Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Miss poussinette

+4
carla0075
Fred
isa49
celine46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miss poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour,

Bon j'ai eu la miss avant qu'elle fasse sa grosse sieste. Elle est un peu morte de trouille mais ça c normal. Il la prenne normalement à 10h au bloc. Je lui ai dit que je vous répèterais tout mais ne lui dites aps hein elle c droguer ce matin avec deux atarax hihihihihih. Allez des que nico me sms je vous tiens au jus les bichettes. Pensons fort à elle aujourd'hui. Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

salut le chéri à poussinette !
je ne sais pas comment ils peuvent dire 5% de chance pour avoir un bébé ... et pourquoi d'abord ? et puis vous pourriez tomber dans les 5% ça serait merveilleux.
J'espère quand même que le moral de poussinette n'est pas plombé par cette nouvelle et qu'elle va vite se remettre !

bises à vous 2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

Oui je suis sûr que vous serez dans les 5% y a pas de raison !!!!
en attendant qu'elle se repose bien notre poussinette et nous revienne en pleine forme...

bon courage à vous deux et gros bisous
elodie
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Plein de courage à vous 2.
Bon rétablissement !

Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Merçi pour les news,il faut qu'elle se repose un max ,je pense bien à elle ,faites lui de gros bisous de ma part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Moi je dis pareil que nath vous allez gagner du temps. Vous étes dans les mains d'un des meilleurs professeurs en france et qui a le sens des réalités (a quoi bon faire rêver les filles pour rien moi je sais que je préfère savoir exactement ce qu'il en est et ensuite on peut mieux faire fasse) et l'expérience de l'endo.Il a estimer a juste titre (a mon avis) que le temps presse et qu'il est temps d'agir. Le temps de l'essaie bébé couette (vous me dirais l'un n'empechera pas l'autre des fois que 5% c toujours 5%) est terminer on passe enfin au chose avec un professionnel et un vrai. Poussinette a assez perdu de temps avec des gygy incompétent la maintenant vous étes sur la bonne voie. Alors évidement c clair que ça fait pas rêvé la fiv mais quand faut y'aller faut y'aller. Allez merci nico pour les nouvelles tu as regagner le domicile conjugal donc je présume? Bizzzzzzz à tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

rien à ajouter. je suis entierement d'accord avec todarling.

toddler
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:23

Merci Nico pour les nouvelles,
Je pense comme toddy, au moins on perd pas de temps.

Surtout Poussinette repose toi bien.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Moi je dis on fait fiv + couette comme ça hop on ajoute les chances ...... mais bon d'abord c'est repos repos et repos hein.

Fais toi bichonner et merci pour les news le chéri.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

Gardez le moral Nico et Poussinette !

L'essentiel, c'est que vous l'ayez ce bébé, ça vous fera oublier ce "parcours du combattant".

Mais chaque chose en son temps : d'abord se reposer !

Déjà, le stress de l'opération est derrière vous, c'est une bonne chose.

Beaucoup de grosses bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

coucou, merci pour les nouvelles.

je suis d'accord avec les filles.
garder confiance et surtout prends soin de toi poussinette.

Repose toi bien. fais toi chouchouter (message discret pour le copain Miss poussinette - Page 2 881205 )

je vous souhaite pleins de bonnes choses, faut y croire.. :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Merci pour les nouvelles; grosses bises a notre Poussinette

Repos complet et a bientot !!

Bises a vous deux Miss poussinette - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:48

Merci pour les nouvelles.
Bise la pour moi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:36

un coucou a nos zamoureux bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:20

Comment va notre Poussinette adorée? J'espére que tout se passe au mieux ,de gros bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:22

Coucou Les filles,
Déjà je suis super contente de pouvoir vous lire et vous écrire.
Ho punaise, je pensais vraiment que j'allais y rester. Mais bon, non, le graine de chardon que je suis est coriasse...
Bon tout d'abord merci à toutes pour vos petits messages qui me touchent tout pleins. C'est vraiment super sympa de savoir que quelqu'un vous attend.
Comme vous l'on expliqués Toddy et mon Nico, l'op c'est pas trop mal passée hormis 2h de retard au bloc, mais bon ça c'est vraiment pas grave.
Par contre la douche froide à été le lendemain quand le prof est venus nous voir, et nous a expliqués qu'en fait mon ovaire droit est d'après lui hors d'usage, pour le gauche là ou il y avait le kyste, il n'a pas pu retirer tout le kyste car il avait peur de détériorer l'ovaire (qui d'après lui en notre dernière chance d'ovuler). En ce qui concerne les trompes elles sont à priori dans un mauvais état, du genre collées. Donc pour lui pas moyen de réussir bb naturellement (enfin 5% de chance).
Il ma donc préconisé de faire des petites injection de déca (super, vous imaginez ma tête) mensuels en 3mg, et de prendre du surgeston 100mg en attendant sagement une FIV.
A cette annonce on à avec mon Nico complétement fondus en larmes. Espoir bébé perdus... enfin je suppose que beaucoup malheureusment reconnaitrons ce sentiment.
Le lendemain on a étais faire un tour au "service FIV" et là, au secour, vous poirautez 15 min, pour qu'on vous donne une feuille avec la listes des éléments nécéssaires à envoyer par courrier svp. Puis on vous annonce gentillement qu'il y a entre 6 et 8 mois d'attente. Alors là, j'ai tounez de l'oeil.
Pas cool. Mais bon je garde espoir en me disant que toute la prépa pour le Fiv sera commencée donc il y aura peut être moyen de gagner du temps.
Voilà, retour à la maison hier, mais je suis hyper fatiguée. Je peine à tenir debout, j'ai perdu 3 kg donc c'est un peu logique.
Je pense trés fort à vous même si je n'ai pas encore pris le temps de lire vos autres posts.
Je vous fait pleins de bibis et vous dit certainement à cet aprèm. Je vais bien réussir à me trainer jusqu'au pc.
Allez gros bisous à toutes et encore MERCI...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:36

