Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Régime et endo !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

Rappel du premier message :

Depuis ce matin je trie mon linge car ya plus de vetement taille 38 que je garde depuis des années en me disant : "sonia allezzzzzzzzzz tu vas rentrer à nouveau dedans un jour, gardes-les".
Et je me rends compte que c'est de pire en pire et que je grossi à vu d'oeil : près de 10kilos depuis ma laparo en décembre 2004.
J'étais sous Cérazette et j'ai pris 5kg ensuite sous pilule oestroprogestative j'ai gardé mon poids et maintenant sous Mirena depuis un peu moin d'un an j'ai pris encore 3kg.
Je me sens mal dans ma peau, j'ai meme été voir une nutritionniste et fait un régime qui n'a servi à rien du tout : meme pas un kilo en un mois que j'ai repris en mangeant une frite Régime et endo !!! - Page 5 534679
Depuis que je suis sous mirena j'essai de faire attentionà ce que je mange mais en vain. En plus je fais des crises de "boulimie" et ya des moments ou je viderais le frigo et après d'autres périodes ou je n'ai pas faim du tout.
J'ai essayé un régime hypocalorique mais un jour au boulot je me suis sentie très mal et mon collègue m'a dit : "Sonia arretes !!!".
Je ne sais plus quoi faire.

Voila donc ou je voulais en venir : est -ce que certaines d'entre vous on réussi à faire un régime qui marche en étant sous traitement (mirena ou autres) ????

J'ai de plus en plus envie d'arreter Mirena, en plus les douleurs sont à nouveau bien la alors j'hésites à tout arreter qq mois et ensuite voir pour un autre traitement.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente



Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285

Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

moi j'ai droit à 22 et tania à 20 !!
car elle a moins a perdre moi je signe pour de nombreux mois.........
pourvu queje tienne mais si ya des résultats ce sera plus facile .


je recommande le regime ww facile et franchment on mange à sa faim!!

allez on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

apparemment moi j'ai droit à 21 ! j'aimerai peut être acheter le cd rom car les réunions ww vers chez moi ne sont pas^pratiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Bon ben moi lundi j'étais à une semaine et j'étais à -1 avec ww
Donc lundi vous saurez si je continue à baisser.
Je suis bien motivée car je trouve que ça me correspond bien comme régime. En fait après avoir calculer en gros comme je suis au boulot le midi, j'adapte mon repas du soir en fonction du nombre de points qu'il me reste.
Soit pas bcp de point et alors c'est légume + un peu féculent ou viande (enfin qq points) et derrière fruit.
Et sinon je me fait + plaisir.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

félicitations laso !!

moi ce qui est compliqué pour faire mes menus c'est que je ne mange pas de viandes, sauf poisson et oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:25

Cool laso !!!!

Moi je suis un peu comme émilie, je ne suis pas viande du tout alors je me force mais beurkkkkk. Et les oeufs je digère pas enfin sauf dans les gateaux.

Bon de toute façon même avec WW j'ai pas maigri je pense que les hormones n'aiment pas les régimes.

Tant pis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:18

Coucou !

eh bien ce matin je me pèse et la balance annonce 64kg ! soit - 1,2kg en moins d'une semaine alors que je n'ai rien fait de spécial. Alors soit elle déconne ou soit j'ai vraiment perdu tout ça ... et elle a mis du temps à réagir, j'en sais rien ?? lol
encore 2kg et ça en est fini des kilos de la grossesse, après on s'attaque au kilos enantone !! Régime et endo !!! - Page 5 671210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:20

Mdr, bonne idée. Moi aujourd'hui faut aussi que je me pèse car je suis à 2 semaines du début du régime je vous dit ça tout à lheure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:33

coucou les filles...

Bon alors je viens de lire tous les derniers messages.
Pour ma part je suis allée chez ww jeudi dernier et oui j'avais pris 1,700 kg. Pas de surprise, je le savais...
Bon faut dire que la motivation c'était envolé car j'ai arrêté lutényl il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas de règles.
Par contre j'ai d'horribles douleurs et j'ai super faim.
Contrairement à beaucoup le lutényl me "coupait" un peu l'appetit et là ça fait l'effet inverse et vu que j'ai pas de motivation bah les kilos reviennent.
Bon ça c'était jeudi dernier.

Aujourd'hui lundi 62,200 kg à ma balance.
la motivation est revenue !!!
en plus parait-il que dans 15 jours on va avoir une surprise chez ww, un nouveau programme pour perdre differemment ... bref un bonheur parait-il !!!

sinon j'ai demandé à l'animatrice si des gens n'avaient pas maigris avec la méthode...
en 43 ans que ww existe il y a 100% de résultats.
des personnes malades (pire que nous niveau hormonales) on réussit à perdre du poids.
TOUT LE MONDE peut y arriver si on suit à la lettre le regime.
ça marche avec tout le monde sans exception.
c'est reconnu par la médecine.
donc si nous on arrive ps à maigrir, c'est pas de la faute de nos hormones ou autre, c'est qu'on suit mal la méthode.

