Auteur | Message |
---|
Alex85 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 25 Avr - 11:09 | |
| C'est bon Sacha tu as dû réussir à en supprimer un :turnflower: Pas cool le retard dans les démarches... Mais bon là on est "demain" donc elle est faite cette prise de sang ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 25 Avr - 13:58 | |
| eh oui, elle est faite, la radio aussi, et tout va bien, il fait beau c'est chouette la vie!!!!et toi ça va ? |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 25 Avr - 14:21 | |
| Oui ça va ! il fait beau !!!! Donc j'en oublierai "presque" mes douleurs et mon ventre gonflé... Et toi alors ? tu en es où actuellement vis-à-vis de tes douleurs ? diminuent-elles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 9:41 | |
| Bon c'est la cata, je dois retourner au labo ce matin, le laborantin m'a téléphoné hier soir,j'ai un taux trop élevé de gamma gt. Je bois pas, mais je pense que les médocs n'arrangent rien. Forcément j'ai psychoté toute la nuit.Il y a beaucoup de pathologie en lien avec les gamma gt. J'ai eçu quasiment tous les papiers pour l'adoption, et il faut que ça foire avec ce fameux taux. OUHHH, bisque, bisque rage!!!!! Sinon question endo, je fais la polithique de l'autruche, je vois rien, j'entend rien, mon ventre a doublé de volume!. Hier soir , je suis sortie avec des copines et ne prenant pas d'apéro( gmma gt oblige!!)j'ai eu droit aux suspicions d'usage sur une eventuelle grossesse. Tout le monde sait pertinement que c'est impossible chez moi, mais non, on le dit quand même!!!Je pense franchement acheter une gaine!Je suis doudouille mais pas obèse!!!et puis mon bidou est "glonflé"comme dit mon fils, mais j'ai pas l'air dêtre enceinte de 6 mois!!!!!!dès fois y'en a ras le slip!!!! |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 9:57 | |
| C'est clair sacha ! Je comprends bien tes propos. "Ah t'es enceinte ? !" mort de rire.... c'est mon rêve le plus chere et it's not possible ! Je suis juste un peu ronde et gonflée... On les adore nos amis avec leur gaffe ! Et après ils nous disent, mais non t'es pas si grosse ! Ah oui ? c'est pour ça que tu crois que je suis enceinte ? ! ? ! Courage Sacha pour tes gamma gt, j'espère que ça va aller pour toi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:00 | |
| Merci céline; dis donc t'es tombée de ton lit? Chez moi les mecs dorment tous les deux. Je viens d'envoyer un mail à ma môman pour me plaidre de l'injustice des examens de sags et patati et patata. Grrrrrrr. |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:03 | |
| Mon homme dort aussi. Et oui comme d'hab je suis tombé du lit.. hihi Je t'envoie tout plein de courage sacha et je croise les doigts por toi. Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:05 | |
| Mouai ce style de réflexion c'est sympa à entendre... ou si ce n'est pas "t'es enceinte ?" c'est carrément "tu n'aurais pas pris du poids toi ?"... SYMPA :grrrrr: "Oui tu as bien compris je prends du poids exprès pour concourir à miss gros ventre !" nan mais je te jure il y en a parfois... Bon Sacha c'est pas top top ça... le taux de gamma ! C'est sûr que les médocs n'arrangent rien... Allez on croise les doigts pour que tout cela s'arrange très très vite ! :turnflower: Je sais je parle bien alors que je suis une fille qui en ce moment n'est pas bien du tout... Mais comme on dit "l'espoir fait vivre" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:08 | |
| Coucou les filles, on se retrouve de bon matin sur la toile? cela fesait longtemps!!!!!!!Merci pour le soutien!!!bon alex, coooool, c'est des ragnagnas que tu as, dans 2 jours c'est terminé!!!!!!courage |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:09 | |
| Je crois qu'aucune de nous est au top en ce moment mais malgré tout on essaye de rester positive et de se soutenir les unes les autres. Pas toujours facile tout ça. Allez il y a un magnifique soleil dehors, faut en profiter. Il parait que sa fait du bien au moral... Et oui l'espoir fait vivre, sa tombe bien j'en ai beaucoup ! hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:14 | |
