Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régime et endo !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

Rappel du premier message :

Depuis ce matin je trie mon linge car ya plus de vetement taille 38 que je garde depuis des années en me disant : "sonia allezzzzzzzzzz tu vas rentrer à nouveau dedans un jour, gardes-les".
Et je me rends compte que c'est de pire en pire et que je grossi à vu d'oeil : près de 10kilos depuis ma laparo en décembre 2004.
J'étais sous Cérazette et j'ai pris 5kg ensuite sous pilule oestroprogestative j'ai gardé mon poids et maintenant sous Mirena depuis un peu moin d'un an j'ai pris encore 3kg.
Je me sens mal dans ma peau, j'ai meme été voir une nutritionniste et fait un régime qui n'a servi à rien du tout : meme pas un kilo en un mois que j'ai repris en mangeant une frite Régime et endo !!! - Page 4 534679
Depuis que je suis sous mirena j'essai de faire attentionà ce que je mange mais en vain. En plus je fais des crises de "boulimie" et ya des moments ou je viderais le frigo et après d'autres périodes ou je n'ai pas faim du tout.
J'ai essayé un régime hypocalorique mais un jour au boulot je me suis sentie très mal et mon collègue m'a dit : "Sonia arretes !!!".
Je ne sais plus quoi faire.

Voila donc ou je voulais en venir : est -ce que certaines d'entre vous on réussi à faire un régime qui marche en étant sous traitement (mirena ou autres) ????

J'ai de plus en plus envie d'arreter Mirena, en plus les douleurs sont à nouveau bien la alors j'hésites à tout arreter qq mois et ensuite voir pour un autre traitement.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

ps : je suis contente pour toi que tu n'ais pas d'endo et contente encore plus de voir que tu es une bonne maman qui s'inquiète pour sa fille et qui participe à tout ça (forum compris). c'est important pour ta fille.... BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

merci Elodie c'est gentil!!!

Comme je le disais je suis en surpoid
en fait j'ai pris 40 kg apres chirurgie (ablation) de l'hypophyse il y a 20 ans .
je suis subsitutée hormonalement , pour toutes les hormones !!!
on en revient tj aux hormones !!!
je suis également ménauposée depuis cette date puisque plus d'hyphophyse mais ça ne me derange pas !lol
je suis stable depuis qq années et je ne reprend pas de poids ce qui est deja pas mal :

ma fille tania a pris 5 ou 6 kg depuis janvier, apres la celio , avec luteran, et sa gyneco lui conseille de faire un regime avant que les kgs ne s'accumulent!!

donc voila nous allons nous inscrire en coeur a ww , histoire de se motiver !!! a deux c'est plus facile
je sais sque moi ce sera difficile mais bon même 10 ou 15 kg ce sera deja bien !!

depuis le temps j'ai fini par m'accepter mais pour la sante les kilos c'est pas top!

donc avec vous je vais pouvoir me motiver encore plus !
je pense que nous commencerons la semaine prochaine , en attendant a moi de vous soutenir!!

merci pour avoir lu et .........bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

c'est super de faire le régime avec ta fille... alors là encore bravo !!!
c'est clair que c'est plus motivant à 2.
perso je le fais avec une collègue de boulot, on va aux réunions entre 12h et 14h.
c'est assez sympa, perso moi j'aime bien.
je suis sur que vous allez réussir à perdre vos kilos en trop, comme nous toutes d'ailleurs....
perso j'ai commencais ww cet été avec pratiquement 3 g de cholestérol, j'ai fais une prise de sans il y a 2 semaine et bien tout est revenu dans l'ordre, plus de cholestérol !!!
bref que du positif ce régime....

a très vite pour des nouvelles alors.
bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:14

coucou Carla !
soit la bienvenue dans notre post anti nutnut !! hihihihi !!! bon bah moi ça me motive beaucoup en tout cas de faire ça à plusieurs, d'en parler, comme ça si je prends j'ai bien honte et si je perds je suis trop fière !

dis donc Elo, ta belle mère elle oublie WW aussi alors ??? tu veux la gaver et lui faire reprendre ses 11kg ??
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

merci les filles c'est surper votre accueil

le plus dur sera de cuisiner mais bon faudra s'y mettre !
c'est mon compagnon, qui le fait et franchemet le soir je uis fatiguée et cuisiner c'est pas ma tasse de thé!!!

allez courage à toutes !!!
oui c'est vrai ta belle mere va tout reprendre , je croyais qu'il y avait de bonnes recettes chez ww??lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

Bonjour Carla,

Bienvenue sur le post.
C'est bien de voir des endomaman sur le forum. Moi ma mère elle serait meme incapable de vous dire le nom de ma maladie. Pour elle s'est plus psychologique qu'autre chose mes soucis. Enfin bref.

Faire un régime à deux c'est vrai que c'est plus sympa, on se soutient au moins.

