Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?

+13
rebelo
Manu
sourie31
ptitefee555
butterflyofnight
gyver27
steph30
carla0075
isa49
Géraldine
magali1312
Kafrine
Evanellya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin
Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09
Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra

FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Empty
MessageSujet: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Rappel du premier message :

Bon ben voilà, après mon rendez vous hier, il en ressort qu'on est candidat à la FIV
On me dit de faire des examens pour ca mais j'ai encore aucune explication. :brique:
Le médecin au départ voulait que je continue à essayer d'avoir un enfant quitte à souffrir de l'endo (donc sans traitement) affraid Or ca fait déjà 3 mois que j'ai arrété pour essayer d'avoir un enfant et que je dois endurer chaque cycle (tant que ca reste supportable). Je lui répond donc que je n'ai pas vraiment une grosse envie d'attendre. Elle me dit texto: 'bon ben après c'est un choix"! Un choix de quoi sérieux??? j'ai choisi d'avoir d'avoir une endo moi???? FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 60616 etm on compagnon? il n'a pas choisi non plus d'avoir une OATS!
BRef faut que j'arrête de m'enerver! FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 881205 ca sera une de mes bonnes résolutions pour l'année 2009!

Bon ben voilà, je me tourne vers vous pour un peu d'infos et de soutien :)

Je ne sais pas trop comment ca se vit. Est ce que quelques unes d'entre vous on déjà fait appel à la FIV ? Et comment ca s'est passé?

Merci à vous et BONNE ANNEE, parce que je ne l'ai encore fêté à personne! :turnflower: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 60380

Dernière édition par Evanellya le Mer 14 Avr - 0:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:07

Merci stéphanie ^^ FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 826767
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:56

Bon ben voilà, c'est terminé, l'embryon n'a pas survécu...
alice1509
Endosister résidente
Endosister résidente
alice1509

Féminin
Situation matrimoniale : Pacsée
Enfant(s)? : en 2010 je l'espère...

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:05

Je suis vraiment désolé pour toi.

Est ce que c'est dû au fait que ton chéri est OATS les mauvais résultats ?

Surtout ne te décourage pas.

Bisous
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:16

Je n'en sais rien si c'est çà (parce que pour une fois il avait atteint les 4 ml au lieu de 2, il était content) ou si mes follicules étaient de mauvaises qualité, ou autre chose. J'attends l'appel du médecin pour savoir ce que je dois faire, le traitement tout ca...

Merci alice et j'espère que ca se passera bien pour toi ^^
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

çà fait mal , mais laisses toi le temps de t'en remettre.

la porte, n'est pas fermée, mais le corps et l'esprit ont besoin de souffler.

bisous
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39

Merci steph, on verra bien ce qu'on fait. Mon chéri n'est pas un pro de la discute et je lui ai dis hier que mon corps était un peu beaucoup sollicité. J'ai mal et je suis fatiguée.

Le médecin ne m'a toujours pas appelé. :(
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:43

j'ai aussi un probleme de communication en ce moment avec mon homme, je comprends bien, mais attention à toi quand même si tu t'attaques à fiv 3...
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:00

J'ai eu le médecin, elle m'a dit que de toute façon ca ne serait pas avant Mars si je voulais une 3ème tentative. Elle va tout faire pour me prendre début janvier au lieu de fin janvier.
Je lui ai parlé de mes douleurs et elle m'a dit de venir demain matin, que c'était pas normal et que je verrai un interne.

bref ca me laisse du temps.
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

normallement, il faut deux cycles entre les fiv affraid

tu nous tiens au courant pour demain

bisous
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

2 cycles? c'est à dire? 2 fois mes règles?
ou alors l'équivalent de 2 fois mes règles même si je suis sous pillule? Parce qu'avec l'endo je vais douiller...

On ne me l'a jamais dit, à chaque fois on m'a fait reprendre la pillule juste après c'est à dire après 7 jous de progestan car elles ont du mal à revenir et dès le 3 ème jours on me disait de prendre la pillule...
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:12

j'aai toujours eu deux cycles entre mais je ne prends aucun moyen de contraception...
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:26

Ils m'ont toujours dis que les ovaires devaient être bloqués, et plus long c'est mieux c'est.
J'en profiterai pour poser la question demain.
merci ^^
alice1509
Endosister résidente
Endosister résidente
alice1509

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:33

Moi avant d'attaquer on m'a imposé 3 plaquettes non stop merci l'endo.. ca parait logique qu'il bloque l'ovulation et puis normalement ca évite un peu a l'endo de revenir (je suis pas vraiment sure)

Perso j'ai 3 fois plus mal tout le long du mois si je suis sous pilule c'est l'horreur, mais a choisir entre pilule et piqure de déca ^^
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:48

Moi je suis sous minidril et effectivement pour l'endo ca parait normal. J'ai juste quelques douleurs de temps en temps. Ca me va mieux que le lutenyl, j'avais plus mal avec que sans (enfin presque)
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:54

je suis désolé pour vous mais comme le dise les filles il te faut te reposer entre 2 tentatives autant moralement que physiquement même si 2 ou 3 mois paraissent long. mes pensées sont pour toi en eszpérant qu'elles te soulagent un peu de ton chagrin
bisous
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:17

