Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

travail et endométriose

+3
isa49
Alex85
Linece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

travail et endométriose - Page 3 Empty
MessageSujet: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

Rappel du premier message :

allez, je me lance pour une file,
à la vue des expériences de chacunes, je me demande qui travaille et qui fait quoi, parce que bosser tous les jours avec l'endométriose, c'est pas simple!
Moi; je suis psychothérapeute pour enfants, et il s'en est fallu d'une tête blonde pour que je jalouse férocement les mamans de mes patients. A vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:10

Merci isa pour toutes ces précisions! :fleurs:
OUI 3 h du mat et je dors pas :grrrrr:
sacrée douleurs dans les reins et un poussin qui fait des cauchemars" que même toi t'aurait peur môman!"

travail et endométriose - Page 3 69627
et quand je vois la journée qui m'attend , je sais pas s'il faut que je me couche!biz a+, je vais me prendre quelque pilule miracle que c'est même pas miracle quand t'as d'jà mal :gromitrail:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

Bon, je vois que tout le monde regarde plus belle la vie, personne en ligne! travail et endométriose - Page 3 705564
mon moustique est couché :cali:

Mon n'amoureux fait des photocopies pour l'arrêt de travail de sa chérie d'ammmûuuur travail et endométriose - Page 3 933551

et je m'éclate travail et endométriose - Page 3 556515
j'arrive à modifier mes messages comme me l'a expliqué isa et en plus à mettre une image sous mon nom en rapport avec mon fils! Non il ne s'appèle pas némo.
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:44

Merci Sacha de te lire ça me met de bonne humeur sunny

En fait moi je n'étais pas devant plus belle la vie hier soir... mais au téléphone tout un moment (suis piplette geek ) et après ça a été programme "nouveau look pour une nouvelle vie" le côté nouvelle vie m'interpelle... J'aimerais bien que la mienne prenne un nouveau tournant ! Mon médecin a reprolongé mon arrêt...confused et j'attends toujours mon Rdv d'IRM (le 2ème en moins d'un mois), j'ai bien peur que mon employeur ne se lasse... affraid

Allez les filles je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt ! travail et endométriose - Page 3 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:06

ah, ah, bienvenue au club des prolongée de l'arrêt de travail, me too!!!!!
bon aujourdh'hui rdv chirugien pour mes cervicales fait, rdv osthéo pris, rdv unité douleur pris, petit jardinage façon mémère fait ( eh oui je suis toujours au top de ma carrière!!), endométriose qui me fait courir aux cabinets toutes les heures faite, je crois que je mérite une sieste. Biz Sleep
Linece
Linece

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:13

Bonne sieste Sacha ! Sleep
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:52

Tiens moi aussi j'ai passé ma matinée aux toilettes... travail et endométriose - Page 3 945334

Bonne sieste les filles ! je vais également rejoindre Morphée Sleep

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:49

salut les filles, quelle merveilleuse journée qui débute, mon fils et sa chérie de 4 ans après avoir couché chez moi, mais pas dans le même lit!!, viennent de partir, mon mari aussi et là stupeur et desespoir, la tv est hs. Bouhhhhhhhhhhh.Après la panne internet de hier, c'est le pompon!!A priori j'ai pas pris d'abonnement wc pour ce matin; il fait pas beau;et comme je n'ai toujours pas l'autorisation de conduire je n'ai plus qu'à attendre lamentablement qu'une copine se dise que je m'étiole à la maison et qu'il serait bon me sortir en faisant LES MAGASINS.
:dur:
Linece
Linece

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:52

Bonjour Sacha,
Bin alors t'as pas l'air en grande forme ce matin !

Apelle ta copine pour qu'elle te sorte, sa te fera du bien.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:23

Salut linece,
je reconnais que je ne suis pas à mon avantage sur cette photo toutefois assz réaliste, un petit brushing,du trompe couillon et le tour est joué. Ma cops vient me chercher dans une demi heure et je vais ressembler à cela en blonde :betty:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:25

dommage qu'on habite pas tout prêt, j'serais venue te chercher en Mini et on aurait été faire les magasins avec ma pupuce qui ne va pas à la crèche aujourd'hui... là elle fait un gros dodo.

Sinon, on doit m'appeler ce mdidi pour me dire quand je vais faire un test dans une grosse boite de pub... pour quelques jours.
je balise déjà rien que d'y penser, dingue...

le jardinage ! il faudrait que je puisse en faire mais dès que je sors un outil et que j'essaye, je me met à pleurer parce que j'arrive à rien et que j'ai mal partout même avant de commencer à me baisser...........
et quand t'explique ça aux gens, ils te disent :" ben ouaiii c'est pas facile de jardiner mais bon, t'es comme tout le monde tu peux y arriver"
uhmhhh oui, j'aimerais bien.
Linece
Linece

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:31

sacha56 a écrit:
Salut linece,
je reconnais que je ne suis pas à mon avantage sur cette photo toutefois assz réaliste, un petit brushing,du trompe couillon et le tour est joué. Ma cops vient me chercher dans une demi heure et je vais ressembler à cela en blonde :betty:

Ha ouai ! sa le fait là ! ! travail et endométriose - Page 3 881205
Moi suis déjà blonde... manque plus que le corps... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:32

ouais , c'est clair,stef
un petit tour en mini ce serait cool.J'aurais pu te faire rencontrer mes amis belges qui habitent près de chez moi!!!Je pense que tu te sous estime , tu sais hier j'ai arraché deux mousses et trois brins d'herbe et je suis super fière de moi, même que si tu te baladais dans mon jardin , tu verrais la différence.BIZ

linece, je lave mes cheveux blonds longs jusqu'aux fesses que je ressemble trop à une :turnflower: sirène trop bien foutue et je me reconnecte!!

