Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

Encore un Super pépé et une Super mamie ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 826767

on les suit de pres....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

Combien combien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

C'est 55 ans le 11 octobre ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 60380

Donc nous devions faire une croisiere aux caraibes, mais a cause des tornades.....pas de croisieres affraid ,que sur catamaran vers les Grenadines affraid
donc il faut repouser vers decembre ou alors changer de secteur

Bon nous allons voir ça!! ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

55 ans c'est beau félicitations

je ne pense pas que j'y arriverai car je me suis mariée à 29 ans
mais on ne sait jamais

tu as une de ces pêches dis donc, croisière aux caraibes, rien que ça; la forme mere grand ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 60380

bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

Ah enfin ce post remonte des ténèbre ouf c pas sauvé willy c sauvé les filels de l'est a ce niveau là hihihihihihi bon faut m'escuser c nul mais c tard aussi et j'ai tres mal à l'estomac hihihihi c un rire jaune
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

va vite au lit Todarling il est tard......

Bonne nuit!!!!! sans mal d'estomac ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 826767

Mais surveille quand meme tes légumes........ :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:01

Rho et moi qui vais pas les voir de 1 mois mes légumes vous étes aps gentille heuuuuuuuuuuuuuuuuu ils sont aps a marseilel mes légumes ils sont aux alpes c pour ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Coucou les filles !!!

Alors c'ets pour quand le grand départ en cure Toddy ?

Moi rien de neuf, on vient enfin de cloturer tout ce qu'on avait à faire pour le mariage : remerciements, albums....
Au retour du voyage de noce on pourra donc se consacrer à préparer la venu de bb !

Comment tu vas Nath ? et les autres biensur ???

A bientôt

Bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

petit coucou a toutes !!!
y a plus personne j'ai l'impréssion!!!!

rhooooo les filles vous etes toutes parties en vacances!!!
nath comment vas????
toddy je sais plus quand tu parts???
atchoum tu parts quand en voyage??
cécilia t'est toujour parmi nous???
gaelle j'espere que tu supporte quand meme la situation!!courage a vous en tout cas!!

et gros bisous a toutes
laet70 :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

Je pars samedi els filles.

Bon ben virginie j'ai prévenu ton homme que j'ai eu sur msn qu'il a pas interet a faire une couvade hein. Il a dit trop tard ca a étét fait avant le mariage alors hop au régime maintenant.

Bizzz à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17

Exellentes les photos de la maison a laet70. Tant que la pierre (dit la pouasse pour les intimes) ne touche a rien ça ne devrai spas s'écrouler hihihihihihihi. Votre petit nid d'amour est superbe (enfin je dis petit mais ca a l'air immense,non?)Va en falloir des mise en plis et des brushing hein allez au taf plsu vite plus vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:35

coucou

tout le monde ou presque est revenu, c'est super
gaelle, j'espère que tout va bien allé pour toi
atchoum tu profiteras bien de ton voyage et de ton mari
toddy de ta cure, je t'enverrai des petits mots d'encouragements
laet quoi de neuf? Vous êtes trop mimi sur la photo
et cécilia perdue dans ses cartons ? On va sûrement commencer la fiv en même temps

Pour moi ça va j'attends la visite du 6 août pour savoir si mon kyste est parti et si je peux faire la fiv
Je vais essayer de ne pas travailler pendant une semaine en août ce qui sera un exploit depuis 3 ans

bisous

PS : demain soir je vais au resto manger du serpent à sonnette (elle est folle la fille, non elle est mariée à un fou) ça promet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:38

Ben si ça se trouve c plein de vitamines ton serpent et donc top avant fiv. Ca va tu es aps trop insupportable avec le déca caca? Si non dit a bru qu'il est autoriser a venir se plaindre ici hein on est toutes avec lui et ses endobrother aussi (heu avec toi aussi hein lol) Allez bonne journée à toutes fifilles de l'est
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:11

salut,

Laet, je pars dimanche en voyage de noce, donc là je commence les valises... Elle en ou ta maison ?

Toddy : oui mon mari a dejà commencer sa couvade lol !!! Mais je lui ai dit régime aprés le voyage de noce hihi
Bonne cure

Nath : je croise les doigts pour que ton kyste soit partie. Manger du serpent à sonnette, beurkkkkkkkkk

Bon allez je retourne dans mes valises

Biz à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:37

A toi les maillots a moi les doudounes ça prend moins de place les mailots au moins hiihihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

y a une chtite place pour moi dans les valises de l'une ou l'autre?
sunny

Vivement l'année prochaine que je dise aussi que j pars en vacances!!
Il fait moche ici pour ne pas changer, c'ets dingue ça, pas eu de vrai été encore..

Laet, vous êtes très beaux sur cette photo!!! j'espère que ça va pour vous et que la poisse vous a laché..

Nous ça va, elle est partie là, p'tet chez toi lol vu qu on se la refile depuis qqs mois!

Atchoume, passe de trèèèès bonnes vacances, bon voyage de noces, profite bien de l'eau, du soleil avec écran total sur le visage, et attention aux mets locaux!
et pour le régime, ce sera pour plus tard!

Toddy, t'as pas fait de post pour dire à funny qu elle a remporté le prix de la 10 000ème... ça m'étonne de toi ça!!

