Auteur | Message |
---|
Evanellya Endosister résidente
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 12:28 | |
| Bon ben voilà, je suis à la veille de la ponction: j'ai fait mon ovitrelle hier soir. La dernière fois je n'étais pas arrivée jusque là! Reste que l'interne m'a dit d'être là bas à 7h30 porte 14 mais que dans les recommandations données en début de FIV pour une anesthesie générale il y a marquée 7h00 porte 20 Bref j'attends que les sages femmes me confirment par téléphone! bisou à toutes | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 14:50 | |
| bon courage à toi, gros bisous! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 15:53 | |
| bonne chance à toi
on va croiser
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 16:14 | |
| Merci! Moi aussi je les croise, j'essaie avec les pieds mais c'est dur... Pas de nouvelles de la PMA... pour demain matin. Devrais-je me déplacer? | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 16:14 | |
| Merci! Moi aussi je les croise, j'essaie avec les pieds mais c'est dur... Pas de nouvelles de la PMA... pour les infos demandées pour demain matin. Devrais-je me déplacer? | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 16:48 | |
| Si mes souvenirs sont bons Porte 20 c'est la ou je me suis fait operer pour la coelio et porte 14 ca doit etre un batiment administratif genre pour faire une entrée pour l'anesthesie je pense... Mais si tu as un doute appel sinon tu arrives en avance et tu demandes, les portes ne sont pas très éloigné de toute façon. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Déc - 18:00 | |
| Ben je me suis déplacée aujourd'hui et heureusement car l'interne m'a dit des bêtises et je me serai fait refoulée demain à 7h30 pour 1 demi heure de retard. C'est porte 20 au 1er étage à 7h00 et la ponction a lieu à 8h00! Donc maintenant je suis sûre , vala ^^ Le sage femme me rappelle à 16h00 en me disant qu'il faut lire les papiers que c'est marqué dessus. Je lui ai demandé s'il me prenait pour une andouille et que je venais de lui expliqué que c'est parce que j'avais lu les papiers que je le rappelais et que c'était en contradiction avec ce qu'avait écrit l'interne sur mon calendrier. Non mais je vous jure je suis pas un génie mais de là à me prendre pour un crétine congénitale, faut arrêter quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 11 Déc - 17:25 | |
| il est 15h22 et je rentre de ma ponction,tout allait bien jusqu'au réveil puis des douleurs et saignements et personne pour vous renseigner.Obliger de partir à la recherche, avec un ventre gonflé et douloureux, d'un médecin quelconque pour avoir des infos. sinon on m'a ponctionné 9 follicules. Transfert lundi 10h30! vala ca c'est fait! | |
|
| |
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 12 Déc - 11:32 | |
| Voila une bonne chose de faite, j'espère que les douleurs sont passées.
Repose toi bien ce week end pour etre en forme pour le transfert.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 12 Déc - 12:49 | |
| Ca va mieux aujourd'hui les saignements cessent petit à petit, lundi 10h30 transfert ^^ j'espère que les douleurs seront parties ^^ ben sinon on fera avec hein ^^! bisouxx | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 12 Déc - 15:51 | |
| Prends soin de toi et repose toi. j'espère que tes douleurs se sont calmées. Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 13:44 | |
| Pas de transfert ce matin... Pourquoi me direz vous? Parce que sur mes 9 ovocytes, il n'y en a qu'1 seul qui a été fécondé...et encore, il n'est même pas en bon état. Ils veulent attendre 2 jours encore avant de se prononcer sur un éventuel transfert possible mercredi ou jeudi s'il arrive à évoluer en blastocyste.