Laso je t'envoie un message pour le calcul... je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu un beug sur l'ordi de la maison.
en tout cas félicitation à celles qui maigrissent, on va y arriver.

Bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

allez, on s'motive les filles !! Régime et endo !!! - Page 5 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:42

Bon ça y est j'ai eu le courage de sortir de mon lit et donc cette semaine encore -800g ce qui fait -1,8 kilo allez allez faut que je continue.

Bravo à celles qui ont décider de se motiver pour un régime.

Et moi je tiens quand même à dire que les diététiciennes disent toutes que lorsqu'on perd des kilo pris avec des ttt hormonaux quand tu perds 1kilo tu as fourni le même effort que celle qui perde 3 kilos sans ttt hormonaux.
Alors oui je suis d'accord on peut toutes perdre mais nous on peut avoir une fierté en plus car c'est plus dur (bon faut bien se lancer des fleurs un peu).

Allez courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:45

Ben hier moi pour le régime ca a été plutot raté avec les paca girl's oup's la balance a aps aimer mais pas aimer du tout ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:01

ben alors, toddy, tu t'es lachee hier????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:09

Grave yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:11

il faut de temps en temps, sinon les regimes c'est galere!!!!
profitons de la vie et des bonnes choses qu'elle nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:11

ha bravo Laso
j'ai pas bien compris tu asisites bien aux réunions WW toi aussi ?
pour le moment j'en suis a 5 jours du debut du regime WW et j'ai l'impression d'avoir perdue mais j eprefere attendre mardi a la réunion pour en avoir le coeur net !!
en esperant pouvoir y aller car greve de transport... sinon ce sera un autre jour!! pas de probleme le calcul des points me convient parfaitement et pas top faim ca me convient !

.j'ai pas d'endo mais des pb hormonaux oui : je prend toutes mes hormones par voie orale car je ne les frabrique plus et j'espere que cela ne va pas freiner mon regime

allez on se motive!lol
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

bon les filles, y aurait il quelqu'un qui pourrait me passer le regime ww (calcul de point, et principe du regime et plus). car du japon, ce n'est pas pratique d'assister aux reunions et ici je ne maigri pas d'un gramme. j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:24

Clavie, non je ne participe pas aux réunions. Ma réunion moi c'est juste la pesée du lundi et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

Clavie je vais essayer de te preparer cela
Je peux te faire des photocopies et te les envoyer en cpurier ou en photocopies???
Qu'en penses tui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:44

ce serait genial, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:52

Et bien moi j'ai regrossi. J'ai regardé cela comme il faut un soir la semaine dernière et depuis que je suis sous mirena chaque mois je pers puis je reprends 2kilos, j'ossille entre 57,4 et 59,2.
C'est fou.
Si je regarde comme il faut les 2 premières semaines du cycle je suis à 57,4 ou 57,8 puis les deux dernières semaines et jusqu'à mes règles je suis à 59,2 (environ).
Alala faut pas chercher. J'ai toujours pris un peu de poids juste avant mes règles mais jamais autant.
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:57

SALUT
donc apres une semaine de regime WW j'ai perdu 2 kg!!
je suis tres fiere et tres surprise car j'ai mangé à ma faim .
j'ai bien compté l et noté les points auquel j'ai droit et ca a marche
Tania a aprdu 1k5 mais n' a pas pu aller en reunion pour cause de greve!!
franchement je suis bien motivé , pourvu que ça dure!!!

et vous les filles vous en etes où?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:09

félicitations !! ça motive grave ça dis donc !!!faudrait mettre les photos avant après hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:32

Alors moi ben ça se apsse aussi super bien hein je prend 1 kilos par mois mdrrrrrrrrr je rigole mais c'est vrai merci LIBRAX et le nunut surtout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:53

tody mdrrrr!!

toi aussi tu vas faire photo avant et apres !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:01

toddy il y a aussi les paquets de chamonix et tout lol.
Moi la pesée c'est le lundi mais je pense qu'avec mes règles j'ai repris (je prend tjr un kilo) donc je vous dirais ça.

Bravo à toutes les deux c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:36

que de motivation pour continuer et pour moi de commencer.
bizzzzzz et bon week end a toutes.
encore merci carla0075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime et endo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime et endo !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» endo 1 jour endo toujours ...
» Régime
» régime
» lundi regime
» Régime protal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: