Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Miss poussinette

+4
carla0075
Fred
isa49
celine46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miss poussinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour,

Bon j'ai eu la miss avant qu'elle fasse sa grosse sieste. Elle est un peu morte de trouille mais ça c normal. Il la prenne normalement à 10h au bloc. Je lui ai dit que je vous répèterais tout mais ne lui dites aps hein elle c droguer ce matin avec deux atarax hihihihihih. Allez des que nico me sms je vous tiens au jus les bichettes. Pensons fort à elle aujourd'hui. Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

Merci Mère Grand, j'aimerais bien effectivement que l'on me donne au moins quelque chose pour soulager les douleurs car j'ai l'impression que je vais me taper la tête contre les murs tellement j'ai mal.
Bisous et bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

as tu essayé tramadol+ 2 paracetamols

c'est ce que le gyneco m'avait donné en sortant de l'host

toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

Tramadol Je connais pas du tout. C'est délivré sur ordonnance ou pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

oui sur ordonnance
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:49

Bon ben je referais une tentative Méd t demain matin. C'est surtout cette douleurs à l'aine qui m'inquiète. Mais je pense que ça doit être normal. Merci à vous les filles et bonne nuitée...
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:47

Coucou poussinette,
J'espère qu'aujourd'hui tu as moins mal.
Pour la douleur au niveau de l'aine, n'oublie pas que lors de la coelio ils nous remuent sacrément l'intérieur.
Et puis tu as peut-être aussi des gazs (du reste de l'opération) qui te travaillent et qui appuient au mauvais endroit.
Aprés l'opération j'avais aussi ce type de douleur et mon médecin traitant m'avait donné viscéralgine, à voir.

En tout cas repose toi bien.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:05

coucou poussinette,

comment vas-tu aujourd'hui ?

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:56

pousinette

tu sais je pense que tes douleurs sont completement normales.

lorsque j'ai été opéré, je n'ai pas realisé la gravite de l'operation donc je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal et le gyneco m'a alors répondu "ce n'est pas parce que vs avez de petites cicatrices, que l'operation n'a pas été lourde"

il avait bien raison.

Toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01

Coucou Poussinnette ,si tu as trop mal n'hésites pas à appeler Clermont ,(méme ton généraliste peut le faire) .Comment te sents tu aujourd'hui?Donne moi des nouvelles .Je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:02

Allez poussinette j'attend tes vaches moi hein toujours lol.J'espere que tu souffre moins.Purée mais est ce que tu as vu comment se passe une coélio car si tu as pas vu ben je te jure que maintenant je comprend pourquoi on a mal encore un moment avec totu ce qu'ils nous bouge la dedans allez courage.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:10

Coucou les filles,
Bon niveau douleurs elles sont bien évidement toujours là. J'essaye toujours de me dire que c'est normal. On verra bien à l'usure. Si vraiment demain ça va pas mieux j'appel Clermont.
Sinon j'ai eu rencard cet aprèm chez mon psychatre. C'est vraiment quelqu'un de bien. Il n'a pas chercher à me bourrer de comrpimé.
On a beaucoup discuter. D'après lui, et celà ne m'étonne guère, je suis hyperactive et perfectionniste (je le savais un peu déjà) et le problème est qu'une grossesse n'est pas un acte que l'on réussi même en travaillant trés bien. Donc pour lui il y aurais une sorte de blocage de se côté là. Par ailleurs il a insister sur le fait qu'il fallait que je prenne le temps de vivre et de savourer pleinement chaques moment de la vie. C'est vrai que c'est des choses que l'on sait toutes mais que l'on applique pas forcement.
En ce qui concerne les douleurs je reste persuadé comme lui qu'elles sont liées à un stress trop intense et une mauvaise gestion de mon angoisse. Travail à faire la dessus dés que la santé le permettra avce des cours de yoda et de la natation.
Du coup il m'a prescrit un anti dépreddeur (mais parce que je lui ai demandé). C'est une solution buvable pour prévenir les crises d'angoisses et de stress intense.
Voilà, on verra bien.
Allez je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée à toutes...
Promis Toddy pour les vaches j'essaye de scanner tout ça.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:32

Coucou, je viens d'appeler Clermont car j'ai passé une nuit horrible avec des douleurs incésentes. Je dois y aller dès que possible. J'attend que mon Nico ai fini ca journée pour m'y conduire.
Sinon j'ai appelé le servcie des FIV. J'ai rdv avec le pr le 24 octobre. Par contre la secrétaire à insister sur le délai d'attente après le rdv avec le pr, qui est de 9mois environ. Ca fout les nerfs.
Voilà les news. J'éspère que ce soir je vous en apporterais de bonnes. Bisous et bonne journée à toutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:37

Coucou!

C'est bien que tu y ailles au moins ils vérifieront si c normal et pourront te donner qqch de plus fort pour soulager tes douleurs..
Bon courage pour le trajet! Prends un coussin pour éviter que la ceinture n'appuie trop sur ton ventre!
Gros Bisous!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:40

Merci Nanou, j'éspère qu'il ne vont pas me garder. Parce que j'ai pas envie de passer la nuit la bàs et en plus il y a la France qui joue ce soir. Mais bon si ça peut faire passer les douleurs.
Gros bisous à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:44

Il n'y a pas de raison... qu'est-ce qui est prévu?? une écho?
Tu as un 'rdv' de prévu?
Il vont sans doute vérifier si tout va bien et te donner des médocs plus puissants....
ton méd tr ne t'a rien donné d'autre que du paracétamol?
Courage miss!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:52

bon courage à toi Poussinette, et reviens avec des bonnes nouvelles et plus de douleurs.

biz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:07

Merci les filles. En fait je n'ai pas spécialement de rdv, le méd que j'ai eu au tél ma juste dit de ne pas venir trop tard. Je lui ai dit que je faisait au mieux. Il ne ma pas parlé d'écho, pds. Il m'a juste dit d'appeler le secrétariat avant de venir.
Voilà tout...
Gros bisous.
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

Salut poussinette,
C'est bien qu'ils te prennent à Clermont. Comme ça ils vont bien voir et comprendre pourquoi tu as ces douleurs.

Comme tu dis c'est peut-être le stress et toutes les nouvelles récentes que tu as apprises. Ca fait beaucoup.
Mais surtout il ne faut pas oublié : ce que mon chir m'avait dit : c'est de la chirurgie lourde, et puis il y a du "monde" là dedans,lol.

En tout cas j'espère qu'a ce RDV ils vont te trouver de quoi te soulager et te rassurer.
Bon courage pour la voiture.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:50

coucou miss

je viens aux nouvelles..Comment te sens-tu?J'espère que les douleurs se font plus rares mais je pense que c'est normal après une telle intervention
bon,je file
je te fais de gros bibi

Myrtille
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:24

Coucou les filles,
C'est pas la grosse frite. Mais douleurs dont par accoups. Mais je pense que c'est intestinal.
On vera bien.
Gros bisous à toutes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

Bon week end poussinette devine de quoi je me sers pour faire marque page de mon livre????bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Coucou Poussinette ,je suppose que vous étes parti pour Clermont ,il vont te faire un examen clinique et surtout te donner un traitement pour la douleur .Je te fais de gros bisous,donne nous des nouvelles ,à bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:45

pousinette,

juste ce petit message pr te dire que je pense bien à toi.
Tu as bien fait d'aller à clermont car il ne faut surtout pas rester avec ses angoisses.

tiens ns au courant rapidement si tu peux.

Toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:51

Coucou Les filles. Meci de vos messages. Bonne nouvelle ce matin je me lève et OUF pas (ou presque plus) de douleur.
Je ne suis pas dessendu hier à clermont car j' n'avais personne pour m'y conduire, c'étais un peu la panique. Et je me voyais pas faire la route toute seule.
Du coup, j'ai appelé mon méd t. Sa secrétaire pinailler "mais elle ferme à 18h 30, je n'ai plus de place" je lui ai gentillement répondu que je m'en fichait, que j'étais venue mardi qu'elle m'vaiat prescrit 3 tubes de paracétamole que j'avais gentillement mangé et que j'vais TRES mal.
Du coup j'y suis allée à 18h30. Ma méd t avais l'air tré embétée de me voir, "mais il faut aller à Clermont...", et en insistant et en lui disant trés fortement que mes douleurs me paraissaient plus intestinales que gynéco et c'est quand même décidé à me donner du Débrida 200.
J'en ai pris un hier soir, et là miracle, j'ai pu dormir cette nuit.
Ouf, que ça fait du bien.
Comme quoi, avec un mauvais diagnostic médical on peut souffrir à en perdre la tête...
Voilà, à plus tard de bonne humeur aujourd'hui...
Gros bisous à toutes et encore merci pour vos messages.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:10

Bien Poussinette !!!!!Enfin soulagée..... :turnflower:

Bon week end ..... souriant et ensoleillé ...quel plaisir !!!!

Bizzzzzzz Miss poussinette - Page 4 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:38

heureuse que tu ailles mieux

profites bien de ce beau week end

gros bisous

laurene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 4 Icon_minitime

Miss poussinette
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant