Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Lun 8 Oct - 20:21 | |
| Excellent Toody une vrai tite japonnaise il ne te manque plus que les yeux bridés. hihihihi!!! Courage hélène. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 11:08 | |
| Bon alors ma keiko d'ici m'a dit oh lalalaaaaaaaaaaaaaaa. Elle dit que la bas en cas d'accident ben on appele les flics même si aps beaucoup de dégat.Voilà ce qu'elle a dit. Elle était outré car tu sais oh combien ils sont hyper poitilleux là bas hein c'est pas a toi que je vais le dire pas vrai? Bon ben ce qui est fait et fait hein. Tin se la jour JR ewin ton homme lol remarque c aps qu'il se la joue vu son métier in the pétrole lol. Il va ramener un chapeua cow bay de Boston j'espere pour le petit lol? Bon t'as toujours aps d'infos pour moi au sujet de tout ce blanc car ça me travaille fort depusi moi hein? Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 11:18 | |
| bonjour clavie !
les ort s'acharne sur vous alors ... j'espère que les prochains résultats seront plus concluents ... tu sais, ton mari doit avoir peur de ce qu'ils vcont lui dire, et pour lui, ne pas y penser ou repousser les rdv c'est un peu nier être malade s'il y a effectivement qqc, car pour le moment qu'aucun diagnostic n'a pas été poser clairement il n'est pas malade ...
ma cousine va au japon dans 2 mois environ ! comme je l'envie ! les sushis sont ils bons ???
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 11:43 | |
| Il n'y a pas de délit de fuite, quand on s'est arreté , meme si on repart ensuite sans faire de constat ( en france ) Ensuite on se débrouille avec les assurances !!!! :brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 11:53 | |
| sauf que s'il n'y a pas de constat à l'amiable en france, c'est 50-50 ... nase ! sauf évident en cas de gros accident et qu'il y a témoins ou les flics. |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 15:44 | |
| je vous souhaite bon courage à tous les deux!!! ton mari prend cela à la legeremais toi , on comprend mieux pourquoi , tu te fais beaucoup de soucis et c'estnormale ! il va falloir raisonner ton mari pour passer cet irm .
pourkoi ne lui a t on pas refait le scan si on a pensé à un défaut enfin il est vrai que l'irm est plus performant .
j'esper qu'il va se rendre a son prochain examen , sinon peut être lui prendre un rv des maintenant
bon courageà toi
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 15:47 | |
| Les filels je vous explique juste clavie ne aprle aps un mot de japonnais et elel peut donc pas s'occuper de lui rpendre de rendez vous voila le hic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mar 9 Oct - 16:12 | |
| Coucou ^^ Je suis de tout coeur avec toi. Et j'espère que ce n'est qu'un défaut du scanner. J'espère surtout que ton mari ne va pas jouer la tête de trop longtemps hein, et qu'il va garder son RDV. C'est primordial de savoir. Je souhaite de tout mon coeur que vous n'ayez pas ça en + à gérer. Plein de bisous et d'ondes +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 11:32 | |
| coucou les filles encore merci pour votre soutien. j'ai eu des nouvelles de mon mari qui se trouve a Boston. il a toujours ces vertiges. il a appele sa secretaire pour reporter son rdv du 19 octobre. donc, a suivre. bisous a toutes et encore merci pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 11:35 | |
| Coucou hélène, C'est déja une bonne chose si un autre rendez vous est pris au plus vite par sa secrétaire. Je te fais de gros bisous. :fleurs: Courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 11:46 | |
| Ouf, il annule pas, il reporte, c'est bon signe. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 11:59 | |
| c'est plutot une bonne nouvelle que ton mari est reporte le rdv.
je ne suis pas ds sa peau mais je pense qu'il a du avoir les chocotes donc il a prefere annuler et se refugier ds le travail. C'est une fuite mais bon le principale c'est que maintenant il est de nouveau un rdv. tu dois etre bien soulagée.
Concernant les accidents de voiture, en angletterre il n'y a pas aussi de constats, tt marche sur la confiance donc tu demandes à l'autre personne son numero de permis de conduire, son numero de tel et tu notes la plaque d'immatriculation. En cas de gros litiges tu appelles les flics. Peut etre est ce pareil au japon!!! je te comprends. Moi aussi je redoute un peu l'accident et les explications en anglais le jour d'un accident. Paniquée je ne peux prononcer un mot toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 12:40 | |
| oui, je suis rassuree qu'il est reporte le rdv. je comprends tres bien qu'il est peur du verdict, mais il a vecu comme moi la maladie de mon pere (tumeur au cerveau) et ca devrait le motiver. comme je lui ai dit, s'il y a quelque chose, il vaut mieux que ce soit pris des le depart. il ne faut pas que ca traine. mais bon, je ne peux pas le faire a sa place. il n'y a que sa secretaire qui peut faire les demarches.
sinon, concernant les accidents, j'aurai bien aime prendre les coordonnees de cette femme japonaise, mais elle n'a meme pas degne baisser sa vitre pour presenter des excuses ou descendre de la voiture. et puis, pour relever le numero d'immatriculation, c'est ecrit en japonais. et je n'ai pas pense sur le moment a prendre une photo avec mon telephone. une chose est sur, c'est que la prochaine fois, j'y penserai. et puis, pour appeler les flics, ca n'est pas pratique non plus lorsque tu ne parles pas le japonais a moins de dire help, je ne saurais meme pas dire ou je suis. donc, c'est plutot complique cette affaire!!!!. enfin, on n'a pas d'accident tous les jours, heureusement. bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 12:49 | |
| tu m'etonnes que c'est pas facile en japonais. bisous toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Mer 10 Oct - 21:52 | |
| je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce n'est qu'une grossière erreur
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Jeu 11 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Ven 12 Oct - 11:38 | |
| A quand est reporté son RDV du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 4:26 | |
| coucou les filles, encore merci pour votre soutien. je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum car mon p'tit bout etait en vacances cette semaine. j'ai du lui trouver des occupations, qui m'ont bien change les idees (parc de jeux, resto bretons a Tokyo, zoo, disney). ce petit message pour vous dire que mon mari a fait son IRM vendredi. il n'a rien. donc, nous allons chercher ailleurs. il doit prendre rdv pour faire une colioscopie (car il a du sang dans les selles). sinon, cette nouvelle nous a bien soulage. hier, nous avons pu passer une journee un peu plus decontracte (halloween party avec certains parents de l'ecole et nous avons fini a la maison pour un gouter geant). que c'est agreable un peu de detente apres des semaines un peu stressante. il nous reste plus qu'a attendre le prochain episode (les prochains examens). je vais le harceler pour qu'il prenne le plus rapidement rdv car il repart en deplacement en novembre et decembre. donc, il va falloir qu'il le case quelque part!!!! voila, pour les news. je viendrai plus souvent la semaine prochaine (l'ecole reprend lundi). j'aurai un peu plus de temps a moi. bisous a toutes et encore merci. vous etes formidables ainsi que ce forum est super. je ne sais pas ce que je ferais sans vous. un grand MERCI. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 10:32 | |
| salut Clavie,
je suis bien contente que ton mari n'ai rien, entout cas au cerveau, gran ouffffffff !!! Esperons que ton mari trouvera vite le temps pour faire les autres exam.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 11:22 | |
| je suis super contente pour toi !!! pour vous quoi !!!
gros bisous
ps : un resto breton au japon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 11:23 | |
| Qu'est-ce qu'on peut se stresser ; quand on ne sait rien ....on se fait des idées ....OUF !!!! c'est déjà bien de savoir pour le cerveau !!! quel soulagement !!
Que ton mari fasse vite, pour les autres examens ; pour vous rassurer completement .
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 11:45 | |
| merci les filles oui, un resto breton au Japon tenu bien sur par un Breton. Que ca fait du bien de manger Francais de temps en temps. bon week end a toutes. bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 12:10 | |
| Ouf !!!! Quel soulagement !!! Profites bien de la détente, maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 12:15 | |
| coucou clavie,
c'est déjà un soulagement je vous souhaite bon courage pour la suite des examens
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 12:18 | |
| moi c'est le contraire j'aime bien me faire un petit japonais de temps en temps !! hihihi !!
bisous et profitez bien de cette bonne nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! Dim 28 Oct - 16:23 | |
| ouf youpi
bonne nouvelle...
bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur les filles!!! pas le moral!!! | |