Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 2 Avr - 14:40 | |
| oui , comme je sors peu je fais des ecos c'est clair mais aujourd'hui j'achète pour 2, promis!!!!!! |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 2 Avr - 14:43 | |
| Merci !!! Défoules toi ! Profites du beau temps !!!
Bonne aprèm :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 2 Avr - 23:43 | |
| C'est fait et je suis rétamée mais j'ai trouvé un peu de temps pour me ballader sur le forum Biz et à demain pour de nouvelles aventures toujours aussi trépidantes dans la série" je glande à la maison et je fais des stages aux wc" |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 2 Avr - 23:51 | |
| Oui je vois qu'on a le même programme journalier ! C'est les rouleaux de papier toilette qui défilent en plus des kleenex ! je me demande, vu les arrêts de travail et le très peu de rentrée d'argent, si je n'aurai pas dû prendre des actions dans les sociétés qui exploitent ces produits... Ce soir moi aussi je suis crevée... j'ai réussi à sortir un p'tit peu, j'ai une amie qui est passée et j'ai fait une p'tite crise d'angoisse après son départ... les nerfs ont flanché... Mais bon c'est pas nouveau ! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 9:52 | |
| Bonjour à toutes, comment allez-vous ce matin? :vv: |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 9:57 | |
| Bonjour Sacha, Je m'ennuie un max ! ! Et toi ? | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:28 | |
| Chuis crevée, j'ai des brulures anales et vaginales !!! :grrrrr: Suis au boulot, tout va bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:31 | |
| Salut les filles ! Moi je suis encore dans le cirage... et je suis comme toi Linece, qu'est ce que je m'ennuie !!! Mais bon ce matin j'ai décidé de masser ces vilaines cuisses et ce ventre qui ont pris depuis quelques années un joli aspect tôle ondulée... VIVE LES HORMONES !!! Si vous avez des solutions miracles suis preneuse... Après Enanthon et Lutéran plus 18 kg sur la balance ! :grrrrr: j'ai perdu environ 12kg, aujourd'hui je trouve que mon poids est bien (avant j'étais squelettique) mais maintenant c'est cette vilaine peau d'orange qui m'agace !!! Et vu que je suis célibataire, si je veux retrouver un prétendant je voudrais quand même être au mieux Et vous comment vous sentez-vous aujourd'hui ? | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:32 | |
| Pas cool tout ça ! ! Bon courage Mistigrette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:33 | |
| Tu ressens des brulures Mistigrette ? à l'extérieur ou à l'intérieur ? (nan dsl pour la demande de précision mais moi ça me fait pareil de temps en temps ça me démange).
Je pense bien à toi si tu es au boulot ! tu veux que je te fasse un p'tit thé ou un café ? | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:36 | |
| Moi j'ai hâte d'être opérée pour pouvoir reprendre mon corps en main, car tout comme beaucoup d'entre nous j'ai pris du poids (15kg) et l'état de ma peau j'en parle même pas ! Comme qui dirait, faut que je me repasse, j'ai quelques faux plis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:39 | |
| Oui voilà c'est cela des faux plis... C'est sex !
Et puis je suppose que comme moi Linece tu ne peux pas faire de sport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:45 | |
| En fait après nos opérations il faudrait qu'on se coatch toutes ensembles ! Allez hop : une, deux, une, deux : Et puis qu'on s'accorde des p'tits massages... Mmmmmmm Mais bon c'est la distance... Nous ne sommes pas forcément proches les unes des autres Sauf virtuellement ! ça qu'est ce que ça fait du biennnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:46 | |
| Oh que oui ! c'est un grand soulagement de pouvoir mettre les mots sur le mal sans être jugée ! ! Merci les filles ! ! ! | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:48 | |
| Alex,
Brulures dans le vagin et autour de l'anus et des lèvres, pourtant, le médecin ne voit pas de mycose et ne voit pas le rapport entre les deux... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:53 | |
| Mouai... En fait c'est encore cette fichue endo qui donne ces symptômes ! :brique: J'espère que tu arrives à tenir tant bien que mal au travail ! je t'envoie pleins de bonnes ondes positives :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 10:55 | |
| OUPS... En fait je nous envoie à TOUTES des bonnes ondes positives (on en a bien besoin) ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 11:06 | |
| Merci Alex pour cette explication, sa m'arrive aussi d'avoir cette sensation de brulure aux niveaux des lèvres. Tout comme depuis 2 jours quand je vais uriner sa me fait mal comme si mon uretre était à vif et pourtant je n'ai pas d'infection urinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 11:07 | |
| Ben moi, je ne pensais pas à l'endo pour ces symptomes, c'est byzarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:04 | |
| Et bien moi c'est bizarre mais ça fait très longtemps que j'ai des brulures comme ça à l'intérieur du vagin, au niveau des lèvres, et de l'anus et quand j'en parle au gygy il me dit qu'il n'y a pas de mycoses et que ce n'est pas lié à l'endo ! Du coup je croyais que c'était moi qui m'inventait de nouveaux symptômes mais si vous ressentez la même chose c'est bien réel ! A moins qu'on fasse de la télépathie... Je ne suis pas médecin mais ça a l'air d'être quand même lié à l'endo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:16 | |
| Mistigrette, petite remarque tout à fait indiscrète, mais si tu as fait des galipettes avec ton chéri, il est fort probable qu'un echauffement organise des douleurs vulvaires ou anales.Surtout si tu as un traitement hormonal. Parfois, un simple string, un pantalon étroit peuvent aussi être responsables. Par contre , des démangeaisons anales me feraient évoquer un pb de circulation sanguines, donc attention aux hémorroîdes.!!!!!! Pour monter une association des chounettes à gratouilles, je crois qu'on est assez nombreuses!Alex, c'est aussi pareil pour toi, le gygy ne voit pas de mycose s'il n'y en a pas, par contre un manque de lubrification par déficit hormonal provoque des démangeaisons!!!Quand j'étais étudiante, un chirurgien obstétricien nous avaient seriné que la flore vaginale etait précieuse, et qu'il fallait en prendre soin. En même temps , ,on fait ce qu'on peut, je lui moi que je l'affectionne mais elle entend pas.!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:25 | |
| Encore merci Sacha, j'ai moins d'interrogation sur tout ça maintenant, je n'y avais pas pensé... | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:29 | |
| Merci Sacha, mais les derniers rapports datent du we dernier, pas de rapports anaux, je ne porte pas de pantalons serrés, que des culottes en coton et je ne suis plus sous pilule, je vis "au naturel" sans hormones depuis début mars !!! j'ai l'impression que les brulures anales descendent sur les lèvres et en ce qui concerne les brulures vaginales, elles surviennent après la défécation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| Pou toi linece, je pense plutôt à une congestion , je me souviens plus, tu as des nodules près de la vessie? Une déripète ou une constipation peut faire gonfler les intestins qui agissent sur la vessie, logique non?Appelez-moi docteur!!!!! Non je blague, mais je vis ces petites contrariétés depuis de longues années par rapport à la localisation des nodules chez moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:32 | |
| Mistigrette, fais un petit test au moment de la défécation met toi un tampon et regarde s'il n'y a pas de selle dessus, je sais pas cool mais au moins s'il n'y a rien c'est que tu n'as pas de fissure suite à ta laparo. | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:35 | |
| - sacha56 a écrit:
- Pou toi linece, je pense plutôt à une congestion , je me souviens plus, tu as des nodules près de la vessie?
Une déripète ou une constipation peut faire gonfler les intestins qui agissent sur la vessie, logique non?Appelez-moi docteur!!!!! Non je blague, mais je vis ces petites contrariétés depuis de longues années par rapport à la localisation des nodules chez moi!! Oui effectivement je suis constipé, j'y vais en moyenne tous les 12 jours... et c'est franchement pas cool. Pour mes douleurs urinaires elles sont chroniques. J'ai un nodule au sigmoide gauche, pour le reste le doc attend de voir à l'opération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|