Bizouille ma poussinette je t'ai aps rapeller mais j'ai bien pensée a toi tu sais j'avais pas trop le moral et c'est toi qui aurait du me remonter le moral au lieu du contraire lol.Repose toi bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:17

eh ben dis donc poussi ... c'est pas marrant tout ça. bon, en même temps, je ne vois pas comment ils peuvent dire 5% ou plus ou moins ?! ce qui est sur, c'est que tuas moins de chance qu'une autre de tomber enceinte mais bon ...
après ma coelio, ma trompe gauche était toujours bouchée. Mon utérus et ma trompe droite en avait pris un sacré coup quand même avec l'endo et pourtant je suis tombée enceinte très vite pour mes 2 grossesses. Evidemment, on est toutes différentes mais tu vois, parfois on est agréablement suprise ...

Bisous et bon courage à vous 2 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

bonjour poussinette

je te souhaite beaucoups de courage et de réussite...(d'ailleurs pour toutes les endosisters) :fleurs:

repose toi bien et mange un peu hein!!!

bisous :fleurs:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Merci, merci.
Pour l'appétit c'est un, peu dur, mais je vais me forcer.
Gros bisous à toutes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Un gros bisou à toi prend le temps de te reposer tranquillement et de te faire chouchouter. Il vous faudra aussi qq temps pour intégrer les informations moralement.

Allez bisous à toi et à bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

Hello Poussinette,

Bon, même si le doc n'a pas pu faire le grand nettoyage prévu, il a quand même travaillé donc ça devrait aider un peu. Les nouvelles ne sont pas terribles mais tu es fixé maintenant donc tu peux quand même commencer à avancer avec ton homme.
Pour l'instant, repose-toi en tous cas et écoute aud. : mange !!!
Je veux bien te donner quelques kilos si besoin et gratuitement en plus !! donc n'hésite pas à demander. Wink

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:19

Coucou Poussinette,

Bon tu dois te requinquer et reprendre cces 3 kg.
J'imagine que ces nouvelles sont difficiles à entendre et à assimiler mais il faut tout de même rester positive. D'ici là ménage toi !
Bisous
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:25

Comme vous dites les filles, il va falloir se requinquer, même si ca va être dur, car moralement car on a pris un sacré coup derrière les oreilles. Je pensais que j'allais me reveiller le 12 sept et que ce cauchemar serait terminé. Et là tu te rend compte que c'est que une page qui vient de se tourner. Dur dur. Mais bon j'essayer de me dire qu'il y a pire, des gens paralysés, d'autres qui perde leur conjoint et j'en passe. Donc on va essayer de se battre, une fois de plus...
Bon Azaaz, merci bien mais je crois que l'on peu pas faire grand chose pour le transfert de les kgs. Mais c'est gentil. Gros bisous, à vous toutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:35

Coucou Ma petite Poussinette ,te voilà de retour ,ce n'est pas facile mais il faut garder espoir ,maintenant il faut que tu te reposes un max surtout n'essaye pas de soulever du poids et puis essaye de ne pas étre constipé(prends des kiwis le matin si non),ne fait pas non plus le ménage.Petit à petit l'appétit va revenir (mange des steacks de boeuf pour reprendre des forces.Je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:42

J'aurai essayé.... Wink
Si d'autres sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter. C'est jour de braderie.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Coucou Manée, ca me fait super plaisir de te lire. On va essayer effectivement de garder espoir. je vais effectivement essayer de me ménager. Tu veux que je te fasse rire, hier quand je suis sortie, il m'avait prescrit un arret de travail de de même pas 8 jours. Je devais reprendre le 18 sept soit 8 jours après l'inter.
j'ai un peu ronflé et à priori l'interne à vu qu'il y avait une erreur.
Donc du coup arret 1 mois. Je vais donc tout faire pour me reposer et essayer de bichonner mon nico comme il ma bichoner.
Pour l'appetit on va y aller doucement, mais dés que j'irais mieux et que je pourrais cuisiner à nouveau celà rentrera dans l'ordre.
Allez je te fais des gros bisous et te dit à bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 2 Icon_minitime

Miss poussinette
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant