Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 13:31 | |
| coucou les filles
je commence la stimulation demain le 23/11 avec purégon pen 200 pendant 6 jours écho de contrôle le 29/11/07 merci croques de bien vouloir mettre à jour, c'est gentil
cacahuète, j'ai comme toi vu qu'on a le même gygy, écho au bout d'une semaine donc je ne sais pas si c'est normal mais on est déjà deux dans ce cas-là
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 13:51 | |
| Je rajoute des infos
Maintenant sur le post des endocouveuses! STP Dame Nature, aide-nous un peu à remplir cette catégorie... Elle est affreusement vide...
En attente de PDS - delph74 (PDS 16/11: ---) on pense bien à toi delph74 - chamsia (PDS 23/11) Transfert 1 brybry 4 congelés - cecilia (PDS 23/11) Transfert 2 embryons pas de congelo - Christi (PDS 30/11) Transfert 1 brybry 4 congelés (PMA Rennes Hopital Sud)
En cours de TEC - stefdepuz: stim depuis le 20/11 (PMA Lyon Val d'Ouest)
En cours de FIV - fayx (FIV3): en cours de stim depuis 14/11 - brunonath (FIV2 ICSI): début de stim 23/11 (PMA Besançon) - cacahuete (FIV2 ICSI): début de stim 22/11 (PMA Besançon polyclinique)
En attente de FIV1, 2, 3, 4, ... - croques (FIV1 pour Janvier 2008) (PMA Rennes Sagesse) - celine46 (FIV2 pour Février 2008) - poussinette (FIV1 pour Février 2008) (PMA Clermont) - Nath13 (FIV1 pour Février 2008) (PMA Avignon) - Vavan51 (FIV1 pour Mars-AVril 2008) (PMA Reims)
En essai bébé couette - Karineka51 - todarling - elodie |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 13:56 | |
| C'est bon c'est mis à jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 14:50 | |
| Bon alors si j'ai bien suivi demain est un grand jour. On pense toutes à vous très fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 15:10 | |
| le probleme de ton gygy et de celui de nath c'est qu'il a du louper les cours sur le coté humain de la relation patient / toubib il serait grand temspq ue quelqu'un lui fasse un cours de rattrapage vite fait mais je sent bien que bruno va s'y coller lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 15:53 | |
| je pense que je vais aussi m'y coller car si ça continue comme ça , je vais peter un cable car je me demande actuellement si j'ai fais le bon choix de gygy.....
y a t il un site où il y a les statistiques des centre de pma??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 16:01 | |
| Il me semble que ça doit exister mais normalement ça doit être afficher à la pma, je dis bien toujours "normalement" hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 18:29 | |
| Chamsia et Cécilia, bon courage pour demain. Je pense bien à vous. Gros bisous Delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 18:33 | |
| si c'est pas afficher tu peux toujours demander....
oui faites lui un cour de rattrapage car il enervant par ses silences votre gygy.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 18:50 | |
| il fout les boulles surtout!!!! car il nous laisse dans le doute. mais bon s'il est compétent je ne demande que des ++++
je dis M...E pour les filles qui ont leur pds demain... ramenez nous de beaux +++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| Pareil un gros 5 lettres aussi. |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 11:10 | |
| mise à jour 23/11 au matin. On pense très fort à vous chamsia et cecilia... Celine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 12:14 | |
| allez les filles on penses a vous pour ce beau plus !!!!
venez vite nous dire bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 12:29 | |
| Merci les filles vous êtes super sympa. Mes règles sont arrivés ce matin alors j'ai été faire ma PDS tristement ce matin. J'ai encore un petit espoir mais bon faut pas se raconter des histoires, hein ? Allez, j'en saurai plus à 15h00 et je vous tiens au courant très très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 12:36 | |
| Courage Cécilia. L'espoir est plus mince mais il existe toujours. Dans tous les cas, on est avec toi. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 12:42 | |
| je suis désolée ma belle!!! allez je croise les doigts en attendant le résultats de la pds.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 13:23 | |
| Gros croisage de doigts pour vous deux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 21:33 | |
| Bon ben c'est ----- les filles pour moi. J'aurai pu avoir pour un coup un peu du bol mais non. Vous êtes sûre que ça marche parfois les FIV ? C'est pas comme la ceolio et la ménopause qui ne sert strictement à rien ? J'aurai droit à une deuxième FIV dans 6 mois et dans 6 mois j'aurai 37 ans. Etant donné qu'à la PMA, ils m'ont rabaché les oreilles avec la fameuse descente vertigineuse de la fécondité à partir de 37 ans, cela ne m'invite pas à voir l'avenir en rose. Il me faudra donc encore plus de bol qu'aujourd'hui. Merci en tout cas pour votre soutien. Bises les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 21:34 | |
| Et Chamsia alors ? J'espère qu'elle aura eu plus de chance que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 21:39 | |
| cécilia,
je suis vraiment désolée. Bien sûr que cela marche les fiv, ne te décourage pas.
Pourquoi dois-tu attendre 6 mois ? Le mien dit qu'il faut attendre 3 cycles vu mon âge qui est le tien d'ailleurs.
N'écoute pas tout ce qu'ils disent. On est pas encore à mettre au placard.
bon courage à toi notre sorcière de l'est
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 21:41 | |
| Je suis déçue pour vous Cécilia, je pense fort à vous. Je me doute que ce n'est pas facile d'y croire dans ces moments et pourtant il le faut. Pleins de courage à tous les deux et puis pour cette prochaine fiv. On attend les nouvelles de chiasma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 21:44 | |
| On m'a dit qu'il fallait bien 6 mois pour que le corp se débarrasse de l'exces d'hormone sinon gar à l'endo qui flambe. Mais peut être qu'il feront une exception pour la vieille sorcière. Je ne sais pas si je serai capable d'y croire une deuxième fois. Là c'est la méga claque dans la gueule quand même. Mais je me connais, dans quelques jours je retrouverais la joie de vivre. On fini par attraper une carapace à force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 21:49 | |
| Tu sais Brunonath, je correspond avec une autre fille de l'Est qui devait faire une FIV ICSI. Elle a le même âge que nous. Elle est tombé en ceinte sur le cycle où elle a eu tout les examens pour la FIV. A la PMA, ils lui ont dit Oui pour la FIV tout en lui renvoyant des eléments assez alarmants sur sa capacités à faire un bébé naturellement et même sur sa capacité à faire une FIV. Elle avait tenté une première FIV dans une autre PMA trois mois avant et ses ovaires n'avaient pas répondu à la stim. Des bonnes nouvelles comme àa, j'en ai lu des dizaines sur ce site. Mais ça n'arrive toujours qu'aux autres. C'est vraiment dur dur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 22:18 | |
| je sais cécilia, je ressens aussi la même chose parfois mais tant que nous avons la possibilité de faire une fiv, il y a encore de l'espoir. C'est dur et éprouvant, mais j'ai aussi ma voisine qui a eu son bb cette année et qui me disait hier combien toutes ces fiv l'ont usée. Mais quand elle regarde son petit garçon, elle se dit qu'elle a bien fait de ne pas baisser les bras. Son gygy qui est aussi le mien, ne voulait plus rien tenter tellement son cas était désespéré. Comme quoi.......... C'est normal de penser négatif aujourd'hui mais comme tu le dis si bien, demain tu reprendras le fil de ta vie et l'espoir qui va avec bonne soirée et gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
| |
|
| |
| Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
|