Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Miss poussinette

+4
carla0075
Fred
isa49
celine46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miss poussinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour,

Bon j'ai eu la miss avant qu'elle fasse sa grosse sieste. Elle est un peu morte de trouille mais ça c normal. Il la prenne normalement à 10h au bloc. Je lui ai dit que je vous répèterais tout mais ne lui dites aps hein elle c droguer ce matin avec deux atarax hihihihihih. Allez des que nico me sms je vous tiens au jus les bichettes. Pensons fort à elle aujourd'hui. Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:29

Ca va le faire poussi je te bizzzzzzzzzz pense a moi cet aprem hein je compte sur toi.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

Salut les filles.
Tout d'abord merci pour vos messages ils m'encouragent énormément.
Comme je l'ai dit à Kafrine sur un autre post, vos témoignages de fiv et vos parcours m'aide à beaucoup à accepter la fiv.
Sinon au niveau des nouvelles, je suis super contente car j'ai eu le droit hier soir à un gros câlin (je suis tes conseils mimi) et sans douleurs. Miss poussinette - Page 6 790466 Que ça fait du bien de se sentir femme! Miss poussinette - Page 6 60380
J'en profite car lundi normalement injection de déca.
Voilà tout, sinon les douleurs aux ovaires sont toujours là, mais dans l'ensemble ça va. Et grace à vous toutes le moral reprend le dessus. Donc c'est cool.
Allez pleins de gros bisous à toutes et passez une bonne soirée. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34

salut Poussinette,

Contente de voir que ça se passe bien pour toi et que le raprochement c'est fait sans douleurs.

Pleins de gros Bisous à toi et merci à toi d'être la pour nous aussi.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Je crois qu'en fait qu'en ont est vrais ont est complémentaires....
Gros bisous Mimi. Au fait j'ai lu que tu repassé sur le billard la semaine prochaine. Punaise quelle angoisse encore. Je penserais en tout cas trés fort à toi... et jr croiserais tout pleins les doigts!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Merci Poussinette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

coucou les filles,

je n'avais pas realisé mimisandre que tu avais de nouveau ton operation pr le rein la semaine prochaine. (toddler à la masse...)

Qd est ce que tu te fais operer?

pr ma part mercredi mais je fais ds la case petite joueuse comparée à ton operation. operation pr dilater le col alors tu vois je suis petite joueuse

Je penserais bien à toi, ma belle

poussinette: Je suis bien contente d'apprendre que tu n'as plus de sang ds les selles car tu m'as fais un coup de frayeur. je n'aimais pas trop çà qd tu es du sang ds les selles juste aprés ton operation.
eST CE que tu te sens moins fatiguée?
Reposes toi en tt cas.

Toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

De rien, c'est réciproque. Gros bisous....
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:50

Ca y est, la machine est lancée. Première injection de déca 3mg à l'instant. C'est parti!
Bon au moins je pourais vous raconter si les effets secondaires varient par rapport au 11.25. Faut voir le bon côté des choses!
Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

Allez c parti mon kikinou GOOOOOOOOOOOOOOOOO Prépare ta bite a lettre avec du azinc doppe le au max jsuqu'au jour J ou on aura fort besoin de lui bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:53

Coucou les Miss ,de gros bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:01

Bon la pic pic et faite. A priori je n'ai pas encore d'effets secondaire (ce qui parait logique, je crois qu'il y a en moyenne 3 jours d'incubation du prdt), par contre j'ai une douleur musculaire à tomber raide. Mais pas de fièvre, donc je me dit que c'est le muscle qui n'a pas du apprécier. Ca vous la déjà fait?
Je soulage tout ça en mettant une bouillotte d'eau chaude, mais ça fait pas tout. J'ai pas dormi de la nuit.
Voilà, gros bisous à toutes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:32

Coucou ,pour la douleur musculaire tu devrais appeler ou consulter car il doit y avoir une solution pour te soulager.De gros gros bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:36

Coucou Manée, contente de te lire.
Je comptais attendre demain avant de "encore" harceler ma super méd t. J'essaye de calmer les douleurs avec du dolipranne. Ca a l'air de faire un peu effet.
Mais si je repasse la même nuit que la dernière, demain matin direction toubib.
Et toi ca va?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:40

Coucou ,oui je vais un peu mieux ,ma généraliste qui est géniale ,m'a donné un traitement homéopathique et je dors un peu mieux ,je stresse beaucoup moins et en plus j'ai eu gain de cause pour l'affaire que tu sais.Bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:42

Bon c'est déjà super bien que tu est retrouvé le sommeil, car mine de rien c'est super important sur le reste de notre corps.
Gros bisous. Je te contact en Mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss poussinette   Miss poussinette - Page 6 Icon_minitime

Miss poussinette
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6