Bises et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

ça serait plus facile si nos hommes s'y mettaient aussi ! parce que le mien il se mange des pitch en veux tu en voilà à 4h ! ou mange des frites, etc! ah depuis qu'on est ensemble il a pris qq kilos lui aussi ... soit disant la couvade ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24

oui ce sera plus facile a deux mais moi j'en ai pour un momrent !!!

tania n' a pas beaucoup a perdre heuresement

mon pb c'est que que je mange pas équlibrée mais prete à modifier mon alimentation !!


allez courage une fois les kilos perdues on sera tellement mieux dans notre peau

je me dis que pour chaque 5 kg perdu j eme ferai un cadeau!!na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:47

ouais bonne idée le cadeau pour chaque 5kg perdu. Bon, moi si je réussi j'en aurai 2 alors ... bon déjà faudra refaire la garde robe ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

alors les filles ce regime ?
vous en êtes ou ?
nous on commence mardi prochain !!!!

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

pour ma part, après le passage de ma belle-mère je me suis pesée ce lundi et résulat + 2kg.
ce matin 1 kg de moins
encore 1 kg et je reviens dans les normes (enfin mes normes à moi).
cette semaine pas de réunions ww cause inventaire...
du coup j'y retourne jeudi prochain.
faut au moins avoir perdu mon kilos de trop...
c'est dur en ce moment avec ce froid.... ok je me trouve des excuses !!!

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

moi ça n'a pas bougé : 65.2 !! je me demande si ce n'est pas ma balance qui a un soucis ??? l'espoir faire vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

moi je vais y aller que mardi prochain
en fait j'attends que tania soit dispo et entre les cours et le travail elle est un peu .... debordée!!
courage à toi je suis sur que dan sune semaine tu auras perdu ce kg
ha les belles meres!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

au fait carla c'est qui tania ? ta copine ? ben c'est plus pratique qu'avec un mari qui mange des grosses platrées de pates !!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:36

C'est sa fille ..

Ben moi je commence en douceur (une semaine adaptation et apprentissage) et dès lundi c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

ah oki, car j'avais mal lu ... je croyais qu'elle voulait faire un régime en couple et comme en ce moment je suis speed, voili ! eele a du rigolé !!
c'est tapère, c'est ça ?

ouais ! toutes au régime !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:39

oui j'ai bien rigolé !!lolmais bon j'ai peut être pas été tres claire non plus !!

merci à Laso pour le complement d'information !!

Toutes au régime!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:01

Bah moi je sens que mes anxiolitique adore me faire garder ma graisse accumuler chez belle amamn avec tous les bons fromages de franche comté comté comté comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:44

Coucou,

Bien moi c'est vraiment les hormones qui déconnent.

Je pers et je reprends sans vraiment comprendre pourquoi.
Hier matin je me suis pesée j'étais descendu à 57,6 et ce matin retour à 58.6 kilos.
Ma balance est bonne car mon homme ne change pas donc ya vraiment un soucis d'hormones. C'est comme cela tous les mois.
Après mon semblant de regles je pers du poids et hop d'un coup cela remonte en fleche !!!

faut pas chercher !!!
En plus avec les douleurs que j'ai en ce moment faut vraiment que j'aille voir le gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

comment je serai trop heureuse d'arriver à 58.6 !!! mais c'est bizarre la fluctuation de ton poids ... normalement tu devrais en prendre pendant tes règles et pas l'inverse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Ha ouiu moi voilà j'en prend pdt les règles (ouf jsuis pas la seule toute bizar).

Bon je vous tiens au courant lundi si moi ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

bein voila le regime chez ww est commencé depuis mercredi matin , apres la réunion du mardi soir !

on fait tout bien , calcul et anotation des points sur le carnet et en fait pour le moment c assez facile
en plus tania est motivéeet me controle!!lol affraid

on verra bien mais ce qui est sur on ne rique rien d'essayer !!
je vous dirai ce que ca donne la semaine prochaine!!

et vous les filles vous en etes où?
Elodie as tu réussi aà perdre ton kg ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:23

Moi je grossis puis je maigris je sais pas pourquoi !!!!

C'est bien carla si tu es motivé c'est déjà 80% d'un régime réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:27

c'est tout à fait normal de grossir et maigrir pendant un cycle, c'est nos hormones comme vous le dites. c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut se peser qu'une fois par mois au meme moment du cycle, l'ideal etant le premier jour des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:06

coucou !!!

ben moi ça ne bouge pas ... je me demande si ma balance n'a pas un problème car ça affiche tout le temps 65.2kg ! que je mange beaucoup ou non ... je me pèse le matin a jeun...
ça doit être bien de faire un régime ww à 2, mais encore faut il avoir à peu près le même nombre de points. tu as le droit à combien carla ?
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

moi j'ai droit à 22 et tania à 20 !!
car elle a moins a perdre moi je signe pour de nombreux mois.........
pourvu queje tienne mais si ya des résultats ce sera plus facile .


je recommande le regime ww facile et franchment on mange à sa faim!!

allez on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime et endo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime et endo !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» endo 1 jour endo toujours ...
» Régime
» régime
» lundi regime
» Régime protal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: