Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 23 Déc - 20:08 | |
| j'avais de sacrées douleurs musculaires, et même maintenant, il m'arrive d'avoir des douleurs, aie, aie!!! | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 23 Déc - 21:21 | |
| c'est généralement quand je fais certains mouvements, que je m'étire par exemple, c'est une douleur qui me brûle et me fait mal c'est bizarre comme sensation en fait. Les docs que j'ai vu les premières fois m'ont dis que c'est parce que j'étais fébrile et ont associé ca à des courbatures. pfff | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 23 Déc - 21:48 | |
| je dirais plutot fragilisée par le deca... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 4 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Lun 4 Jan - 21:01 | |
| ben ca peut aller, j'ai pas toujours le moral au beau fixe mais bon, on fait aller. J'ai adopté ce week end 2 petites peluches: 2 petites chatonnes de 7 semaines. Elles sont très mignonnes et je reporte mon affection sur elle :) Ca remonte un peu le moral :) Et toi steph? Où en es tu? Ca va? De bonnes fêtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 26 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 26 Jan - 21:37 | |
| ben pas plus que ca mais c 'est gentil :) Je viens d'apprendre que j'ai de l'adenomyose à l'echo de contrôle et pour la première fois le médecin m'a dit que mon endo était à 3 ou 4, mais comme ils ne 'mont jamais ouvert...Bref pas de fiv 3 pour l'instant elle veut réunir le staff biologiste pour discuter de mon cas et voir ce qu'on peut envisager, donc j'ai pas le moral. quelqu'un peut me parler de l'adénomyose? Parce que j'ai l'impression que c'est la grosse mouise et je déprime. Mon médecin généraliste m'a filé des anxiolotiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mar 26 Jan - 22:33 | |
| je n'ai pas de reponses sur l'adeno...
ils pensent t'operer? | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 27 Jan - 11:09 | |
| L'adénomyose est tou simplement de endo dans l'utérus. Cela parait paradoxal mais l'endo tapisse l'intérieur de l'utérus de façon anormale.
Après je ne pense pas qu'avec une écho il soit possible de déterminer l'épaisseur de l'endo dans ton utérus mais bon ... je ne suis pas médecin!
Bon courage, Stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 27 Jan - 15:03 | |
| mais si une écho avec injection (cela ressemble à l'hystérographie) permet de bien visualiser l'adénomyose et son stade. effectivement, on prescrit de l'enantone ou du deca pour désinflammer... |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 27 Jan - 20:21 | |
| Pour l'instant j'attends l'avis du médecin FIV a priori elle me dira ce qu'elle en pense le 02/02 ,et j'ai quand même repris un rendez vous avec le gynéco de l'hopital pour le 18/02. ^^ | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Jeu 28 Jan - 14:27 | |
| L'anédomyose est de l'endométriose dans le muscle utérin. Bon Courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 31 Jan - 11:52 | |
| coucou je te souhaite un bon anniversaire bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Dim 31 Jan - 12:08 | |
| Merci beaucoup ^^ c'est gentil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 19 Fév - 20:21 | |
| Après rendez vous du 18 avec mon gyneco de l'hopital, on va surement se diriger vers une coelioscopie avant de faire une tentative N°3, Bref il faut que j'attende le 1/04 pour qu'on démarre, histoire que je réfléchisse, pour être vraiment sûre. Voilà à part des coups de déprime, c'est plutôt calme en ce moment vu que je ne suis plus rythmée par les FIV et leur cadence infernale.
Bisou à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 19 Fév - 20:22 | |
| pourquoi, il veut te faire une coelio? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 19 Fév - 21:57 | |
| Pour traiter mes zones d'endo en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Ven 19 Fév - 22:06 | |
| ok
tu as des kystes d'endo? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Sam 20 Fév - 19:59 | |
| j'en avais mais je n'en ai plus en fait...disparus... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? Mer 31 Mar - 21:04 | |
| Bonjour tout le monde, je n'ai pas eu internet pendant longtemps suite à mon déménagement, et parfois encore il me fait faux bond. Bref Fiv 3 sur cycle synchronisé commencée depuis le 25 mars.RDV écho et prise de sang le 2 avril Bref je ne sais pas trop si ca va marché, ca me parait encore moins évident qu'une FIV "de base", on m'a dit qu'après ca, c'est fini et on me conseille un don de gamète... je trouve ca hyper rapide pour déjà en arriver là. Moi j'ai plutôt envie de me faire opérer, je ne l'ai jamais été et ensuite peut être de reprendre des Fiv. Bref je n'ai jamais eu le moral aussi bas, mon compagnon n'imaginait pas ne serait ce que l'adoption (dont il ne veut pas entendre parler) quand je lui ai parlé de don, (3 ans à 5 ans d'attente pour 40 à 50% de chance de réussite..., il y a des chances d'accélérer la chose si je connais une donneuse...mais je ne connais personne qui serait capable de faire cela pour moi), il était vraiment pas chaud...Quelqu'un a déjà fait appel a des dons ici?
Des fois je me dis que je n'y arriverai jamais,des fois j'ai vraiment envie d'en finir, je perds espoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
| |
|
| |
| FIV ICSI FIV 3 échec, FIV 4? | |
|