre c completement passer mai sa la marquer car elle arrete pas de ns en parler elle nous dit c comme quand j ai eu ma crise de mal au ventre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

pauvre petit chat ... au mons gautier ne s'en souviendra pas ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

Contente de voir que gautier vas mieux, et que tout ça est derrière.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Salut Emilie,

Tant mieux si Gautier va mieux !!!! C'est dingue toutes les maladies et virus que l'on peut attraper.
Mais c'est vrai que l'avantage avec les petits bouts comme ça, c'est qu'ils sont plus vite sur pied que les vieux comme nous.

Bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:11

Bonjour Emilie,
Je suis désolée d'apprendre que Gautier a été si malade. Avec une allergie à l'augmentin en plus, il n'a vraiment pas été gâté !
Heureusement il semble être maintenant sorti de tout cela.

Bizzz.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:46

coucou les filles !

bon ç a y est il est bien remis.
il n'a plus de plaques non plus et remange bien ... ah lala !! dur dur !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:45

cool ouffffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:49

ah enfin de bonnes nouvelles, ça fait plaisir.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:49

J'espère que ton fils va mieux. Bon courage et gros bisous pour chacun
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

Ayé vous avez tous regagner la picardie? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... - Page 2 Icon_minitime

Mon fils fait une adénolymphite ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant