Rappel du premier message :
je ne viens pas souvent en ce moment. desolee. je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas le coeur d'y repondre. desolee, pas le moral.
apres ma derniere visite post operatoire, nous etions super content. car tout allait bien. sauf que mon mari se plaignait de vertiges.
il a ete faire des examens oreilles, nez et les yeux. ils n'ont rien trouve. ils lui ont fait un scan et la, ils ont vu quelque chose. ils ne savent pas quoi et ils vont faire des exams plus pousse (irm avec un produit injecte). soit c'est un defaut du scan (et je l'espere), soit c'est un caillaux de sang ou une tumeur. et la, j'ai un peu les boules. j'ai l'impression de me revoir 10 ans en arriere avec mon pere (il est decede d'une tumeur au cerveau). et a l'idee que l'histoire se repete et en plus loin de chez moi de ma famille et de mes amis, je vous avoue que j'ai du mal a faire surface.
je pensais qu'on en avait fini des problemes de sante apres mon operation, et qu'on allait entreprendre bb2!!!!
enfin, il faut que je positive et que je me dise que c'est un defaut du scan. mais j'ai beaucoup de mal.
desolee d'avoir ete aussi longue, j'avais besoin d'en parler
bon week end a toutes