Auteur | Message |
---|
gyver27 Endosister incrustée
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 26 Mai - 15:55 | |
| moi aussi cela me surprend !!! pour notre fiv aucune assistante sociale, que des médecins | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 27 Mai - 21:49 | |
| ce sont les infirmières qui m'ont dit d'aller la voir concernant des conseils qu'elle me donnerait sur les papiers à fournir pour la vie commune et depuis c'est une vraie plaie, on dirait qu'elle décide de tout!! Et elle me parle comme à un enfant atteint de crétinisme! elle me sort des yeux! Et pourtant je me dis que si je l'ouvre trop pour me défendre elle va me mettre des batons dans les roues...pfff | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 27 Mai - 22:13 | |
| oh quelle patate, te laisses pas faire surtout, pour qui elle se prend, non mais :grrrrr: et çà avance ou pas? | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 1 Juin - 13:07 | |
| Mes examens sont bons et j'en ai parlé avec la sage femme, en tout cas je n'ai plus de chlamydiae, par contre je dois joindre l'hopital et là c'est la galère, j'y ai passé ma journée de vendredi sans succès. Je recommence mardi juste pour avoir le premier RDV échographie, calendrier piqûre et constitution de dossier!!! | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 2 Juin - 13:56 | |
| bonjour evanellya,
je lis tout ton parcours car moi aussi j'ai rendez vous le 10/06 avec un medecin pour décider quand est ce que je dois commencer ma fiv, quand je vois le parcours du combattant que c'est ! moi je suis mariée je pense que cela sera moi compliqué
allez bon courage...donne nous bien vite de bonnes nouvelles à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 7 Juin - 18:37 | |
| J'ai reussi à avoir un RDV d'anesthesie le 15/06 et un RDV d'entrante le 23/06 . J'ai même eu le temps cette semaine de faire partie d'un cours d'auto-injection. Si ca interesse certaine, pour un protocole standard de FIV par contre, j'ai fait une fiche suite à ses cours. Si vous avez déjà eu un cours comme celui ci et que vous voulez un aide mémoire, je peux, pour vous aider, vous le transmettre. :)
@butterfly: quand tu es marié , tu n'as pas grand chose à fournir, à part ton livret de famille. ca devrait être plus simple. :) | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| |
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 8 Juin - 22:29 | |
| wep youpi! les piqûre!!! j'en frémis déjà :p j'espère ne pas avoir à refaire ca souvent!! mais bon pas le choix :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 25 Juin - 20:29 | |
| Bon ben voilà; dossier rendu! en espérant qu'ils ne le trovue pas trop léger! Pré admission faite, je commence les piqûres le 3 juillet et la galère sera de trouver le labo ouvert le 14/07 pour la prise de sang, certaines d'entre vous sont dans le même cas ou c'est juste moi qui ai du bol! tout n'est pas noir! me reste plus qu'un kyste sur les deux que j'avais et en plus il fait moins d'1 cm! j'ai presque doubler mon nombre de follicules, ils sont passés de 4 à 7! Bref la ponction est prévue ente le 20 et le 25 juillet! Un grand bond en avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 25 Juin - 20:38 | |
| super nouvelle par contre, je n'ai jamais eu de pds sur un jour ferié, je ne pourrais pas t'aider :drap: courage et bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 26 Juin - 0:46 | |
| ouech merci!!
sur les 5 labo agrées: 4 sont fermés et 1 m'a dit peut être! rappelez le 6! ca m'avance bien... Si tous ferment, je fais comment, faut que je contacte l'hopital pour savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 26 Juin - 9:35 | |
| ils te diront ou aller, j'espere :drap: | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 26 Juin - 17:52 | |
| ya interet sinon je les mords!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 26 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 28 Juin - 22:30 | |
| c'est que je serai presque sérieuse! :p Tout est dans le "presque"... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 12 Juil - 23:56 | |
| Bon ben petit bilan depuis que j'ai commencé mes piqures de deca et puregon. la première semaine fut assez fatiguante mais sans plus, par contre je suis à mon 4 ème jour de puregon, des saignements sont intervenus le 7ème jour d'arrêt de la pilule. Et ben j'ai vraiment mal...Le 14 juillet je ferai mon 1er prelevement sanguin (1 labo m'a confirmé son ouverture!) pour savoir où j'en suis ! Je me dis que si j'ai un probleme (genre des douleurs grandissantes...) pendant le week end prolongé du 14 juillet je vais pas trouver grand monde à l'hopital pour me répondre.... Bref vla les news! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 14 Juil - 13:58 | |
| bonjour, çà y est, tu as fait ta pds? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 14 Juil - 14:50 | |
| prise de sang ok ce matin aux aurores ^^ prochain rdv pour prise de sang et échographie jeudi! C'est juste moi ou avec le puregon ca fait vraiment mal au bide? ce matin toutes les nanas que j'ai vu avait l'air de se porter comme un charme. Il n'y avait que moi qui avait du mal à m'assoir et à me lever... j'ai l'impression d'avoir une pierre à la place du ventre et que si on me plonge dans l'eau je coule c'est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 14 Juil - 14:53 | |
| je n'ai pas eu puregon, mais je n'avais pas mal, juste un bide de femme enceinte :drap: | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 14 Juil - 18:16 | |
| hmm j'espère que c'est pas mauvais signe quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 16 Juil - 13:53 | |
| bon ben apparement mes follicules ca va mais la prise de sang c'est psa vraiment ça, les taux sont bas. J'attends donc les résultats de la pds de ce matin, et samedi j'en saurai surement plus. J'espère que ca ne va pas s'arrêter parce que la psy de l'hopital m'a dit que c'était possible... voilà, moi qui avait la pêche...
La sage femme m'a rappelé pour me dire d'augmenter les doses de puregon: 375 au lieu de 300. Mais j'ai vu qu'elle était réservée sur les questions que je lui posais, à savoir si ca avait des chances de continuer par rapport à la prise de sang de ce matin. et donc comment était la pds de ce matin par rapport à celle de mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 16 Juil - 22:20 | |
| cerise sur le gateau: on vient de découvrir qu'on s'est planté dans les doses de décapeptyl que l'on m'injecte depuis plus de 10 jours! yahou! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 17 Juil - 10:00 | |
| bonjour, les nerfs ont du prendre un coup avec ces nouvelles :grrrrr: mais rien, n'est perdu encore.. j'attends de lire tes nouvelles gardes espoir bises steph | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 17 Juil - 17:28 | |
| oui mes nerfs jouent au yoyo et j'ai un énorme bleu zébré sur la cuisse (mais alors pas beau du tout) suite à mon injection de puregon 375 hier soir...Je sais plus quoi penser,, pffff! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 18 Juil - 13:05 | |
| echo à l'hopital ce matin avec une infirmière exécrable! elle m'engueuler parce que je me contractais car j'avais mal, je me suis fait envoyer chier plusieurs fois. au labo pour la prise de sang elle ma piqué 3 fois (dont une sur la main, j'adoore!) car elle ne trouvait pas de veine et que j'avais des 'bleus partout! Bref une matinée géniale! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 18 Juil - 14:12 | |
| coucou, je t'envie des matinées comme celles-là, moi qui ai mon premier rendez vous fiv bientot...tout plein de courage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
| |
|
| |
| FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
|