Auteur | Message |
---|
carla0075 Endosister résidente
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 26 Aoû - 10:31 | |
| Merci à toi , je pense qu'ils recommenceront cet automne Et toi comment vas tu ? vas tu te relancer dan sun protocole Pma ? bisous | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 26 Aoû - 18:51 | |
| CA peut aller, je n'ai toujours pas de règle depuis près de 40 jours .lEn ce qui concerne une nouvelle tentative j'ai rdv le 1er septembre on verra ce qu'ils me diront, j'espère que je pourrai effectivement. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 26 Aoû - 19:09 | |
| bonjour, je te rassure, j'ai depassé les 40 jours de cycle aussi.
plein de courage, et aux news le 1 sept.
bises | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 28 Aoû - 10:25 | |
| hello Steph comment vas tu ?
Evannellya, tu nous tiendras au courant de ton rv , tu us suivei dans le même centre de pma que ma fille il me semble , toi aussi tu es suivie par l eprof D..Z..? Bon courage c'est bientôt !
bisous à vous toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 1 Sep - 21:48 | |
| Non ce n'est pas le prof Z. bref mon rendez vous nous reporte dans le meilleur des cas en novembre. Le docteur a trouvé un kyste fontionnel gênant, je dois être sous progestan pendant 8 jours et ensuite attendre mes règles, un fois cela, je dois faire une écho pour voir si le kyste est parti si c'est le cas c'est top et je recommence une FIV sinon je dois attendre un autre cycle pour voir si le kyste est parti puis recontroler par echographie et ainsi de suite. Autre problème: mon poids, elle dit qu'une bonne partie du produit part dans la graisse et que donc je dois perdre du poids! Mais bon si on m'avait pas mis sous lutenyl pendant un an je n'aurais pas pris 12 kg!!! Comment je vais faire! Bref j'ai encore pas le moral; j'en ai marre. Quelqu'un connait un nutritioniste qui pourrait m'aider, sur Paris ( par MP of course), evidemment il faudra qu'il m'aide en un temps record à perdre un maximum, je sais que je devrai continuer ensuite mais j'ai jusqu'en novembre pour perdre un max de poids. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 2 Sep - 0:45 | |
| J'ai la solution miracle pour maigrir vite! Le régime de D, à la mode, facile (pour les carnivores), rapide et efficace. Le principe est simple, te nourrir de proteine uniquement (au debut) puis reintroduire doucement les autres aliments (en finissant par les pates, le pain et le riz)Pendant le regime, t'as pas faim, t'es pas fatiguée. Ca va super vite en plus. Et les filles qui l'ont fait autour de moi n'ont rien repris (sauf moi qui avais fait une raclette pour feter les premier kg perdu...) car ça te permet de reapprendre à cuisiner comme il faut. Si tu veux je te fais un coatch dans la cours de récré. Bisous
Dernière édition par Manu le Ven 11 Sep - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 2 Sep - 9:46 | |
| Sinon chrononutrition du Dr D. Ca marche bien aussi et c'est rapide. Si tu es intéressée, n'hésites pas. Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 2 Sep - 18:21 | |
| ben j'avoue manu et gyver que je suis interessée, j'ai quand même pris un rdv avec un nutritioniste samedi matin. on verra ce qu'il me dira. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 9 Sep - 7:20 | |
| Y dit quoi le nutri? J'allais faire un post sur la composition du frigo après régime mais le nutri c'est plus sérieux quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Sep - 15:02 | |
| Ben au final je ne peux le voir que le 16 :/ faire un post ca peut être bien quand même :) Bref en attendant depuis le 3/09 je fais un régime "maison" avec une courbe que je rempli tous les jours. J'ai perdu 3 kg poru l'instant. Avec le progestant j'ai eu mes régles bien avant de finir ce traitement de 8 jours, je ne vous dis pas comme j'ai mal, en plus mes règles sont hemorragiques (mes vetements étaient tachés de sang en arrivant à l'hopital alors que je m'étais changé juste avant de partir, la grande joie...). Je prends ma pillule demain apparement le kyste n'est plus génant mais je perds du liquide peritoneal dû à mes adhérences. J'ai également 7 follicules: 6 de 6mm et 1 de 4mm. J'espère que c'est pas si mal :). Je vous tiens au courant. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Sep - 15:56 | |
| coucou les filles, Désolée de vous couper dans votre élan, mais les méthodes dont vous parlez portent le nom de médecins... donc il serait souhaitable à mon avis (et ss doute au tien aussi Manu...) de vous échanger ce genre d'info en MP... car même si ces médecins ne traitent pas de l'endo, vous leur faites de la pub là... Manu je te laisse gèrer le truc... | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 10 Sep - 21:17 | |
| oups!!!! désolée je n'avais pas pensé à faire attention au nom des médecins qui ne s'occpent pas d'endo pour la suite, d'ailleurs, elle a eu lieu en MP
Stéphanie | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 11 Sep - 0:23 | |
| J'y ai pensé c'est vrai...oups! Mais les 2 ont un D! Le premier fini par un "n" et le second par un "s" On va jouer au pendu là | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 1 Oct - 18:22 | |
| en fait ca va faire presque 2 semaines que j'ai laissé tombé le regime hypocalorique que je faisais (-3.5 kg) pour le regime hyperproteiné sosu surveillance de nutritioniste, et je n'ai quasiment rien perdu: 500 gr. Je trouve ca bizarre quand même ca s'est passé ou ca se passe comment pour vous les filles?? | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 3 Oct - 0:57 | |
| On a repris le régime D...n lundi. J'ai rien perdu les 3 premiers jours, voir constipée en plus et depuis hier 1kg. Il faut s'accrocher. Mon mari a du mal avec le sucré, ça lui manque. Mais là voilà, ce soir kir à l'apéro et choux farci chez ma copine, demain pareil on est invité; dimanche on aura tout repris. Mais bon faut s'accrocher. Je vais pas refaire ma garde robe pour 3 kg. Alors je les perds vite parce qu'apres c'est régime brocoli. Parce qu'il faut faire le plein de vitamine B9 (acide folique) qui se trouve dans les brocolis ou les épinards, pour bien préparer sa grossesse. Le doc m'a filé 3 mois de compléments alimentaires en acide folique et vitamine. Je vais mettre un lien. Tiens bon pour le régime, perds vite et tu reviendras tranquille pour un moment, je sais, pas facile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 4 Oct - 12:38 | |
| Merci Manu ^^ Moi ca fait un an que j'ai de l'acide folique en préparation de la FIV, je dois être bourré de vitamines B9 !!! mais ca me paraissait bizarre de prendre du poids, je n'ai pas fait un seul écart. Que se soit avec le régime hypocalorique par lequel j'ai commencé ou celui là que j'ai commencé il y a presque deux semaines (le 22). Bref aujourd'hui je suis passé de 72 kg (beurk) à 67 ce matin. J'espère atteindre les 60 d'ici ma FIV voir moins. biz à toutes :) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 15 Nov - 14:09 | |
| hello tout le monde, bon petit bilan post FIV, car j'ai rendez vous demain pour la deuxième tentative. J'ai presque perdu 10 kg, ca c'est bien. J'ai pas atteints les 60 kg (62.6 en fait) comme je le voulais mais j'ai encore un peu de marge avant d'arriver chez les sages femmes. Bref je prie pour que cette fois ca marche.
bises à toute | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 15 Nov - 14:32 | |
| on va croiser avec toi | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 15 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 10:49 | |
| Félicitations pour les kilos perdus !! et on croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 15:35 | |
| ouep merci, j'ai impressionné ma docteure :p Par contre, j'ai droit au traitement le plus lourd. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu quelque chose de semblable (je pense que je dois pas être la seule quand même) J'aurai pas 2 mais 3 piqûres par jour. FOSTIMON MENOPUR en plus du DECA La docteure m'a clairement laissé comprendre que si j'avais eu mal la dernière fois, a côté de ca, c'était rien. Et qu'il fallait que je m'attende à une flambée d'endo. hmm, je suis confiante, si si je vous assure! Rendez vous pour établir le calendrier et sages femmes le 24/11/09 à 11h15! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 15:39 | |
| mais c'est quoi ce doc j'ai eu menopur et deca, mais pas l'autre, je trouve qu'elle soit prete à te faire flambée l'endo, j'y crois pas!!!! si tu stresses pas apres tout çà, c'est alors je te dis bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 15:42 | |
| Ben elle m'a dit que l'expérience leur a prouvé que c'était la meilleure stimulation possible. Mais très lourde...De toute façon je suis prête à tout pour un petit bout.C'est soit ca, soit je me tire une balle...
Ben je vais stresser une fois que j'y serai je pense...La tout de suite je réalise pas le truc. :p
Merci pour les bisoux! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 16:13 | |
| j'espere que çà va aller, on sera là pour te soutenir,
bisous | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 16 Nov - 22:47 | |
| courage et comme tu le sais déjà; le combat en vaut la peine tiens nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
| |
|
| |
| FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
|