Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Régime et endo !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

Rappel du premier message :

Depuis ce matin je trie mon linge car ya plus de vetement taille 38 que je garde depuis des années en me disant : "sonia allezzzzzzzzzz tu vas rentrer à nouveau dedans un jour, gardes-les".
Et je me rends compte que c'est de pire en pire et que je grossi à vu d'oeil : près de 10kilos depuis ma laparo en décembre 2004.
J'étais sous Cérazette et j'ai pris 5kg ensuite sous pilule oestroprogestative j'ai gardé mon poids et maintenant sous Mirena depuis un peu moin d'un an j'ai pris encore 3kg.
Je me sens mal dans ma peau, j'ai meme été voir une nutritionniste et fait un régime qui n'a servi à rien du tout : meme pas un kilo en un mois que j'ai repris en mangeant une frite Régime et endo !!! - Page 6 534679
Depuis que je suis sous mirena j'essai de faire attentionà ce que je mange mais en vain. En plus je fais des crises de "boulimie" et ya des moments ou je viderais le frigo et après d'autres périodes ou je n'ai pas faim du tout.
J'ai essayé un régime hypocalorique mais un jour au boulot je me suis sentie très mal et mon collègue m'a dit : "Sonia arretes !!!".
Je ne sais plus quoi faire.

Voila donc ou je voulais en venir : est -ce que certaines d'entre vous on réussi à faire un régime qui marche en étant sous traitement (mirena ou autres) ????

J'ai de plus en plus envie d'arreter Mirena, en plus les douleurs sont à nouveau bien la alors j'hésites à tout arreter qq mois et ensuite voir pour un autre traitement.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:36

que de motivation pour continuer et pour moi de commencer.
bizzzzzz et bon week end a toutes.
encore merci carla0075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:44

Ba moi, j'ai cassé la balance! Comme ça je suis "tranquille"! Enfin, vue comme je suis serrée dans mes pantalons, j'ai au moins pris une taille.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

ah Delphine, tu vas pas commencer !!!!
Tu es toute fine, je rêverai d'être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Coucou alors hier sur ma balance + 300gramme mais je m'y attendais car période de règles.
Donc le vrai chiffre sera dans une semaine.

ALlez les filles courage courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

carton rouge laso ! hihi !!

bon alors en fait moi, 64.8kg, ce qui me parait plus logique car je ne pense pas avoir perdu 1.2kg en 5 jours ..., donc là je suis à 64.8, soit -400 grammes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

alors moi 62,8 kg ce matin...
ça fait plus d'un mois que j'attends mes règles.
depuis que j'ai arrêté lutényl j'ai pris 3 kg.
donc j'essaye de les perdre doucement...mais sûrement.


bisous et courage
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:38

Je me suis pesée samedi chez des amis, j'ai pris 3 kg depuis les traitements pour FIV. Depuis le diagnostique d'endo en 2005, j'ai pris 7kg :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: !!! Et pis vue comme je suis de la goule, j'risque pas de les perdre. Hier, j'ai fais des crèpes, ce WE, on a mangé fondue savoyarde, tartiflette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

des fois je me dis qu'on ne vit qu'une fois et qu'on devrait se faire plaisir, genre comme ce que tu as mangé delph !! et puis quand je me vois en photo je ne me reconnais pas, je me trouve horrible ! heureusement que j'ai eu 2 grossesses pour avoir une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:30

bon alors moi j'me dis que je suis sûrement enceinte... car j'ai pris 3 kg ce mois ci depuis que j'ai stoppé lutényl.
ça c'est une excuse en béton !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:36

oui oui c'est une tres bonne excuse ça elodie !!!! tu penses faire un test quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:17

bah j'attends encore au moins 1 semaine...
mais par rapport à ma première grossesse j'ai que dalle comme symptômes.
je ne pense vraiment pas être enceinte, ou bien ça tiendrais du miracle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:30

les symptomes different d'une grossesse à l'autre tu sais... bon aprés je ne dis pas ça pour te faire esperer. tu sais combien de temps elles reviennent aprés le lutenyl en general ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

ça va faire 1 mois qu'elle a arrêté ...
il y a eu tellement de miracles ici qu'au final on espère !
et puis, on ne peut pas s'empêcher de psychotter, hein ?

comment ça va atcoume sinon ??? le petit boy pousse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

oui oui on veut toujours y croire...

moi ça va dans l'ensemble, les contractions deviennent moins frequentes, ça fait du bien. Sinon j'ai le droit en ce moment aux petits maux de la grossesse : insomnie, douleurs dans le dos, difficulté à respirer, reflux... rien de plus normal quoi.
le petit boy lui grossit bien et fait savoir qu'il est là regulierement donc c'est le principal

et toi tu t'en sors avec tes deux petits bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:35

bon bah si je suis enceinte ça sera le miracle de Noël....

en attendant pas d'illusion, j'ai arrêté le traitement il y a + d'un mois là j'attends mes reds....

honnêtement je n'y crois pas du tout, mais comme dit Emilie on espère toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:26

ah oui ça va devenir plus dur vers la fin. je crois que vers 7 mois 1/2 on commence vraiment à espérer la naissance !! ça va pas trop d'appréhension ? moi j'adore accoucher, même si c'est dur, c'est tellement magique cet instant où tout change !
ce n'est pas simple tous les jours avec les 2 loustics mais dans l'ensemble ça va, je gère et mon mari m'aide beaucoup. plus ça, et mieux c'est, car antoine va sur ses 5 mois, il s'intéresse au monde extérieur et gautier l'adore !!

oui, elo, le miracle de noel ça serait merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:53

J'ai dejà hate de le voir car comme je suis en arret depuis 3 mois, ça fait dejà long.... Sinon pour l'accouchement, j'apprehendais beaucoup plus avant, petit à petit je m'y fais, d'autant plus avec les cours de prepa...
C'est cur ça doit etre genial de le voir s'emerveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

dis toi que tu es plus près de la fin que du début ! et puis il n'y a pas de soucis pour l'accouchement, tu ne seras pas seule.
ensuite régime !! hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:34

oui la fin approche...

je viendrais vous retrouvez ici, surtout qu'avec Noel, les chocolats, et l'endocadeau de toddy........ vive les kilo en trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:42

houlàlà moi je vais faire un break concernant le régime pendant les fêtes je crois.....lol

on se retrouve toutes le 1er janvier 2008 pour repartir sur de bonnes bases si je comprend bien ?!!!! hahahaha

mais bon on a quand même le droit d'éviter de manger comme des cochonnes pendant 1 mois et faire un peu gaffe quand même...

on se tient au courant hein ?!!!

bisous
elode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:54

Promis! J'pourrais pas faire régime pendant les fêtes, ma mère vient avec un fois gras fait maison. Je suis incapable d'y résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:56

oui faisons nous plaisir mais soyons raisonnables quand même !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:02

le mot de la fin pour Emilie....
elle a très bien résumé notre "cas". lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:11

oui oui faites vous plaisir les filles !!! mais pas d'abus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:30

Régime et endo !!! - Page 6 671210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime et endo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime et endo !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» endo 1 jour endo toujours ...
» Régime
» régime
» lundi regime
» Régime protal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: