Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 18 Juil - 14:12 | |
| coucou, je t'envie des matinées comme celles-là, moi qui ai mon premier rendez vous fiv bientot...tout plein de courage!! | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 18 Juil - 20:02 | |
| j'espère que ca se passera bien pour toi :)
L'hopital ne m'a même pas rappelé cet apres midi, donc, je suppose que je continue mon traitement... | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 20 Juil - 19:00 | |
| Ce n'est pas vraiment un echec, mais on ne va pas aller jusqu'à la ponction. Aujourd'hui on m'a dit c'est fini, la pds est trop mauvaise (environ 550 pour 8 follicules c'est trop peu). Donc on stoppe.
Voilà c'est un peu comme mon echec personnel.
J'ai pas le moral. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 20 Juil - 19:47 | |
| je comprends ce que tu ressents, j'ai eu la même chose quand les docs ont arreter fiv 01 :brique: que te proposent les docs maintenant?
ne te sens pas coupable en tout cas.
bises
steph | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 20 Juil - 21:19 | |
| Je ne peux pas m'empecher de me sentir coupable. C'est irraisonné, je n'ai eu qu'un coup de telephone de la sage femme, et mon prochain rdv n'est que le 09/09/09. c'est tout ce que je sais Merci à toi quand même.
bises | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 20 Juil - 21:36 | |
| tu sais, c'est suffisamment dur à encaisser, alors, la culpabilité en plus.. j'ai fait 7 essais jusqu'à present, et j'ai aussi eu ce sentiment de culpabilité qui me rongeais, j'en ai parlé à mon homme, et il m'a dit " coupable de quoi", c'est la nature, on n'y peut rien.
apres, il suffira peut etre de changer de traitement..
le tout est de garder espoir, que la vie vaut le coup d'etre vécu et que l'on finira par y arriver.
plein de courage à toi, à vous,
bises
steph | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 20 Juil - 21:40 | |
| Tu n'es absolument pas coupable... c'est comme ça et tu n'y peux rien ! Je connais une personne qui a refusé d'arrêter... et elle a eu raison ! pourtant les chiffres étaient mauvais aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 20 Juil - 23:11 | |
| j'ai beau essayé de me raisonner je peux pas m'empêcher déprimer. Mais bon, c'est comme tout, ca va passer. Merci à vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 21 Juil - 16:36 | |
| peux tu aller voir la psy de la pma, elle pourrais t'aider :drap:
bisous | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 21 Juil - 16:40 | |
| bon courage à toi et essaye de deculpapliser ce n'est pas ta faute c'est la nature et tu n'y peux rien !
tu es suivie à Paris à l'hôpital C----n? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 22 Juil - 0:16 | |
| @ Carla: pas cet hopital directement l'autre qui est juste à côté.Ils sont gérés ensemble apparement.
j'ai un rdv téléphonique avec la psy vendredi. C'est bien la seule qui me trouve des réponse médicales quand je lui en demande alors que les personnels médicaux eux ne le font pas. C'est dingue. Quand je n'ai pas d'infos c'est elle qui part à la pêche pour moi.
Bref je crois que j'ai du mal à concevoir de ne pas contrôler mon corps. Il fait ce qu'il veut et ca me stresse en fait.
Merci! Bisou à toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 24 Juil - 11:59 | |
| comment vas tu aujourd'hi ? Je comprend ton sentiment d'echec mais tu n'y est pour rien
ma fille est suivie dans le mêmecentre que toi ..ca promet !
bon courage à toi et puis tout n'est pas fini ! d'ici qq mois tu recommencera et ca ma rchera cette fois car il connaitront les dosages tu as beosin
tu fais bien d'aller voir la psy ! de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 24 Juil - 19:30 | |
| Merci à toi de penser à moi. :p Je me remets, il faut bien. J'ai repris le boulot, mais rien ne me tente. J'ai eu un RDV plus tôt que prévu: le 1er septembre, ca au moins c'est sympa :) Si ta fille a besoin d'un conseil mp moi.