Bisouilles les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

ça prends moins de place les maillots de bain mais le truc c'est qu'il faut aussi une ou deux doudoune pour le soir dans les montagnes.... et oui on sera en hiver là bas.. lol

Gaelle contente que la poisse t'es lachée, ouffff !!!
Si tu veux une place dans la valise ça va être dur pour la mienne car elle doit pas peser pus de 25 kg pour passer à l'aéroport... je dis pas que tu es trop lourde, hein, c'est pas ça.... hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Mais si je l'ai signaler dans le post dire que....

Purée je suis en train de faire uen brioche dans ma machine a pain pour la route demain je vous dis aps l'odeur de ouffff ça sens trop bon.

Bon gaelle tu as déjà bébé qui va arrivé toi chacune sson truc cette année toi tu couve et nous on vacances et l'an prochain on échange hein bon ok virgine elle cumule elle mais bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:10

ouais c'ets vrai ça elle cumule!!!! c'est un kinder surprise à elle toute seule sauf qu 'il faut pas trop la secouer comme dans la pub sinon elle va vomir.. l'année prochaine je partirai avec ma petite Lou et voilà!!

Une brioche!!!! mmmmmmh faudrait que j m achète une machine à pain, moi j'ai un thermomix, un engin de la guerre qu'ils ont dans les resto, ça marche super bien, ça te fait tout, des entrées aux desserts en passant par la nourriture bébé, coktails etc... mais niveau brioches et pain, ça cuit pas!! obligée dr mettre au four...
Mais bon, avec tout ce que j dois acheter!!! ah ben si la poisse est encore là car ma cafetière m'a laché ainsi que la senséo lol, 3 cafetières en 1 an ! j achète des dosettes ( en tube ) et j mets de l'eau dessus maintenant comme ça j suis tranquille.. à moins que ma bouilloire pète elle aussi..
J vais finir par appeler u exorciste de maison! à moins que ce soit ma cuisine rouge qui fasse ça, hein toddy..! tu l'as veux toujours?
Bisous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Alors écoute gaelle tu vas tout desuite et là je rigole pas (si si ça m'arrive) dans ta cuisine tu prend du gros sel ensuite tu te dirige vers tes chiots et ensuite tu jette uen grosse poigner de sel dans la cuvette et tu tire la chasse et tu vas voir que ta poisse ouiste envollé. (au pire ça t'aura couté qu'une poigner de sel hein). Tin la senséo mais t'as fait comment pour la cassé ici on dirait que tu es une destroussi (qui casse tout dommage je peut pas te faire l'accent avec mais imagine hein).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:26

oui oui j'imagine bien!!!!!
Bon ben j vais faire le coup du sel...

la senséo, je l'avais depuis 3 bonnes années, elle a fait son temps la petite.. le capot s ouvrait tout seul et à chaque fois ça explosait partout!!! aaaaaaaaaah mes meubles de cuisine!!! aiiiiie ma peau, je brûûle!! lol ça se passait comme ça en plus...
j suis pas maladroite en plus, c'est mon céhri qui l'est, punaise, oui je saisn je suis pas gâtée entre ma poisse et sa maldresse!!! en plus on est pas rotschild alors bon.. ça va 5 min l'électro qui pète!

Pour en revenir au sel, c'est un truc que je connaissais mais bon... on va essayer qd mm!!! à défaut de jeter les crottes du chien dans les wc ( bah oui mr me refait ses cadeaux 1 fois par semaine, le porc), des belles petites mines à droite et à gauche!!! :gromitrail:
Merci, merci Mme Toddy!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

Ben alors là c dommage que tu soit si loin parce que mon gg a plein de pieces pour réparer les senséo. Moi suis blindé ici senséo tassimo nous manquerais une mespresso et j'aurais la totale hihihihiih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

une machine à pain, c'est trot cool ça, je crois que je vais en commander une au père Noël... ou à mon anniversaire tien c'est avant : - )))

Un oeuf kinder, vous savez quoi, on m'avait déjà appeler comme ça une fois au collège, je sais plus pourquoi d'ailleurs, encore un vieux truc à la con que j'avais du dire... Mais oui me secouer pas trop hein sinon je suis malade moi.

Comme je cumule cette année, j'ai droit à rien moi l'année prochaine... sniffff....

Bon Gaelle, va falloir qu'on te trouve un sorcier lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:18

Ben vous avez bien votre sorciere de l'est cécilia mais apparement elel a pris le largue avec l'endo en ce moment et fait copain copain avec ses cartons.

Bon ben écoute virginie si je retombe sur ton homme sur msn je lui surgèrerais discrètement la machine a pain hein. Genre pour que tu puisse faires des brioches le jour de notre réunion hein hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:54

vas y suggere, suggere... ceci dit il sait normalement que j'aimerais bien en avoir une, je lui en ait déjà parlé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:10

salut les filles,

contente de voir que tout le monde va bien
Je ne sais pas si c'est bourré de vitamine le serpent mais c'est impressionnant à manger
C'est pas mauvais mais je n'en mangerais pas tous les jours non plus
Pour le déca, je ne suis pas plus insupportable que d'habitude...
Etant donné que cela fait plus de 3 ans que la poisse me poursuit (bienvenue au club gaëlle)
Je vais aller mettre du sel dans mes wc, on ne sait jamais

Sacré toddy.... 1er jour de cure, on pense fort à toi

bises et bonne journée à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 8 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant