Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!

+13
carine
ptitefee555
Valou 34
steph30
papillon
Linece
Géraldine
Audrey73
isa49
k
Poussinette
celine46
croques
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

Rappel du premier message :

Désolée mais il me manque trop d'infos pour maintenir le résumé, mais vous pouvez continuer à mettre de vos nouvelles dans ce post!

Bonne chance à toutes!
Céline

Dernière édition par croques le Mar 7 Oct - 12:52, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:58

salut les filles....

je suis enceinte, je n'en reviens pas mon taux a doubé.

je suis trop heureuse.... et dire que l'on m'a annoncé la semaine dernière que je ne serai peut etre jamais maman...

pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoire
bisous
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

et bien super cadeau de noel!!!!
félicitation!!!

karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Toutes mes félicitations !!!!

C'est super !

Bizzzzzzzzz
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:36

Toutes ces bonnes nouvelles méritaient une mise à jour du 1er post...
C'est fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:58

Mais c'est génial!!!

Toutes mes félicitations!
Bisous
Delph
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:34

encore félicitations

bizzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:22, édité 1 fois
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:47

cathy, as tu fait ta première écho?
raconte!!!

k
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:18

Euh c'est pas pour moi les félicitations mimisandre?
Je ne suis pas enceinte malheureusement...
J'ai juste remis à jour la liste sur la 1ère page du post...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

désolé croque dans l'euphorie je me suis planté....

Je te souhaite qu'il t'arrive la même chose, continue d'y croire y' a pas de raison et comme tu la vue la roue tourne dans le bon sens.

de gros Bisous et milles escuses encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:37

merci les filles!!!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17

Pas de souci mimisandre!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

Bonjour à toutes,

Me revoilou après quelques jours d'absence sur le forum.

Je tiens tout dabord à féliciter toutes celles pour qui le test est ++++.

Milles excuses à toutes celles qui m'ont envoyé des MP et à qui je n'ai pas répondu.

Je viens malheureusement de faire une nouvelle fausse couche. Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 6696
J'ai eu mon TEC le 11 décembre, et une semaine plus tard, alors que je suis réglée comme une horloge, toujours pas de règles.
Vous ne pouvez même pas vous imaginer tous les fillms que je me suis fait.

J'ai pas pu attendre le 12ème jour (surtout que ça tombait un dimanche), alors je suis allé faire ma PDS au 10ème jour. Résultat, taux à 34. Pas très haut mais +.
J'appelle je gygy qui me dit de refaire une PDS le vendredi suivant.
Mais voilà, j'avais rien dit à mon homme, j'étais tellement sur d'être enceinte.
Donc j'y suis retourné à j13. Résultat : 35. Donc toujours + mais aucune évolution. J'ai appelé le gygy qui m'a fait venir d'urgence pour faire une écho. Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 6696
Je dois donc faire une nouvelle PDS demain, avec en plus du HCG l'estradiol, qui doit être encore élevé, d'où l'absence de règles malgrés la piqure d'ovitrel.

Très grosse déception pour moi qui voulait faire la plus belle des surprises à mon homme pour Noël, et qui voulait finir l'année en beauté et partir sur autre chose.
Donc Noël a été un peu triste pour nous.
Voilà un nouveau coup à encaisser.
Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 6696
Maintenant il va falloir surveiller tout ça et attendre que ce soit négatif.

Nous devions repartir sur une nouvelle FIV début janvier, mais il va encore falloir tout repousser.

Désolée d'avoir été aussi longue, mais le moral est assez bas.

Je vous souhaite quand même à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

A oui, j'oubliai. Je ne croyais pas du tout au TEC. La dernière fais c'était plutôt mal passée, et j'étais persuadée que ça m'archait pas vraiment. Mais faut croire que non. Alors on garde quand même espoir.