BiZ :) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 24 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 24 Juil - 19:44 | |
| Heu... attention les filles ! aucune publicité pour un hôpital, que ce soit en positif ou en négatif ! Merci | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 25 Juil - 10:01 | |
| oui garde espoir,ma voisine ça fais trois fois et trois échecs,mais elle va continuer elle retourne à bordeaux en septembre,et on garde tous espoir pour elle,ne baisse pas les bras et tu verra à un moment ça marchera je te le souhaite de tout cœur bizz cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 25 Juil - 13:40 | |
| en fait ce qui me tue le plus c'est que je ne suis même pas allée jusq'à la ponction, je ne répond même pas à leur traitement. Et ils m'ont averti par teléphone même pas 48h avant la ponction, en me disant qu'on arrêtait là. Ca fait un choc quand même. Tout ce que j'espère c'est réagir enfin à un traitement pour aller jusqu'à la ponction et le transfert. Merci à toute
Dernière édition par Evanellya le Lun 27 Juil - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 27 Juil - 13:30 | |
| je te conseille vivement de voir la psy, si c'est possible, pour faire sortir ce choc, et repartir sur de bonnes bases pour la suite :drap: il ne faut pas rester avec tout çà sur le coeur, et elle pourra te rassurer face à l'avenir. courage et | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 27 Juil - 20:11 | |
| oui j'ai eu la psy au téléphone, je ne pleure plus donc c'est que ca va mieux. Ce qui m'aurait calmé avant out c'est d'avoir une explication médicale. Mais ca c'était trop demander et des infirmières ne pouvaient me répondre.
bisou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 29 Juil - 11:33 | |
| bonjour as tu bientôt rv avec le gyneco qui te suit en pma ? je pense que ce sera avec lui que tu pourras fair el epoint sur ce traitement qui n'a pas marché, le prochain marchera surement parce que adapé je ne crois pas que les infirmieres soient autorisées à donner ce genre d'informations . bon courage à toi
gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 29 Juil - 19:02 | |
| ben en fait les infirmières n'avaient pas l'air de savoir et c'est ce que m'a confirmé mon médecin du travail auquel j'ai demandé conseil. Sinon j'ai rendez vous avec le médecin qui va me suivre pour la prochaine pma le 1/09/09 car mon ancien médecin est parti et ne reviendra pas avant février 2010...
J'ai vu un gynéco aujourd'hui car depuis que j'ai terminé le protocole, j'ai une sensation de coupure vaginale et quand je vais uriner c'est horrible, comme passer du sel sur une blessure (cf la plage l'été). Bref il m'a dit que c'était une mycose atypique du à la fluctuation d'hormones...super encore une! ca faisait longtemps et je lui ai posé la question sur le différentiel taux d'hormone et follicules matures. il m'a dit que c'était surement les follicules de mauvaises qualités et donc détectés comme tels. Voilà une potentielle réponse. c'est déjà ca.
Et comment va ta fille Carla?
bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 31 Juil - 11:31 | |
| bonjour
c'est deja bien de commencer à avoir un debut de reponse.. tu en sauras surement plus en debut septembre as tu vu la psy ? si tu es bientôt en vacances profites en pour te reposer et reprendre des forces
Ma fille ça va, elle est en cours de protocole , merci à toi bon courage à toi
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 17 Aoû - 19:30 | |
| Hello, je n'ai pas eu de vacance pour l'instant et vu que je devrais recommencer en sept, c'est pas joué. Par contre je n'ai toujours pas de règle depuis le 20/07. Est ce que ca vous ai déjà arrivé?
Alros carla, comment ca s'est passé pour ta fille? :)
bizouxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 24 Aoû - 12:38 | |
| Salut bein en fait elle a fait ne grossesse biochimique c'est à dire fausse couche précoce positif à la 1ere prise de sang (33) et à la 2eme le taux a chuté à 20.c'est tres tres dur mais elle ut avancer et pas cogiter !
RV avec le prof de Pma le 2 septembre et elle lespere qu'ils pourront commencer en octobre !
bises et bon courage à toi voila | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 25 Aoû - 19:38 | |
| je suis désolée pour elle et ce qu'elle endure :( . J'espère qu'elle pourra continuer. Pleins de bisous et bon courage à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 26 Aoû - 10:31 | |
| Merci à toi , je pense qu'ils recommenceront cet automne Et toi comment vas tu ? vas tu te relancer dan sun protocole Pma ? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
| |
|
| |
| FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
|