Voilà quand on a pas de bol comme moi voilà ce qui arrive. JE SUIS DEGOUTEE, DEPRIMEE, vous pouvez y ajouter tous les synonymes possibles. Si j'ai de la chance ca sera pour mercredi ou jeudi ou si c'est comme d'habitude...on recommencera fin janvier.
voilà... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 13:57 | |
| s'il se transforme à blasto, çà^peut te laisser plus de chance sur une future grossesse, alors faut esperer et croire en lui.
je t'envois tout mon soutien
bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 14:23 | |
| je t'envoie plein de bonnes ondes, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 14:46 | |
| J'ai lu que les embryons fragmentés ont de très grandes chances d'avoir des anomalies chromosomiques...et là je ne suis pas assez fortes pour le supporter... Merci à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 14:52 | |
| si c'est sur le net que tu as lu çà, fais bien attention, on lu de tout et du n'importe quoi, le mieux est de demandé à ton gygy, qu'en penses tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 16:19 | |
| Vu que j'étais en train de pleurer, j'avoue que j'ai pas posé beaucoup de questions...DE toute façon si mercredi ou jeudi elle me dit que c'est mort, j'aurai pas vraiment de questions à lui poser, à part quand est ce que je recommence... Encore...
Je ne vous ai pas raconté l'anecdote: l'infirmière s'est trompée et nous a fait habiller pour le bloc, le docteur nous a intercepté avant et nous a expliqué notre problème dans le secrétariat de la PMA... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 16:40 | |
| c'est difficile à vivre tout çà, mais attention, quand même, si tu dois recommencer, laisses toi un peu de temps quand même..
attendons déjà le resultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 16:43 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi.
Mais comme dis steph si celui qui reste, survie il aura plus de chance de prendre.
Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 17:57 | |
| La PMA,ils arrêtent à 35 ans non? Donc il me reste 2 ans...j'aurai 33 ans le mois prochain. Je ne sais pas si je peux me permettre d'attendre et puis mon compagnon ne veut pas adopter, en tout cas pour l'instant. S'il survit, je ne voudrai en tout cas pas avoir à choisir d'avorter si l'enfant s'avère avoir de nombreuses séquelles. Je ne le supporterai pas. :( | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 18:23 | |
| la pma ne s'arrete pas à 35 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 18:51 | |
| ils m'avaient pourtant dit qu'il y avait un âge limite et il me semblait que c'était 35. j'ai trouvé cet extrait d'article: Bien sûr, la question de l’âge limite pour la fécondation in vitro est aussi une question qui se pose. En France, il avait été un temps question de fixer une barrière à 42 ans. Mais le conseil d’orientation de l’Agence de la biomédecine a pensé que finalement cette décision devait être prise de manière autonome par le médecin et son patient. Pas de limite stricte donc, malgré la demande de médecins pour pouvoir motiver un refus. Dans l’opinion publique, la question de l’âge apporte des réponses nuancées : 91 % des Français désapprouvent le recours à l’AMP pour les femmes au-dessus de 50 ans, et 46 % sont contre au-delà même de 40 ans. A noter : 72 % sont aussi contre la possibilité d’AMP pour les hommes après la cinquantainedu coup ca serait peut être le médecin que j'ai eu au début qui m'a fixé une limite? ca me parait quand même bizarre. On vous a fixé des limites à vous aussi?J'y comprend plus rien. | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 19:33 | |
| La pma ne s'arrête pas à 35 ans Evanellya. J'ai 36 ans, 5 FIV derrière moi, et avec les médecins on envisage encore une 6ème FIV l'année prochaine. Prends le temps de te remettre et tu pourras recommencer. Courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 19:58 | |
| Ca me rassure merci à vous toutes, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le médecin (le 1er qui est parti et pas celui qui me suit en ce moment) m'a dit ca. Bref ca me laisse plus de chances et plus de temps.Plus de piqûres aussi, on va finir par devenir des pros. Merci à toutes je vais essayer de garder espoir. Je crois que psychologiquement, je suis over, je ne vois plus que ca, notre vie tourne autour de ca, mon compagnon commence à taper des déprimes, et j'aurai du mal à le soutenir dans mon état. Nous qui étions si enjoués avant tout ca. Je n'arrête pas de parler de moi, ca me rend parfois très égoiste mais j'espère que vous aussi vous aller concrétiser vos désirs de petits bouts et que tout se passera bien. bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 20:02 | |
| oui, il faut vraiment prendre du temps pour toi, pour vous, c'est precieux. je t'embrasse bien fort ..et gardes espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 14 Déc - 20:07 | |
| Merci stéphanie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
| |
|
| |
| FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
|