Dernière édition par sacha56 le Mer 2 Avr - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:34

oui, je me sous estime beaucoup, j'en suis consciente, c'est ça le pire. :brique:
et dans tous les domaines en +... travail et endométriose - Page 3 60616
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:36

Salut les filles !

Bon shopping Sacha !!! J'irai bien avec toiiiiiiiiiiiiiiiii travail et endométriose - Page 3 6696

Mais bon je ne peux pas donc je ne fais que du shopping virtuel !

Stef pour le jardinage, je suis comme toi, je ne peux faire aucun mouvement... Déjà qu'en ce moment même la douche est difficile ! Dingue ! :brique:

Donc on surfe sur internet travail et endométriose - Page 3 55881
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:38

Salut alex, je suis embêtée là, je viens de dire à linece que j'allais prendre soin d'une parure flamboyante mais pour de vrai je suis incable de me laver seule hi hi ;
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:42

Toi aussi ?!!!

Je croyais que j'étais une alien là dessus !... C'est bête à dire mais ça me rassure confused

Vous avez trouvé une technique pour vous lavez ? moi j'y vais en plusieurs étapes : le shampoing d'abord (si j'ai la force de le faire) et ensuite je fais la douche mais alors très vite (toilette de chat)... Dur dur ! moi qui suis très très à cheval sur l'hygiène scratch
Linece
Linece

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:43

Le top serait que l'on se retrouve toutes faire les boutiques, se faire pouponner dans un institut avec nos corps de rêve... :turnflower:

Faut bien garder le sourire.... travail et endométriose - Page 3 881205

Pour le jardin j'ai abandonné aussi... mais la verdure c'est pas mal non plus... lol :fleurs:
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:50

Oh oui qu'est ce que ce serait bien !!! Se faire chouchouter... Se faire masser des doigts de pieds à la tête... Mmmmmmmmmm le pied !!! j'en rêve déjà... :turnflower:
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:58

Sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée !

Je vais essayer de me laver et comme il me faut plusieurs heures... J'y go ! geek

A bientôt !
travail et endométriose - Page 3 826767
Linece
Linece

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:03

Bonne journée à toi aussi.

Bon courage pour ta toillette... Wink

A tout bientôt travail et endométriose - Page 3 826767
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Bon alors shampoing c'est fait, p'tite douche c'est fait aussi... Manger c'est fait... Voilà maintenant suis vidée scratch

Maintenant on va attaquer la sieste Sleep

Super vie dynamique !!! :brique:

Je crois que c'est très mal barré pour que je quitte le monde du célibat... affraid

Mais bon je me dis toujours que "l'espoir fait vivre !" :turnflower:

Allez les filles bonne sieste à celles qui vont attaquer un ti dodo et bonne aprèm à toutes !!! :fleurs:

(ça fait du bien de papotter avec vous :calin: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:05

oh...

tu as du mal à te laver à cause de douleurs ou d'une fatigue ?

il est vrai que j'ai rarement le courage de faire mes cheveux (les laver, les sècher) ... car c'est long ! après, je suis creuvée...
vive les mamies unh les filles ! travail et endométriose - Page 3 881205 lol Wink travail et endométriose - Page 3 826767
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:14

Oui en fait c'est l'ensemble : les douleurs et la fatigue ! puis surtout je me vide par un côté... travail et endométriose - Page 3 945334 (j'y passe pas mal de temps)

On va se filer des astuces de mamie les filles Wink

Bises à toutes travail et endométriose - Page 3 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:28

Coucou je suis revenus des course, vannée. Mac gyver est passé réparer ma tv, je capte 2 chaines sur 6 , c'est mieux. Je ressors cet am, pour faire des boutiques, en fait je suis tellement hs que je me demande comment je vais assurer.Alex, fait la sieste pour moi stp.
Je me suis achetée un pantalon formidable que tu déboutonnes plus vite que ton ombre, parce que entre nous mon gros pb est là , quand c'est le moment, c'est le moment les envies pressantes et douloureuses.BIZ
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:35

Je vais faire la sieste pour toi Sacha pas de soucis Wink

Mais de ton côté flambes la carte bleue pour moi stp !!! ça me manque trop de ne plus jouer à "Pretty Woman"... geek

Quand ça va repartir, c'est Monsieur le banquier qui va être content... jocolor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

oui , comme je sors peu je fais des ecos c'est clair mais aujourd'hui j'achète pour 2, promis!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 3 Icon_minitime

travail et endométriose
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant