Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Régime et endo !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

Rappel du premier message :

Depuis ce matin je trie mon linge car ya plus de vetement taille 38 que je garde depuis des années en me disant : "sonia allezzzzzzzzzz tu vas rentrer à nouveau dedans un jour, gardes-les".
Et je me rends compte que c'est de pire en pire et que je grossi à vu d'oeil : près de 10kilos depuis ma laparo en décembre 2004.
J'étais sous Cérazette et j'ai pris 5kg ensuite sous pilule oestroprogestative j'ai gardé mon poids et maintenant sous Mirena depuis un peu moin d'un an j'ai pris encore 3kg.
Je me sens mal dans ma peau, j'ai meme été voir une nutritionniste et fait un régime qui n'a servi à rien du tout : meme pas un kilo en un mois que j'ai repris en mangeant une frite Régime et endo !!! - Page 2 534679
Depuis que je suis sous mirena j'essai de faire attentionà ce que je mange mais en vain. En plus je fais des crises de "boulimie" et ya des moments ou je viderais le frigo et après d'autres périodes ou je n'ai pas faim du tout.
J'ai essayé un régime hypocalorique mais un jour au boulot je me suis sentie très mal et mon collègue m'a dit : "Sonia arretes !!!".
Je ne sais plus quoi faire.

Voila donc ou je voulais en venir : est -ce que certaines d'entre vous on réussi à faire un régime qui marche en étant sous traitement (mirena ou autres) ????

J'ai de plus en plus envie d'arreter Mirena, en plus les douleurs sont à nouveau bien la alors j'hésites à tout arreter qq mois et ensuite voir pour un autre traitement.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05

un bon point pour toi !!

ce matin 65.9 kg, soit - 600g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:13

felicitation !!!
alors faut pas perdre espoir...

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

allez hop je balance encore sonia c pas le nunut c les kinder buonos lol et le chocolas blanc a la noix de coco lol toddy Régime et endo !!! - Page 2 525527 Régime et endo !!! - Page 2 984518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

ah ouais ! la coquine, du style" moi je touche pas au nut nut mais les kinder buenos hein ??!!!" hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

Oui les kinders bueno j'aime bien mais j'en a mangé qu'un l'autre jour et toddy l'a bien remarqué.

Bon je me tate pour l'instant pour re commencer WW.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:55

te tate plus fonce moi j'ai fait moitier ww moitier proteine et j'avais perdu 14 kilos fonceeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:58

pareil... fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

bon sinon on s'y met sérieux et on fait le point chaque semaine, on met combien on a perdu et tout et tout ??? qu'en pensez vous celles qui font un régime ??? à plusieurs c'est plus facile !
en plus elodie peut nous aider avec WW !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:23

Moi je suis partant...
A plusieurs ça motive grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:59

bon bah aujourd'hui 65.9 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:19

a mon tour, moi j'étais à 59,6 kg ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:27

moi je vous dirais ça quand je rentre de mes vacances chez belle maman dans le doubs car apres en principe c régime obligatoire elels ont trop de obnnes choses a manger dans le doubs au secourssssssssssss. Bon courage oui encourager vous y'a des palts tout pret aussi ww ou slveltesse franchement sont super bon et la mousse chocolat ww hummmmmmmm je vous explique meme aps comem c bon et pas beaucoup de point en plus bon apr contre ben c un budget c clair mais bon quand on aime on ne compte pas hein les filles allez gooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

Euh moi ce matin 59kilos.
Je suis bien partante, à plusieurs cela motive; Car toute seule c'est pas drole du tout.
Bon pour moi c'est pas la bonne semaine car anni de mon mari jeudi, repas au resto vendredi soir et mon anni vendredi prochain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

Ben moi je suis partante aussi mais bon j'y connais rien sur ce régime enfin juste le principe mais jsais pas comment on calcule ni comment on calcule les aliments ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:47

on est pas obligé de toute faire le même régime.
Pour celle qui connaissent weight watchers bah tant mieux, sinon chacune fait comme elle connaissent et on fait un point une fois par semaine, un truc du genre.

parce que ww faut quand même débourser pour avoir les trucs de bases (livres pour les points etc....), sinon allez voir sur leur site vous pouvez commander à distance.

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:46

Pour WW j'ai eu dans un autre forum le listing au format Excel de tous les aliments et les poids. Si cela vous intéresse faites moi signe.
Par contre ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils partent sur les forums de "départ en flèche" et la je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:01

coucou

connais pas "départ en flèche". peut-être est ce l'ancienne méthode ?
j'aimerai bien que tu m'envoi le listing excel si ça ne t'ennuie pas comme ça je l'aurais aussi sur mon ordi.
merci beaucoup
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:21

oui moi aussi STP ! même si elo m'a envoyé la liste par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:21

Elo toi qui connait bien WW ya des choses obligatoires à manger chaque jour ?

Je vous envoie cela par MP

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

alors faut que tu boive dejà 1,5 l de boisson dont 1 l d'eau.
et faut que tu mange tes 5 portions de fruits (au moins 200 g)et legumes (300g) par jour.
quand tu mange des feculents toujours associer des legumes avec.
et puis 3 produits laitiers.
surtout varier ton alimentation que ton corps ne s'habitue pas.
je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

ha oui les legumes, c'est 300g de legumes verts !

au fait j'ai regardé la liste excel mais en fait perso je ne vais pas l'utiliser car certains points sont faux.
Exemple 1/4 d'avocat sur la liste ça fait 1 pt alors qu'un demi avocat c'est 6 pts chez ww.
pleins de chose comme ça qui induit en erreur.

c'est d'ailleurs pour ça que ww vend les bouquins....

bon courage à toutes
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Bref tu conseille d'acheter le bouquin en fait c'est cela ?

Bon bin je comprends pourquoi mon régime WW n'a pas marché la dernière fois. Meme si je mangeais pour environ les points je ne mange pas 5 fruits et légumes par jour (ou sinon ca veut dire une macédoine par jour : hihihi). Et je mange pas non plus 2 yaourts.
Tu crois que les knor* vie c'est bon ?

Bon je vais regarder pour acheter le bouquin alors !!!

Quand on dit WW tout le monde dit c'est génial tu peux manger ce que tu veux mais en fait non car si tu dois déja manger 2 yaourts ca t'enleve des points et pareil pour certains légumes !

Je vais approfondir mes recherches et voir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

regardes sur ebay y a des livres d'occaz moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:27

coucou

bah en fait je conseil à toutes qui veulent faire ww d'acheter le bouquin où il y a les équivalences des points par rapport aux aliments, c'est une base.

j'ai pas dis qu'il fallait manger que des yaourts mais des produits laitiers (lait, fromage etc...) donc faut varier.
de toute façon les produits laitiers normalement tu devrait en manger tous les jours donc ça rentre automatiquement dans des points, faut penser à l'ostéoporose (surtout pour nous les endosisters).
par exemple tu met du fromage dans tes pâtes, bah déjà t'as une portion de fromage pour peu de points etc....

quand aux légumes à part l'avocat (c'est le seul aliment) c'est 0 pts donc pas de soucis au niveau capital points.
j'ai gouté les trucs knor, perso j'aime pas du tout, à toi de voir.
si tu veux je calculerai combien coute la bouteille si tu aime ?!

allez sur le site de weight watchers c'est bien expliqué et il y a la boutique en ligne. je ne sais pas si on peut mettre le lien ici donc dans le doute je m'abstients.

bon courage
bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:06

Coucou,

Je suis allée voir sur eba* déjà mais comme je sais pas comment s'appelle le livre avec les points je suis un peu embetée.
J'ai trouvé aussi sur le meme site un cd rom (d'ailleurs il est en vente sur le site officiel WW). Tu sais si c'est cela qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:20

coucou sonia

aujourd'hui j'ai une réunion ww à 12h30.
je vais me renseigner sur ce fameux cd rom.
voir si c'est vraiment la peine de se le procurer
quand à la liste des points elle est dans un bouquin qui s'appelle... je sais plus, je vais voir ça à midi désolé!!! hihihi

mais pour le cd rom il n'y en a qu'un sur leur site donc c'est surement le même que tu a vu ailleurs ? je vais demander le nom exact.

si tu as des questions, n'hesite pas je demanderai à midi.

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime et endo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime et endo !!!   Régime et endo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime et endo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» endo 1 jour endo toujours ...
» Régime
» régime
» lundi regime
» Régime protal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: