Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| oui ça va merci et toi petit babouinos ?
à cette heure là, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'ai mes reds qui ont débarqué 3 jours en avance et mon ovaire droit commence à me fatiguer sérieusement. J'ai le dos en vrac et une tête de mort vivant.
je vais bien, tout va bien hihihi
J'ai une copine qui comme toi tardait à accoucher et elle en pouvait plus des messages de chacun "t'as pas encore accouché". Elle n'a plus répondu au téléphone et a mis un message : "Je n'ai pas encore accouché, je vous préviendrai quand ce sera fait, merci" Sa famille était en colère contre elle mais la pauvre elle pétait un plomb.
gros bisous et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 19:28 | |
| bah ça va... t'as du le lire... J y ai pensé au message répondeur!
C'est pénible quand les reds viennent en avance d'autant que c'est juste avant le week-end, elles ont le don celles là je te jure.. pffff quoi que.. j préfèrais les avoir le week end pour e^tre moins embêtée au boulot ( pas de wc!!! obligée de rentrer chez moi ou d aller dans un café ou chez qqn ou de retourner au siège social qui est à 30min.. ) une bonne douche chaude, une bouillotte ensuite.. fais toi cajoler par ton zhom, pettit plateau repas p'tet aussi? tu prends des antadys ou spasfon ou je ne sais quel autre médoc pour calmer?
vous savez pas ce que Kev m'a fait le fumier!!!!!!!! il a dressé le chien pour aller chercher un nounours qui est un singe qui fait du bruit... et il dit koi??? " vas chercher la MAMAN" et l'autre débile de chien qui n'écoute jamais rien en temps normal, ramène le singe tout fier!!!!!!!!! les deux là.... pffffffff! :o)
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 22:16 | |
| Coucou, les filles Gaelle : repose toi et prend soin de toi. Atchoum : Je vais me faire opérer par un gyné et un gastro d'une très grosse infection de trompes qui m'a provoqué deux péritonites et deux occlusion. Ils vont m'enlever les trompes au minimum car elles sont complètement hs et pour le reste se sera la surprise.... Azaaz : Je te répond en MP Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 22:24 | |
| eh ben dis donc aurélie, tout ça à ton âge ???? je te souhaite bon courage
Gaelle, tu crois pas que c'est kevin qu'il faut dresser cette fois ??? Ils se liguent contre toi ma parole. mdr
Pour ce qui est de la douche chaude et de la bouillote, c'est pire après. Je ne peux rien approcher de mon ventre, pas même un pantalon. Quand je les aies, c'est robe ou habit trop grand, car je suis assise toute la journée et cela m'est insupportable. Je ne prends pas de spasfon car aucun effet sur moi. Je prends 2 upfens et un efferalgan 1000 pour que cela se calme au bout de deux heures sinon bi-profenid mais attention l'estomac. Ca passera avec la bête. Là ça va mieux, j'ai passé + de deux heures couchée. Mon hom il est pas encore rentré donc pas de calins pour le moment.
Bonne nuit les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 4 Oct - 22:28 | |
| Merci nath Essaie aussi de passer une bonne nuit Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 12:30 | |
| SAlut les filles !!!
comme dit Nath, vous êtes des vrais piplettes !!!!
Gaelle : comme tu le sais, ne te laisse pas faire merde tu étais là avant non mais !!!!!! Ton chien me fait trop rire... bon je le veux pas en pension pour autant hein.... j'ai assez du mien.
Aurélie : je te souhaite bien du courage pour ton opréation :-)
Nath : courage pour tes reds.
Bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 12:59 | |
| T'inquiètes, ça va CH... ce soir si il me dit que la césa est reporté ou je ne sais quoi... et ça va CH... aussi si le secrétaire m envoie bouler!!! non mais oh! zut j'étais là avant, PARFAITEMENT! et on contrarie pas une femme enceinte non mais! Le chien... tssss, je cherche même plus à comprendre.. je vis avec des tarés. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 13:18 | |
| Ben ca bougfe ici je vois oula.MAis c vraiment un fumier ce kev pour le chien heuuuuuuuuuuuu.vilain va toi aussi comme gg.
Bizzzzzzz les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 13:58 | |
| qu'est ce qu'il vient faire là le pauvre gg ???? mdr
Je crois que ce n'est pas le moment d'embêter gaelle, un coup de ventre dans la tête du secrétaire et hop l'affaire est dans le sac hihi
toddy, tu pars en week-end chez tes parents ?
Gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 16:20 | |
| mais non il sera bon, allez positive et j t ai dis, si ça va pas, moi j viens ( ben oui j aurai pas accouché heiiiin j fais une grossesse nerveuse j crois bien) et j lui mets un coup de bidon et pour l achever un pshhit de lait dans l'oeil et si ça l calme toujours pas, j m attaque au deuxième oeil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 16:28 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr et apres c moi qu'il faut inventer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 21:19 | |
| SALUT LES DEGLINGO!!!!!! j'voi que ça sec!!!! rhoooooooooooooooooo c'est la lune qui vous ennerve toutes ou quoi????? gaelle tu m'a fais trop rire avec ton post precedent!!!! il est temps que tu sois occupée autrement kje crois !!!!moi heinnnnn toddy chez pas ce qu'il,ta fais le pauvre gg mais ça crain du boudain chez toi!!!!rhoooooooooooooo vilaine va!!!!! :fleurs: bon je vois que les autre vont bien apperement!!! aurélie je te dis just bon courage a toi heinnnnn et m......e nath zen attitude !! rooooo roooooooo bizous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 5 Oct - 21:27 | |
| Zennnnn les filles, zen................. Allez on se relaxe et on fait la paix avec nos zhommes, histoire de passer un bon week end, hein ???
Bon ben Gaelle, on pensera bien à toi demain matin...
Laet, ça va entre tes cartons et ta FIV ?
bon week end à toutes !!!!!
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 6 Oct - 16:47 | |
| coucou ben ma toddy, c'est la guerre avec ton gg. J'espère que vous allez vous réconcilier et vous faire de gros calins. laet, t'a l'air d'avoir la pêche zen, facile à dire, hier, j'allais faire mes courses avec mon mal de bide et ma tête de mort vivant et oups, une grosse hémorragie. D'enfer, je vous passe les détails, il a fallu que je rentre d'urgence chez moi. J'adore......... Cela faisait longtemps... Bref... un gros bisous à toutes les filles chez nous un soleil magnifique, c'est l'été indien. Ce soir, repas mont d'or chaud au vin blanc PDT pour la fête de mon mari et match de rugby bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 6 Oct - 18:01 | |
| hello,
bon ok difficile d'être zen dans ses conditions..... Je peux m'inviter Nath, trop trop bon le Mont d'or chaud... miam miam.
bonne soirée
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 6 Oct - 22:50 | |
| L'été indien a mouthe on aura tout vu enfin pourvue que ca dure que j'ai enfin la chance de voir une fois dans ma vie le soleil a mouthe lol.
Bon week end les gonzes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 8 Oct - 12:25 | |
| Et oui l'été indien existe en Franche Comté, c'est trop trop beau avec les couleurs de l'autonne, le lac.......
Vous avez passé un bon WE les filles ?
Moi ça va.
Bonne journée
Bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 8 Oct - 15:51 | |
| Oui c'est vrai que le temps est génial en ce moment. Ravie que tu ait pu connaître cela Toddy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 8 Oct - 16:09 | |
| Ben justement cécilia j'ai jamais vu du soleil chez vous donc je demande que ca. Allez cécilia allez cécilia allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol. Bon allez gaelle vous a montrer le chemin les filles de l'est suivie de atchoum5 et les suivantes je vous le dis ca sera cécilia, nath cacahuette.Ben oui vous allez la repeupler cette franche comté vous allez voir ça. Gros bisous énorme à toutes les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 8 Oct - 17:12 | |
| Toddy viens tout de suite comme ça on est sur que tu le verra le soleil... Oui oui les filles venez me soutenir maintenant que Gaelle m'a lacher avec son gros bide, moi je veux une nouvelle copine enceinte... lol
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 8 Oct - 18:10 | |
| ben on est toutes candidates pour t'accompagner en femme enceinte, atchoume. On espère que cela se réalisera.
Pour le mont d'or chaud, désolée mais c'est trop tard pour cette fois. On est pas loin, on pourra se faire ça un de ces 4.
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 8 Oct - 19:33 | |
| je me doute bien les filles, je vais faire une demande au père Noël pour vous.... lol
Comment ça tu m'en a pas laissée... On se fera ça une autre fois alors.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 9 Oct - 15:59 | |
| Dans moins de 20 jours les filels vous allez enfin connaitre votre toddy la dingo oui oui oui allez cécilia allez cécilia allez. PAs vrai que vous voulez voir cécilia aussi les filles? Alelz encourager là allez allez allez allez allezzzzzzzzzzzzzzzz. Bon et toi laeti tu peux bien vinedre nous voir tu es allé en allemagne et tout ce week end alors heuuuuuuuu allez la pierre allez lapierre allezzzzzzzz y'aura du pont promis au lieu du pastis lol promis juré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 10 Oct - 11:51 | |
| oui trop bien ça approche !!!!!! On va enfin connaitre notre Toddy nationale !!! Fait gaffe d'ailleurs je sais pas si on va te relacher aprés......... hihihihi Et oui y aura du Pont, du vrai de vrai, ben oui obligé hein...
Alleez les filles faut viendre, allez !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 10 Oct - 12:15 | |
| Vs faites des petites fetes sans ns prevenir....
TODDLER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|