| Oui je pense que pour traverser tout ce que l'on traverse, nous sommes des filles très volontaires et courageuses ! Allez hop je nous envoie des fleurs ! on est jamais mieux servi que par soi-même... Oui j'ai mes ragnagnas mais ça fait plus de 10 jours qu'elles durent !!! je commence à ne plus avoir de forces... hier matin hop j'ai fait la belle chez l'infirmière pour la prise de sang à jeun (j'aime bien me faire remarquer ) et ce matin c'est pareil je me sens vidée... :brique: En plus de la nausée et du mal de bide... Ah là là vivement que l'on puisse courrir comme des p'tits lapins ! on ne pourra plus nous arrêter si cela arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:18 | |
| au moins tu me fais rire!!! j'avais pas percuté que des reds de 10 jours c'était juste un peu long!!!!10 jours!!! euh les boules un peu non? |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:19 | |
| Pourquoi je mets "si cela" moi... Ce n'est pas "si" c'est "quand cela arrivera" !!! Nan mais ! elle va pas nous suivre toute notre vie à un stade très invalidant cette chère endo ! ALLEZ OUSTE VA T'EN TU N'ES PLUS LA BIENVENUE PARMIE NOUS !!!! Vous croyez qu'elle m'a entendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:21 | |
| Je crois que oui mais tu sais c'est une vraie tête de ! Allez crions ensemble : CASSE TOI ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:22 | |
| Nan même pas peur ! 10 jours Pffffffffffff c'est rien... (je fais la politique de l'autruche moi aussi... ) J'essaye de me convaincre de ce que je dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:26 | |
| Elle est peut être sourde... Ou alors elle nous aime tellement que nan elle ne veut pas nous quitter ! Il faut dire que comment résister à des filles comme nous ? Courageuses, téméraires, sympas...
Dernière édition par Alex85 le Sam 26 Avr - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:28 | |
| Touchante, charmante,... hé ! c'est nous tout craché ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:34 | |
| Si seulement un homme pouvait être aussi accroc à mes bask... Bien ! les filles ça m'a fait du bien un p'tit délire de bon matin ! mais je dois vous laisser j'attends le médecin (dur retour à la réalité)... Et oui car pour le moment l'endo est là et elle est dans sa phase amoureuse la plus "collante" :calin: Bises à vous et bonne journée ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:37 | |
| Avant de partir... dis donc Linece tu nous avais caché que tu étais toute belle ! Joli couple de mariés :turnflower: Je comprends maintenant pourquoi l'endo ne te quitte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 26 Avr - 10:41 | |
| Merci Alex, tu me fais sourire Allez beaucoup de courage pour toi et tout pleins de calins. Gros bisous :calin: et des fleurs :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 28 Avr - 10:10 | |
| Bonjour à toutes, il fait un temps catastrophique. Je vais chez le toubib cet a-midi, normalement pour boucler mon dossier d'adoption, mais comme mon bilan sanguin n'est pas bon ; je pense que cela va reculer la date. GRRRRRRRRR . Sacha |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 28 Avr - 10:16 | |
| Décidement, j'espère que ça va aller pour toi sacha. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 28 Avr - 10:33 | |
| Bon, j'ai profité de ton absence céline pour aller m'habiller, comme je met un temps fou à le faire avec mon bras qui marche pas comme je veux, bref c'est fait. J'ai mis ma voirure en vente devant chez moi, et une dame devrait venir voir aujourd'hui. La semaine dernière quelqu'un est passé à 9 h, et j'étais en pyjama super glamour, j'ai précisé que je venais de me lever vue ma tête et la personne n'est pas revenue. Bizarre non? Je devais ressembler à quelqu'un qui a fait la bringue toute la nuit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 28 Avr - 10:35 | |
| Oh zut de zut de zut !!! tes résultats ne sont pas bons ? toujours les gammas ?
Les médicaments contre la douleur peuvent donner des gammas, mon médecin me l'avait dit lors d'une prise de sang faite sous anti-douleurs carabinés !
J'espère que cela va s'arranger très vite pour que le dossier ne soit pas freiné ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 28 Avr - 10:40 | |
| t'as fait peur au futur acquéreur ?!!! Il ne méritait pas ta voiture... Na voilà ! Bien moi j'essaye de joindre le gygy pour qu'il transmette au gastro mon compte-rendu d'IRM et apparemment compte-rendu perdu... Grrrrrrrrrr 2 coups de fils, plus 1 où l'on m'a mise en attente 5mn avec raccrochage au nez... j'adoreeeeeeeeeeeeeee :grrrrr: Dès le matin cela a le don de me mettre de bonne humeur... ZEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|