Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

dur dur les filles!!! pas le moral!!!

+2
Poussinette
isa49
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dur dur les filles!!! pas le moral!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: dur dur les filles!!! pas le moral!!!   dur dur les filles!!! pas le moral!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:16

Rappel du premier message :

je ne viens pas souvent en ce moment. desolee. je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas le coeur d'y repondre. desolee, pas le moral.
apres ma derniere visite post operatoire, nous etions super content. car tout allait bien. sauf que mon mari se plaignait de vertiges.
il a ete faire des examens oreilles, nez et les yeux. ils n'ont rien trouve. ils lui ont fait un scan et la, ils ont vu quelque chose. ils ne savent pas quoi et ils vont faire des exams plus pousse (irm avec un produit injecte). soit c'est un defaut du scan (et je l'espere), soit c'est un caillaux de sang ou une tumeur. et la, j'ai un peu les boules. j'ai l'impression de me revoir 10 ans en arriere avec mon pere (il est decede d'une tumeur au cerveau). et a l'idee que l'histoire se repete et en plus loin de chez moi de ma famille et de mes amis, je vous avoue que j'ai du mal a faire surface.
je pensais qu'on en avait fini des problemes de sante apres mon operation, et qu'on allait entreprendre bb2!!!!
enfin, il faut que je positive et que je me dise que c'est un defaut du scan. mais j'ai beaucoup de mal.
desolee d'avoir ete aussi longue, j'avais besoin d'en parler
bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!!   dur dur les filles!!! pas le moral!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

ouf youpi

bonne nouvelle...

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!!   dur dur les filles!!! pas le moral!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:43

Super nouvelle pour ton mari mais c'est clair qu'il faut qu'il continu les investigations !!!...

Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!!   dur dur les filles!!! pas le moral!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:05

Coucou Clavie,

C'est une bonne nouvelle pour ton mari est il est sur qu'il ne faut pas alisser passer la suite des examens pour voir d'ou cela provient.

Profites bien de ton petit garçons et de ses vacances.

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!!   dur dur les filles!!! pas le moral!!! - Page 3 Icon_minitime

dur dur les filles!!! pas le moral!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3