Biz
Stef
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:12

Désolée pour ces nouvelles stef. J'espère que tu vas vite récupérer pour repartir avec le moral remonté à bloc en 2008.
Bon courage. Prends soin de toi.
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:26

Coucou Steph, désolée pour ce qui t'arrive....bisous et courrage à vous.
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

je suis très triste pour toi
j'espere que tu arriveras à remonter la pente
bon courage
k
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

je suis vraiment désolée pour toi stef......je sais que les mots n'effaceront pas ta douleur.....mais sache que nous sommes là pour s'aider mutuellement quand le moral n'est pas là...moi, je prévois aussi un transfert pour février....et lors de ma FIV, ma voisine de chambre me disait qu'elle ne croyait pas du tout à ces transferts, ce qui m'a mis le moral à plat!!!! mais je vois qu'on peut quand même espérer......
voilà, je fais de gros bisous
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

hello steph
je suis desoler que c an 'est pas encore marcher

j espere que 2008 sera une bonne année pour toi

Mille bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Coucou les filles !
Félicitations à tous les +++
Et plein de courage à toutes celles qui attendent le leur !
Gros bisous à toi Steph !
Et BONNE ANNEE A TOUTES !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29

bonne année à toutes les filles....que cette nouvelle année réalise tous vos projets......
bises
christi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

Up avec mise à jour: 06/01/2008
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:30

Hello,

Quelques petites news de ma fiv1. Je suis un protocole long lutéal. J'ai commencé les piqures de blocage par déca 0.1 depuis le 27/12. Mes reds sont arrivées avec un peu de retard, mais elles sont là depuis samedi. Donc je fais les premiers contrôles (PDS/écho) ce mercredi 09/01 pour vérifier que les ovaires sont bien au repos, et si tout va bien, on commence la stim.
C'est la petite forme. Je suis fatiguée par le déca et je commence à avoir les mêmes symptômes que sous déca 11.25, c'est-à-dire bouffées de chaleur nocturnes et insomnies, pas drôle. Enfin au moins je me console en me disant que le déca a l'air de fonctionner sur moi et donc "normalement" je vais pouvoir commencer la stim mercredi soir.

A bientôt,
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:41

Je suis sous Déca 11.25, alors je compatis...

Bises
Fabi
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:44

Croques,
Je suis contente de voir que ça se passe bien... oui... je sais, les bouffées de chaleur et le reste, c'est pas drôle, mais comme tu le dis, ça prouve que ça fonctionne. Ca devrait passer avec la stim.
Croisons les doigts pour mercredi.
D'ici-là... repos... repos et repos ! Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 154677
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:12

Coucou les filles,
Voici quelques nouvelles, j'ai eu ma ponction jeudi dernier. On m'a retiré 4 ovocytes qui ont permis d'avoir 3 embryons stade 4 cellules.
Hier j'en ai eu 1 de transferé. Les 2 autres devrons être congelés s'ils arrivent au stade 8 cellules.
Voilà tout, maintenant il me faut attendre le 21 février pour en savoir plus.
Niveau douleurs, ça était pendant la stim, mais par contre depuis vendredi c'est dur dur. J'ai les ovaires qui sont trés gros et douloureux. On m'a dit que cela devrait durer pd quelques jours le fait que la stim se termine.
Voili voilou...
Bisous à toutes!
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73

Féminin
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008

MessageSujet: Coucou   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

Ha enfin ! Je reviens sur le forum après une longue absence... Depuis un moment je ne pouvais plus me connecter et voilà que ça fonctionne à nouveau Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 60380

D'abord Gros croisage de doigts pour les endosisters en essai bébé !

Et moi, je termine mon 7ème mois de grossesse et ma dernière écho est mardi affraid J'approche du but !

Gros bisous Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Couco les filles,
Hé bien voilou, l'histoire fiv s'arrête de mon côté. Le résultat de ma pds de ce matin est négatif.
C'est un peu à encaisser quand même, mais j'essaye de relativiser en me disant qu'il y a des choses plus grave dans la vie.
Allez bon courage au autres endofivettes.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 8 Icon_minitime

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant