Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 18:43 | |
| Coucou Manée, ca me fait super plaisir de te lire. On va essayer effectivement de garder espoir. je vais effectivement essayer de me ménager. Tu veux que je te fasse rire, hier quand je suis sortie, il m'avait prescrit un arret de travail de de même pas 8 jours. Je devais reprendre le 18 sept soit 8 jours après l'inter. j'ai un peu ronflé et à priori l'interne à vu qu'il y avait une erreur. Donc du coup arret 1 mois. Je vais donc tout faire pour me reposer et essayer de bichonner mon nico comme il ma bichoner. Pour l'appetit on va y aller doucement, mais dés que j'irais mieux et que je pourrais cuisiner à nouveau celà rentrera dans l'ordre. Allez je te fais des gros bisous et te dit à bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 18:44 | |
| Bisous Poussinette, contente de ton retour :fleurs: Prends soin de toi, et fais toi chouchouter !!!Il y a rien de tel pour reprendre le dessus,en mangeant un peu quand meme !!! bises |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 18:52 | |
| Trop bon azaaz le coup de la braderie... Merci Mère Grand, contente de te lire également. je pense que l'on va essayer de se chouchouter mutuellement, car mon pauvre Nico ne laisse rien paraître, mais je vois bien qu'il a pris un gros coup. Donc je vais essayer de prendre soin de lui, et je vais me battre pour lui donner ce petit. Gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 18:57 | |
| Oui, c'est vrai que nos hommes encaissent beaucoup aussi et on doit penser à eux. Tu vas y arriver !!!
Bizzzzzzzz et à bientôt. |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 19:19 | |
| Bonjour Poussinette!
Quel plaisir de te revoir sur le forum!
Gros Bisous Marruska | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 19:23 | |
| Tout pareil. C'est vraiment rassurant de venir se connecter et de dialoguer comme ça. Bisous... | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 19:55 | |
| Salut Poussinette, Te voila revenue. Bon alors maintenant il faut se reposer bien sur et reprendre des forces. Pour la suite, je connais... Ne t'inquiète pas, chaque choses en son temps. Pleins de bisous à vous deux Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Ven 14 Sep - 20:13 | |
| Merci, l'avantage c'est que pour la suite des événements je crois qu'il y a pamale de référence d'endosister sur le forum. Gros bisous céline et bon courage aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 13:43 | |
| coucou poussinette,
contente de te lire à nouveau Malheureusement, tu viens nous rejoindre dans le club des fivettes et je comprends ce que ton nico et toi vous ressentez
C'est dur à avaler mais rien n'est perdu et même si vous ne rêviez pas de concevoir un bb de cette façon, le principal c'est qu'il arrive quand même
Prenez soin de vous, c'est le plus important et pour les coups de blues, on est là
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 17:32 | |
| Et oui me voilà au club des fivettes. Si tu savais combien j'ai les pétoches. J'ai la trouille des piqure, enfin surtout des prises de sang, et la stimulation, du moins surtout les risques d'hyperstimulation, me font fliper à mort car avec mon bol je me dit que ça va être pour moi. Bon il faut voir le bon côté, il y a plein de fille expérimentées sur le forum donc j'aurais toujours de quoi être conseillée. Et toi comment ça va? Tu en est ou? Gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 21:32 | |
| Allez poussinette je t'envoie du courage à toi et Nico, j'espère que vous arrivez à en reparler. On est biensur par ici si vous avez besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 21:53 | |
| Coucou Laso, mon Nico est toujours pas rentré du boulot. Il est parti à 8h ce matin et à mangé vite fait à midi sur le chantier ou il était. On sait donc pas vu, mais eu beaucoup au tél. Il est claqué. Demain on va essayer de passer une journée tous les deux, j'ai encore rien prévu mais faut que j'improvise pour lui faire changer les idées. Voilà, allez gros bisous et bonne soirée à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 21:56 | |
| Oui et bien évite d'aller faire le marathon de new york sinon tu vas te faire péter les points comme certaines d'netre vous. Un tite ballade vers chez toi + aprèm télé ou ciné ça sera suffisant hein.
Prend soin de toi et de lui. Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 21:58 | |
| Attend le pire c'est que tout à l'heure je regardais le programme des monuments des journées portes ouvertes aux monuments historique. Et au bout de 10 min je me suis repris en me disant que ça allez peut être pas le faire. Effectivement j'avais pas pensé à l'option ciné mais ça peut être une idée. Merci Laso. Et toi quoi de beau au programme de demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 21:59 | |
| Boulot. Je suis au milieu de ma semaine de boulot là.
Profitez bien demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Sam 15 Sep - 22:01 | |
| Bon ben bon courage à toi. Promis j'essayerais d'en profiter. Bon allez je vais allez préparer quelque chose à manger vite fait. Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mar 18 Sep - 18:02 | |
| Coucou ,comment va notre Miss Poussinette?Donne moi des nouvelles.Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Mar 18 Sep - 18:12 | |
| Coucou Manée, C'est pas la grosse frite, c'est pour ça que je zap un peu les message sur le forum, j'ai pas trop envie de vous filer le bourdon. En plus j'ai de trés grosse douleurs vers l'ovaire gauche et l'aine. Je m'inquiète beaucoup. Je suis allez voir mon méd t ce matin et elle ma dit que c'étais normale c'était les douleurs post op. J'essaye de me rassurer en me disant qu'elle à raison. Par contre qu'est ce que ça fait du bien de sentir sa poitrine. Puanise j'avais l'impression avec toutes ces hormones de ne plus être une femme, et bien si. C'est agréable. J'essaye de me préparer psychologiquement à cette injection de déca que je ferais je pense la semaine prochaine. Voilà, et toi comment ça va? Tu peux répondre en Mp si ça t'arrange. Allez je te fais des gros bisous et te dit à bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 11:01 | |
| poussinette
concernant tes douleurs sur l'ovaire, si je peux te rassurer j'ai eu les mêmes aprés mon operation l'année derniere. Gyneco m'avait dit normale reprise de l'activité ovarienne. j'avais l'impression de recevoir des coups de couteaux. C'&tait horrible.
Pr verifier pourquoi n'appelles tu pas ton gyneco ou au moins sa secretaire?
bon courage TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 11:15 | |
| Bonjour Les douleurs sur les ovaires, c'est normal, j'en ai même eu parfois quelques mois après, en marchant. Puis ça passe.
Courage pour le bb. Rien n'est perdu. Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 12:46 | |
| Coucou miss!
Comment va aujoud'hui??? moins mal au niveau des ovaires?? Gros Bisous et bon courage à tous les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 15:03 | |
| Coucou poussinette de retour de vacances,je prends connaissance de ce post et suis vraiment désolée de voir ce qui t'arrive...Je ne m'attendais pas à lire de telles nouvelles!décidément!en tout cas,je suis de tout coeur avec toi..n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit..et m^me si tu as le bourdon,on est là pour ça aussi..reste pas toute seule avec tes pensées.. Prends soin de toi..le mot d'ordre ma belle...REPOS Gros bibi Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 16:36 | |
| Coucou ma petite Myrtille ,comment vas tu ,as tu passé de bonnes vacances ,je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 18:14 | |
| Coucou les filles, Les douleurs sont toujours là mais à priori un peu moins concentré sur mon ovaire droit que c'est 3 derniers jours. J'avais effectievemnt l'impression que l'on me planté un couteau dans l'ovaire et dans l'aine surtout. Gros délire. Hier soir j'ai fait comme un crise de panique. Tranquillou devant la télé et d'un seul coup respiration trés courte et accéléré. C'est mon cher mari qui m'a dit "ça va?" et là ma relevé et fait boire un grans verre d'eau. Enfin, je vais attendre jusqu'à demain et si ca va toujours pas mieux je rappelerais Clermont. Merci de vos conseils et de vos encouragements. Gros bisous à toutes et bon courage aussi. Au fait Myrtille c'est vacances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 18:30 | |
| Poussinette !!! C'est encore tout frais , c 'est certainement normal ,d'avoir des douleurs .... mais tu as raison de te renseigner ,ça va te rassurer , on doit pouvoir te donner quelque chose si tu souffres trop ?? Bonne soirée, Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Miss poussinette Mer 19 Sep - 21:35 | |
| Merci Mère Grand, j'aimerais bien effectivement que l'on me donne au moins quelque chose pour soulager les douleurs car j'ai l'impression que je vais me taper la tête contre les murs tellement j'ai mal. Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss poussinette | |
| |
|
| |
| Miss poussinette | |
|