Merci magali Wink

donc ce matin vers 10h30 je suis arrivée à l'hopital, le temps que l'accueil,qui avait oublié de sortir son dossier, se rappelle que j'existais, je suis passée vers 11h50. 1heure à supporter un gamin qui criait, hurlait et courait partout (heureusement il n'est pas arrivé en même temps que moi j'ai eu 20 min de répis sans le savoir).Comment un truc aussi petit pouvait faire tant autant de bruit, à croire que c'est inversement proportionnel à la taille. scratch
Puis une interne m'a enfin appelé et m'a regardé genre: "ben ouais c'est normal que vous ayez mal après la ponction o-O" Ouais mais ca fait quand même presque 7 jours...ensuite est ce que c'est normal aussi que j'ai du mal à uriner et que j'ai mal aux reins?
Ah ben non peut être pas m'a t-elle répondu. On va quand même voir.
Ce qui me gonflait c'est qu'elle avait l'air de s'en faire comme de son premier slip... FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 60616
Bref après une écho et un ECBU à faire, il y a peut être une infection urinaire. Reste à voir.

Le positif c'est que la secrétaire m'a avancé le rendez que j'avais avec ma doc en janvier, j'ai gagné 2 semaines.Comem ca ca tombera pas style 4 jours avant mon anniv.

bises à toutes!
alice1509
Endosister résidente
Endosister résidente
alice1509

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:50

c'est cool pour le rendez-vous ca remonte un peu le moral !!!

Par contre c'est pas cool de tomber sur une interne pas sympa mais malheureusement bien obligé de faire avec....

J'ai échappé aux cris dans la salle d'attente OUF, l'infirmière m'a prise vers 10h40 je l'ai échappée belle

biz
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:38

ils sont arrivés 10 min après toi je crois, t'en a eu de la chance, le petit était mignon mais les parents n'avaient pas énormément d'autorité, il faisait à peu près ce qu'il voulait et supporter ca pendant 1 heure ca fatigue un peu. Surtout quand c'est pas ton môme et que tu n'y peux rien.
Et là tu te dis: " et moi si j'étais à leur place..." mais ce n'est pas le cas...

Vous êtes allés dans la salle en bas ou vous êtes resté à l'étage dans le bureau des infirmières? FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 564964

Ouep cool pour le rendez vous , pour une fois la secrétaire a été plus gentille avec moi...je devais ressembler à un "vrai cas" puisque mon médecin lui faisait avancer le rdv... geek En plus je ressemblais un peu à rien ce matin, d'habitude je suis plutôt bien habillée et coiffée, mais je ne trouve plus le courage.
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:03

Evanellya je suis désolée de ce qui vient de vous arriver sincerement laisez vous le temps pour repartir pour une autre fiv qui sera la bonne pour vous

ma fille a fait sa ponction le 11 et je crois que vous etiez dans la meme ch ambre aprres pour le reveil car elle t'as revu le 14 et elle en etait bouleversée pour toi ....
si c'est bien toi...

bon courage et tout mon soutien
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Merci Carla :)
Ah bon? Tu es sûre? C'est possible.
J'avais une demoiselle brune aux cheveux longs dans ma chambre pour laquelle c'était la deuxième fois. Lors de la ponction son mari est allé gentiment chercher le mien qui avait été envoyé au mauvais endroit. Je l'ai revu pour le transfert.Elle était en train de s'habiller pendant que j'enlevais les vêtements du bloc qu'on m'avait fait mettre par erreur.
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:50

oui c'est tout a fait cela elle se prenome Tania elle a 24 ans et de l'endo .. le monde st petit

Coment vas tu ? recuperes tu un peu ?

gros bisous
alice1509
Endosister résidente
Endosister résidente
alice1509

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:45

Coucou,

Est ce que tes problèmes suite a la FIV sont résolus ?? C'était bien une infection urinaire ??
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:04

Effectivement carla le monde est petit :) Merci à toi et remercie encore ta fille et son mari pour leur gentillesse :) Comment ca se passe pour elle?
Ca va je récupère, comme à chaque fois après les traitements j'ai mes problèmes musculaires qui reviennent. Apparemment dans les analyses il n'y a rien, ca en a laissé perplexes plus d'un dont moi. Il semblerait que se soit un contre coup de l'anesthésie...On ne saura jamais vu que maintenant ca va. J'ai encore des douleurs de temps en temps mais ca va.
Et toi Alice comment ca se passe?

biz à toutes!
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:04

est ce que tu as eu du decapeptil ou enantone?
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:27

le decapeptil oui et je pense que ca vient de là, ce qui est bizarre c'est que je le ressente après.
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:08

j'avais de sacrées douleurs musculaires, et même maintenant, il m'arrive d'avoir des douleurs, aie, aie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?   FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? - Page 7 Icon_minitime

FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant