Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 18 Avr - 20:13 | |
| C'est ironique j'espère pour le temps???? Chez moi fait tellement mauvais que ça en ait déprimant.... Le soleil fait grêve depuis un moment... Bon je suis contente que ça aille mieux et surtout que t'arrêtes cette cochonnerie d'enanthone... C'est pas génial génial mais au moins ça avance et t'as pu bien dormir.... Je suis contente pour toi!!!!!! Bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 9:43 | |
| Merci Alex, ça fait toujours plaisir un petit calin. On pourrais comparer notre moral à des montagnes russes, un jour c'est en haut et le lendemain c'est très bas. Moi et comme beaucoup d'entre nous je suppose, je m'occupe le plus possible, ça m'évite de réfléchir.
Bon aller je vous laisse les filles, je travaille tout le week.
Bisous tout le monde. :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 10:16 | |
| bonjour, bon aujourd'hui je blague pas, il fait beau , soleil in my garden!!!!! héhé, j'ai re-bien-dormi cette nuit. Fantastique!Par contre j'ai mal aux reins etj'en ai ras le pompon.bisous. |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 11:56 | |
| Bonjour les filles !
Carole, bon courage pour le taff, je pense bien à toi (ce n'est pas drôle de travailler tout un week-end)... COURAGE :fleurs:
Sacha, t'as du soleil franc ??!!! non car en Vendée il vient, il repart entre temps un p'tit peu de pluie... c'est injusteeeeeeeeeeeeeee ! Pousse toi ! laisse moi de la place sous le noisetier !!! Merci c'est bon suis calée ! :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 13:21 | |
| c'est vrai; il fait soleil, c'est pas les mega-chaleurs, mais bon, ça va quad même. Je viens de recevoir mon dossier a remplir pour l'adoption. J'hallucine des certificats médicaux demandés. Radio, vih, etc.. E il faut que je rencontre un pédopsychiatre!!!! Je vais devoir aller voir un de mes collègues, et là cela va être une surprise car je n'ai parlé à personne au boulot de ma demande d'agrément.Il faut que je réfléchisse bien qui je vais aller voir car les toubibs du milieu ne sont pas réputés pour étre abordables et me retrouver en face d'eux alors que d'habitude je travaille avec eux, cela va être chaud. Je suis nerveuse et excitée comme une petite fille/ Mon époux se marre de me voir dans cet état, c'est comme si j'allais faire un test de grossesse. N'importe quoi!!!!ch'uis enervée.mais cool!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 13:28 | |
| Cool Sacha pour la demande d'adoption mais c'est sûr ça le fait pas d'aller voir un de tes collègues ça peut bien comme mal se passer.... :drap: Bulletin météo du 64: SOLEIL et pas un pet de vent ça fait du bien ça redonne le moral à moi qui devrais bosser aussi mais qui suis arrêtée et qui devait aller faire un peu la fête ce soir et je peux même pas y aller!!!!! J'ai pas appris le langage des signes et eux non plus.... :nez: J'en ai ras le "pompom" moi aussi mais bon Adischatz!!!! comme on dit chez nous ( au revoir ou bonjour c'est comme on veut...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 13:35 | |
| c'est quelle langue? Nous c'est kénavo pour au revoir!! |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 13:56 | |
| C'est cool Sacha ! une bonne nouvelle !!! ça fait du bien d'entendre aussi des bonnes nouvelles :turnflower: Sonia, finalement c'est pas Sacha qui va se pousser de dessous de son noisetier pour me faire une place... C'est toi !!! c'est pas justeeeeeeeeeeeee... Allez hop hop hop viens en Vendée le soleil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 21:03 | |
| belle journée, ce soir c'est mon mari qui fait à manger, c'est cool.j'ai le bidon comme une mongolfière alors c'est décidé lundi , on se met au régime, mon mari aussi, si quelqu'un a des conseils...bisous. |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 19 Avr - 21:18 | |
| Sacha, nous sommes aussi candidats à l'adoption. Pour notre dossier, on a un questionnaire à remplir, nos extraits d'acte de naissance, un justificatif de revenus et juste un certificat médical attestant que notre état de santé n'était pas incompatible avec l'adoption à joindre. Certificat fait chez un doc généraliste agréé par le conseil général de la Réunion. Pas de rencontre avec un pédopsy, pas de radio ou de résultat de test vih à fournir...d'ailleurs, apporter la preuve qu'on est séronégatif dans ce cas, je trouve ça un peu limite...où est la légalité de tout ça, je me pose la question. A quand une harmonisation des critères de tous les conseil généraux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 20 Avr - 0:44 | |
| Sacha "adishatz" c'est gascon!!!! Les landes, le béarn enfin bref le 40 et le 64.... Mais Kénavo je connais j'ai ma meilleure amie qui est bretonne j'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant ça y est en bretagne je me fonds dans la masse malgré mes "chocolatines" au lieu des pains au chocolat enfin bref.... Alex t'inquiète cet aprèm a été pourri retour de la pluie... Génial d'habiter dans les Pyrénées!!!! :grrrrr: Mais j'ai des amis aussi en Vendée j'aime bien aussi cette région... En tout cas Sacha j'espère de tout coeur que ton dossier d'adoption sera accepté... Allez tchuss les fifilles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 20 Avr - 1:03 | |
| kafrin; j'ai le même dossier que toi jusqu'aux test médicaux qui eux sont demandés. je trouve cela super limite mais bon.Tu as rempli ton dossier? |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 21 Avr - 17:29 | |
| Oui, mon dossier est rempli et envoyé...les entretiens devraient suivre dans les semaines qui viennent, je pense....ça me chiffonne, ton histoire de test hiv, j'ai une amie juriste, je vais lui poser la question.
Bisous
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 21 Avr - 20:48 | |
| Je me suis inscrite sur un site d'adoption, ils ont les mêmes tests que moi mais pas toutes les régions. Ils demandent une radio pulmo; les vgm, les gamma gt etc.J'envoie mon dossier la semaine prochaine si j'ai reussi à tout récupérer. Tu demandes quelle région pour l'origine d'un petit? Biz .sacha |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 22 Avr - 9:31 | |
| Nous pensons nous tourner vers l'adoption internationale, certainement Madagascar. C'est à 3 h d'avion de la Réunion donc pour les déplacements, ça sera moins compliqués. Et puis, je suis née à Madagascar, de père jurassien et de mère malgache (on peut pas faire plus extrême, hihi), j'y ai vécu 14 ans avec mes parents et j'adore ce pays!! Mon père, bien qu'étant français connait très bien Mada pour y avoir vécu 20 ans avec ma mère, et depuis qu'on est ensemble, mon mari aussi. Donc, je me dis que notre futur enfant ne sera pas totalement coupé de ses origines, que quand il le désirera, il pourra entendre sa langue, avoir des réponses sur son pays d'origine...et puis toute la famille pourra être là pour lui autour de ce sujet, non seulement nous ses parents, mais également ses grands parents et son oncle et sa tante. Je te donne deux références bibliographiques qui peuvent t'intéresser: -Au risque de l'adoption, une vie à construire ensemble de Cécile Delannoy aux éditions La découverte.
-L'enfant adopté, comprendre la blessure primitive de Nancy Newton Verrier aux Editions De Boeck...celui-là devrait tout particulièrement intéresser la psychothérapeute que tu es, j'ai dévoré ces deux livres et j'ai beaucoup aimé celui-là.
Biz
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 22 Avr - 13:59 | |
| Salut les filles ! On a eut notre agrement pour l'adoption en Mars 2007, mais on ne m'a demandé aucune radio. J'ai eut un certificat médical par un médecin agrée, mais rien de très poussé, juste quelque question santé, en générale.
Pour l'instant nous on laisse coulé, de toute façon on a pas les moyens financier d'adopter à l'étranger, donc en attendant on reste inscrit sur les listes d'attente, pour un pupille de l'état. Kafrine, pour Madagascar, on ne peut pas avoir de bébé. Les enfants sont considérés adoptable à partir de 2 ans. Mais peut être que celà correspond à votre recherche !?
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 22 Avr - 15:48 | |
| Bonjour, nous on se dirige vers l'asie. Bonne chance à nous alors, sacha, carole et kafrine!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 23 Avr - 13:39 | |
| Non non Carole, il n'est pas nécessaire qu'un enfant soit âgé de 2 ans pour l'adopter. Selon les nouvelles lois en vigueur à Mada, les enfants doivent être âgés de 9 mois à 12 ans maximum.
Bonne chance à nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 23 Avr - 14:17 | |
| Bonne chance à vous ! :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 23 Avr - 17:55 | |
| Merci alex, parce qu'on le vaut bien!!!!!!! Bon, demain c'est piquouze prise de sang, radio et compagnie, mon mari tourne de l'oeil rien que d'y penser!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 23 Avr - 18:04 | |
| Tu passes une radio de quoi demain Sacha ? Moi aujourd'hui j'ai des méchantes bouffées de chaleur et mal à l'ovaire... J'ai eu mes choses en passant de Lutényl à Cérazette, du coup je pense que mon p'tit corps se demande ce qu'il se passe ! Sauf que les bouffées de chaleur avec le temps qu'il fait dehors je m'en passerais Enfin on ne va pas se plaindre d'un beau soleil !!! qu'est ce que ça fait du bien quand même de voir (enfin) le bleu du ciel :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 24 Avr - 0:49 | |
| bonsoir, je passe jute une radio des poumons pour le dossier d'adoption, dès fois que j'aurai un cancer des poumons en plus de l'endo!je blague!!!!mais bon, cà c'est rien , moi je suis habituée aux exames, c'est plus mon chéri qui flippe comme un taré pour le prise de sang, hi, hi!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 24 Avr - 13:50 | |
| Bonjour,
ah oui d'accord il faut faire des examens en plus pour adopter ! je ne le savais pas...
Je vous souhaite en tout cas bonne chance dans vos démarches ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 24 Avr - 23:57 | |
| Merci ma belle! c'est raté pour la prise de sang, le laboratoire fera cela demain et après radio.Je prend du retard sur les démarches,c'est agacant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 24 Avr - 23:57 | |
| j'envoie 2 fois le même message et je sais pas si j'ai reussi à en supprimer un |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 25 Avr - 11:09 | |
| C'est bon Sacha tu as dû réussir à en supprimer un :turnflower: Pas cool le retard dans les démarches... Mais bon là on est "demain" donc elle est faite cette prise de sang ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|